hupo15 sur le forum
↓ |
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
[quote='_chemical_boy_of_666_']Ca ce passe dans un café, le garçon est au comptoir, et il voit rentrer d'affiller:
Un Suisse
un anglais
un nain
2 prostituées
1 black
2 pretre
et le pape
et...
YAQQ !! Edition 25 !!!
...
the bluesy rabbit a écrit :
Je ne pouvais me retenir sur un sujet aussi poilant! bon,je vais retourner à mon terrier si ça continue Et le mythe fut anéantit par Vénus |
YAQQ !! Edition 25 !!!
Oui, mais pas les Portugaises j'm'excuse a l'avance...
Edit: grillé par le chaud lapin
les partochard dessinateur viendez par la... ou ici
Trois utilitées, gratter, couper du bois et ouvrir une bière (avec la tête ^^).
Plus sèrieusement, je préfère les grattes avec des formes plus classique, par classique je compte aussi les Explorer,...
YAQQ !! Edition 25 !!!
the bluesy rabbit a écrit :
ou un chaud lapin,mais là ce n'est pas la même carotte! |
Qu'est-ce que qui vous enerve ( et Pourquoi ? )
http://www.partoch.com/forum/post_2...
alex62d a écrit :
Je ne trouve plus le topic où certains mettaient leurs peintures/dessins/fresque etc... Pour une fois que j'avais fais quelques choses |
Enigmes *-*-* le topic de la reflexion /!/!
Ton énigme m'interesse beaucoup, je l'ai même donné a ma mère pour qu'elle la fasse
J'ai trouvé 2 colonnes sur 3, et j'avais d'ja deviné ton indice avant de l'avoir
Edit: Eureka! (...
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
si ,j ecrois qu'elle a prévu de faire le tour du monde....
en 80 jours bien sur ...
chipie.foxtrot a écrit :
[quote='zedwarf']tient, senssi, toi non plus tu n'a rien pour l'an prochain ? |
[jeu] Culture Musicale
(tu me prends par les sentiments la )
Red Hot Chili Peppers - Death Of A Martian
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
Tu ne devais point être là au bon moment Saka', parce qu'on a bien eu des F@blagounettes
Partoch pour un débutant
Il m'a fallut deux secondes pour retrouver ton ancien sujet alors que j'en connaissait même pas le nom: http://www.partoch.com/forum/post_1090920,debutant.html ça se relache sur partoch
un ampli entre 500-700e pour une gibson SG
Le MG au début t'es content, mais ça change vite...
C'est pas compliqué, je le laisse tout le temps en son clair avec un réglage très neutre, et je mets mon OD avec comme réglage:
Volume presque a...
si bien que ca guiatre pro 5 ??
Mais pour Smells like teen spirit t'as pas besoin de le changer, parce que le morceau est bien en 4/4, et sur GP c'est en 4/4 par defaut.
[quote='london calling'] [quote='hupo15'] [quote='london calling']Salut je viens d'avoir guiatre pro 5 ...bon je ne sais pas encor tres bien m'en servire...mais ce que je ne comprend pas c'est que quand...
Pedale d'effets
Alors la pédale pour répété les accords c'est bien un looper, le modèle qu'utilise Matthieu Chedid (et beaucoup d'autre guitariste d'ailleurs) c'est le Jamman de Digitech. V'la
Pedale d'effets
Répété une série d'accords, les loopers, mais ça n'a rien a voir avec les chorus, faudrait que tu regarde une sorte de tuto, parce que tu mélange tout
[quote='london calling']Salut je viens d'avoir guiatre pro 5 ...bon je ne sais pas encor tres bien m'en servire...mais ce que je ne comprend pas c'est que quand je met la même [size='18'] [couleur='red...
guitare enfant
[quote='metallicam'] [quote='blitzkrieg69']Que dire de plus. Moi je peux pas te conseiller du coup... Cherches sur google, tout' façon t'auras pas de la bonne qualité donc...
Mais essaies d'avoir une ...
Lag arkane AM100 et Custom 77 China girl
Elowin je crois que tu commences a connaitre le forum non? Alors évite de créer plusieurs topic et pose tes questions sur le post que tu as déjà créé http://www.partoch.com/forum/post_1096372,cort+x6+...
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
Bon anniversaire Tisch, que tes coups de fouet soit encore plus agréable que maintenant
YAQQ !! Edition 25 !!!
Ici ça commence a peine à devenir supportable, pourtant il est quand même 23h.
↑ |