chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 15 avril 2011 )
    icon_cheesygrin rohhhhhhhhh vous allez bien ??? wink
  • Les outils de la modération ( le 15 avril 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Batteur experimenté recherche groupe ( le 14 avril 2011 )
    bonsoir, et bienvenue sur le forum, je suis navrée pour toi, mais en effet ,tu ne peux pas poster d'annonces sur le forum ! http://www.partoch.com/annonces/ [quote='sakatrapo']tu vas te faire bat...
  • backing track de little wing help ! ( le 14 avril 2011 )
    de rien icon_cheesygrin comme ça tu peux prendre un BT qui te plait et le retravailler
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 14 avril 2011 )
    ça me rappelle une de nos ministre qui se faisait vacciner publiquement contre la grippe machin truc sifflote
  • Frais d'envoi Thomann pour la Suisse ( le 14 avril 2011 )
    tu ne peux pas les appeler ou leur envoyer un mail ?
  • frettes ,comment les fabriquer ( le 14 avril 2011 )
    ah,c'est le manche que tu fabriques pour jouer au boulot quand tu as 5 minutes ? comment as-tu fais les frettes finalement ? wink
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 14 avril 2011 )
    salut miss Rorylette et les autres icon_cheesygrin
  • Cordes nylon ou métal sur Ibanez aeg20 TG ( le 14 avril 2011 )
    bonjour, oui,il existe des cordes nylon équipées de boules en embout de cordes,je ne me souviens plus de la marque du jeu ,mais il était cher ,et le nylon ne sonnera pas trop sur ta guitare .... le...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 14 avril 2011 )
    bonjour Phil,toutes mes excuses ,hier je n'ai remarqué ta demande que lorsque Rachel y a répondu ... wink ceci dit,je ne suis pas une experte en accords ,mais si je vérifie les accords dans gui...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 13 avril 2011 )
    bah non...je vais squatter chez toi sifflote bon j'arrête mes âneries ....ça va être dur icon_redface
    meuh nan ,toi tu es trop sérieux icon_cheesygrin l'option peinture à la dynamite ça me plait bien ! y a plus de ponçage ,tout est à la fois décapé et repeint icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin ah ! y a pas que moi qui bricole bien !
    icon_cheesygrin oui,Amat ...je bricole énormément ! en plus faut voir le bon côté des choses, le sol sera tellement collant quand manue rentrera dans la pièce qu'il n'aura plus qu'à poser les dalles .... ...
  • un site de tablature ( ne fais pas concurance a partoch le meileurs des site) ( le 13 avril 2011 )
    on se calme et on attend d'avoir des réponses ! bonsoir,merci à vous....c'est sympa aussi ! et tu cherches quoi exactement ? parce que là...j'ai pas compris icon_cheesygrin
  • backing track de little wing help ! ( le 13 avril 2011 )
    la deuxième partie de ma réponse est que tu peux facilement changer la tonalité du BT ! faut pas que ce soit énorme mais ça fonctionne assez bien... si tu as Audacity par exemple ,tu importes le BT ...
    je conseille à Manue d'installer un arrosage automatique au milieu de la pièce à peindre ,avec une commande à distance , changer l'eau pour de la peinture, fermer la porte et se casser jouer de la ...
    dis voir t'as pensé à regarder sur youtube et deezer ? on trouve aussi des BT ! sinon ,tu peux trouver un BT et le remettre à la tonalité non? il n'y a qu'un demi ton de différence je crois ????? ...
  • un peu perdu ( le 13 avril 2011 )
    qu'entends- tu par "du classique" ???
  • concours d'impro du mois d'avril ( le 13 avril 2011 )
    smyleybleu faut te retaper Gutenber
  • pendragon et pavlov's dog ( le 13 avril 2011 )
    icon_cheesygrin t'es dans la mouise !
    bonsoir,j'ai déplacé le sujet vers le forum Backing tracks
    icon_cheesygrin ah! il va être content le Manue! [quote='jeguil'] Chipie pour ton rouleau, trouve-toi une toile de coton (genre torchon ou drap) ou un double-rideau et tu colle à la colle blanche (à bois),...
    ah ! ben moi j'ai fait du ponçage ! j'ai le vieux bureau à rouleau de mon grand-père !il était dans le garage depuis que j'avais déménagé , j'ai décidé de le retaper! j'en ai pour un moment....pfiou...
  • ma guitare ( le 13 avril 2011 )
    on aurait bien aimé voir à quoi ça ressemble,sinon je ne vois pas l'intérêt de créer un sujet pour ça ,alors que tu pouvais en parler sur tes autres sujets wink
  • green note , le topic des partochards jardiniers ( le 13 avril 2011 )
    bon...alors de toute évidence les cucurbitacées sont trop envahissantes pour une table de jardin ...par contre pour des salades à couper ça doit le faire http://www.graines-caillard.com/produits/fic...
    rohhhh on dirait que vous êtes vraiment martyrisés ! mais c'est bizarre ,j'ai l'impression que des fois vous aimez ça icon_cheesygrin sinon vous connaissez notre topic de jardinage ? http://www.partoch.com...
  • green note , le topic des partochards jardiniers ( le 13 avril 2011 )
    salut les jardiniers ! je me renseigne, est-ce que certains d'entre vous ont déjà pratiqué le lombricompostage ? http://www.mativi.fr/ il faut "taper" lombricompostage et envoyer pour avoir la vidéo...
    bonjour tout l'monde! wink
  • Toneport GX - Mode d'emploi en français ( le 13 avril 2011 )
    je croyais qu'il parlait des aiguilles du toneport GX! mais il n'y en a pas dessus , il y en a sur le UX2 wink il a peut-être des vu-mètres sur le logiciel de l'interface ?
  • pendragon et pavlov's dog ( le 13 avril 2011 )
    coucou! j18 sera content de savoir que le groupe Pendragon a été ajouté , il peut donc envoyer ses tabs icon_cheesygrin le maestro n'a pas compris pourquoi tu n'avais pas réussi à l'ajouter .... sifflote
  • ma guitare ( le 13 avril 2011 )
    bonjour ,mais où est donc cette photo ? sifflote icon_cheesygrin
  • enregistrement sur le pc avec le toneport GX ( le 13 avril 2011 )
    bonjour Olivier ,je t'invite à remonter des sujets existants pour y reposer ta question , http://www.partoch.com/search/TONEPORT+GX,4.html?toneport%20gx je pense que celui-ci serait le mieux ,d'a...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 13 avril 2011 )
    coucou toi ! j'ai pas eu le temps de faire le petit exo funky que tu m'as envoyé, mais cet après-midi je pense wink sinon,je suis pressée de savoir ce que donnera ta gratte EKO ! icon_cheesygrin bon,fau...
  • Recherche de la partition de la java de broadway de michel sardou ( le 13 avril 2011 )
    bonjour, sur partoch nous respectons les droits d'auteurs ,donc les partitions sont interdites ainsi que l'échange de ces dernières ... en revanche tu peux demander des tablatures ou bien les acco...
  • Les outils de la modération ( le 13 avril 2011 )
  • Ca recule ( le 13 avril 2011 )
  • accord a imprimer ( le 13 avril 2011 )
    oui,c'est vrai,mais avoir des diagrammes pour le début c'est bien, parce que la mémoire est aussi visuelle ,et qu'il faut bien commencer par quelque chose wink je n'ai pas pensé à te dire ,tu pe...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 13 avril 2011 )
    bonjour le YAQQ ,ça va bien ????
  • 14 accords de bases mineur et majeur ( le 13 avril 2011 )
    bonjour , et bienvenue sur le forum , en effet, comme déjà dit, avec une petite recherche tu aurais trouvé les réponses à tes questions , je verrouille ce sujet wink
  • Ca recule ( le 12 avril 2011 )
  • Le Seigneur des anneaux... ( le 12 avril 2011 )
    [quote='orosirian']Alors vu que le topic a pour sujet le seigneur des anneaux, je poste ici une video sur le pere d'un ami, un artiste sculpteur alsacien qui vient de travailler sur Bilbo Le Hobbit. ...
  • pendragon et pavlov's dog ( le 12 avril 2011 )
    [quote='j18'] qu'est-ce que je dois faire pour entrer un groupe quand meme très connu dans les fiches "artiste/groupe" de Partoch ? J'ai essayé avec Pendragon, Pura Fé, et d'autres.., mais sans succ...
  • Les outils de la modération ( le 12 avril 2011 )
  • Comment accorder ma guitare ( le 12 avril 2011 )
    http://www.partoch.com/forum/post_97308,logiciel+gratuit+pour+accorder+sa+guitar... euh dis donc,faudrait peut-être arrêter d'ouvrir des topics pour un oui ou pour un non ! tu pouvais ...
  • pendragon et pavlov's dog ( le 12 avril 2011 )

sakatrapo a écrit :
    moi non plus! j'ai deux albums, je ne suis pas sur qu'il y en ai plus.
    oui, j'avais il y a très longtemps aux puces trouvé un album d'eux,la pochette , une gravure dans ...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 12 avril 2011 )
    en tous cas,je me trompe où j'ai eu l'impression que notre rachel s'amusait ? icon_cheesygrin rohhhh pas sympa pour shadows ça icon_cheesygrin
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 12 avril 2011 )
    je dois dire que j'ai un peu de mal avec ce Saez moi aussi wink Salut le YAQQ ! y a un vieux topic qui est remonté on y parlait entre autres des Pavlov's dog ,du coup j'en ai ré-écouté un peu ...

• '