chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Sound De bombtrack ! ( le 05 avril 2011 )
    bonjour,tu devrais peut-être regarder si un topic existant sur le groupe te permettrait de trouver des conseils et éventuellement en remonter un qui semblerait pouvoir convenir,même si c'est un vi...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 05 avril 2011 )
    ah et puis tu peux importer le morceau dans Audacity et le ralentir,ça aide bien aussi wink
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 05 avril 2011 )
    Moby,j'ai débloqué l'alerte et corrigé la faute,j'ai donc supprimé le message en double wink (c'est pour ça qu'il y a ma signature dans ton message,mais tu peux l'enlever icon_cheesygrin )
  • femmes de légende ( le 05 avril 2011 )
    bonjour,notre site respectant les droits d'auteurs, j'ai édité ton message pour enlever le mot "partition" et le remplacer par tablature ... sur partoch il n'y a que des tablatures
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 05 avril 2011 )

funkpunk a écrit :
    @tanlin: Pas du tout... Salut Chipie ! razz
    salut Funky icon_cheesygrin à plouche les yaqqeux smile_cool
    Citation
    Tu as un groupe chipie?
    non, pas de groupe,pourtant je connais un bassiste qui voudrait bien que j'intègre un groupe! mais il a déjà deux groupe et en plus je ne me sens pas à la ...
    chalut les fêtards de la musique ...petit coucou en passant !
  • changement de guitare??? ( le 05 avril 2011 )
    bonjour! mais enfin j'aimerai savoir de quoi tu parles ! ton Alvarez est une folk ou une classique ? car ça on ne le sait pas!
  • Se lancer ou non... ( le 05 avril 2011 )
    [quote='miss-paramount']bonjour ! Pour débuter pas besoins d'avoir une guitare haut de gamme ! Perso j'ai commencé la guitare éléctrique sur un Squier strat et je trouve sa suffisant. Il faut que tu ...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 04 avril 2011 )
    tiens regarde un peu les sujets ,quitte à en remonter un pour poser tes questions, parce qu'on ne va pas ennuyer tout le monde avec ça wink http://www.partoch.com/search/carte+son+externe,4.html
    j'ai rien compris !il ne s'agit pas d'une clé USB wink il s'agit d'une carte son externe,que tu relies à l'ordi par un port USB toi tu parles de la carte son interne de ton mac
    roh mais Jeguil, on parlait de cartes son externes ,et USB icon_cheesygrin
    je crains que non wink mais tu en trouves d'occase sur le bon coin
    Citation
    par contre y a pas photo sur la qualité du son
    ah!tu vois wink contente Phil que tu y arrives... @ guitarpiano des cartes son,il y en a à tous les prix
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 04 avril 2011 )
    mdr icon_cheesygrin c'est du wola à donf ça
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 04 avril 2011 )

elias ze a écrit :
    [quote='chipie.foxtrot']oui,attends d'avoir quelqu'un qui accroche icon_cheesygrin
    Ya toujours Cookie icon_cheesygrin Et puis Tanlin s'il veut faire honneur à sa réputation de God des maths....
    oui,attends d'avoir quelqu'un qui accroche icon_cheesygrin
    bonsoir le YAQQ !ça va ? c'est ok pour ton topic de maths,Elias icon_cheesygrin
  • pouvez vous m'aider a trouver les mensuration de la jagstang? ( le 04 avril 2011 )
    Bonsoir, j'ai supprimé ton topic doublon et déplacé celui-ci dans le forum bricolage wink
  • Ltd mp200 info ? ( le 04 avril 2011 )
    bonjour Maxlotte, il te suffit d'éditer ton titre :Ltd mp200 et mp600 (par exemple) préciser ce que tu veux savoir pour chacun des modèles
  • Ltd mp600 ( le 04 avril 2011 )
    bonjour, comme tu as déjà un sujet sur Ltd mp 200 ,je t'invite à continuer cette discussion dessus ... http://www.partoch.com/forum/post_1457896,ltd+mp200+info.html je verrouille celui-ci
  • Choix ampli Vox pas cher ( le 04 avril 2011 )
    je ne m'y connais pas trop en ampli, mais tu te focalises sur Vox ? le son vox est particulier ,tu le sais ?attends que les férus de matos viennent wink
  • L'interieur de mon bottleneck s'oxyde !! ( le 04 avril 2011 )
    personnellement j'éviterai les produits ! on ne sait jamais ce que ça peut faire au contact de la peau ,je n'ai jamais remarqué que le mien s'oxydait ,mais il faut dire que je dois le rembourrer p...
  • Les outils de la modération ( le 04 avril 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
    oui,ça vaut la peine que tu y consacres un peu de temps,sérieusement! mais tu devrais tout avoir en Français ,peut-être as-tu oublié de cocher quelque chose à l'installation...désinstalles Ableton e...
    coucou Phil,tu as quelle version d'Ableton ? j'avais "live lite 7"! il y a des leçons interactives très bien faites ,dont une pour l'enregistrement... le son est vraiment meilleur sur Ableton que su...
  • Vos 5 musiques préférées à jouer ( le 04 avril 2011 )
    bonjour, vraiment pas convaincue de l'utilité de ce topic sifflote en attendant ça n'a rien à faire dans le forum tablature, je déplace le sujet dans le forum blabla wink
  • Depuis quand faites vous de la guitare ? ( le 04 avril 2011 )
    coucou j18 ,si tu remontes un peu le topic samples ,de temps en temps Rekiem balance quelques reprises sur lesquelles il s'éclate icon_cheesygrin il a un jeu très vivant ....
  • Saletés dans caisse de guitare... ( le 03 avril 2011 )
    Benoit,je cite ton premier message du sujet que j'ai verrouilé [quote='gbenoit']Bonsoir, vendredi j'ai acheté ma guitare folk dans un magasin de ma ville... Première suprise en déballant cette gui...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 03 avril 2011 )
    ouais sad
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 03 avril 2011 )
    oh c'est c*n ça ,sa page Wiki est déjà à jour sad http://en.wikipedia.org/wiki/Calvin_Russell_%28musician%29
  • Nouvelle guitare et déjà des problèmes... ( le 03 avril 2011 )
    icon_cheesygrin c'est presque dommage de devoir verrouiller ce sujet ! ce que je fais parce que gbenoit a déjà un sujet sur cette guitare , je lui conseille donc de continuer là http://www.partoch.com/foru...
  • Depuis quand faites vous de la guitare ? ( le 03 avril 2011 )
    absolument pas ! c'est mon cas!
  • Saletés dans caisse de guitare... ( le 03 avril 2011 )
    t'aurais pas un petit frère qui balancerait des trucs dans ta gratte ? icon_cheesygrin sinon,tu peux détendre les cordes et passer un embout d'aspirateur comme déjà dit ! faudra ré-accorder après
  • Des petits belges dans le coin ? ( le 03 avril 2011 )
    bonsoir et bienvenue miss,sérieusement,je suis moi aussi un peu perplexe sur ce sujet wink c'est un topic de flood de plus c'est tout ,sauf qu'au départ ça devrait être un topic de flood de Belg...
  • bonnie tyler tablatures? ( le 03 avril 2011 )
    oui,j'ai oublié de poster un message pour le dire ,c'est que le titre du topic etait "bonnie tyler partitions" et j'ai édité wink
  • Micro sur Line6 UX1 ( le 03 avril 2011 )
    c'est aussi le sujet de ton topic,je te renvoyais vers d'autres sujets sur les micros pour que tu t'informes,après tu continues ici bien sur wink ,j'ai été un peu sèche je crois icon_cheesygrin
  • tablature et accords de G Manset : quand les jours se suivent ( le 03 avril 2011 )
    bonjour, comme les partitions sont interdites,j'ai édité ton titre et ton message pour remplacer le mot partition par tablature et rendre ton titre plus accrocheur wink
  • concours d'impro du mois d'avril ( le 03 avril 2011 )
    meuh non sifflote
  • concours d'impro du mois d'avril ( le 03 avril 2011 )
    c'est à dire ,tu ne peux pas le selectionner ,je ne comprends pas? tu l'as converti en mp3 déjà?
  • Couple ampli-guitare pour du rock dans tous le sens du terme (600-900 €) ( le 03 avril 2011 )
    bonjour Cameron, je commence à avoir un souci avec toi et le nombre de sujets que tu ouvres alors que tu peux fort bien utiliser un sujet que tu as déjà ouvert: http://www.partoch.com/forum/post_...
  • Test d'une guitare introuvable. ( le 03 avril 2011 )
    bonjour as-tu regardé les démos sur youtube ? http://www.youtube.com/watch?v=vbjvRCf13Ug sinon,va voir du côté de chez audiofanzine voir si tu peux trouver un utilisateur et lui poser des ques...
  • Pack Basse / Ampli Débutant ?? ( le 03 avril 2011 )
    tu aurais un copain avec qui aller voir et essayer le matos ?
  • Peavey Audition 110 ( le 03 avril 2011 )
    bonjour,c'est un transtube ?j'ai trouvé ça en attendant : http://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Transtube-Audition-110/avis/
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 03 avril 2011 )
    Citation
    mais ça pue violemment tout de même!
    normal ! faut sortir du terrier ! tu veux que je t'envoie mon furet ? sifflote
  • Les outils de la modération ( le 03 avril 2011 )
  • Quelle guitare prendre ? ( le 03 avril 2011 )

le_sephiroth a écrit :
    le mieux c'est d'aller tester en magasin pour voir sur quoi tu est a l'aise et quelles sonorité de plaisent.
    ça ,c'est sur ! et même essayer deux guitares du même mo...

• '