touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juillet 2005 )
    et coucou a John qui est arrivé en douce ... icon_cheesygrin
    Bonjour a tous !! Aller, hop, un peu de café ( coucou iker ) , une ou deux tartines ( coucou vlps ) je trempe mes tartines comme elfine se trempe dans ses douches ( coucou elfine ) je les croque comm...
  • Les Yeux Noirs en apège ? ( le 23 juillet 2005 )
    Tu ca ira wink Pour avoir guitare pro, tu peux telecharger la version d'essaie qui est suffisnte : http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=guitare+pro&x=0...
    Bonne nuit a tout ceux qui veulent bien de mon bonne nuit ! icon_cheesygrin
  • C grave docteur ? ( le 23 juillet 2005 )
    T'es vraiment passionnée et ca fait naitre en toi de nouvelles sensations ... icon_cheesygrin philosophe tout ca ... smyleybleu
    [quote='alcampe'] endesaccord1 pas d'accord ! laisse pas Bob jouer avec les clés !!!!!!!!!! sinon Alex aura des problèmes en rentrant !!! bon week-end alex ! on veille sur la maison, t'inquiète pas !!! [/q...

webmaster a écrit :
    je vous laisse les clés pendant deux jours, les vieilles charrues m'attendent (sous la pluie il parait sad ) @ dimanche soir
    Bon week end Alex !! Pour les clefs, ...
    oups !!! juste un poil en retard ... Bonne nuit Elfine ! icon_cheesygrin Coucou ma croquinette icon_cheesygrin et bonne nuit john !!! icon_cheesygrin
  • alcool ( le 22 juillet 2005 )
    Désolée Why, mais il y a toujours eu que des bons souvenirs ... Il ya toujours eu quelqu'un pour veiller sur moi ... Mon meilleur ami, mon grand frere ... Et quand il n'est pas la, ce qui est rare...
  • Les Yeux Noirs en apège ? ( le 22 juillet 2005 )
    Si tu as guitare pro : http://www.mysongbook.com/tab-tab_list&id_artist=311&start=20.htm Je ne les ai pas encore telechargée, je rame ce soir .. j'espere qu'elles sont en arpege ! bonne gratte ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 juillet 2005 )

john2005 a écrit :
    hey oui oui il y a toujours moi comment va touyi ?
    Elle va super bien !! et comment va John ?!! icon_cheesygrin
  • Les Yeux Noirs en apège ? ( le 22 juillet 2005 )
    C'est un dieux ce mec !! maitre Je vais chercher, je te tiens au courant wink
    Hey !!! chanteur Y encore quelqu'un ?!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

cyrille.t a écrit :
    bon le plus simple c'est de sendormir avec la tete sur la copie .. on resou le problem du bruit. par contre eviter de ronfler.. c'est plus dur...
    MDR bravo Un pote...

funkpunk a écrit :
    Est-ce que vous aussi vos profs vous faisaient le coup : "Vous êtes la pire classe que j'ai jamais eu !! "
    Depuis que j'ai mis les pieds en cours, j'ai toujours entendu c...
    Non non ... il n'y avais que quelques personnes qui dormaient ... le reste parlait, prennait le petit dej ( obligé avant de s'endomir !! ) et autre ... Mais lui, il restait, faisait son cours et pa...

funkpunk a écrit :
    G mieux : dormir les yeux ouverts, je le faisais en philo icon_cheesygrin Ca passe plutôt bien smile_cool
    Ca j'y arrive pas ! smyleybleu Dommage ... violent2
    [quote='croquette'] C'est pas si compliqué que ça de s'endormir en cours icon_cheesygrin Suffit d'avoir des cheveux assez long pour cacher le visage et éviter de piquer sec du nez sinon on se fait repère par l...
    Bon ... Je me sens petite avec mes 17 ans de glandouille aussi, mais sachant que tout ce que Cyrille a cité et compris dans mon cv de glandeuse, et se qu'il n'a pas dit aussi ... heu, quand j'y repe...
    [quote='john2005']bonjour Partochardie enfin le weekend ca fait trop plaisir encore une semaine et c'est un mois de vacance bump comment va ici sinon ? le weekend s'annonce bien merci elfe p...
    Iker, testeur de hamac, je ne pouvais voir que toi !! bravo Coucou a Croquinette icon_cheesygrin Et re coucou a Iker et Vlps ! chanteur

crepesuzettes a écrit :
    bravo bravo le carré de chocolat !! cest ce qu'il y a de meilleur dans le café!!!mdr bon, je vous laisse les amis passez une bonne aprèm!!
    Passe un bon ...

crepesuzettes a écrit :
    moi veux bein un ptit café m'dame!! love
    bien sur !!!! Ya qu'a demander ! icon_cheesygrin

slam83 a écrit :
    Salut à toi! Bon je vois que bcp d'entre vous sont en vacances!! Profitez en bande de veinards! Bonne aprem à toutes et à tous!
    Tu prendras bien un petit café ? te sauve ...

vlps a écrit :
    désolé Touyi tu es débordée tu veux de l'aide, je met mon tablier et j'arrive icon_cheesygrin bonjour cyrille, alcampe et iker wink
    Simpa ! smile J'avais jamais fait du café avec u...

alcampe a écrit :
    alors on peut en profiter pour te demander plein de choses ? icon_cheesygrin
    je sens une grosse betise venir la ...

iker a écrit :
    Bonjour tout l'monde!!! wink Moi j'veux bien un p'tit kfé! Mselle Touyi
    Ca roule ! Mais aprés, tu nous rends croquinette hein !! [quote='cyrille.t']moi aussi je peu en...

vlps a écrit :
    et pour le sucre j'en voudrais un si c'est possible merci wink
    Je me lance dans le lancé de sucres, bouge pas, j'essaie ! icon_cheesygrin

alcampe a écrit :
    je peux en avoir un aussi ?
    No souci ! j'suis de bonne humeur aujourd'hui ! icon_cheesygrin

vlps a écrit :
    Bonjour touyi wink je bois pas de café d'hab mais c'est si gentillement demandé, alors un café madame! merci icon_cheesygrin
    Mademoiselle ca ira ... icon_cheesygrin Combien de sucres ?
    Courage Vlps !! Je prepare le café, tu en veux ? Qui en veux ?! bump bump bump bump
    bravo bravo Bravo Metalou pour tes exams !! wink Profites bien de tes vacs, tu les as merité je crois ... icon_cheesygrin
  • alcool ( le 22 juillet 2005 )
    oula ... icon_cheesygrin Je sens que l'on va rire ... bravo
    Coucou Al !! love Aprés Vendredi vient Samedi, et aprés ... dimanche !!! bump bump bump
    Bonjour !!! chanteur chanteur chanteur il est l'heure de se lever !!!!!! Aller , aller !! bump bump hammer bravo La Partochardie est encore bien endormie !! mais ca va pas durer...
  • avril lavigne ( le 22 juillet 2005 )
    http://www.azchords.com/a/avrillavigne-tabs-350.html Ya au moins " Why " dessus ... bonne gratte !
  • Quel est le lieu idéal pour passer ses vacances et avec qui ??! ( le 22 juillet 2005 )
    [quote='snake']un magnifique couché de soleil sur les alpes, Touyi lovée dans le creux de mon bras gauche, Croquette dans le bras droit, le barbecue qui cuit, une guiness pas trop loin, les partochard...
    Jolie photo elfine !! bravo ca donne presque envie de chanter avec toi !! chanteur Bon, je pars rejoindre mon lit qui commence une crise de nerfs ! Il crit, pleure, se roule dans les draps ...
  • Est-ce qu'on peut faire confiance à la V.P.C.???? ( le 21 juillet 2005 )
    Salut ! Alex a dit juste ... et si tu as vraiment peur que ta gratte sois en miettes, a son arrivé, tu as le droit d'ouvrire l'emballage pour en verifier l'etat avant de signer le bon ! Mais ma ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 juillet 2005 )

funkpunk a écrit :
    Pareil, je vais allez gratter un coup avant de filer au lit. Bonne nuit à tous. Allez plusqu'un jour avant le W-E
    Ho chouette ... le week end icon_cheesygrin Bonne nuit mon funk...
    Je compte sur toi pour ne pas oublier les shamalows elfine !! bravo icon_cheesygrin Un coucou a Pat qui est passé tout bronzé , ma crepinette dorée et Funk et sa belle gratte love Un gros bisoux...
  • Rock academy ( le 21 juillet 2005 )
    [quote='slam83']Oué moi aussi j'ai bien aimé!!! Même si le concept du film n'est pas génial, l'acteur (dont je ne me souviens plus du nom), fou de rock, est vraiment marrant. Je m'attendais à un navet...
    Bonsoir bonsoir bonsoir !! chanteur bon, ce soir, c'est barbec ou hotdog et en legumes ... se que vous voulez ! aller hop, je file chercher des shamalows je reviens icon_cheesygrin
  • Et les batteuse alors? ( le 21 juillet 2005 )
    [quote='titebatteuse'] Et pour répondre a où je la place ben c'est exactement la meme chose que ritalerock, dans ma chambre mais comme on ne sait plus bouger je compte la mettre dans mon garage! [/...

iker a écrit :
    [quote='l'elfe']...voilà le fantome dérobeur de gratte , et le petit iker : alors il était cro bien ton WE ??
    Yes, MDR.... cro genial!!! wink D'ailleur je lui fait un ennor...
  • customing ( le 21 juillet 2005 )
    tu veux tunner ta gratte en gros ? je pense qu'il vaut mieux aler voir ca en magasin, c'est plus prudent !
  • un bon guitariste peut il faire un bon bassiste ?? ( le 21 juillet 2005 )
    je pense que c'est plus facile pour un(e) guiatriste de se mettre a la basse que le contraire ...
  • Rock academy ( le 21 juillet 2005 )
    j'ai adorée ! trop fort comme film ! J'ai franchement bien aimée ! bravo
    Ouuuuuhououou !!!! chanteur chanteur Ca c'est du petit dej qui dechire la mort qui tue !! bravo bravo bravo Un tit coucou a Iker qui est passé comme une fleche ! icon_cheesygrin et une bisou...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 juillet 2005 )

funkpunk a écrit :
    Yes !! Ca va bien Touyi ? Moi nickel icon_cheesygrin
    pareil ! ca roule !! icon_cheesygrin

• '