chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 02 avril 2011 )
    ben j'en ai partout sur la page instru ,sauf dans un encart smyleybleu
    merci de m'avoir répondu,pour la pub,je l'ai aussi maintenant ! mais tout-à-l'heure il n'y en avait pas! vous pouvez regarder à l'onglet instruments ? je n'ai toujours pas de pub dans un encart c...
  • Caractéristiques Formes Electro-Acoustiques ! ( le 02 avril 2011 )
    bonjour, si tu lisais ,tu aurais compris que ce n'est pas la baby,mais la Big Baby! wink
    bonjour le YAQQ ,je voudrais savoir si vous avez la pub dans le carré en bas à droite....moi j'ai un carré vide !
  • Ca avance ( le 02 avril 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • concours d'impro du mois d'avril ( le 02 avril 2011 )
    bonjour, oui,comme souligné par Jouv,c'est absurde de noter lorsqu'il n'y a que deux participants....il faut bien avoir des éléments de comparaison ! (dit-elle après avoir stupidement noté smyleybleu ...
  • batteuse: grosses camioneuses? ( le 02 avril 2011 )
    voilà un topic qui ira loin smyleybleu
  • Les outils de la modération ( le 02 avril 2011 )
  • Recherche simulateur d'ampli gratuit ( le 02 avril 2011 )
    [quote]J'ai une réponse qui fonctionne.Tu auras à ta dispo 3 amplis bourrés d'effets..... C'est une solution simple et qui fonctionne. J'ai pour celà crée un blog [couleur='red']****lien modéré ,pas...
  • conseil Stage Réparation/Lutherie Guitare ( le 01 avril 2011 )
    bonsoir Akira ,comme les annonces sont interdites sur le forum ,mais que le cas est un peu particulier, j'ai édité ton titre ,j'ai aussi pour la même raison retiré une toute petite partie de ton t...
  • "On avance" Alain Souchon ( le 01 avril 2011 )
    bonsoir, ici nous respectons les droits d'auteurs ,en conséquences nous n'avons ni partitions, ni paroles ou textes d'auteurs ! j'ai donc du éditer ton message pour en extraire le texte ! wink
  • Une epiphone dot 335 + Fender Superchamp XD pour du... ( le 01 avril 2011 )
    Wow ,c'est du au transport ça ? c'est chaud! hum
  • Help! le film! ( le 01 avril 2011 )
    [quote='ty bet']coucou, je suis une grande fan des Beatles et je voulais savoir si le film Help ! (au secours pour la version française) existait en streaming ou téléchargement. voila, merci :) [/quot...
  • do you remember rory gallagher ? ( le 01 avril 2011 )
    et pourquoi ça n'aurait été bien une rencontre Gallagher/Zappa ? avec les personnalités et les ressources des deux ,ça pouvait être sympa ! wink
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 01 avril 2011 )
    ah quand même ! tu faisais durer le suspence,coquin ! bon c'est bien! comment s'appelle-t-elle ?
    elle est belle ,mais est-ce qu'on a le droit de la voir en entier icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 01 avril 2011 )
    peut-être que si tu mets les liens tête en bas,les photos seront dans le bon sens icon_cheesygrin chui plus là ... elle est bien jolie ! smile_cool
    je me trompe ,ou elles ont l'air super légères les silvertone ? c'était Danelectro qui les fabriquait non? en tous cas ça me plait bien comme gratte ,contrairement à la petite loutre icon_cheesygrin http:...
    merci le tigre !
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 01 avril 2011 )
    icon_cheesygrin super !
    elles ont aussi le case ampli ?
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 01 avril 2011 )
    rohhhh ,nous employons beaucoup ce mot par chez nous icon_cheesygrin
    c'est tout un truc! l'ampli à lampe c'est le case ... wink puis j'aime assez le son... je ne les trouves pas laides wink pour écouter http://www.youtube.com/watch?v=IS2wurCvtk4 http://www.youtub...
    je ne connais pas du tout les guitares du Greg ! moi je me suis tapé un délire sur ces deux là,elles sont un peu trop loin pour que j'aille les voir icon_cheesygrin http://www.leboncoin.fr/instruments_d...
  • Caractéristiques Formes Electro-Acoustiques ! ( le 01 avril 2011 )
    bon d'accord,mais là tu parles d'une gratte à 1700 dollards , moi je donnais un modèle équilibré à prix très doux wink
    Salut tout le monde! Phil c'est grave ton histoire..... wobble
  • infos ( le 01 avril 2011 )
    Bonjour à toi aussi ??? sinon,bienvenue sur partoch ,les partitions n'étant pas admises sur ce site (donc leur échange non plus) j'ai remplacé "partoche" par le mot par "tablature" dans ton mess...
  • Ca avance ( le 01 avril 2011 )
    hello Papy ,pour moi c'est pas la Baby,mais la Big Baby Taylor... franchement elle sonne...bon c'est Youtube mais... http://www.youtube.com/user/ShadowPlay14 http://www.youtube.com/watch?v=wNKcTvsf...
  • Micro sur Line6 UX1 ( le 01 avril 2011 )

designer16 a écrit :
    Je voulais savoir si on pouvais enregistrer le son de la guitare avec le micro brancher sur le Line6 pod.
    bonjour, oui ,le pod Studio UX1 te permet de brancher un m...
    c'est vrai Pascal rien que ma big baby Taylor est équilibrée et sonne vraiment même si c'est un bas de gamme ! j'ajourai Guild à ta liste
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 31 mars 2011 )
    pour sur violent2
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 31 mars 2011 )
    ben oui,c'est tout bon ça! ben moi ,j'écoute ma Tele sifflote caster icon_cheesygrin
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 31 mars 2011 )
    tu nous raconteras Malaki , et tu as raison, on ne peut parler que de ce qu'on sait ! Babar,ton accord ,celui que tu viens décrire ,tu n'es pas obligé de le barrer! le tout c'est de voir ce qu'il ...
  • La guitare de Yodelice ( le 31 mars 2011 )
    oui,le luthier Danny Ferrington
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 31 mars 2011 )
    bah elle est belle cette zique Wola ! il est space le gars du lien de Vik icon_cheesygrin m'en va écouter Cactus ,ça va piquer !
    sang blagues icon_cheesygrin
    Saka est d'humeur floodeuse ! icon_cheesygrin çavaty les Malaki & Manue ?
    icon_cheesygrin rohhhhhhhhh ! c'est bien toi ça
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 31 mars 2011 )
    oui,Wola c'est vrai! Chou, je ne sais pas s'il a des electros! mais de toutes façons que ce soit chez eux ou ici ,les grattes acoustiques on les jouera en acoustique ! parce qu'on est dans de la ...
  • do you remember rory gallagher ? ( le 31 mars 2011 )
    si c'est pas malheureux smyleybleu icon_cheesygrin
  • Vox vt 100 ( le 31 mars 2011 )
    bonsoir exact c'est un forum,et en ce qui te concerne tu ouvres des topics pour un oui et pour un non ! en ce qui concerne le vox VT 100 y avait de quoi faire si tu avais cherché! http://www.par...
    @ Chou ,c'est dingue ça! moi je suis contente quand mes voisins sont contents et inversement ! je viens de découvrir qu'un de mes voisins avait trois grattes acoustiques chez lui ! lui savait que ...
    bravo n'importe quoi,il a vraiment rien d'autre ç faire que t'emm*rder ! violent2
  • cherche tablatures seulement pour batteur debutant. ( le 31 mars 2011 )
    bonsoir,et bienvenue les partitions sont interdites sur partoch (respect des droits d'auteurs ) j'ai donc édité ton titre et ton message en remplaçant le mot défendu par "tablatures" car les ta...
    voui,puis les images et les couleurs sont bien belles, le petit chien est mignon icon_cheesygrin c'est quoi les cordes sur la vielle dame Saka ? je suis étonnée de la largeur du manche ! hum

• '