touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 août 2005 )

flotryo a écrit :
    sa va, et toi ?
    bien bien !! Mais tu disparais et " pouf " ! une flo ! lol
  • Si vous étiez un animal? lequel seriez-vous? :D ( le 22 août 2005 )

yiabadabadou a écrit :
    hihi! wink j'ai la preuve que je ne suis pas un keutar!!ma cherie est encore vierge,tu peus aller verifier si tu veu!!enfin peut être pas quand même!
    serais tu un me...

cyrille.t a écrit :
    j'ai compri tu est chaud comme un lapin et tu tire comme un lapin (30seconde c'est ca?) icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ton cas n'est pas forcement une generalité tu sais ! razz icon_cheesygrin

flotryo a écrit :
    salut les partochards !!!
    une revenante !! la patate ?
    oui, les lapin, c'est tout chou !! love j'te taquinais mon Yab razz
  • Tablatures de chants d'église... ( le 22 août 2005 )
    MDR un mariage au metal ! Avec le pur son et les bieres ! bravo bref ... passons ( mais mdr ) ... Olivier, je te conseil, d'une de nous donner la liste, et de deux, d'aller voir dans pl...

yiabadabadou a écrit :
    ...si vous le dite!
    oué genre ... fais l'innocent smile_cool
    tu as perdu un doigt ? hum Mais expliques toi !! hum hum
  • Problème de rouille sur ma pacifica 112 ( le 22 août 2005 )
    hum c'est embetant oui !! Peu etre faudrait il plasitifier ta housse ? Peut etre qu'en allant dans un magasin de musique , ils auront de quoi la proteger de l'humidité . désolée de ne pas...
    Salut Ikerrrr !!! icon_cheesygrin Bon week end ? ( quelle question ? smyleybleu ) Metal !! je sais que tu es la !!!!! icon_cheesygrin
    pervers mais realiste ! icon_cheesygrin
    Good morning world !!!! Maiaaaaaa, Iker , cyrille , isilis ! bump chanteur
    sur ce, a demain ! icon_cheesygrin

magiclem007 a écrit :
    toyui tu veut m'acheter?,jprend pas beaucoup de place (et joubliai rebonne nuit icon_cheesygrin )
    ca depend ... tu fais le menage, la vaiselle, tu es riche , tu as de l'humour , t...

darthdu69 a écrit :
    bonne nuit Caro, (c'est bon me suis pas plante touyi ??) icon_cheesygrin
    si, je n'aime pas que l'on m'appelle par mon prenom ... violent2

magiclem007 a écrit :
    peut etre que c'est toyi qui m'achete icon_cheesygrin
    smyleybleu TOUYI ...

darthdu69 a écrit :
    bonne nuit otuyi , un jour tu pourras dire un bol de nutella icon_cheesygrin

magiclem007 a écrit :
    bonne nuit t razz ouyi
    ...
    bon, c'est pas tout ... mais je vais aller me coucher moi ... aprés un film et une tartine de nutella ! icon_cheesygrin bonne nuit a vous ...
  • vidéo ( le 21 août 2005 )

darkloolee a écrit :
    Quand mes rattes prennent pas gratte c'est pour la manger
    image du forum
    essaie pas de me decoura...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 août 2005 )
    sanke ... insensible ... sad

snake a écrit :
    salut somptueuse touyi. j'ai encore fais des vidéos pour toi love
    j'en telecharge une oui .... icon_cheesygrin tu as toujours de bonnes idées toi wink
    Dites, choupinette et choupinet, vous pourriez eviter de citer toute votre conversation dans les citations ? il suffit de laisser les dernieres phrases et voila , car des fois, c'est long a lire et pa...
  • conseil d'achat de guitare sèche pour debutant ( le 21 août 2005 )
    il va falloir nous en dire un peu plus ... wink Quel est ton buget ? Que veux tu jouer ? ect ... wink
  • gaucher ( le 21 août 2005 )
    ho darth, on peut lui repondre ! lol Deja,il faut savoir " dans quel sens " ton fils sera a l'aise ... Darth et gaucher, il joue en gaucher, mais certains gauchers joue a droite ... Mais sinon...
  • guitare de gaucher, ou de droitier ?? HELP !! ( le 21 août 2005 )
    Bab, tu es le deuxieme droitier que je vois etre a l'aise en gaucher ! rien de grave, juste de l'exeption wink

darthdu69 a écrit :
    [quote='touyi']darth, oui j'ai essayée ! la gratte de ma mere ( celle que j'ai ) etait en gaucher ! elle est gauchere ...
    donc t'as inverse les cordes pour jouer en droitie...
  • une corde sol remise qui fait un drol de bruit ( le 21 août 2005 )
    les nouvelles cordes se desacordent souvent les premiers temps, reaccorde la ... sinon, je ne vois pas trop ... hum

darthdu69 a écrit :
    moi j'en suis pas a en avoir une gibson ou prs...
    PRS c'est mieux love

snake a écrit :
    en fait, c'est max qui m'a appris la gratte. icon_cheesygrin faut le voir jouer eruption de van halen, c'est impressionnant wink
    il est libre Max !! ( et il vole lui ? ) Quand Vodka...
    darth, oui j'ai essayée ! la gratte de ma mere ( celle que j'ai ) etait en gaucher ! elle est gauchere ...
    [quote='cassidy'] La flingueuse est de retour ! Bonjour à mon As des As love Bonjour aux Partochards, en particulier aux petits nouveaux, mais aussi aux anciens, avec mention spéciale pour My...
    [quote='in_between_dreams__'] oui j'en doute pas avec toutes les pages qu'il y a!!!mais tu vois 4000 et quelque je ne peux pas lire...peux etre un ojur ou je ne saurais vraiment pas quoi faire qui c'...
    Bonjour a tous !! a peine levée, je vois deja le soleil partochard brillé icon_cheesygrin
    en tout cas, nous les gauchers , nous avons sauvés des droitiers des extraterrestres ... hein darth ? icon_cheesygrin wink Mais , pour pas trop detourner le sujet, je dois avouer que j'aurais preferée joue...
    aller je vous abandonne ... je vais lachement aller me poser sur mon lit ... a demain ! icon_cheesygrin
  • tapping.... ( le 21 août 2005 )
    http://rapidshare.de/files/4197682/tapping.WMV.htm Je te presente Snake ... et du tapping ! la vidéo et dans le post vidéo wink
    bravo maitre smiley-guitar respect ... vraimrnt fantastique ! je vais aller me coucher avec un grand sourire et des notes plein la tête ! mais ... et Max ? il fait du tapping ? hum :-...
  • Besoin d'aide choix première gratte éléctrique de forme SG ... ( le 21 août 2005 )
    Comment avoir un bon avis ? Vas en magasin, essaie, et demande conseil wink
    ca telecharge ... icon_cheesygrin mais en tout cas, merci encore pour cette magnifique vidéo ou tu pompes ...( sans arriere pensée bien sur ... ) bravo

darthdu69 a écrit :
    j't'avais meme citee, sachant que t'es gauchere mais pas completement icon_cheesygrin
    je sais je sais ... wink

darthdu69 a écrit :
    j'crois que tu vas pas etre la seule, touyi es pas encore passee par la icon_cheesygrin icon_cheesygrin (mais je sais pas si c'est bon)
    Ma prochaine mission ? acheter tes croustis au nutella ...

snake a écrit :
    salut funkpunk, si tu restes un epu tu vas avoir l'exclu d'une nouvelle vidéo du snake en état d'ébriété!!
    je suis planquée dans l'ombre ... je suis on exemple ... invisible ...
  • guitare de gaucher, ou de droitier ?? HELP !! ( le 20 août 2005 )
    Suis les conseils de Darth wink ... Il faut essayer les grattes des " deux cotés " pour savoir ou elle sera a l'aise ... Mais une gauchere qui joue en droite ( par choix, c'est plus cher les gra...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 août 2005 )
    aller, je vous abandonne quelques jours ... soyez pas trop sages, et passez de bonne journées !! bisous a tous ! icon_cheesygrin

alcampe a écrit :
    touyi ! on se calme !!! je suis là !!!!!!!!!!!!
    On a tellement criés pour que tu reviennes !
    [quote='maialuna'] eh hier c'est toi qui m'a cherché icon_cheesygrin sinon je ne t'aurai meme pas bousculée wink alors bonjour ma touyette mal léchée ( désolée, ce ptit surnom la, je le garde !!! ) icon_cheesygrin [/qu...
    [quote='l'elfe'] "au debut elle est froide au début elle est froide et apres elle est bonne" marcel et son orchestre parlant de la flotte dans la région la plus touriqtique de frace: le nord pas ...
    C'est l'aventure ca Croquette ! wink icon_cheesygrin Bonjour a tous !! Snake, klou, AAAAAAALLLLLCCCAAAMMMMPPPPPEEEE !!! ( reviens ? dsl une habitude ) elfine , Iker, Crquinette l'aventuriere , cyrille ...
    bon, decidement, tout plante ... wobble alors je vais aller me plonger sous ma couette pour la peine ! Bonne nuit aux 163 connectés dont 26 membres ( succé , succé smile_cool ) a Alex qui est dans le...
  • choix difficile pour prochaine guitare ( le 18 août 2005 )
    explique un peu ce que tu veux jouer ( quel style ? ) ton niveau, ton budget ... ca nous aidera a t'aider ! wink

• '