touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 08 août 2005 )
    Je trouve ca plutot bien que tu dises vraiment ce que tu penses . Avoir differentes opinion c'est le but ! la tienne est franche ... merci wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 août 2005 )
    [quote='darthdu69'] maitre bravo pas mal pour une debutante (si j'ose dire) au fait t'as beaucoup de demandes pour la video, tu sais pas ce que c'est devenu les cours sur videos, photos... d...

cyrille.t a écrit :
    roooooo ba c pareil pour les mec des foi wink
    Mec ou pas je m'en fou . J'aime pas ce genre de reflections .

chrys73 a écrit :
    oh! une 2eme moi qui fait tout à la dernière minute?! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Un peu oui .... icon_cheesygrin Au grand desespoir de mon entourage wobble

darthdu69 a écrit :
    oui en effet j'ai un mot (enfin 2) t'as sois la riendepretisation, soit DEPECHE-TOI !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Je crois que les deux vont !! gros probleme ... j'ai pas de sac...

cyrille.t a écrit :
    mais c'est comprehensible (ptet pas pour une fille a vrai dire) mais bon on ma compri
    C'est quoi cette reflection ? endesaccord1 Les reflections de ce type, tu peux te les ...
    [quote='cyrille.t']moi mon ordi date de 99 c un vieu G4 AGP origine 400MHz carte video 16Mo et un disc dur de 20Go maintenant 1Ghz, carte video de 128Mo et 300Go de disc dur.... avec 2 ecran 17pouc...
  • Comment gratter vite? ( le 07 août 2005 )
    Tu agites trés vite ton petit bras ! icon_cheesygrin Nan franchement, precises vraiment ce que tu veux ... ce que tu demandes c'est flou !! Tu veux accelerer le passage des accords ? C'est ca ?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 août 2005 )
    hum je suis a la rame ! ( comme d'hab dirons certain ? je sais violent2 ) je vous laisse, a ce soir pour ceux qui seront presents !! bonne soirée aux autres! wink

chrys73 a écrit :
    la dominance feminine violent2 violent2
    smile_cool que veux tu ? smile_cool

darthdu69 a écrit :
    heureusement que jesuis la quand meme 3 fois que je te previens de ta signature icon_cheesygrin
    Mon sauveur, mon heros ! maitre
  • Les vacance à Zalex... ( le 07 août 2005 )
    mdr je lis le post et je me demandais quand rentrerais tu ... obligée de verifier la date ! hum M'enfin ... bonnes vacances ? T'as des photos ?!! icon_cheesygrin bump ( quelle indiscretion icon_cheesygrin )

chrys73 a écrit :
    faut bien déconner, pense pas que tu va dire le contraire icon_cheesygrin une photo
    moi ? dire le contraire ? ... jamais ! chanteur

darthdu69 a écrit :
    au fait y'a un morceaau de tasignature qui a ete coupe, le rire a disparu icon_cheesygrin
    Mais heu !!! reparé ! icon_cheesygrin

chrys73 a écrit :
    hum, en cours... alala ! nous c'était au ciné, on entendait que nous dans la salle, voummmmm voummmmm icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    La derniere fois qu'une fille ( qui s'est averé etre un mec d...
    regler son compte a Mr TF1 ? Sortir des sabres lasers ?!! Imiter la mouche de Darthy ( MDR wink ) avec ce "fshziuuuuu" ... c'est pas finit non ?!! Vous etes pleins de betises ?!! Alex va etr...
  • Tablatures simples mais ... ( le 07 août 2005 )

chrys73 a écrit :
    touyi, plus rapide! violent2 violent2
    Yeaaarrrh ! violent2
  • tablature Cendrillon de Téléphone ( le 07 août 2005 )

darkloolee a écrit :
    merciiiiiii touyi
    Ca te vas ? parce que c'est mon premier cours ( smile_cool ) et je savais vraiment pas comment faire !! hum
  • Tablatures simples mais ... ( le 07 août 2005 )
    Va dans la rubrique debutants et regarde si quelques chose t'interesse !! La rubrique propose des tablatures pour debutant de tout style ... wink
    hé !! hum Pourquoi il est revenu ?!! wobble c'est bon icon_cheesygrin
    endesaccord1 t'es trop rapide tu vois toujours les erreurs avant que je les corrige ! razz Mais il est vraiment simpa le scoot !! c'est le mien love

funkpunk a écrit :
    Bonjour à tous smile_cool Faut pas être remonté comme ça Touyi wink
    Je suis pas du tout remontée ! icon_cheesygrin chanteur Bon ap' wink [quote='darthdu69']juste pour dire queje...

darthdu69 a écrit :
    c'est pas du tout ce que je sous entendais par mes smileys touyi sad icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais des que je te croise sur msn je te redemande icon_cheesygrin
    je te file ca dés mon retou...

darthdu69 a écrit :
    tu pourrais me l'envoyer aussi touyi stoplait icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Tu pourrais trouver mieux pour te fendre la gu... tronche !! endesaccord1 razz

chrys73 a écrit :
    miracle! ce forum à un peu bougé depuis le départ de l'elfe, john, atalante, mamgiclem, et la bientot touyi, j'espère pas oublier trop de monde qui trainait par la icon_cheesygrin
    Et ...
    smyleybleu Lors des vacances, ce forum est un peu deserté ... Mais c'est tellement bien les vacances !! bump Esperons que Ya quelqu'un retrouve tous ses Partochards dans pas trop longtemps ... ...
    Bon ... je vais aller gratouiller en douce et sans bruit !! bonne nuit a tous, faites de beaux reves !! icon_cheesygrin bump
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 août 2005 )
    Mais ca sert a ca la vie ! icon_cheesygrin wink Aller, profites en bump Bon, bonne soirée ... je repasserais plus tard, mais je pense que tu seras en teuf ... razz icon_cheesygrin
    Ha !! Je prefere ca ... lol Teufeur va ! wink
    Mais ca se fete toute la nuit un mariage !! hum

funkpunk a écrit :
    Bonjour les gens icon_cheesygrin Ca va bien ??
    A donf ! chanteur et toi ? la patate hein ?!! bump
    Que c'est calme ! hum Bref, Raphael squatte a ma tête ( a defaut de sa caravane ) depuis le debut de l'aprem ... je crois que ce serais desagréable si je n'avais pas un super ( ou chuper wink ...
    bonjour !! chanteur hum C'est aussi desert que ... bref, ya personne de chez personne la !! hum Merci pour le petit mot John, a bientot !! et bonne vacances !! hum
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 août 2005 )
    Faites de beaux reves partochards !! icon_cheesygrin
    coucou Altante et re John et coucou copine ! je ne reste pas, alors, bisous !!! icon_cheesygrin

snake a écrit :
    ma chère touyi, tu sais que je travaille dans le renseignement: je sais tout de toi wink
    Mon cher Snake ... Aprés recherche, je me suis rendu compte que je ne t'ai pas rep...
  • Dictons... Faites nous tout partager ! ( le 05 août 2005 )

titebatteuse a écrit :
    Ou j'en ai encore une : "Ne reve pas ta vie , vis tes reves!"
    bravo maitre wink
    et bien normalement, mon prenom ne s'affiche pas ... hum
    Oui oui !! dresseuse !! smile_cool *Pour le prenom, c'est a moi que tu parles ? hum
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 05 août 2005 )
    bravo j'aime bien !! mdr

iker a écrit :
    Trop Balaize Touyi maitre maitre Allé bon @pp a tous, je part manger mes diots icon_cheesygrin
    Bon apetit ! icon_cheesygrin

iker a écrit :
    Salut touyi wink Depeche toi ça cour vite des tartines hum
    [quote='john2005']coucou touyi wink fais vite non seulement ca cour vite mais en plus ca saute haut hum [/q...
    A l'Ouest, rien de nouveau ! icon_cheesygrin Il fait super beau ici ... j'envois un peu de soleil a ce qui veulent wink Bon, je vais petit dejeuner avant que mes tartines se sauvent ( ce serait dommage :...
    hey !! bonjour a tous !! Hey !! bonne nuit a tous !! icon_cheesygrin Bonne vacs a Parabol ! ( il/elle se reconnaitera wink ) razz
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 05 août 2005 )
    pas mal pas mal ... Peut mieux faire ! razz wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 août 2005 )
    bonne soire a vous ! icon_cheesygrin
    [quote='snake']chouette, le retour de la somptueuse touyi, grande amatrice de liqueur de framboise et à la recherche de génépy. j'y repensais, tu peux toujours dire à tes parents que c'est un cadeaux...
    Bonsoir !!! Quelle journée de ouf ! hum Glandouille, gratte, gratte, glandouille, et gratte ! hum piouffff ....
  • nemearz plo tzie ar men kiet sloahp................. ( le 04 août 2005 )

las a écrit :
    Salut Touyi !! En gros....:La mer grimaçante , peut être également un reflet ! icon_cheesygrin
    plutot bien choisie alors icon_cheesygrin wink

• '