touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 août 2005 )

steelman a écrit :
    j'en été sur de celle la icon_cheesygrin les jeune y pense qu'au histoire de fesses icon_cheesygrin lol mais je n'en dirait pas plus... icon_cheesygrin
    Mais enfin ? je pensée " je trouve ca elegant...

steelman a écrit :
    hum hum hum pas touche a ma chatte violent2 violent2
    c'est elegant !
    4000 ou pas, ya quelqu'un survivera !

guillaumesmb a écrit :
    quelqu'un a un fusil,c'est la chasse à la marmotte ?
    Si tu tire dessus, qui va emballer les tablettes que je mange a longueur de journée ? endesaccord1 pas bien !

magiclem007 a écrit :
    attend un peu ya une marmotte qui va apparaitre icon_cheesygrin devant tes yeux ebobis
    ebobis ... ca faisait longtemps que je ne l'avais pas sortie e...
  • Vous utilisez combien de mediators par an ?? ( le 14 août 2005 )

philarmonie a écrit :
    D'ailleurs quand je rencontre une nouvelle personne, rien qu'en regardant ma main droite elle devine tout de suite que je suis guitariste. wink
    C'est l'une des chos...
  • Vous utilisez combien de mediators par an ?? ( le 14 août 2005 )

l'elfe a écrit :
    ça t'empeches pas c'en oublier des fois icon_cheesygrin wink
    je ne vois pas de quoi tu parles ! endesaccord1
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 août 2005 )
    [quote='philarmonie'] une bonne quoi? parce que j'ai un mot qui me vient à l'esprit mais ça doit pas etre le bon icon_cheesygrin En plus, il a remis un post l'autre mais cette fois je ne répondrais plus. J'atten...

philarmonie a écrit :
    Je parlais à chrys et touyi, moi je suis en face des élèves wink
    t'es prof ?! hum
  • Besoin d'aide!!!!!! ( le 13 août 2005 )
    Pour la basse, je te conseillerais d'aller voir sur des site de VPC, et pour la tab de Tryo, ca va pas etre possible, car elles sont interdites a la diffusion ! voila, bonne soirée icon_cheesygrin
    [quote='chrys73'] exactement! ma mere qui me sort fin juin, j'avais encore pas finis les cours, "bon faudra pas tarder à aller acheter les fournitures", violent2 violent2 !! et après aussi déprimant, l'a...
    [quote='chrys73'] retrouver les potes c'est bien la seule chose qui va me faire aller au bahut à coups de pieds au c*l !! là ca allait, c'était la belle vie, levée a 12h30, je mangeais tout et n'im...
  • Vous utilisez combien de mediators par an ?? ( le 13 août 2005 )

darthdu69 a écrit :
    t'ouv re la coque et t'en mets un dedans pour toujours l'avoir sur toi, moi je l'ai en pendentif icon_cheesygrin
    J'ai fait pareil ! j'en ai quelques uns de percés, mais je l'ai en...

darthdu69 a écrit :
    nan je parlais du lien du guitariste tres rapide icon_cheesygrin icon_cheesygrin (mais tu m'as passe l'intro de cendrillon ? hum )
    Pour l'intro je sais plus, mais t'as vu ? la vidéo, c'e...

chrys73 a écrit :
    au fait touyi, t'as vu john l'autre jour?
    oui !! hier !! c'etait exelant icon_cheesygrin Gratouille, causette ... et concert de rue ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

darthdu69 a écrit :
    ma video icon_cheesygrin icon_cheesygrin au fait c'est un peu tres beaucoup rapide ton truc que tu m'as passe on a l'imporession que c'est en eccelere hum icon_cheesygrin
    vidéo parfaite ! :b...

darthdu69 a écrit :
    au fait Touyi, le riff c'etait ca pour le refrain ??
    Excuse mais on est le matin, alors, tu me parles de quoi la ? et Salut aussi icon_cheesygrin

iker a écrit :
    clef-treble Bonjour tout l'monde chanteur Coucou Touyi, ça y est, revenu de vacances wink Salut Darthy wink @ plus tard wink
    Oui !!revenu !! icon_cheesygrin Passe une bonne journée a...

darthdu69 a écrit :
    j'ai pas vu ca dans le post des videos... faut que j'aille voir chrys, elle est pour quand la tienne
    http://rapidshare.de/files/3820177/Michael_Angelo_-_Nitro_2.mpeg....
    C'est l'hallu ! Je viens de zieuter le mec avec ses deux gratte ( dans le post vidéo ) hum Mais bon, si ya quelqu'un ! Et, la frite icon_cheesygrin
    Hey Crepinette !! La patate !!!! bump bump Profites de ton sejour et rammenes pleins de photos ! icon_cheesygrin love Bonjour a tous !! ( la patate ?) icon_cheesygrin
  • Vous utilisez combien de mediators par an ?? ( le 13 août 2005 )
    Oula !! Trés bonne question !! J'en eclate deux ou trois sur l'ectrique et on va dire ... un mediator pour la seche ( foutu par usure ) . Et j'en ai toujours un dans mon portable ! icon_cheesygrin
    aller ... plus de peau sur les doigts, plus une ombre de idea dans mon crane ... alors bonne nuit ! hum
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 13 août 2005 )
    moi icon_cheesygrin
    8-8 on se fend la tronche ce soir ! wowoo !!!!! 8-8
    tous devant les etoiles icon_cheesygrin
  • Les rêgles d'utilisation du forum ( le 13 août 2005 )
    ha ! la jeunesse ... smyleybleu ( razz ) Bon ... c'est peut etre au modos de faire ca ... de la prevention forumienne ! Bref, la lutte continue ! icon_cheesygrin Bonne soirée wink
    [quote='metalhead']hello!! 4a fait plaisir de revenir un peu enpartochardie, je suis pas passé ces trois dernières semaine...désolé...mais voilà un bref résumé... l'enregistrement de l'album c'est bi...
  • Les rêgles d'utilisation du forum ( le 12 août 2005 )
    C'est une bonne idée je trouve ... Mais, afin de mieux informer les " nouveaux " de se qu'ils risquent, peut etre qu'une explication des concequances ( differance entre bloquage et explusition ? ...
  • Wake me up when september ends ( le 12 août 2005 )
    elle me fait craquer cette chanson ... love
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 août 2005 )
    Non !! Mais c'est la derniere fois hein ?!! endesaccord1 Bon, j'y vais ... a la rencontre d'un partochard !! chanteur bump Bonne journée!
  • UN AMI POUR VLPS............... ( le 12 août 2005 )

maialuna a écrit :
    merci de ton intervention touyette.... icon_cheesygrin j'en ai plus besoin de post comme ca smile_cool
    C'est ca, cache toi ... mais bon, tu es une grande fille tu fais ce que tu veux ...

k-lou a écrit :
    salut a toi ami gratteur (pour touyi)
    Alors ce sera amie gratteuse wink
    Quoi ? Tu t'attendais a m'en faire un, pour qu'aprés, par vengeance je t'en fasse un ? mais tu sais Maia, si tu veux des amis, pas besoin de provoquer ! nous sommes tous tes amis icon_cheesygrin (sourire focu)

iker a écrit :
    [quote='maialuna']bon courage et bonne journée a toi aussi Iker icon_cheesygrin
    Pas besoin de courage pour aujourd'hui, je bosse pas smile_cool icon_cheesygrin , je me suis offert mon vendredi pour un ...

maialuna a écrit :
    salut touyette icon_cheesygrin wink tu n'en veux un aussi, de post comme ca ???? smile_cool icon_cheesygrin
    Non merci . Je me contenterais de pourrir celui des autres ! icon_cheesygrin
  • Y'a t'il des fans de Tom Waits sur ce forum? ( le 12 août 2005 )
    [quote='las'] icon_cheesygrin Coucou Touyi ! et...Bonjour !! En effet , j'ai pas mal enjambé pendant mes vacances....J'essayais de rassembler une dizaine de chameaux....Une anti-dotte en quelque sorte.... wink ...
    aller, bonne nuit chrys ... Cette fois, je pars ... jolie petite histoire ... wink

chrys73 a écrit :
    de rien, en fait je pensais à peu près pareil, mais en moins bien icon_cheesygrin ca m'a bien aidé wink
    Ca t'as aidée ? Parce que je savais pas trop comment m'y prendre et quoi dire en f...
    oui et non ...

chrys73 a écrit :
    une survivante icon_cheesygrin au fait, bien bien la vidéo icon_cheesygrin wink bravo
    merci wink
    Bonsoir ou bonjour, celon vous ... icon_cheesygrin ( hello ! ca va ? moi super ! ) De retour de vacances ... sad Je viens de me tapper une bonne lecture , de la page 3802 a ici même ... mes yeux vont ...

las a écrit :
    Une pensée émues pour l'Elfe , Miss Cassidy , Lady Al ,Touyi qui sont en vacances.....Les pauvres !! hum
    Il est pas chou mon briquet quand il s'enflamme ? icon_cheesygrin love
  • UN AMI POUR VLPS............... ( le 11 août 2005 )
    MDR !!! Que dire ?! je me bidonne seule devant mon ordi, qu'est-ce que ca fait du bien !!! icon_cheesygrin bravo bravo bravo
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 août 2005 )
    Hey !!! chanteur chanteur bump bump Bon, je suis vraiment en retard, rien n'est pret, mais on part ! bump Je vous souhaite une bonne semaine, et vous dis a jeudi !!! Bisoux !!!!! :-...
    aller, bonne nuit !! Je pense qu'il ne reste que chrys ? alors bonne nuit ! icon_cheesygrin et bonne nuit tous ceux qui veulent de mon bonne nuit ! ( comme ca pas de probleme icon_cheesygrin )
  • Y'a t'il des fans de Tom Waits sur ce forum? ( le 08 août 2005 )
    hey !! Un Las en jambe et en smile ! Ca donne le sourire ... icon_cheesygrin
  • Gaucher droitier ( le 08 août 2005 )
    Si c'est sur ton electro , tu risques d'avoir des problemes avec la coupe ! hum
    [quote='darthdu69']bon alllez, il se fait tard. moi je vais dormir, bonne nuit a tous prepare toi bien touyi merci pour la video je t'envoie le riff des que je le retrouve et je te fais une petit...

darthdu69 a écrit :
    j'ai trouver mon maitre...en l'occurence ma maitresse (et pas de pensees obcenes s'il vous plait violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin ) maitre
    Je crois que l'inspiration me viens de ...

• '