chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Se lancer ou non... ( le 29 mars 2011 )
    bonjour,moi je te conseille de jouer tout de suite sur l'instrument qui te plais le plus en fonction de tes moyens ... il y a un topic sur lequel tu pourrais nous rejoindre, parce qu'il n'y a pas...
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 29 mars 2011 )

sakatrapo a écrit :
    Salut Chipie! si tu as un souci, je pourrais toujours te trouver de belles tenues..... icon_cheesygrin http://www.flickr.com/photos/joyofatoy/
    oui,va falloir que je vois ça ! icon_cheesygrin...
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 29 mars 2011 )
    [quote='whenthesungoesdown'] c'est pas un colley, c'est un berger des Shetland, c'est plus petit mais de la même famille certes. La mienne aussi elle est adorable mais c'est une vraie chipie violent2...
  • Cette pédale vaut-elle le (son) coup (coût) ? ( le 29 mars 2011 )
    bonjour,et si tu demandais plutôt sur le digitech user's club ? http://www.partoch.com/search/digitech+user+s+club,4.html
  • Quelles cordes choisir pour mes guitares ( le 29 mars 2011 )
    tu auras moins de puissance,mais le son est très agréable, j'en ai déjà mis sur ma S6...tu sais,tout ça est très subjectif tout de même ! wink
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 28 mars 2011 )
    en plus je viens de voir
    shadowsfan a écrit :
    Non, tu corriges et je supprime wink J'ai supprimé icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin il était temps que je supprime le message ! vous êtes des coquins ...
    quand je pense que ces vieux Filous de jeguil et Amat ont été colporter sur un topic sérieux que j'avais le cerveau lent .... icon_cheesygrin ça va saiiiiiiiiiigner !!!! violent2
  • The Duck : un partochard vient de nous quitter ( le 28 mars 2011 )
    voui,on est pas toujours très adroits , mais on peut comprendre wink
  • Le topic photo ( le 28 mars 2011 )
    moi aussi je veux bien voir...belles photos wink
  • quel ampli ( le 28 mars 2011 )

sugar mountain a écrit :
    un ampli c'est masculin icon_redface pourquoi mettre un E icon_redface
    fautes corrigées !
  • Les musiciens du coeur ( le 28 mars 2011 )

sugar mountain a écrit :
    j'ai dejà vu un topic comme celui là il me semble sur Partoch et qui a été verrouillé... Pour le matos à céder tu passes une annonce icon_redface
    oui,c'est vrai ,il y a...
  • Les outils de la modération ( le 28 mars 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
    rohhhhhhhh! mais non, dehors sur un transat avec un bouquin ! ça me va ! sinon,si je vais le lire ton truc,ça doit être intéressant smile_cool
  • A surveiller ( le 28 mars 2011 )
    oui,Amat j'ai vu ton topic,mais j'ai pas encore lu,parce que j'ai le cerveau lent ... pour de vrai
  • Chansons accessibles d'Iron Maiden. ( le 28 mars 2011 )
    bonjour,j'ai édité ton titre pour ajouter le nom du groupe, ça devrait faciliter les réponses... sinon c'était pour jouer du Iron Maiden que tu voulais changer d'accordage ? par contre je pense q...
  • Les guitares bourrées d'électronique. ( le 28 mars 2011 )
    je suis très acoustique ,mais j'ai pu une fois m'amuser sur une variax (500 je crois) et j'ai trouvé ça intéressant, même si ce n'est pas ma tasse de thé...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 28 mars 2011 )
    bienvenue Lola smile_cool
  • The Duck : un partochard vient de nous quitter ( le 27 mars 2011 )
    tout cela est très vrai et très bien dit Wola wink
  • A surveiller ( le 27 mars 2011 )
  • Conseil ampli pour groupe ( le 27 mars 2011 )
    avec le budget ,ça serait mieux! wink
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 27 mars 2011 )
    bof,moi je trouve que les Epiphones Sheraton et ES 335 de mon frangin sonnent bien !
    pour une fois une électrique ... plutôt demi caisse ...mais bon à budget zéro y a pas grand chose icon_cheesygrin
    c'est chouette quand les partochards sont de bon poil ... wink sinon,je ressens que j'ai envie d'une nouvelle guitare violent2
  • Telecaster user's Club ( le 27 mars 2011 )
    Citation
    on m'a conseillé la baja, elle m'a pas l'air mal mais est-ce que niveau arpèges et solos sa peut assurer?
    mais c'est pas la guitare qui assure ! c'est guitar...
  • Quelles cordes choisir pour mes guitares ( le 27 mars 2011 )
    voilà Saka c'est le contact des nanoweb que je ne supporte pas (pour tout en camon on repassera icon_cheesygrin )
  • Ampli fender fm 25 dsp ou frontman 212 R ( le 27 mars 2011 )
    donne ton budget et tes gouts musicaux si tu veux plus d'aide
  • Concours d'impros du mois de Mars 2011 ( le 27 mars 2011 )
    depuis Ableton tu fais comme Shadows a dit : Exporter audio/vidéo et là tu coches Wav,tu convertis après (la plupart des lecteurs proposent la conversion)
  • Caractéristiques Formes Electro-Acoustiques ! ( le 27 mars 2011 )
    +1 pour le marché de l'occase,regarde sur le bon coin ce qui se vend par chez toi et vas essayer tout ce que tu peux dans ton budget !
  • Concours d'impros du mois de Mars 2011 ( le 27 mars 2011 )
    pourquoi tu veux le passer par Audacity ? ça va encore l'altérer ? et pourquoi veux-tu changer le tempo ? (j'ai vu ton mail)
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 27 mars 2011 )

shadowsfan a écrit :
    mody a écrit :
    des carrossiers réparateurs... mody
    M'est avis qu'Alain est de retour.... une fois de plus... la bonne cette fois ??? wink
    oui,je crois aussi c...
    icon_cheesygrin tu n'as pas pu résister Wola,comme je te comprends ! pour en revenir à tes moutons Blackstorm, le format jumbo est vraiment grand! mais il existe pas mal de mini jumbos.... je ne suis pas à...
  • Quelles cordes choisir pour mes guitares ( le 27 mars 2011 )
    bonjour, ta Seagull est sans cordes ? ça risque d'abimer le manche! sur ma S6 je mets des Phosphore bronze,ça favorise les mediums et on dit que c'est mieux sur un diapason court...vrai ou non,je...
    [quote='blackstorm'] J'ai dit electro-acoustique car je suis intéressé pour une electro-acoustique, mais ça revient au même comme tu le dis ! Ne jouons pas sur les mots, je suis au courant pour l...
    [quote='blackstorm'] Caractéristiques Formes Electro-Acoustiques ! Salut à tous ! je suis intéressé pour l'achat d'une guitare electro-acoustique, mais vu que je n'y connait pas gran...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 26 mars 2011 )

amatguitar a écrit :
    Chipie, je déconnais, tu ne vas pas me croire j'espère, faut pas rêver icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    et si ça me fait plaisir de le croire ???? sifflote ...
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 26 mars 2011 )
    [quote='link power'] [quote='chipie.foxtrot']salut le Yaqq ,vous savez pas comment on fait pour remettre un fond blanc sur les pages youtube ? tout est écrit en blanc et bleu sur fond noir,ça me fa...
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 26 mars 2011 )
    salut le Yaqq ,vous savez pas comment on fait pour remettre un fond blanc sur les pages youtube ? tout est écrit en blanc et bleu sur fond noir,ça me fait mal aux yeux! violent2

rod93 a écrit :
    Chipie je meriterais d'etre banni pour cette insulte aux femmes
    pour ta punition tu vas jouer que des retours (sans allers) icon_cheesygrin non Chou,je ne vous surveille pas ,je veil...
    ah mais moi je pouvais répondre à la question ...mais je ne l'ai pas fait icon_cheesygrin bah oui, y a pas que des gars sur les topics ,d'ailleurs je suis partout icon_cheesygrin
    ben moi je réponds pas à la question parce que chui pas un gars sifflote
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 26 mars 2011 )
    peut-être est-ce parce que c'est un appart dans une maison ,plus intimiste ? mieux orienté ? mieux exposé ? si tu t'y sens bien ça ne s'explique pas forcément, bonnes vibrations ...
  • Combien cela coute t-il de défrêter une basse ? ( le 26 mars 2011 )

ezh3636 a écrit :
    brkrepeatstartC'est quasiment impossible, mais faisable ! Tu en aura pour plus 500 euros icon_eek , si tu trouve un très bon luthier ! brkrepeatend
    je me demande si tu a...
  • Position sur le manche de Si m (Bm) ( le 26 mars 2011 )

kimeru a écrit :
    Il a précisé barré en 2° cases, donc c'est bien un si mineur à priori wink
    j'avais bien compris,je lui indiquais juste comment l'écrire ....justement pour lui montrer que...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 26 mars 2011 )
    bienvenue Maxime! wink
    bonjour Mody,bienvenue sur ce topic icon_cheesygrin à première vue oui , mais on dirait que toutes les notes ne font pas partie de la gamme blues de Am,on en sort !
    coucou Malaki! bien sur la gamme blues, il y a du Am blues c'est sur,mais il y a d'autres choses ... quels modes ? intuitivement je n'ai aucune difficulté à trouver les notes,mais je voudrais savoi...
    salut les vioques ! je parle aux ceusses qui savent les gammes ! ce petit blues se joue en quoi ? il y a plusieurs gammes ou bien c'est la gamme mixoblues ? http://www.youtube.com/watch?v=vI_f...
  • Combien cela coute t-il de défrêter une basse ? ( le 25 mars 2011 )
    Saka, je savais que tu allais lui dire ça icon_cheesygrin
  • Bassiste préféré ( le 25 mars 2011 )
    bon allez ! ça faisait longtemps ,je reparle des filles icon_cheesygrin 'tention ,des vraies bassistes hein! Tal Wilkenfeld http://www.youtube.com/watch?v=wf-J_sJB29Q moins féminine mais super ... Meshe...

• '