chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 03 avril 2011 )
    c'est vrai,quand on arrose cet oseille là , ça ne pousse pas ? mais ça ne va pas ça endesaccord1
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 03 avril 2011 )
    tu as lu Elias ? je te tiens au jus ! wink
  • probleme de table de mixage ( le 03 avril 2011 )
    moi aussi je viens de le découvrir ! c'est bien fait wink
  • Les outils de la modération ( le 03 avril 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]

elias ze a écrit :
    Salut à toutes les 2 et à Link ! Chipie : j'avais lancé ce topic quand j'avais... 13 ans. M'en souvenait plus du tout ^^ Donc j'ai pas le droit d'en lancer un autre ?
    ...
  • tablature du FEUILLETON JACQUOU LE CROQUANT ( le 03 avril 2011 )
    Bonjour, Tuxguitar est l'interface gratuite de guitar pro ... autant vous dire que si vous voulez partager ces fichiers ,il vous faudra vous contacter en MP ,car ce type de fichiers n'est pas accep...
  • Micro sur Line6 UX1 ( le 03 avril 2011 )
    en gros tu veux bien qu'on t'explique tout ,mais...je n'en sais pas bcp plus que toi ! je t'ai dit plus haut que [b]ton pod , même s'il est pourvu d'une connectique XLR pour le micro ,ne posséda...
    [quote='elias ze']Mouhahahaha Chipie n'a pas retrouvé mon topic qui était enfoui très loin violent2 http://www.partoch.com/forum/post_608264,petite+enigme+pour+les+matheux.html?var... Je maîtrise mieux...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 03 avril 2011 )
    ici ça plouille comme vache qui pisse ! hier on crevait par contre !
    [quote='elias ze']Oui mais moi je peux proposé un soutien qui est très demandé dans cette matière icon_cheesygrin Faut que j'en parle à Chipie. Je suis pas certain les modos tiennent à se retrouver avec un fo...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 02 avril 2011 )

guitarpiano a écrit :
    ah merci ! Chipie m'a bien dit que c'etait pourri mais bon ><
    rolala ,pas dit ça moi ! endesaccord3 juste dis que tu ne t'es pas cassé ... wink
  • Video Bb brunes britty boy ( le 02 avril 2011 )
    ce topic nous avait échappé ! j'ai édité le premier post !il y a des sujets dans lesquels on peut poster ses liens de vidéos perso : http://www.partoch.com/forum/post_1067527,vos+videos+youtube....

tanlin a écrit :
    [quote='guitarpiano']enfin ça reste mieux que celui là http://www.partoch.com/forum/post_901589,19eme+edition+du+yaqq+a+vos+marques+pre...
    C'est l'ouverture fait par wola...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 02 avril 2011 )
    icon_cheesygrin morte de rire ,j'ai 2 dreadnought icon_cheesygrin

link power a écrit :
    icon_cheesygrin Je serai jamais preums !
    normal t'es juste un Joker icon_cheesygrin tu pourras ajouter d'autres trucs sur le post d'ouverture Guitarpiano wink
    bah oui !(on banni pas un Dieu si ?) bon pas terrible quand même l'ouverture .... endesaccord3 je me demande s'il ne faut pas une session de rattrapage sifflote
    deuze smile_cool (je vais te ban Tan ! sifflote )
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 02 avril 2011 )
    oh oh! il va en avoir une bonne surprise icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un de transition! ( le 02 avril 2011 )

guitarpiano a écrit :
    faut avoir deux ans pour faire un YAQQ ? car moi ça me dérange pas
    t'as intérêt à assurer ! smile_cool
    meuh non, je surveille juste pour qu'on n'en ouvre pas plusieurs en même temps! wink c'était qui apres Slasher ?
    faut pas qu'il se force non plus s'il n'en a pas envie! on aime bien les belles ouvertures sifflote
    moi non plus je ne savais pas ...mais bon,faut se décider sifflote

thedead a écrit :
    coucou =D j'ai enfin guitar pro 6 =D
    alors ce YAQQ ,il viendu à pied .....??????
    l'Amuûûûûûûr toujûûûûûr sifflote
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 02 avril 2011 )
    mais si ! sauf qu'on ne cache plus les seins,mais les centrales nucléaires et les nuages sifflote
    OK ,mais c'était pas ce qui était prévu au départ si ?
    qui fait le prochain Yaqq ?
    coucou la transition de YAQQ se passe bien ? icon_cheesygrin
    madame foxtruc-machin-trotte ,tu sais ce qu'elle vous dis sifflote pis d'abeurd il les met où il veut ses photos icon_cheesygrin jolie guitoune
  • Luthier Français ( le 02 avril 2011 )
    je l'avais mis sur l'autre topic,je le remets ici Mon( c'est pas que le mien icon_cheesygrin ) Luthier de Reims Tibaut Lecherf http://www.lecherfguitars.com/ http://www.myspace.com/lecherfguitars/stream ...
  • Arpèges ( le 02 avril 2011 )
    bonsoir, en principe ,l'arpège ,c'est l'exécution successive des notes d'un accord...
  • Micro sur Line6 UX1 ( le 02 avril 2011 )
  • BONJOUR ( le 02 avril 2011 )
    sur partoch ,il n'y a pas trop de guitaristes dans le style que tu recherches, mais , il y a le site de Franky Texier que j'aime bien et à partir duquel tu peux apprendre les bases flamenco/rumba ,...
  • Quelle guitare prendre ? ( le 02 avril 2011 )
    [quote='gabinou123']ouais bon donc je pense que dimanche prochain je vais aller a la liquidation d'un magasin de musique donc je vais voir. je m'oriente vers: http://fr.euroguitar.com/guitare/cort/...
    Rohhhhhh mais faut suivre l'ami! une ou deux pages avant , tu auras ta réponse icon_cheesygrin
  • Les outils de la modération ( le 02 avril 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • des samples, des samples ! ( le 02 avril 2011 )
    je trouve ça presque dommage de ne pas enregistrer cette Breedlove juste en acoustique ! joli arrangement!
  • BONJOUR ( le 02 avril 2011 )
    qu'entends-tu par musique espagnole ? le flamenco et la rumba ? sinon, aurais-tu la possibilité de prendre quelques cours avec un vrai prof ?vu que tu sembles connaitre le solfège etc...ce serait...
  • ACCESSOIRE MANCHE ( le 02 avril 2011 )
    ça fonctionne très bien wink j'ai édité ton titre pour que ce soit plus précis
  • des samples, des samples ! ( le 02 avril 2011 )
    bon! ici c'est pour les samples des partochards ,pas pour les liens youtioube qu'on aime regarder ! retour au sujet ! wink
  • concours d'impro du mois d'avril ( le 02 avril 2011 )
    tu as jusqu'au 20 ,alors keep cool man smile_cool
  • Pack Basse / Ampli Débutant ?? ( le 02 avril 2011 )
    tu peux trouver aussi des occasions dans les magasins de zique !sinon, les sites ,c'est le bon coin,Zikinf,Audiofanzine etc...il est préférable d'essayer de trouver prés de chez toi ,pour l'occase,...
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 02 avril 2011 )
    salut Elias! ben je vais prendre l'air pour toi icon_cheesygrin icon_cheesygrin chuis plus là,à plouche smile_cool
  • Que pensez vous des Rolling Stone??? ( le 02 avril 2011 )
    Ry Cooder est un grand wink la musique de pris Texas devrait vous rappeler quelque chose http://www.youtube.com/watch?v=X6ymVaq3Fqk&feature=fvst il a un jeu d'une grande précision,tout est à ...
  • MANCHE ( le 02 avril 2011 )
    bonjour nouveau partochard ,et bienvenue sur le forum wink il s'agit d'un capodastre ? en flamenco ,on l'utilise pour adapter la tonalité de la guitare à la tessiture du chanteur http://fr.wik...
  • concours d'impro du mois d'avril ( le 02 avril 2011 )
    je trouve ça peu objectif Rekiem ,bien sur lorsque l'on aime on a tendance a bien noter,mais il y a des impros sur lesquelles je n'accroche pas tout en reconnaissant qu'elles sont bien envoyées alo...
    mais tu n'es qu'un tout petit Dieu,crois moi sifflote moi? ça groove tout doux ! mais fait beau,c'est déjà bien smile_cool
  • Porcupine Tree, un des plus grand du prog ? ( le 02 avril 2011 )
    c'est vrai qu'il y a de bonnes choses !
    tiens ,un Dieu qui a envie de se faire ban sifflote icon_cheesygrin ça va Tan ? wink

• '