touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 août 2005 )
    enfin, je sais pas trop sachant que mon navigateur plante toute les 5 minutes violent2 Si je n'arrive pas a revenir, bonne nuit a tous !

magiclem007 a écrit :
    tu vas rester toute seule touyette? hum
    oué ... hum
    bonne nuit magic wink de même chrys

chrys73 a écrit :
    j'espere pas quand meme...! icon_cheesygrin
    j'espere aussi mais bon ... on sait jamais ! avec maya tout est possible violent2 ok, j'arrete icon_cheesygrin
  • Le mediator. Qu'en pensez-vous? ( le 18 août 2005 )
    je l'utilise trés souvent pour l'electrique, mais pas tout le temps ( quand je joue assise par exemple ) et pour la classique je l'utilise pas trop souvent ... ca depend du morceau en fait ...

chrys73 a écrit :
    naaaan magic' je parlais pas de toi wink
    jeannox et de retour... et je ne suis pas en fin de vie ! wink
    [quote='chrys73'] hé hé et moi alors, la j'ai a peu près plus de 100 messages en + chaque jour hum , si ca continue comme ca j'vais pas tarder à dépasser les indétronables touyi & compagnie hum ...
    [quote='chrys73'] ...conneries...!! y'a juste à trouver la perle rare dans les droitiers, faut trier c'est tout, et puis toi qui joue en droitier, t'as rien à dire là dessus... !! wink ...
    [quote='funkpunk'] C'est clair qu'il court plus comme avant. D'ailleurs il est de plus en plus chauve le pauvre. Y'a plus le p'tit truc qui fait que la balle avance 2 fois plus vite au milieu mais b...

chrys73 a écrit :
    vives les droitiers icon_cheesygrin
    a defaut d'etre nombreux, nous sommes plus exeptionels wink

chrys73 a écrit :
    oui ! et alors ? icon_cheesygrin j'ai apris en droitier car les grattes gaucher sont plus cher ... wink
    ahhh oki, c'est pas un peu chaud ?? hum [/quote] bah ... non ... d...

magiclem007 a écrit :
    et la touyette qui s'y met,mais pourkoi est on mechant avec moi?? smyleybleu sad sad
    c'est pas mechant, je constate c'est tout ! icon_cheesygrin salut funk smile_cool ca roule...

chrys73 a écrit :
    mais... touyi hum t'es droitiere sur ta gratte alors? hum
    oui ! et alors ? icon_cheesygrin j'ai apris en droitier car les grattes gaucher sont plus cher ... wink

magiclem007 a écrit :
    si j'ai des amis!!!!!!!!mais etant maladroit on refuserait de me preter cette camera!!!!(eh oui j'ai 2 mains gauche autre ce qui concerne la gratt smyleybleu )
    Moi j'en ai q...
    ouf ! hum ... du calme ! hum icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 août 2005 )
    jolie las ! bravo je dirais que c'est Al ussinant ! icon_cheesygrin
  • UN AMI POUR VLPS............... ( le 17 août 2005 )

l'elfe a écrit :
    [quote='maialuna'] ouais violent2 et mais dis donc toi, tu fais partie du gang adverse toi, si je ne m'abuse........... hum celui des taureaux !!!!! violent2
    taureau !...

philarmonie a écrit :
    Alors chrys tu la diffuses quand la tienne? Tu as vu laquelle touyi?
    la seconde ! mais tu viens de mettre un lien sur un autre post, je vais la telecharger wink merc...

snake a écrit :
    au fait touyi, tu as vu mes vidéos? c'est un peu grace à toi et donc pour toi que je les ais faites! tu as été la première à te lancer, ce qui m'a donné des idées.
    tu as fait...
    [quote='maialuna'] [size='11']j'étais bien obligée, vu que vlps a dis que j'aurai gagné uniquement quand tu aurais grillé...et tu étais pile en train de griller....et pi t'avais qu'a pas te casser d'...
    [quote='snake']je viens de voir ma future moto love je crois que c'est pour bientôt entre elle et moi, désolé les filles mais va falloir faire avec une nouvelle adversaire dans le circuit! [/quot...
    [quote='maialuna'] étouffez vous bien avec mon cadavre, j'ai avalé de l'huile de foie de morue, du cyanure et des lames de rasoir avant de mourir, histoire que vous ne m'oubliez pas... violent2 allez le...
  • Appel aux partochards :D ( le 17 août 2005 )

maialuna a écrit :
    c'est pas creux mémère, c'est douillet......hhihihihi wink
    appelle ca comme tu veux, mais du vide, c'est du vide ! [quote='vlps'] douillet tu rigoles, il n'y a que...
    ce n'est pas pour moi, mais pour tout les jeunes que tu traumatises sans le faire exprés ! Un peu comme une cellule de crise violent2 Tu sais, tu es comme les poissons qui glonflent ... ils gonfle...
    Moi ? me rendre ? mdr tu te met la nagoire dans ton truc globuleux qui te sert d'oeil ! Ma pauvre, tu dois te tromper de touyette, c'est vraiment pas mon style, je ne suis pas comme toi ! retourne da...
    Mais touyi est rebelle etant ex pinguoin, j'ai affrontée plus gros qu'une balaine ! smile_cool aller range ton deguisement, tu vas faire rire tout le monde !
    désolée, j'ai pas de trottoir sous les dents violent2 Et avec quoi tu appuirai ? avec tes pauvres petites nagoires ? je sens que je vais mourir de rire avant même que tu n'arrive a atteindre ma tête !...
    [quote='maialuna'] non, j'hésite entre skoopinet et elfine, je suis du gang des poissons moi ma grande ! violent2 je ne fricote pas avec les taureaux. taureaux, salaud, on aura ta peau ! icon_cheesygrin [/quot...
    [quote='vlps']Maia toujours aussi malhonête violent2 icon_cheesygrin , l'elfe est parti s'échauffer et toi tu crois que tu as gagné smyleybleu et moi je paie rien tant que j'ai pas vu un poisson grillé hammer ;...
    excusez moi ! ... pardon, laisser passer !! ... mais heu , pousse toi ! ... voila, la pomée de l'ouest vient mettre son grain de sel, je represente le Poitou Charente ! ca fait loin ? ha oui ! ...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 17 août 2005 )
    SkaP cannabis
    [quote='maialuna']fais attention a toi, et ne parle pas aux vieilles dames qui veulent t'offrir des bonbons okay !!! ?? wobble endesaccord1 si y'en a une qui t'embete tu m'appelles, je viendrais lui fa...

k-lou a écrit :
    jm'en doutais, merci pour ton explication l'elfe! maitre mais, vos vannes sont tordante, et jméclate tout seul derrière mon PC depuis tout a l'heure!!! bravo chanteur
    ...

k-lou a écrit :
    pourquoi tant de haine ??? j'ai l'impression de débarquer en troisième guerre mondiale!!! quelqu'un peut'il m'expliquer, que je ne reste pas dans l'ignorance, svp!!!
    que di...
    [quote='l'elfe'] t'espere ecraser quoi avec tous ces petits bonhommes qui tapent? tu sais tes varices c'est pas en tapant dessus qu'elles vont diminuer l'ancetre violent2....l'elfe : mais ne dis pas ça...

maialuna a écrit :
    salut touyette, chat va bien ?? wink
    ca roule ca roule ... et toi ? icon_cheesygrin

philarmonie a écrit :
    salut touyi! bonne journée gratte en perspective? smiley-guitar
    c'est cela même ! icon_cheesygrin [quote='l'elfe']je compren pas pourquoi tu dis ça touyi, j'ai toujours défendu les pet...
  • Hey! ( le 17 août 2005 )

lykel' a écrit :
    c un pe bète de se moké de l'age ms bon...tu pe me dir le site ki les diffuses stp?
    Citer des noms de sites qui les diffusent sur le forum pourrai créer des problemes a Part...
    ca roule comme sur des roulettes smile_cool Salut phil ! icon_cheesygrin

funkpunk a écrit :
    Bonjour à tous smile_cool
    Salut funk ! ca roule ? smile_cool elfine, est-ce un mauvais souvenir qui a fait naitre cette envie de defendre les petits ? ps : [size='18']AL...
    Hey !! vlps copine et maya bravo j'adore quand vous vous avouez votre amour ! bravo Coucou a capt'ain et skoop

l'elfe a écrit :
    (j'adore les variantes wink )
    icon_cheesygrin bravo je confirme ! Bonjour a tous !! Je ne vais pas tous vous citer, mais le coeur y est ! icon_cheesygrin
    [quote='l'elfe']c'est la mort de l'ame ici !! je vais rejoindre mes penates, et y glisser mes nattes bon reveil a ceux qui ouvriront le forum, et aux autres il y a des fraises de poussées dans le j...
  • omment jouer du punk ( le 17 août 2005 )
    crep elle a une electrique ! bump on veut des photos, vidéos et tout ! icon_cheesygrin
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 17 août 2005 )

l'elfe a écrit :
    elle peut pas en faire non plus elle a la bouche pleine !!!
    Ton cas n'est pas une generalité ! accepte les autres même si ils sont differents ! icon_cheesygrin

chrys73 a écrit :
    violent2 violent2
    arrete de baver par terre stp endesaccord1 evite de faire ta mechante ... icon_cheesygrin violent2

funkpunk a écrit :
    Bon je vais y aller aussi, je repasserai surement un peu plus tard smile_cool
    bonne nuit si l'on ne se revoit ... icon_cheesygrin hum a demain ! wink
  • cours gratuits de basse ou guitare online ( le 17 août 2005 )
    alors ? il est bien ce prof ? icon_cheesygrin

chrys73 a écrit :
    ah et non non non, tu fais pas ce que tu veux endesaccord1 , hep hep hep icon_cheesygrin
    et pourtant ...... icon_cheesygrin bonne nuit violent2

chrys73 a écrit :
    bah oui, et personne n'aime se sentir seul nan? icon_cheesygrin icon_cheesygrin AHHH touyi tu m'as fais peur, ne recommence jamais !! endesaccord1 endesaccord1
    etre seules des fois c'est le pied .....

• '