chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 23 mars 2011 )
    j'écoute l'hommage que rend notre partochard Syle à son ami le partochard The Duck qui s'en est allé sad https://www.youtube.com/watch?v=Nq52ytY57vc&feature=player_embedded
  • The Duck : un partochard vient de nous quitter ( le 23 mars 2011 )
    alors là,je viens de prendre une grosse baffe ! je suis abasourdie sad bel hommage que tu lui rends Syle ....pffffffff ! nous l'aimions tous ...
  • Logiciel; traitement du son / video pour cover. ( le 23 mars 2011 )
    je ne connais pas,mais c'est très basique ,tu peux brancher ta guitare et mettre un casque c'est tout ! ça suffit pour s'enregistrer si c'est ça ta question ! mais ça ne permettra pas d'enregistrer...
  • Nouvelles cordes= frisent mais pourquoi? ( le 23 mars 2011 )

universalr a écrit :
    j'ouvre de nouveau ce post pour ne pas en ouvrir un (pour une siple question)
    et tu as très bien fait icon_cheesygrin laisse le temps à ta guitare de s'adapter,possible que ...
  • Logiciel; traitement du son / video pour cover. ( le 23 mars 2011 )
    ben en fait ,je ne sais pas trop quoi te dire ! je trouve que ça n'a pas grand intérêt de raccorder l'ampli à la carte son! parce que la carte son à elle toute seule te permet via le logiciel qui qu...
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 23 mars 2011 )
    je préfère le groove
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 23 mars 2011 )
    non ça ne sous entend rien, je ne me suis jamais intéressée à elle, donc je ne peux pas parler de que je ne connais pas! icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 23 mars 2011 )

wolakota a écrit :
    le décès d'Elisabeth Taylor, une grande dame du cinéma americain, une grande militante aussi contre le sida
    exact ,dans ce domaine je lui tire mon chapeau !!!
  • Un nouveau site avec des grilles d'accords ( le 23 mars 2011 )
    bonjour Texmec, je suis navrée ,j'ai du enlever ton lien ,on ne peut pas faire sa pub sur le forum,en tout cas pas de cette manière ! en revanche, tu peux fort bien faire cette pub en mettant le lie...
  • Problème avec le site ( le 23 mars 2011 )
    de l'impossibilité à la rubrique votre matos(sur notre profil)de remplir plus qu'une ligne !
    en tous cas je n'ai pas Safari pour tester !!!
    [quote='quentin-skate']Tu as Google Chrome tu veux dire? Tu vas sur la petite clé en haut a droite, et tu cliques sur "A propos de Google Chrome" Et il y a une petite fenêtre qui va s'ouvrir avec ...
    au fait Alex t'a répondu sur le topic où tu as posté pour ton équipement !
  • Les outils de la modération ( le 23 mars 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 23 mars 2011 )
    oui,on dirait que Rachel n'a pas conscience que tout ça peut se retourner contre elle,car elle est responsable de ce qui se dit sur son compte facebook ! wink
  • Bases de l'improvisation... ? ( le 23 mars 2011 )
    mais non,ce n'est pas à prendre au pied de la lettre ,le conseil de Syle est un bon conseil,mais s'il ne sert à rien d'apprendre toutes les gammes, il faut apprendre la gamme majeure , c'est [s]la...
  • Que pensez vous des guitares Breedlove ? ( le 23 mars 2011 )
    sur le topic "samples" Wooodye dépose souvent des enregistrements de sa Breedlove
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 23 mars 2011 )

miss-paramount a écrit :
    image du forum
    en attendant de la meilleur qualité j'ai pris ca avec mon portable
    bienvenue miss ,quand tu auras...
    salut toi ! as-tu eu des nouvelles pour la saisie de ton matériel sur ton profil? on en a parlé à Alex ...
  • Bases de l'improvisation... ? ( le 23 mars 2011 )
    bonjour,tu peux aussi faire un tour en section débutant et regader les bases du solfège http://www.partoch.com/cours/
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 22 mars 2011 )

viking666 a écrit :
    Je viens de poster juste après le message de clôture de Chipie, je suis une star sifflote edit : Chipie est une tricheuse elle a éditée razz
    tu as du poster juste qu...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 22 mars 2011 )
    de toutes façons en Bretagne il ne pleut que sur les c*ns icon_cheesygrin
  • Vendre micro Epiphone ( le 22 mars 2011 )
    oh,mais tu as raison,déjà rien que le titre de ton topic suffit à le clôturer ! et tu insistes! plus ça va plus ça ressemble à une annonce! tu peux mettre une annonce dans ta signature point Barre !...

loicdunord a écrit :
    Oui mais je ne sais pas quoi en faire donc c'est mieux de les vendre mais je ne sais pas trop a quelle prix
    j'ai bien compris que tu voulais savoir à quel prix ça pouvai...
  • Débug ( le 22 mars 2011 )
    je crois que même Audacity le fait !
  • Débug ( le 22 mars 2011 )
    wow ,pour les premiers enregistrements que j'avais fait ,j'avais branché une table de mix au PC ,et j'enregistrais direct sur Audacity
  • Logiciel; traitement du son / video pour cover. ( le 22 mars 2011 )
    oui,mais en plus à l'arrière on peut aussi raccorder plein d'autres trucs ! enceintes ,footswitches ...il y a d'autres marques,va faire un tour,chez thomann par exemple et regarde les spécificité en...
    on utilise sa messagerie personnelle pour se contacter! pas de transactions sur le forum ,c'est interdit !
    mais ça peut se faire ça de transférer des enregistrement sur bande sur le PC! demandes à Shadows ! sifflote puis y a pas d'raisons qu'on ne t'entende pas hein violent2 tu enregistres avec quoi?
    si tu peux très bien enregistrer avec le pod GX , c'est fait pour ça icon_cheesygrin mais juste la guitare en direct dans le pod ,lui même relié au PC! le pod GX c'est une carte externe , simplement ce que je ...
    mais non,ici on traite de tout ,et c'est ça qui est bien icon_cheesygrin oui,en fait tu m'as tendu un piège,tu voulais juste voir si j'allais lire ! violent2 quand est-ce qu'on t'entend malaki ? sifflote
  • Tablatures, accords du dernier album de BB Brunes (Nico Teen Love) ( le 22 mars 2011 )
    les paroles de chansons et les textes sont soumis à des droits d'auteurs ! donc on en met pas sur partoch,j'ai retiré les textes !
    tu n'as toujours pas compris alors ! tu peux utiliser le micro+ une carte audio du genre de celles dont tu parles ! si tu utilises par exemple un pod studio GX ,tu ne peux pas brancher de micro! ma...
    En fait c'est pas tellement lequel est meilleur , le toneport GX est une petite carte son externe ,mais tu ne peux que raccorder un instru... il n'y a pas d'entrée micro dessus ! (je viens en plus ...
  • CHIFFRES VERTICAUX SUR UNE TABLATURE ( le 22 mars 2011 )
    si ,elle est bien pour débutants ta tab,mais il faut la jouer aux doigts pour faire simple !
    icon_cheesygrin tu dois en être bien malheureuse
    super Wola ! je suis super contente pour toi wink
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 22 mars 2011 )
    c'est évident Wola wink la France parle aux Français .....
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 21 mars 2011 )
    merci jeguil ! je te l'ai envoyé, dans ta boite mail parce que j'ai eu beau le télécharger en Wav, sur 4 shared, le son est quand même altéré ! wink
  • Logiciel; traitement du son / video pour cover. ( le 21 mars 2011 )
    mais je crois que Cubase le fait, Ableton aussi,je n'ai jamais testé
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 21 mars 2011 )
    Merci Saka ! oui c'est vrai,il tourne mieux quand je le joue sans enregistrer ! icon_cheesygrin niveau son ,y a pire,mais je dois pouvoir faire mieux mais y a quand même un truc que je ne comprends pas ,j...
  • régler son ampli ( le 21 mars 2011 )
    pas d'annonces sur le forum,j'ai donc édité ton message,tu peux néanmoins la formuler dans ta signature...comme ça on la voit chaque fois que tu postes !
  • Besoin d'aide debutant improvisation ( le 21 mars 2011 )
    Bonsoir Maxou ,avec la fonction recherche ,tu aurais pu trouver des tas de sujets qui en parlent http://www.partoch.com/search/L+IMPROVISATION,4.html?l%20improvisation je t'invite à remonter un d...

• '