hupo15 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15 sur le forum

• Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 12 septembre 2009 )
    Laisse pas l'iphone trop près de ton matos.
    image du forum
    icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 12 septembre 2009 )
    Bouh ça doit cracher ça non? T'as fait des samples? icon_cheesygrin
  • le mieux? Strat ou Tele pour reproduire un son RHCP? ( le 12 septembre 2009 )
    La white falcon il ne la sort que sur deux/trois titres donc ça vaut pas le coup de prendre une demie-caisse si tu veux vraiment "le son rhcp", c'est comme dire qu'il utilise beaucoup sa LP alors qu'i...
  • Quelle strat pour ce type de son ? ( le 11 septembre 2009 )
    Au pire t'envoies un message privé au mec (en anglais).
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 10 septembre 2009 )
    [quote='hack'] [i]Hupo, http://www.epiphone.com/news.asp?NewsID=1637 Ce n'est pas une Intox. Par contre, certains modèles ont l'air foireux.. En particulier celui en forme de cercueil, beurk. Et ...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 10 septembre 2009 )
    Ah? Info?
  • Test de Pureté ( le 09 septembre 2009 )
    Votre score est de 13 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 14 % Réponses positives sur les boissons : 15 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives ...
  • a la recherche d'un solo ( le 09 septembre 2009 )

the bluesy rabbit a écrit :
    tu peux commencer doucement Smoke on the Water de Deep Purple(un grand classique)
    Le solo? hum
  • ADS custom line '09 ( le 08 septembre 2009 )
    Mais la, elle est vernie?
  • ADS custom line '09 ( le 08 septembre 2009 )
    J'adore love Je trouve que ça donne un côté très fun à une pelle qui a une forme plus typé méchant icon_cheesygrin
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 06 septembre 2009 )
    Pareil. icon_redface
  • Chant et voix ( le 06 septembre 2009 )
    Fred a dit "j'ai gagné deux octaves" tu lui réponds "tu n'as pas gagné deux notes". J'ai pas tout suivis et j'suis nis chanteur nis connaisseur, donc j'insisteré pas plus, ciao. wink
  • Chant et voix ( le 06 septembre 2009 )

mopolitosy a écrit :
    [quote='fred03'] [quote='mopolitosy'] Un prof de chant qui te dira qu'avec du travail tu pourras chanter dans la gamme d'un ténor est un escroc voire un criminel.
    S...
  • besoin de vos lumières svp ( le 06 septembre 2009 )
    Il vaut mieux éditer tes posts plutot que de poster trois fois de suite, sinon tu vas te faire gronder par les modos wink

sakatrapo a écrit :
    ce n'est pas tout le monde qui les aime, mais quand on est bien dessus, on n'en change plus.
    Je les ai installé sur mes deux électriques, si elle existe pour acoustique, au p...
    J'ai mal au doigt, je supporte plus les cordes normales depuis que j'ai testé les elixir anti-oxidation.
  • Fender Bass User Club . ( le 06 septembre 2009 )
    Très belle, mais les basses vont dans le même user's club que les grattes Fender, soit le Fender user's club.
  • Fender Telecaster pour du metal ? ( le 31 août 2009 )
    17 minutes, 17... smyleybleu
  • Cherche tab' simpa du genre milow ( le 31 août 2009 )
    C'est à dire? Un capo et trois accords?
  • gibson melody maker ou epiphone les paul studio? ( le 31 août 2009 )
    Autant pour moi wink
  • gibson melody maker ou epiphone les paul studio? ( le 31 août 2009 )
    marrant j'ai cru en voir deux?
    image du forum
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 30 août 2009 )
    L'album Grace/Wastelands de Peter Doherty. Assez bluffé, que de l'acoustique (excepté une chanson), j'ai jamais était fan, mais je me fout de ce qu'on peut dire sur lui (mauvais musicien, accro a l...
  • gibson melody maker ou epiphone les paul studio? ( le 30 août 2009 )
    [quote='zedwarf']en fait, le seul point commun entre la tele et la melody maker, c'est que elles ne sont pas bombé^^ nan, mais la tele a 2 micro simple, et la melody 1 p90. rien de commun pour moi.[...
  • partoch ibanez user's club ( le 29 août 2009 )
    Bah ouais!
    Ben je dois avouer que je ne connaissais absolument pas le nom des micros icon_cheesygrin Je viens de vérifier sur le site Ibanez c'est un ACH1 en manche et un ACH2 en chevalet. C'est pas une guitare haut...

infra blues a écrit :
    tres belle et sobre,ca vautune.......gretsh,les micros sont des super customs 58 et 59?????
    Tu parles de la mienne?
  • 1er essai strat ( le 29 août 2009 )
    J'vois pas vraiment l'interêt du post, désolé icon_redface Par contre, j'aurais plutôt posté sur ce topic: http://www.partoch.com/forum/post_1027489,visite+dans+un+magasin+de+gratte+faite...
  • Oasis s'est séparé à Rock en Scène. ( le 29 août 2009 )
    Qu'est-ce qui c'est passé?
  • Recherche de tab guitare : First Lady de Julien Doré ( le 29 août 2009 )
    Le riff c'est ça[tab]e---------------------------| B---------------------------| G---------------------------| D---------------------------| A-------------4----3-----2--| E---0----4--------------...
  • MMORPG gratuit (ou payant) ( le 29 août 2009 )
    Le site Gpotato présente des mmorpg en français et gratuit, plus ou moins bien, j'y ai joué un moment, j'aimé bien, maintenant c'est plus mon tripe, mais je recommande à ceux qui aiment d'allé sur ce ...
  • The Kinks ( le 28 août 2009 )
    J'rajouterais "All day and all of the night" smiley-guitar
  • Le Les Paul User's Club ( le 28 août 2009 )
    Merci, j'aime pas non plus les autres Ibanez icon_cheesygrin Pour le numéro de série, si il y a des systèmes d'identifications differents, ils doivent être référencés sur le net non?
    Hack ton zéro n'est pas un O(lettre)?
    http://www.guitardaterproject.org/ Tu cliques sur la marque voulu a droite, et après tu complètes.
  • Ukulele users . C'est pas la taille qui compte ! ( le 27 août 2009 )
    Oui, il sonne pas très juste dès les premières case, mais ça reste jouable.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 27 août 2009 )
    Photo de mes instruments et pédales: Ibanez AFS75T:
    image du forum
    Fender Stratocaster 60's Classic Player:[img]http://img19.imageshack.us/img19/8815...
  • partoch Fender user's club : ( le 27 août 2009 )
    Une photo de ma Strat' 60's Classic Player (j'ai mis vite fait un filtre bleu, parce que la couleur était pas bonne):
    image du forum
  • Ukulele users . C'est pas la taille qui compte ! ( le 27 août 2009 )
    V'la les miens:
    image du forum
    Gauche: Ukulélé Stagg Droite: Guitalélé Yamaha GL-1
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 27 août 2009 )
    J'devais les mettre depuis un moment alors v'la:
    image du forum
    De gauche à droite: Dunlop Cry Baby GCB-95, Boss SD-1 Super-Overdrive, Big Muff Pi wi...
  • partoch ibanez user's club ( le 27 août 2009 )
    Je mets une p'tite photo de mon Ibanez AFS75T:
    image du forum
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 27 août 2009 )
    [quote='f@b ©']c'est tout bête... La pédale wah est allumée en permanence. quand le pied n'est pas dessus, le true bypass la chunte, et quand tu y poses ton pied, la pédale est active. Je l'ai e...
    Je comprends pas bien à quoi ça sert, juste a pas activer ou désactiver le switch?
  • Manga/animation ( le 27 août 2009 )
    Ouais enfin, je trouve ça quand même couillon. icon_cheesygrin
  • Manga/animation ( le 27 août 2009 )

petzooille a écrit :
    silverblade59 a écrit :
    vive le hentai xD je lol chanteur
    Comme un débile j'ai fais une recherche gogoole pour voir c'que c'est .... smyleybleu
    J'ai ja...
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 27 août 2009 )
    Celle à qui j'dis "si" razz
    Celle qui devrait arreter avec ça wink hammer
    Celle qui fait de l'ironie
    Celle qui habituellement n'admet jamais quand elle se trompe wink
    Celle qui admet s'être trompé hum
    Celle qui se trompe ^^

• '