hupo15 sur le forum
↓ |
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
Laisse pas l'iphone trop près de ton matos.
Bouh ça doit cracher ça non?
T'as fait des samples?
le mieux? Strat ou Tele pour reproduire un son RHCP?
La white falcon il ne la sort que sur deux/trois titres donc ça vaut pas le coup de prendre une demie-caisse si tu veux vraiment "le son rhcp", c'est comme dire qu'il utilise beaucoup sa LP alors qu'i...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
[quote='hack'] [i]Hupo,
http://www.epiphone.com/news.asp?NewsID=1637
Ce n'est pas une Intox.
Par contre, certains modèles ont l'air foireux.. En particulier celui en forme de cercueil, beurk.
Et ...
Test de Pureté
Votre score est de 13 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 14 %
Réponses positives sur les boissons : 15 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives ...
a la recherche d'un solo
Le solo?
the bluesy rabbit a écrit :
tu peux commencer doucement Smoke on the Water de Deep Purple(un grand classique) |
ADS custom line '09
J'adore
Je trouve que ça donne un côté très fun à une pelle qui a une forme plus typé méchant
Chant et voix
Fred a dit "j'ai gagné deux octaves" tu lui réponds "tu n'as pas gagné deux notes".
J'ai pas tout suivis et j'suis nis chanteur nis connaisseur, donc j'insisteré pas plus, ciao.
Chant et voix
S...
mopolitosy a écrit :
[quote='fred03'] [quote='mopolitosy'] Un prof de chant qui te dira qu'avec du travail tu pourras chanter dans la gamme d'un ténor est un escroc voire un criminel. |
besoin de vos lumières svp
Il vaut mieux éditer tes posts plutot que de poster trois fois de suite, sinon tu vas te faire gronder par les modos
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
Je les ai installé sur mes deux électriques, si elle existe pour acoustique, au p...
sakatrapo a écrit :
ce n'est pas tout le monde qui les aime, mais quand on est bien dessus, on n'en change plus. |
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
J'ai mal au doigt, je supporte plus les cordes normales depuis que j'ai testé les elixir anti-oxidation.
Fender Bass User Club .
Très belle, mais les basses vont dans le même user's club que les grattes Fender, soit le Fender user's club.
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
L'album Grace/Wastelands de Peter Doherty.
Assez bluffé, que de l'acoustique (excepté une chanson), j'ai jamais était fan, mais je me fout de ce qu'on peut dire sur lui (mauvais musicien, accro a l...
gibson melody maker ou epiphone les paul studio?
[quote='zedwarf']en fait, le seul point commun entre la tele et la melody maker, c'est que elles ne sont pas bombé^^
nan, mais la tele a 2 micro simple, et la melody 1 p90.
rien de commun pour moi.[...
partoch ibanez user's club
Ben je dois avouer que je ne connaissais absolument pas le nom des micros
Je viens de vérifier sur le site Ibanez c'est un ACH1 en manche et un ACH2 en chevalet.
C'est pas une guitare haut...
partoch ibanez user's club
Tu parles de la mienne?
infra blues a écrit :
tres belle et sobre,ca vautune.......gretsh,les micros sont des super customs 58 et 59????? |
1er essai strat
J'vois pas vraiment l'interêt du post, désolé
Par contre, j'aurais plutôt posté sur ce topic: http://www.partoch.com/forum/post_1027489,visite+dans+un+magasin+de+gratte+faite...
Recherche de tab guitare : First Lady de Julien Doré
Le riff c'est ça[tab]e---------------------------|
B---------------------------|
G---------------------------|
D---------------------------|
A-------------4----3-----2--|
E---0----4--------------...
MMORPG gratuit (ou payant)
Le site Gpotato présente des mmorpg en français et gratuit, plus ou moins bien, j'y ai joué un moment, j'aimé bien, maintenant c'est plus mon tripe, mais je recommande à ceux qui aiment d'allé sur ce ...
Le Les Paul User's Club
Merci, j'aime pas non plus les autres Ibanez
Pour le numéro de série, si il y a des systèmes d'identifications differents, ils doivent être référencés sur le net non?
Le Les Paul User's Club
http://www.guitardaterproject.org/
Tu cliques sur la marque voulu a droite, et après tu complètes.
Ukulele users . C'est pas la taille qui compte !
Oui, il sonne pas très juste dès les premières case, mais ça reste jouable.
Photo de mes instruments et pédales:
Ibanez AFS75T:
Fender Stratocaster 60's Classic Player:[img]http://img19.imageshack.us/img19/8815...
partoch Fender user's club :
Une photo de ma Strat' 60's Classic Player (j'ai mis vite fait un filtre bleu, parce que la couleur était pas bonne):
Ukulele users . C'est pas la taille qui compte !
V'la les miens:
Gauche: Ukulélé Stagg
Droite: Guitalélé Yamaha GL-1
Partoch pedalboard user's club !
J'devais les mettre depuis un moment alors v'la:
De gauche à droite: Dunlop Cry Baby GCB-95, Boss SD-1 Super-Overdrive, Big Muff Pi wi...
[quote='f@b ©']c'est tout bête...
La pédale wah est allumée en permanence. quand le pied n'est pas dessus, le true bypass la chunte, et quand tu y poses ton pied, la pédale est active.
Je l'ai e...
Je comprends pas bien à quoi ça sert, juste a pas activer ou désactiver le switch?
Manga/animation
J'ai ja...
petzooille a écrit :
silverblade59 a écrit :
|
↑ |