chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Changement d'une Storm pour une Höfner ? ( le 09 avril 2011 )
    elles sont belles je trouve wink
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 09 avril 2011 )
    super ! smile_cool

guitarpiano a écrit :
    [quote='elias ze']
    Citation
    Le Forum n'est pas fait pour lancer des annonces : une rubrique est là pour cela
    J'ai mis une annonce mais j'ai l'impression qu'elle a ...

london calling a écrit :
    guitarpiano a écrit :
    Par Terre j'ai trouvé une place pour Childrens Of Bodoms...
    edit modo
    en MP si vous voulez! mais ça n'a pas...

webmaster a écrit :
    [quote='miss-paramount']Hey ! J'ai loupé quelque chose ??
    Arff. Pareil. Pas possible de faire barbeuk peinard ? Bon je vois qu'il y a chipie dans le coin. je retourne à me...
    [quote='petzooille']Ok donc en gros signaler de sert a rien. Bon en même temps ca ne m'a pas pris trop de temps alors ca va icon_cheesygrin Oui mais sur le topic anniversaire il n'était pas trop troll. Enfin ...
    si on les reçoit ! mais j'étais en train de lire ce que le troll disait sur le topic anniversaire ! je l'aurai vu,mais plus vite je le vois mieux c'est icon_cheesygrin
    merci Tan de m'avoir prévenue, je l'avais repéré sur un autre topic, mais il a été vite à faire des dégâts sur le YAQQ ! wink [quote='tanlin']Je demande un coup de modération ou bien on s'amuse ...
  • A surveiller ( le 09 avril 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 09 avril 2011 )
    ta prose était parfaite Oro
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 09 avril 2011 )
    icon_cheesygrin c'est mimi
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 09 avril 2011 )

ezh3636 a écrit :
    Pas besoin de rabaisser les autres ! endesaccord1
    ce n'est pas ce qu'il fait ! et ça tu l'as lu ? [quote]Au passage un conseil vire les paroles de ta fiche artiste tu risque...
    c'est mieux pour voir tous les petits détails croustillants wink
    très belle illustration smile_cool
  • Boite à Idées ( le 09 avril 2011 )
    où ça dans les instruments ? si tu veux que je réponde à ta question,faudrait essayer d'être plus précis
  • Boite à Idées ( le 09 avril 2011 )
    et pourquoi les vieux sondages seraient-il supprimés si l'on peut toujours y répondre et que cela en intéresse certains ?
  • Différences ampli/tête d' ampli/ bafles ( le 09 avril 2011 )

ezh3636 a écrit :
    L'ampli(ficateur) est composé de baffles pour un son électriques et une une têtes est la petite table ou son placées les clés d'accords
    qu'est-ce que ça veut dire ????
  • J'adore de Grégoire ( le 09 avril 2011 )

ezh3636 a écrit :
    Va sur Internet !!
    comme le dit Honnie,non seulement la politesse existe ,mais je ne vois aucun intérêt à répondre ça ! ça n'aide pas et n'apporte rien!
  • Tablature des KINKS : MR CHURCHILL SAYS ( le 09 avril 2011 )
    comme dit au dessus, les paroles sont interdites ! donc j'ai tout viré ! mais tu peux mettre les accords ,sans les paroles ....
  • Qui est le meilleur guitariste français?? ( le 09 avril 2011 )
    moi pareil !
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 09 avril 2011 )
    sad la vidéo est digne de film catastrophe et anticipation ...tout est désolation! quant aux chiffres qu'indiquent les compteurs ....
  • Avoir un son Funk (règlages) ( le 09 avril 2011 )
    bonjour, tu peux aussi consulter les nombreux sujets, il y en a quelques uns qui sont biens http://www.partoch.com/search/FUNK,4.html?funk
  • Salut les bassistes : personne ne veut jouer dans un groupe Punk-Rock ? ( le 09 avril 2011 )
    bonjour, pas de pub sur le forum! endesaccord1 ce topic nous avait échappé ,je verrouille
  • TRIADES ( le 09 avril 2011 )
    bonjour,et bienvenue sur partoch , voici les sujets concernant les triades : http://www.partoch.com/search/triades,4.html je te conseille de consulter ,puis remonter ce topic pour y demander des e...
  • Où acheter un piano droit à Paris ( le 09 avril 2011 )
    icon_cheesygrin oki miss ...
  • Fender Fuse ( le 09 avril 2011 )
    wink va pour le forum matos
    oui,c'est cher ! dis f@b ,si tu éditais ton titre pour préciser "numérique" wink trouvé aussi ce magasin qui fait du numérique Centre Chopin Paris - Pianos 175, rue des Pyrénées 75020 Paris h...
    salut le YAQQ ,je crois que ça va être brocante cet aprem vu le temps sifflote
  • Midi/Yamaha NP30 ( le 09 avril 2011 )
    oui,mais que faire ? je n'y connais rien,sinon je t'aiderai ! le fait que tu aies 12 ans ne change rien ! en revanche je déplace ton sujet vers le forum clavier ,tu auras peut-être plus de répon...
    salut f@b,j'ai trouvé ça Pianos International 48, Rue Rome 75008 Paris http://www.pianos-international.com/?gclid=CNCpueiij6gCFY0jfAod4j6DHw mais je ne peux pas t'en dire plus,je crois qu'ils ...
  • Construction d'un ampli, HELP!! ( le 09 avril 2011 )
    bonjour,tu pourrais déjà regarder le tuto de Spylee pour te faire une idée ? http://www.partoch.com/forum/post_917714,tuto+creation+d+un+baffle+en+2x10.html mais enfin je ne comprends pas bien l'u...
  • Fender Fuse ( le 09 avril 2011 )
    bonjour ,je peux déplacer ou bien dans le forum matos,ou alors réglages ? que préfères-tu ?
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 09 avril 2011 )
    bon anniv miss bump
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 09 avril 2011 )
    de toutes façons "santos" en portugais c'est "saints"
    c'est malin icon_cheesygrin bonne nuit le YAQQ ,je vais dodoter wink
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 08 avril 2011 )
    je sais que vous rigoliez ,mais faut penser aux plus fragiles ,il y avait une alerte sur le message d'ailleurs ,comme quoi ça a choqué et je le comprends wink mais tout va bien ....faut juste faire ...
    à la base ils plaisantent,mais il y en a qui pourraient prendre ça au premier degré wink
    désolée , Tan , j'ai édité et j'espère que tu comprends pourquoi !
  • Methode de Basse ( le 08 avril 2011 )
    pas de pub,pas d'annonces , je verrouille
  • A surveiller ( le 08 avril 2011 )
    coucou Pinpin et Tan wink
  • Quelle guitare prendre ? ( le 08 avril 2011 )
    alors ça ne sert à rien tout ce que je t'ai dit avant !c'est la seule de toutes les guitares que tu as montré qui n'a pas de table massive , donc elle ne pourra pas se bonifier avec le temps!

libervitalis a écrit :
    Debout le Yaqq, je reviens pas pour tous vous voir pioncer razz
    rohhhh ,mais t'as floodé aujourd'hui Lib icon_cheesygrin
    à ce prix là,les bois du manche...c'est surtout la touche qui est importante, une touche en palissandre c'est déjà bien... maintenant comme tu vas en magasin tu verras bien,je ne peux pas t'en dire ...
    c'est ça le problème,c'est que l'on ne peut pas décider pour toi sad il faut absolument que tu essayes quelques modèles en magasins si tu le peux! il y a pas mal de facteurs qui entrent en jeu...
  • Qui a déjà changé les micros d'une Epiphone Dot ? ( le 08 avril 2011 )
    je ne comprends pas bien pourquoi tu as ouvert un autre sujet alors que tu pouvais continuer le tien ? http://www.partoch.com/forum/post_1452634,une+epiphone+dot+335+fender+superchamp...
    bonjour,entre les deux ,y a pas photo car l'ibanez a une table massive ce qui n'est pas le cas de la Fender ! par contre il n'y a pas trop d'infos! les cort Earth 70 et 100 que tu avais montré ...
  • green note , le topic des partochards jardiniers ( le 08 avril 2011 )
    voui,t'as pas le choix maestro! t'invite les copains à un barbeuk et tout le monde t'aide à remplir cette table bac à plante ?

• '