touyi sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
J'avoue que je vois la un reccord ! en tout cas pour ma part... mais aprés tout depend du nombre de personnes !
Y a des zicos québécois dans la salle ?
ha !! l...
jeannox a écrit :
[quote='touyi'] [quote='jeannox']Tagada Jones, Grim skunk... et j'avais aussi vu un truc de punk en premiere partie de la Ruda mais je me rappelle plus le nom |
Salut Cass !!
cassidy a écrit :
Bienvenue à Touyi et à Blackb' ! La belle compagnie est toujours flattée d'être ainsi reconnue ! Surtout, ne change rien ! |
ca remue ca remue... et toi, la forme ?
jeannox a écrit :
Hello Touyette, ça remue? C'est bon j'ai oublié personne ce coup ci? |
Y a des zicos québécois dans la salle ?
ha !! la ruda !! j'adore !!! ...
jeannox a écrit :
Tagada Jones, Grim skunk... et j'avais aussi vu un truc de punk en premiere partie de la Ruda mais je me rappelle plus le nom |
Bonjour a tous !
Ici un grand soleil est venu rendre visite aux Rochelais ! Il sera vers le Nord demain ou aprés demain...
Je tiens a faire remarquer l'incroyable rapidité de Morice dans s...
...
darthdu69 a écrit :
bah y'a plus personne tout d'un coup qu'est ce qu'il se passe une attaque carboniquisee des extras terrestres ?? (a un oeil que je mange pas d'ailleurs touyi) |
Elfine te souhaite une bonne nuit ! 11
alcampe a écrit :
(bonne nuit touyi : 11 !! et bonne nuit elfine : 11 !!) bonne nuit tout le monde ! |
[quote='alcampe'](heu.. désolée, petit message privé pour mes correspondants qui se reconnaitront : problème msn... déconnecté et impossible à remettre.... )
et comme moi je suis pas en vacanc...
darthdu69 a écrit :
morice a écrit :
|