touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 31 juillet 2005 )
    Grande ouverte ? Au moins, je suis sur de pas la louper !! quoi que ... hum c'est vrai que j'ai faim en plus ... a taaaable !
  • Blink 182 .. ?? ( le 31 juillet 2005 )
    blink a mon avis, ca va etre un peu tendu comme tu commences !! hum

funkpunk a écrit :
    Salut Ripper. Je vais vous quitter pour aller prendre ce qui va faire office de p'titdej/dej/gouter, donc ça risque d'être assez conséquent icon_cheesygrin
    je peux venir ? j'ai fa...

funkpunk a écrit :
    Mais vas y, fais comme si je n'étais pas là wink Aahhh, je suis arrivé un chouya trop tôt & je vais pas avoir droit à une réplique qui s'annoçait déjà culte sad
    ca ...

l'elfe a écrit :
    vous voyez c'est pour ce genre de choses que j'adore mon célibat actuel !!! je n'ai pas besoin d'etre jalouse et de me ronger les sangs icon_cheesygrin
    +1 ... A la base je sui...
  • tablature Cendrillon de Téléphone ( le 31 juillet 2005 )
    Tout depend de comment tu la chantes oui ... trés important !! Mais sinon, l'arpege de depart ( en live ) dur jusqu'au refrain, c'est peut etre ca non ? Car je sais pas si toute la chanson se jou...
  • "La nvelle scène francaise" et surtout le punk caravaning!!! => Les HUrlements de Léo et compagnie! ) ( le 31 juillet 2005 )
    bravo J'aime le style de musique que font ces groupe la ... Ca me met toujours de bonne humeur, et comme dis crepinette, ca s'ecoute n'importe quand ... et surtout, c'est un vrai plaisir a jo...
    bonjour a tous !! Un coucou rapidos !! Il est deja 13h, la journée passe trop vite !! smyleybleu bonne ap a tous !
  • tablature Cendrillon de Téléphone ( le 31 juillet 2005 )
    bravo cendrillon ... j'adore cette chanson ! bref, pour l'arpege, c'est a toi de voir ! tes preferences et tout ... teste et fais toi même ton arpege !! Mais si tu parle de l'arpege du de...
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 31 juillet 2005 )

maialuna a écrit :
    ha bah oui, la c'est sur ! icon_cheesygrin he flav, tu me donneras l'adresse de ton coiffeur, que je n'y aille pas ! hammer merci.........^^
    bravo MDR !!!!!!!! J'adm...
  • Uh mon ampli grésille : Help svp Oo ( le 30 juillet 2005 )
    Mon amplis gresillait aussi avant dés que je bogais en jouant ... J'ai devissée le jack de ma gratte et ya une lamelle dedans ... penche la en sorte a ce qu'elle touche vraiment bien le jack... ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 juillet 2005 )

las a écrit :
    Merci Touyi !!.....avec du retard !!! La guitare te sied bien ! Belle photo ! smiley-guitar
    Ce n'est pas ma guitare ... mais celle de ta fish sister wink icon_cheesygrin
  • besoin d'un prof ( le 30 juillet 2005 )
    bravo j'adore ton matos ! Surtout les 4 mediators ... icon_cheesygrin Un prof par cam ca risque d'etre chaud, mais pourquoi pas ... Mais tu trouverais plus facilement si tu decrivais le style que ...
  • Vous êtes d'où??? ( le 30 juillet 2005 )

walof a écrit :
    salu tt lmonde eske qqn est de nantes ?
    J'en connais au moins un ici ... j'essaie de te l'enoyer dés que possible wink
    c'est deja pas mal !! Un bon petit samedi tranquilloux comme ca... bon, je m'absente, bisous !! wink
    c'est une bonne fin de journée moui ... :) et toi, bonne journée ?
    et voila ! une bonne balade a La Rochelle, histoire de me re habituer a voir des gens wink icon_cheesygrin ! Enfin, une balade ... je dirais plus une bataille ! Devant les 3/4 des glaciers, un attroupemen...
    Hey ! Bon retour Las !! icon_cheesygrin
    [quote='l'elfe'] hum j'ai tapé dans une patate tout à l'heure, elle est passée par la fenetre et est tombé sur le toit d'un camion de glaces qui passait par là. Qui sait ou elle se trouve maintenant...
    je crois que je viens de pousser le plus gros soupir de ma vie ! hum bonjour a tous ... deja 14h et des birouettes ... le temps passe vite ... trop vite ! je n'arrive pas a me decider du m...
    Bon ... et bien a demain ! je pars rejoindre mon lit ! icon_cheesygrin Bonne nuit a tous !!
    bonne nuit John !! bisou et a demain !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • 7 cordes!!!!!!! ( le 30 juillet 2005 )
    Le probleme c'est que leurs tabs sont en 7 cordes en fait ...

john2005 a écrit :
    mais je trouverai un moyen de te tenir au courant t'inquiete pas icon_cheesygrin
    je dis ceci, car a certain endroits c'est plus que la campagne ... !! bravo ya de sacrée camp...
  • Cherche tablature... ( le 30 juillet 2005 )
    Mais ?!! Partoch est un site de tablatures vous savez !! Vous avez un rectangle blanc en haut de la page a gauche ... ca sert a chercher les tabs !! oui oui !! icon_cheesygrin Sinon, vous avez un gros...
    en vendée ? pas de connection ? Ca m'etonne ! mdr ...

john2005 a écrit :
    ah beh le jour je ne sais pas encore ca dependra de mon programme mais ca sera entre le 6 et 27 Aout wink
    hum c'est large ! on se tiens au courant !! on vera bien ! ...

chrys73 a écrit :
    aller bonne nuit, ne partochez pas trop tard non plus wink a demain
    bonne nuit, compte sur nous ! icon_cheesygrin
    tout depend du jour, mais il serais bien possible que tu me croise ... wink

john2005 a écrit :
    essayer de tomber par le plus grand des hazard sur une touyette en train de smiley-guitar icon_cheesygrin
    Tu veux me tomber dessus ?!! Mais j'ai rien fait moi !! hum

magiclem007 a écrit :
    touyi hum l'elfe t'as relâché alors... icon_cheesygrin
    oui !! dommage ... Je suis bien chez moi !! icon_cheesygrin
    chrys73 a écrit :
    j'croyais icon_cheesygrin
    le pa...

john2005 a écrit :
    et oui en plus je ne suis pas moin de La Rochelle je vais meme aller y faire un tour icon_cheesygrin
    Un tourist de plus, un !! mdr C'est vraiment la galere, tu vas voir ! icon_cheesygrin

chrys73 a écrit :
    oh! une revenante!
    Moi ? lol J'etais pas si loin !! icon_cheesygrin
  • still loving yooooooooooooouuuuuuuuuu ( le 30 juillet 2005 )
    Heureusement que j'ai pas un piou piou comme ca ... je pense qu'il serais deja en housse pour mon portable ou autre ... icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 juillet 2005 )

john2005 a écrit :
    et oui je suis enfin en vacance je vais pouvoir glandouiller sur partoch pendant une semaine avant de partir en Vendée
    Hey !! la Vendée ! pret de chez moi icon_cheesygrin Bons...

ripperman a écrit :
    je vous laisse je suis inviter a manger alors j'y vais ! bonne soirée ++
    bonne soirée Riri !! ( ca faisait longtemps hein !! ) smile violent2

l'elfe a écrit :
    ah y a du monde quand on parle de la vieille. Vous venez écouter ses paroles?
    Avec un peu de chance, elle nous fera le coup , quand elle pose sur ses reins, les lignes de s...
    [quote='l'elfe'] ben la vieille est barge c'est ce qui se dit en effet. On dit qu'elle est à l'ouest sous pretexte que son adresse c'est le grand large. Mais si tu ecoutes bien tu entendras que son c...

yiabadabadou a écrit :
    ba touyi!!pourquoi t'as changé de tof??elle était marrante celle d'avant!
    et alors ?! icon_cheesygrin

l'elfe a écrit :
    hum mon dieu !!! encore une qui a piqué ma guitare !!! mais c'est une cohalition icon_cheesygrin gratte ma poule, je m'occupe du taureau qui a perdu son marin wink
    Il me semb...
  • Marilyn Manson a Douai!! ( le 29 juillet 2005 )

celia3650 a écrit :
    lisez-le il est tres interressant et on comprends merveilleusement bien QUI EST MANSON.
    J'ai lu des passages assez hard quand même ... ca ne vas pas plaire a tout le mo...
    ...... c'est fou comme le monde est calme de temps a autres... Avec ce temps qui donne envie de se poser et de bader, les heures passent a une vitesse folle ...
  • Marilyn Manson a Douai!! ( le 29 juillet 2005 )
    [quote='skoop'] Mais je l'ai vu interviewé par michel moore dans "Bowling for colombine" et son discours et plus que réfléchi, il a des idées qui tiennent la route et est ocnscient de tout ce qui se p...

l'elfe a écrit :
    mes yeux et mes sinus sont encore en protestation aujourd'hui ! Pourtant avec ce que je leur ai mis dans la gueule pour les soigner je comprens pas hum icon_cheesygrin
    Tu devrais ...
  • R et B ( le 29 juillet 2005 )
    c'est marqué en bas des tablatures . b->bends r->reverse bends je me trompe peut etre , mais je tente le coup ! icon_cheesygrin
    bonjour a tous .... Drole d'impression ce matin ... retour a la vie touyinienne ! Dur de quitter le pays des Elfes et de quitter ca musique, et tout ce qui va autour ... ! sad Ceci dit, Par...
    Je vais faire de même ... ne faites pas trop de bruit demain matin wink Faites attention aux bisoux laissé pour Al love sur la table !! Bisou a tous, et bonne nuit ...
    Bon alors : Prendre soin de touyi ...ca peut le faire ... kidnaper elfine ... ca va se faire ... etre pas trop bavarde ... c'est a voir ... et smiley-guitar .... ha ca oui !! je peux le faire !! j'e...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 juillet 2005 )

yiabadabadou a écrit :
    et moi je pu touyi?? sad
    bon aller, soyons fou ! un bisou aussi ! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 juillet 2005 )

maialuna a écrit :
    je ne m'en remettrais jamais, allez salut je me suicide, adieu monde cruel. hammer hammer hammer
    t'es pas bien ?!! Un bisoux pour la peine ! et john ...

• '