touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 28 juillet 2005 )
    Alors ? Elle est pas belle celle la ?!! hein ? icon_cheesygrin
    image du forum
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 juillet 2005 )
    image du forum
    voila, je vous presente, de gauche a droite, une elfe , une pinguoin, et une touyette ... icon_cheesygrin

l'elfe a écrit :
    hey, vlps, on peut balancer les photos sur le forum???
    j'allais le demander!! bravo
    Que dire ? icon_cheesygrin Un sejour vraiment tout ce qu'il ya de mieux, un kidnapping genial, même enflammé je dirais... wink Un hamster dame plus que toute mignone et comme je l'imaginais, voir plus qu...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 juillet 2005 )
    smyleybleu je ne suis pas Touyi .... j'utilise son entrée ! elle va me hammer Mais merci de vos prières ... que le Dieu Ferrero les entende .. maitre
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 juillet 2005 )
    maitre Bonjour à tous Votre Touyette est actuellement retenue en otage par les vilains SNCFmen , au pays des Elfes ..... Je vous implore donc: Priez Priez ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 juillet 2005 )

crepesuzettes a écrit :
    tu es encore chez elle???
    voui icon_cheesygrin icon_cheesygrin love
    vlps a écrit :
    bonjour Crepe' wink et il est comment ton lit? bump on peu sauter dessus icon_cheesygrin
    ...

crepesuzettes a écrit :
    lol je viens pas de me réveiller !! je suis aller acheter un lit ce matin !!! hammer tu te connecte sur msn stp??
    Yen a qui vont acheter des magazines, d'autres...
    Salut crepinette !!! icon_cheesygrin bien dormie ?

yiabadabadou a écrit :
    salut touyi!!! icon_cheesygrin alor bien dormi aprés cette promenade en roller d'hier avec superelf?
    super bien oué ... icon_cheesygrin ca faisais longtemps que je n'en avais pas fait !!...
    [quote='maialuna'] tuer les nains de jardins !!! hum hum hum endesaccord1 mais c'est horrible !! si tu faisait ca, je te ferais endurer les pires souffrances, je te planterais des cures dents so...
    Salut Yiab !! icon_cheesygrin
    [quote='vlps']bon ba moi je vais vous laisser car mon pc bugggggggg, a toute et c'est pas bien de tuer les araignés violent2 tu dirais quoi si je faisais pareil avec les nains de jardin icon_cheesygrin violent2 [/quo...

maialuna a écrit :
    a ce sujet la, il faut mieux etre une petite joueuse wink
    Tout depend de la situation je dirais ... wink

maialuna a écrit :
    petite joueuse violent2
    j'ai dis la meme chose de toi hier soir, quand elfine a dit que tu ne faisait pas de mélange violent2 [/quote] je sais . Mais bon ... no coment ;...

maialuna a écrit :
    Eh mais moi aussi je vais me faire mal !!! je fais 1m60 moi les filles, elfine me broirait en moins de 2 hum
    petite joueuse violent2

vlps a écrit :
    [quote='touyi'] Bonjour les filles ! la patate ?!
    oui la grande forme auj c'est lundi bump et toi ça va, bon week end. fait attention de pas te faire mal en sautant sur l...
  • avril lavigne ( le 25 juillet 2005 )
    alors, petite reponse : oui, c'est moi sur la photo, et non, je ne fais pas partie d'un groupe ! icon_cheesygrin Mais rassure moi ... c'est pas toi sur la photo hein ?!! hum

maialuna a écrit :
    Bon faut réveiller Elfine, j'ai faim moi !!! wobble violent2
    Vous etes bien d'accord ... va falloir que je lui saute dessus !! icon_cheesygrin bravo Bonjour les filles...
  • eske vous avez peur de la mort ? ( le 24 juillet 2005 )
    Pourquoi y aurait il quelque chose aprés ? enfin,personellement, je ne pense pas qu'il y est quelque chose aprés ! c'est vrai quoi, on vit, on meurt point . c'est finit . J'ai pas peur de la mort...
  • C grave docteur ? ( le 24 juillet 2005 )

blackballoon a écrit :
    qui parle de délit de fuite? smile_cool je vous signale que mes binouse sont cachées dans un endroit connu que de moi seule! hahahahaaaaa yiark! violent2 violent2 violent2
    haa...
  • alcool ( le 24 juillet 2005 )

blackballoon a écrit :
    essayerais-tu de me faire un remake du livre de la jungle? tu as bu trop d'alcool indien? icon_cheesygrin
    hum ... normalement ca marche sur Mowgli !! wobble ggrrrr .... ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 juillet 2005 )
    [quote='l'elfe']yo smile_cool salut, john, cro, touyi ma touyiette tu vqs pas être dépaysé au moins, ici aussi il fait un temps de chiotte. Je vais mettre une grosse bassine sur le terasse ça nous fera ...
  • Lecture tablatures... ( le 24 juillet 2005 )
    http://www.partoch.com/debutant/article_8.html et voilou ! Va dans la rubrique debutant, tu vas trouver tous ce qu'il te faut ! wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 juillet 2005 )
    Bonjour !! J'aurais esperée me reveiller sous un soleil magnifique ... seulement, je me suis reveillée dans un zoo, les chats sur mon lit, les chiens par terre ... et la pluie dehors ! smyleybleu Bre...
  • alcool ( le 23 juillet 2005 )
    Smirnoff, c'est a base de Vodka ca !! J'adore ... icon_cheesygrin Aller BlackB, fais moi confiiiianccccccce .... crois en moi .... ai confianncccceee... violent2
  • C grave docteur ? ( le 23 juillet 2005 )
    ... ok ... mais pas de fuite hein !! j'veux pas d'ennuie !! je te fais confiance ... wink
    [quote='whydontwe']Chouette!!! bump bump bump Va y avoir un baston de gonzesses!!! Pouvez pas rajouter un peu de boue,autour??? J'aime bien quand il y a de la boue!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin...
    ... mouai ... ok !! tu surveilles ... mais tu surveille que BlackB ne se reveille pas tant que je luis suprime ses bieres pour ... son bien, bien sur ... icon_cheesygrin
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 23 juillet 2005 )
    MDR!!!!!!!!!!!! bravo bravo bravo bravo bravo Tu louche que d'un oeil, c'est enorme ! bravo

dreamslayer a écrit :
    Touyi, un pack de 36 dans la poche, hum elle sont grande comment t'est poche ? C'est le sac a marie poppins ???
    Ba, pas le sac de marie poppins non, mais, les lar...
    ho ! que oui !!!! bump bump

blackballoon a écrit :
    exactement icon_cheesygrin et il cache du cognac dans mes bouteilles de sirop icon_cheesygrin
    Sirop de binouse ? chouette ! bravo
  • avril lavigne ( le 23 juillet 2005 )
    wink bonne journée !

blackballoon a écrit :
    he ben CAFEINE!!! pour éviter de dormir e que tu me les piques! icon_cheesygrin
    alors accroche toi !! [quote='blackballoon'] oui fais gaffe à papi c'est une boule de nerfs!...
    oui, voila ... un zic que l'on peut ecouter un peu n'importe quand ... certains la critique justement pour ca musique, mais je ne trouve pas ses critiques justifiées..

whydontwe a écrit :
    touyi a écrit :
    Papy reste sur le canapé...
    bump bump bump bump bump bump bump ça va être difficile!!! icon_cheesygrin
    Bon, laché de Pa...
    C'etait pas une question ma chere icon_cheesygrin Mais ne t'inquiete pas !! je vais faire comme a chaque fois ! je vais attendre qu tu t'endorme ! C'est pour ton bien ! ... violent2

blackballoon a écrit :
    oui en effet... smile_cool touyi, toi jamais tu oserais... icon_cheesygrin
    Douter de toi ? nooon !!!! te piquer tes bieres ? siiiiii !!!! icon_cheesygrin
    Bon, pas de dispute ... Papy reste sur le canapé, et je supprime les binouse de BlackB... icon_cheesygrin
    oué, j'aime bien ! Malgrés les critiques et tout, j'aime la musique qui est faite pour elle ... Certe, elle a pas une voix expetionelle, mais depuis ses debut, elle s'est ameliorée... Enfin, bre...
    des doutes ? mais noooooon.... icon_cheesygrin Qui osrait ? hein ?
  • tabs pour débutants ( le 23 juillet 2005 )
    Ou alors, regarde un peu la page du site ... ya une rubrique debutant avec des tablatures pour debutants ... wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juillet 2005 )
    ca donne envie ... icon_cheesygrin

alcampe a écrit :
    hey ! touyi ! tu nous fais des frites pour midi ??
    Je veux bien mais ... je mange pas avec vous ! j'ai pris mon petit dej ya pas longtemps ... Allez, decoupez les pat...
    pourtant babouch, niveau jeu de mots, tu est totalement prenium ...
    Sans plombs dans la tête , c'est sur qu'elle est super ...
    toujours a côté de ses pompes , mais si parfois, le matin, elle carbure ...
    Ho oui ! un patate a donf même ! icon_cheesygrin et toi ? a donf ? icon_cheesygrin
    MDR !!! bravo bravo ' l'efe vient par la ! " j'adore ...

• '