hupo15 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15 sur le forum

• Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 09 janvier 2011 )
    Ah titi! T'as enfin corrigé l'écriture au gros marqueur bleu sur ta "the face" icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 08 janvier 2011 )
    Non, c'est pas du tout la même chose. wink
  • Le Topic pratique et culturel , Découvrez le Matos des Pro ! ( le 08 janvier 2011 )
    Deux White Falcon le bougre, ça fait envie.
  • Problême au niveau du câblage des potards ( le 07 janvier 2011 )
    Bon hier soir j'étais énervé et fatigué. J'ai réessayé aujourd'hui. Et bingo! Ça marche. En fait il fallait bien que le potard master volume soit relié au sélecteur. Mais il fallait le brancher de...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 07 janvier 2011 )
    Scala - Life on Mars (reprise de Bowie)
  • Problême au niveau du câblage des potards ( le 06 janvier 2011 )
    Je pense que ça me couterais plus cher que d'acheter les cables et me le faire moi même, puis celui de ma ville ne fait pas ça (il est même pas luthier d'ailleurs, il fait juste les réglage basique), ...
    Non, j'ai personne qui s'y connait en gratte et en électronique. Franchement, au point ou j'en suis, j'ai envie de m'acheter tout le nécessaire pour recâbler la gratte entièrement et faire de ce m...

hobbit-49 a écrit :
    N'y aurait t-il pas un de ces fil qui aurait un conducteurs de plus par hasard ? (peut être il n'est pas exactement de la même couleur)
    Non, les trois sont parfaitement ident...
    Je n'ai que trois fils qui partent du sélecteur.
    Bah, le blême c'est que y'a que 6 fils qui arrivent depuis les micros et le sélecteur. Deux pour le potard du micro manche, deux pour le potard du micro milieu, et deux pour le potard micro chevalet. ...
    Voilà:
    image du forum
    http://img5.imageshack.us/img5/8944/schmae.png (lien pour voir tout sur l'écran) C'est vite fait, mais si c'est pas assez prop...
    Je comprends pas, ce fil a pas pu disparaitre! C'est bizarre. Je te poste le schéma exact de ce que j'ai dans un instant. Je les fais a la main je le mets au propre.
    [quote='titi55']en fait le gris c'est du blindé donc 2 fils coax qui vont du potar au jack, mais sur le potar il devrait arriver un fil sur la patte de droite ! c'est un vol ou un tone le pot en bas ...
    Le fil gris dont tu parles y a deux fils dedans en fait. Y'en a un qui va du jack au potard, et un du jack a une patte du potard. Devrait y'en avoir un troisième? Parce que j'ai l'impression que le câ...

dy357 a écrit :
    Tu peux situer le câble en question sur ta photo?
    le cable n'est pas sur la photo. [quote='zedwarf']hum.. sur un potard de volume, ya effectivement une patte qui est relié a ...
    Bonjour, J'ai un problême, voici une copie du post que j'ai mis sur le DIY user's club: Bon d'abord, merci Hobbit. Voilà mon problème: L'autre jour, je remarque qu'un des potards de ma Les...
  • Partoch DIY User's Club ( le 06 janvier 2011 )
    Bon d'abord, merci Hobbit. Ensuite, voilà mon problème: L'autre jour, je remarque qu'un des potards de ma Les Paul est mal maintenu au corps, je sers le boulon, et comme un boulet je fais tourne...
  • Partoch DIY User's Club ( le 05 janvier 2011 )
    Bonjour, Quelqu'un aurait le schéma pour un montage: 3 Humbuckers avec 3 volumes et 1 master volume? avec un switch 3 positions.
  • A la recherche d'un nouvel ampli! ( le 04 janvier 2011 )
    Le Rivera Chubster 40 a l'air génial, je me demande si il est exploitable en maison, parce quarante watts...
  • A la recherche d'un nouvel ampli! ( le 02 janvier 2011 )
    Mon post sert à rien, mais le sujet m'intéresse. (du coup je peux le suivre)
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 01 janvier 2011 )

zedwarf a écrit :
    j'ai appris hier que ce mec n'avais jamais fait que du playback. mais je sais pas si c'est vrai.
    J'avais vu un doc sur ça. En fait c'est un mec (j'crois allemand, mais sans co...
  • partoch gibson user's club... ( le 30 décembre 2010 )
    On en a rien à fiche de savoir à quoi elle ressemble, on veut des photos smile_cool
  • Stratocaster User's Club ( le 30 décembre 2010 )
    [quote='scalper']sortie il y a 2 semaiens aux usa apres 18 mois de liste d'attente regarde les reventes sur ebay déja: http://shop.ebay.com/?_from=R40&_trksid=m570&_nkw=STRATOCASTER+BLACK1&_sacat=Se....
  • Stratocaster User's Club ( le 30 décembre 2010 )
    Ouch Scalper! Elle est sublime love Si c'est pas indiscret, ça vaut combien une p'tite merveille comme ça?
  • Partoch DIY User's Club ( le 23 décembre 2010 )
    Ça y est, j'ai monté ma Custom Fool Tone de Techniguitare, y a pas à dire ça sonne smile_cool [size='9']Bon alors j'avais merdé et la pédale ne fonctionnait pas du coup, j'ai cherché pendant 2 heures, ...
  • Tab questions: ( le 23 décembre 2010 )
    [quote='furone']Ha ok !! Mrci hupo15 mais alors derniére chose, à quoi cela sert de dire 2 fois la corde vide, en sachant que si on met rien on le serait déjâ?? J'espère que tu mets compris mais au ...
  • Impréssion ( le 21 décembre 2010 )

sugar mountain a écrit :
    oui ça m'est arrivé la derniere fois en concert avec Sting quand il a pris sa guitare electro pour interpreter : message in the bottle ça frissonne
    Tu confonds Sugar...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 21 décembre 2010 )
    [quote='final sky']Mon PedalBoard actuel. J'ai fini les "abords", j'aurais pu me payer plus de pédales, mais j'ai préféré tout câbler en Monster (4 Câbles, 2 pour la boucle), et avec du George L's ...
  • Tab questions: ( le 21 décembre 2010 )
    [quote='furone']Bah si je comprend bien : [tab]e:-----------------|-----------------|-----------------|-----------------| B:-1---------1-----|-0---------0-----|-3---------0-----|-1---------1-----| ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 21 décembre 2010 )
    [quote='zedwarf']bin le vice, c'est qu'un electronicien, c'est pas forcement un musicien. mais sa va, j'ai le niveau pour faire du punk. - je connais 2 power chord. - je suis tres politisé - je s...
  • Partoch DIY User's Club ( le 21 décembre 2010 )
    Teinté, je crois pas qu'il le font sur Techniguitare, il te propose un décal mais c'est tout. Je l'ai pas pris perso.
    p1nk-floyd a écrit :
    au fait hupo, on attend les photos wink
    Ou...
  • Partoch DIY User's Club ( le 21 décembre 2010 )

p1nk-floyd a écrit :
    link power a écrit :
    boitier percé, teinté
    ça perd tout son charme icon_cheesygrin
    Perso, j'étais bien content qu'il me le perce.
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 20 décembre 2010 )

darkviewtiful a écrit :
    [quote='hupo15'] [quote='darkviewtiful']J'ai passé un week-end difficile à me rappeler, mais j'ai vu Patrick Rondat en Masterclass, et ça, c'est cool.
    Ah, on est peut être...
  • Le Les Paul User's Club ( le 20 décembre 2010 )
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='hupo15']Ça y est! J'entre dans le club! J'ai reçu aujourd'hui ma Burny, elle est énorme! Vivement Noël pour qu'elle soit vraiment à moi. J'ai pas de p...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 20 décembre 2010 )
    http://www.youtube.com/watch?v=GI53IYievtY&feature=related Un classique, mais cette version est particulièrement belle. L'intégralité de ce concert d'ailleurs.
  • Partoch DIY User's Club ( le 20 décembre 2010 )

p1nk-floyd a écrit :
    Bon montage wink
    Merci. wink
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 20 décembre 2010 )

darkviewtiful a écrit :
    J'ai passé un week-end difficile à me rappeler, mais j'ai vu Patrick Rondat en Masterclass, et ça, c'est cool.
    Ah, on est peut être du même coin, il me semble qu'il est p...
    Non, une Custom Fool Tone.
    [quote='p1nk-floyd'] [quote='hupo15']J'ai ENFIN reçu mon colis Techniguitare, le site n'y est pour rien, c'est juste la poste qui avait paumé le colis, enfin bref... Je m'y attaque demain soir je pense...
    J'ai ENFIN reçu mon colis Techniguitare, le site n'y est pour rien, c'est juste la poste qui avait paumé le colis, enfin bref... Je m'y attaque demain soir je pense.
  • kel son vos guitaristes préférés actuellement ( le 20 décembre 2010 )
    [quote='chipie.foxtrot']à propos de Ry Cooder - (Vigilante Man (live)) http://www.youtube.com/watch?v=x4KmbUCwkyE j'observe sur cette vidéo que son bottleneck est assez particulier,je crois que ...
  • Blind test [jeux vidéos], le topic des geeks. ( le 20 décembre 2010 )
    Yep smile_cool
  • Blind test [jeux vidéos], le topic des geeks. ( le 20 décembre 2010 )
    The Legend Of Zelda: Wind Waker?
  • Partoch Vox user's club ( le 19 décembre 2010 )
    Ah cool GK'. T'as pris le baffle qui va avec?
  • Blind test [jeux vidéos], le topic des geeks. ( le 18 décembre 2010 )
    Blue Dragon? (je sais pas s'il est sortit sur ps2 par contre icon_redface )
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 18 décembre 2010 )
    Ouch, ça doit être ch*ant à régler ça non?
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 17 décembre 2010 )

papysnif a écrit :
    pfff! il neige même pas dans le Gers! chanteur
    Hier si. smile_cool
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 16 décembre 2010 )
    Comme Cyril, c'est le matin chez moi. Edit: ah, ben pas comme Cyril en fait icon_cheesygrin [quote='hack']Héhé ! Et une Toadworks Leo Jr. dans la poche ! (Occasion.) J'attends une John Bull, de l'éditi...

• '