hupo15 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15 sur le forum

• Le Les Paul User's Club ( le 16 décembre 2010 )
    Merci les gars, vivement Noël bump
  • Le Les Paul User's Club ( le 15 décembre 2010 )
    [quote='toby58']Elle est super belle, tu l'as eu pour combien ? icon_cheesygrin Sinon ouais super classe, même si 3 micros sur une LP, j'ai toujours trouvé ça un peu bizarre, à la rigueur sur une Black Beauty...
  • Le Les Paul User's Club ( le 15 décembre 2010 )
    Ça y est! J'entre dans le club! J'ai reçu aujourd'hui ma Burny, elle est énorme! Vivement Noël pour qu'elle soit vraiment à moi. J'ai pas de photo, donc je mets celles de l'annonce. http://www.g...
  • le matos des bb brunes et des arctic monkeys ( le 15 décembre 2010 )
    Pour les Arctic Monkeys, globalement, Turner utilise des Fender (ou guitare type fender (strat', jazzmaster, sa vieille bronco). Et Jamie Cook utilise des ES dans un Hiwatt. En gros c'est ça, puis tu ...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 14 décembre 2010 )

pao&f@b a écrit :
    Pimousse ronronne ! Vive moi !
    Alors, elle commence à s'habituer?
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 14 décembre 2010 )

final sky a écrit :
    D'accord merci a vous, je gas encore sur une Tiny Terror, et je redoute mon passage au sans boucle, surtout pour l'overdrive endesaccord3
    Ouch, avec le tiny... C'est particulier co...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 13 décembre 2010 )

final sky a écrit :
    J'ai une petite question pour vous, Qui utilise des effets de modulation, Delay, Reverb, EN FAÇADE ? Merci a vous icon_cheesygrin
    J'ai tout en façade re...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 décembre 2010 )

sakatrapo a écrit :
    demain c'est mon anniversaire de mariage! allez, au boulot! 27 ans!
    Je t'offrirai un costume de mouche, à moins que t'en ai déjà un? icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 11 décembre 2010 )
    Bon anniversaire London'. Edit: V'la un beau masque pour jouer du Slipknot:
    image du forum
    icon_cheesygrin
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 11 décembre 2010 )
    Y'a aussi de bon gratteux en 2010 les gars. J'adore Dan Auerbach et John Frusciante personnellement.
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 10 décembre 2010 )
    Ils ont pas autre chose à faire que de gracier un mec qui est mort y'a 40 ans? (aussi talentueux qu'il soit)
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 09 décembre 2010 )
    Elephant de Them Crooked Vultures, en accordage standard, pas facile.
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 09 décembre 2010 )
    Excellent Saka icon_cheesygrin Et j'ai adoré le:
    Citation
    bonjour la trainée jaune dans la gueule!
    icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 09 décembre 2010 )
    [quote='brown.sugar']Ok merci. Oui en effet ça peut être très différent. La little big muff consomme 100 mA ! Sur 500, c'est pas mal... Mais par exemple, ma Ds-1 ( icon_redface ) ne consomme que 4 mA ! ...
    Euh, pas vraiment, y en a qui consomme beaucoup. Je sais pas si on peut mettre un lien vers un forum concurrent, mais sinon regarde là, y a trois liens au milieu du post: http://www.guitariste.co...
    [quote='brown.sugar']Hello. Petite question : Sur le Powerplant, y a écrit 500 mA max. Comment je sais si je dépasse 500 miliampères ? Genre 4 pédales j'imagine que c'est fait pour plus, mais par...
  • Le Les Paul User's Club ( le 09 décembre 2010 )

brown.sugar a écrit :
    On attend les photos ! Hupo, ça va pas d'être aussi réservé ! hum C'est quoi ça ??? violent2 On veut savoir !!! bump
    J'aime pas commandé sur internet, mais là, c'é...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 08 décembre 2010 )
    Un Dr. Z? Sinon, pour Noël peut-être une Strymon BlueSky pour moi. Post-rock inside.
  • Le Les Paul User's Club ( le 08 décembre 2010 )
    Soyons patient smile_cool
  • Telecaster user's Club ( le 08 décembre 2010 )
    [quote='guitare killer'] [quote='brown.sugar'] [quote='guitare killer'] [quote='brown.sugar']Ah oui, elle est verte. Je me rappelle de cette histoire. La strat la plus belle c'est en Sonic Blue. [/quot...
  • Le Les Paul User's Club ( le 08 décembre 2010 )
    Bon ben, ça se confirme plutôt bien. wink
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 08 décembre 2010 )
    [quote='tischounette']dans ce qu'on appelle "les moments de solitude" : on vient de faire un concours de chamallow avec ma collègue dans mon bureau (on en était à 5 quand même dans la bouche) et là mo...
  • partoch Fender user's club : ( le 08 décembre 2010 )
    [quote='zerosiris'] [quote='hupo15'] [quote='zerosiris'] [quote='blue-devils']J'aurais pu rentré il y a un an maintenant quasiment, m'enfin mieux vaut tard que jamais ^^ Fender Stratocaster Standard Mex...
  • partoch Fender user's club : ( le 08 décembre 2010 )
    [quote='zerosiris'] [quote='blue-devils']J'aurais pu rentré il y a un an maintenant quasiment, m'enfin mieux vaut tard que jamais ^^ Fender Stratocaster Standard Mex. Achetée à un mec qui faisait de ...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 07 décembre 2010 )
    Carusella - Sally Puis Carusella - Star Quality Avant d'aller au lit.
  • Le Les Paul User's Club ( le 07 décembre 2010 )

zedwarf a écrit :
    (t'a recu un paquet de 5kg et tu vois pas ce que sa peut etre d'autre ? icon_cheesygrin)
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin Mais bon, je dis rien de plus, faudrait pas que ça me porte la poisse wink
  • Le Les Paul User's Club ( le 07 décembre 2010 )
    Il faut pas parler trop vite, mais je sens une odeur de nouvel arrivant dans le club smile_cool
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 07 décembre 2010 )
    Trop mignone love C'est beau les chats.
  • Partoch MUFF user's club ! ( le 07 décembre 2010 )

p4wn3d a écrit :
    Toi aussi t'as la boite 3000x trop grande par rapport a la pedale ? XDDD
    Faut voir les vieilles boîtes en bois d'EHX, c'est énorme. J'en ai une pour mon Deluxe Electric Mistres...
  • Questions sur le POD Studio™ UX1 ( le 07 décembre 2010 )

chipie.foxtrot a écrit :
    sinon,je ne t'ai pas dis,mais l'enregistrement est bien je trouve, pour le choix des sons c'est chacun ses gouts ,mais c'est bien joué ,merci pour le sample !
    Merci. P...
  • Partoch DIY User's Club ( le 06 décembre 2010 )

pushingdaises a écrit :
    Il existe d'autre site identique à musikding qui vendent des kits pas trop chère dans le genre ??
    Techniguitare, c'est français. C'est un peu plus cher que Musikiding.
  • Questions sur le POD Studio™ UX1 ( le 06 décembre 2010 )

chipie.foxtrot a écrit :
    hupo, tu aurais du convertir ton fichier en mp3 , je ne peux pas le lire depuis les navigateurs ! je l'ai chargé dans live lite pour le lire!
    Oui, j'ai compris mon err...
  • Le topic photo ( le 06 décembre 2010 )
    Ouch, faut avoir envie là icon_cheesygrin Mais c'est sûr que les photos sont très réussies.
  • Questions sur le POD Studio™ UX1 ( le 06 décembre 2010 )
    Je suis assez content de mon UX1, bon les simulations ampli et pédale, je les trouve un peu moyenne, mais brancher un micro pour repiquer l'ampli, là je dis oui, grand oui! Mon premier vrai sample,...
  • Le topic photo ( le 06 décembre 2010 )
    [quote='kiwijaune'] [quote='hupo15']La goutte ça fait toujours son effet icon_cheesygrin Je me demande comment tu t'y prends pour faire tomber la goutte et prendre en photo, qu'elle est la préparation exactem...
  • Le topic photo ( le 05 décembre 2010 )
    La goutte ça fait toujours son effet icon_cheesygrin Je me demande comment tu t'y prends pour faire tomber la goutte et prendre en photo, qu'elle est la préparation exactement? Désolé si la question est c...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 05 décembre 2010 )
    [quote='orosirian'] [quote='hupo15'] [quote='orosirian'] [quote='hupo15'] [quote='orosirian']L'album "Tertia" de Caspian. Les jeunes protégés d'Isis. Du post rock aux envolées lyriques avec d'impressio...
    [quote='orosirian'] [quote='hupo15'] [quote='orosirian']L'album "Tertia" de Caspian. Les jeunes protégés d'Isis. Du post rock aux envolées lyriques avec d'impressionnantes montés en puissance. On les...
    [quote='orosirian']L'album "Tertia" de Caspian. Les jeunes protégés d'Isis. Du post rock aux envolées lyriques avec d'impressionnantes montés en puissance. On les a fait jouer il y a peu dans une g...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 04 décembre 2010 )

7ender a écrit :
    [quote='hupo15'] [quote='7ender'] [quote='hupo15'] [quote='7ender'] [quote='hupo15']T'avais ce matos sur la dernière vidéo? T'as rajouté le velocity non?
    Non, j'avais pas le V...

7ender a écrit :
    [quote='hupo15'] [quote='7ender'] [quote='hupo15']T'avais ce matos sur la dernière vidéo? T'as rajouté le velocity non?
    Non, j'avais pas le Velocity sur la dernière vidéo! ...

7ender a écrit :
    [quote='hupo15']T'avais ce matos sur la dernière vidéo? T'as rajouté le velocity non?
    Non, j'avais pas le Velocity sur la dernière vidéo! Faudra que j'en refasse une d'ai...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 04 décembre 2010 )
    The Black Keys - The Go Getter
    T'avais ce matos sur la dernière vidéo? T'as rajouté le velocity non? Sinon, perso, j'attends mon kit techniguitare, normalement milieu de semaine prochaine c'est bon.
  • Partoch Custom77 User's Club ( le 04 décembre 2010 )
    L'espèce de filet blanc autour des têtes des séries DL les rends plus jolies je trouve. Sur le youtube de la marque il y'a une vidéo comparative Gibson/DL3 ou DL4 je sais plus.
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 04 décembre 2010 )
    Les titres du myspace du groupe Carusella.
  • Partoch DIY User's Club ( le 03 décembre 2010 )

p1nk-floyd a écrit :
    http://www.usinenouvelle.com/expo/img/pince-manuelle-dymo-000069497-4.jpg avec un truc comme ça que j'ai trouvé chez moi wink
    Ok, c'est bien ce à quoi je pensai...
  • Partoch DIY User's Club ( le 03 décembre 2010 )
    Tes stickers tu les a fais avec une bête étiqueteuse ou autre chose?
  • partoch Fender user's club : ( le 02 décembre 2010 )
    Bon Brown', je te le dis à chaque photos, mais tu prends super bien. Et y a pas que l'éclairage comme tu m'as dit sur le Gibson user's, mais c'est sûr que ça joue.

• '