hupo15 sur le forum
↓ |
Que pensez-vous des Jonas Brothers ?...
+1
rockeur'60 a écrit :
j'ai lu beaucoup de tes posts et tu parles vraiment pour rien dire, sérieux tu devrais la fermé des fois pour éviter de passé pour un idiot |
YAQQ !! Edition 25 !!!
[quote='orosirian'] [quote='hupo15'] [quote='orosirian']Sauf que la je vais avoir du mal à faire mon despote sachant que les autres musiciens sur le projet pour le moment ont un niveau technique bien pl...
YAQQ !! Edition 25 !!!
D...
orosirian a écrit :
Sauf que la je vais avoir du mal à faire mon despote sachant que les autres musiciens sur le projet pour le moment ont un niveau technique bien plus important que le mien. |
lutte contre le langage SMS un nouveau club?
Wolakota, ton post me rappelle que l'autre jour j'ai posté ça:[quote='hupo15']Désolé de poster ça sur ce sujet Funk'.
Je souhaiteré rajouter qu'il y a de plus en plus de personne comme ça sur le fo...
Dans ce cas, j'adhère aussi
Mais dur de faire des jeux de mots aussi brillants que les tiens
Complètement d'accord avec toi Saka', je suis vraiment contre le language SMS.
Mais je suis aussi contre ceux qui veulent un orthographe parfait, certaines fautes ne sont pas faites volontairement,...
YAQQ !! Edition 25 !!!
C'pas toi qui disait que c'était ch!ant d'être dans un groupe?
M'enfin content pour toi Oro'
Le jeu de la personne du dessus 2
Celui dont je devine l'astuce
Edit: Grillé, celui qui donne une des astuces
YAQQ !! Edition 25 !!!
J'ai jamais essayé un Open, si tu grattes toutes les cordes a vide, ça fait vraiment un joli accord de Ré?
Celui qui sait que j'ai une ibanez trop souvent associé au métal, mais pas la mienne pourtant.
Celle qui révèle des informations confidentielles
Edit: Celui qui m'a grillé
↑ |