lsa sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lsa sur le forum

• Je chante faux ou pas? ( le 21 mai 2007 )
    WAO, un compliment alleluia. Merci, bon c'est tes goûts et je les respecte même si pour moi show must go on est une chanson magnifique, ah je tiens à dire que si je chante comme ça c'est parceque j'a...
  • Je chante faux ou pas? ( le 21 mai 2007 )
    Bon ça y et c'est la honte si mes potes viennent voir icon_cheesygrin Bonne torture musicale enfin si l'on peut dire violent2 http://rapidshare.com/files/32594191/moi.wav.html Je sais que c'est très mauvais ma...
  • Problème de chant TRES gênant :x ( le 21 mai 2007 )
    Désolé de un peu hs sur ton sujet mais moi j'ai le même problème sauf que je tousse, par contre c'est moins fréquent genre toutes les 3 minutes et pas que quand je chante. Non je ne fume pas
  • Je chante faux ou pas? ( le 20 mai 2007 )
    bah je mettrai guitare pro en fond? ça vous va?
  • Airbus A380 de Partoch.com ( le 19 mai 2007 )
    Allez je prends un billet mais alors si je peux abuser des hôtesses. icon_cheesygrin
  • question un peu bête ( le 19 mai 2007 )
    euh jsute je voulais savoir si en repeignant par dessus ma guitare sans rien y changer, pas de décapages poncages etc... juste genre par exemple ROCK peint dessus ça change quelque chose
  • Je chante faux ou pas? ( le 19 mai 2007 )
    Désolé ô répondeur de mon sujet mais faudrait attendre lundi soir. En tout cas merci de me lire et de me répondre. Un petit show must go on ça vous va? enfin le début parce que le "SHOW MUST GO ON" ...
  • la meilleure b.o de film !!! ( le 19 mai 2007 )
    C'est nimporte quoi ce sujet personna n'a cité ROCKY, toutes les bandes son sont énormissimes, il vouus fait rien le tin tin tin tin tin tin tin tin Sinon pirates des caraibes, kill bill, l'exorciste...
  • Ecrire Des Chanson En Anglais ... ( le 19 mai 2007 )
    C'est aussi vrai pour les noms de groupe: entre bisous et kiss, on sait qui prendre, c'est comme pour rolling stones ou pierres qui roulent.
  • [HS] Correspondant anglais ( le 18 mai 2007 )
    J'en connais pas par contre si tu veux je te rentre et on parle qu'en anglais, je suis asse zbon mais je dois progresser
  • Connaissez vous et aimez vous weird al yankovic? ( le 18 mai 2007 )
    Clair et un roi de la parodie, another rides a bus, smells like nirvana, liek a surgeon, too white and nerdy...
  • question un peu bête ( le 18 mai 2007 )
    Bonjour ou bonsoir à tous. bon je suis bon pour jouer de la guitare, enfin assez bon mais alors en matos je suis une bouse! je sais toujours pas changer mes cordes. Voila le niveau Je possède une ib...
  • et vous votre voix resenble a qui de connu ? ( le 18 mai 2007 )
    au fait emji kermit a quand même fait une magnifique chanson en duo avec elton john, bon d'accord c'était nul icon_cheesygrin
  • Ecrire Des Chanson En Anglais ... ( le 17 mai 2007 )
    J'ai tout compris. Bon je vais parler un peu de ma vie mais bon. Déjà je suis assez bon en anglais, mais pas non plus bilingue, je vais être en anglais euro au lycée normalement donc déjà j'ai du niv...
  • et vous votre voix resenble a qui de connu ? ( le 16 mai 2007 )
    En y reréfléchissant, serj tankian en moins bien, avec un petit côté kurt cobain, et des aigus à la freddie mercury, en beaucoup miens, sinon je fais bien l'accent africain, canadien et allemand. Je p...
  • Je chante faux ou pas? ( le 16 mai 2007 )
    Merci c'est gentil. Tu vois et si un jour ça va pas, je sais pas ce que t'écoute, mais moi quand j'arrive pas bien à joeur je pose la guitare et mets un bon cd, aprsè ça va mieux et je recommence c'e...
    Au rock'n roll baby, désolé c'est mon esprit psychoapte qui reprend le dessus. Attends il y a toujours quelqu'un qui est meilleur que soit. Je joue plutot pas mal de la guitare et pourtant j'écoute ...
  • Jouer dans les bars ( le 16 mai 2007 )
    C'est sur, ce serait comme te faire payer si tu vas à l'hopital pour jouer aux enfants malades. Je ne cours pas après le pognon mais bon, moi j'ai pas boulout donc pas de neuros donc pas de belle gui...
  • vous les aimez comment vos médiators ( le 16 mai 2007 )
    2mmn c'est pour la basse ca! mais non voyons plus c'est dur mieux c'est, une copine m'a dit ça un jour icon_cheesygrin
    Pas grave moi aussi j'ai péter un cable quand je me suis écouté. Bon allez accroche toi. Mais que'est ce que je fous à donenr des conseils alors que je suis un gros naze en chant smile
    Et puis je suis pas super bon non plus, m'enfin quelques neuros ça fait toujours plaisir, les neurones aussi mdr. icon_cheesygrin Je vais déjà me faire un peu connaître dans le lycée l'année prochaine et après...
  • Décorer sa guitare? ( le 16 mai 2007 )
    Non tu me parais pas du tout désagréable, masi je pensais à la facilité. Parceque moi j'arrive déjà pas à mettre une corde donc voila quoi
    je veux bien essayer mais je le mets sur quoi?
  • Décorer sa guitare? ( le 16 mai 2007 )
    Ah et si au lieu de tout démonter on enlevait jsute les cordes et on protège bien les parties électrique ça le fait non?
    ah 300€ moi je pensais enlever un zéro mais je veux faire ça pour le fric, sinon j'aurai fait la star ac, mais pour le plaisir. Je voudrais changer de guitare et j'ai pas les moyens donc je cherche l...
    Je pense maintenant que je déteste ma voix. Sinon j'ai un autre problème, comment ça un boulet? icon_cheesygrin , quand je chante ça va pas de problème mais une fois enregistrée j'ai l'impression qu'il n'y as p...
    Salut j'aimerais commencer à écumer les bars, mais étant un boulet^^, je me demandedai comment faire et combien on pouvait être payé, parceque je voudrias me payer une nouvelle gratte masi disons que ...
  • Je chante faux ou pas? ( le 15 mai 2007 )
    Voila j'ai un gros probleme je voudrais chanter sur mes compos, mais quand je chante je m'entends juste, mais une fois enregistrée j'ai l'impression que c'est horrible, soit je chante affreusement fau...
  • vous les aimez comment vos médiators ( le 15 mai 2007 )
    2mm bande de fillettes icon_cheesygrin Sinon j'aime bien jouer avec les doigts
  • la gratte qu'il utilise? ( le 15 mai 2007 )
    Ah merci. Par contre j'ai pas trouvé le prix, mais bon si ça dépasse les 700€ c'est foutu, et encore je suis loin de les avoir
  • Décorer sa guitare? ( le 15 mai 2007 )
    Svp estce quelqu'un pourrait traduire l'article. Je suis pas super bon en anglais, enfin dans ce type de vocabulaire et j'aimerais bien faire ça sur ma gratte. Mais ça détériore le son, non?
  • la gratte qu'il utilise? ( le 15 mai 2007 )
    bonjour à tous je voudrais savoir quelle gratte james hetfield utilise dans ce live? http://www.dailymotion.com/relevance/search/nothing%2Belse%2Bmatters/video/x16g4...
  • La musique : une activité lucrative ? ( le 12 mai 2007 )
    ça me fait penser, on se fait payer combien quand on joue dans un bar? Mon reve se serait de rentabiliser mon équipement mais j'en suis loin je me suis même pas fait un €
  • Les betises au collège ( le 10 mai 2007 )
    Bah avec des potes pour quitter le collège en beauté on prépare une petite farce à tous les profs qui nous ont un peu soulés, par contre ceux qui sont sympas on les laisse. Je vous donne des indices ...
  • Meilleur batteur ... ( le 08 mai 2007 )
    john dolmayan.
  • Les betises au collège ( le 05 avril 2007 )
    moi mardi en physique pour déconner j'ai enlevé le siege d'un pote mais genre 1minute avant il s'en est pas rendu compte et est tombé comme un *** mais j'avais mal calculé et il s'est mangé la table d...
  • Je voudrais avoir une nouvelle gratte ( le 25 mars 2007 )
    Bah j'ai de la chance car il y a un magasin de guitare juste à côté de chez moi mais aucun souvenir d'avoir vu une washburn enfin grâce au style et à vos conseils je pense prendre la washburn mais pas...
  • Je voudrais avoir une nouvelle gratte ( le 24 mars 2007 )
    Bah j'hésite fortement entre les deux mais je trouve la wash plus originale mais l'autre est très classe aussi ensuite il ya le son mais j'ai pas le moyen de tester
    J'ai flashé sur plusieurs modèle: http://www.thomann.de/fr/jackson...
    ah ok parcequ'en fait je m'y connais pas trop en guitare vraiment, en musique oui mais pas en gratte. Si tu pouvais me montrer un exemple de bonne gratte dans ce style la un pue ce serait sympa mer...
    Ouais en fait je suis surtout métal hard rock mas le truc romantique c'est quand il y a une fille que j'arrive à ramener chez moi donc en gros une fois tous les ans icon_cheesygrin En fait je voulais savoir ...
  • Je voudrais avoir une nouvelle gratte ( le 23 mars 2007 )
    Je sais qu'il y a plein de topic mais vla j'ai une gratte Gio ibanez qui a 3ans a peu près. J'aime bien jouer du rock, hard rock, metal et quelquefois des trucs plus genre chanson romantique. J'ador...
  • le plus grand frisson.. ( le 17 mars 2007 )
    kansas: dust in the wind sinon tout ce qu'est nirvana et stairway to heaven et sunday bloody sunday aussi
  • Que penser vous du rock aujourd'hui? ( le 14 mars 2007 )
    J'ai pas connu la bonne époque du rock trop jeunre snif mais bon je regrette AC/DC Led Zep kiss nirvana ..... enfin la gratte se porte bien, le rap ça devenir mort et le rock WILL COME BACK!!!!!! e...
  • pourquoi avez vous choisi ce pseudo (et cet avatar)??? ( le 14 mars 2007 )
    moi c'est les inatiales des mes 3 prénoms je trouve ça classe l'avatar parce que j'adore Kurt au fait c'est quoi le site pour faire les south park comme ça?
  • Questionnaire ( le 14 mars 2007 )
    C'est vrai mais le racisme n'est pas un sentiment mais une grosse co*****rie
  • astuce pour compos ( le 14 mars 2007 )
    stairway to eaven: des paroles neuneu, je pense pas c'est ultra métaphorique. Moi j'écris en pensant à: une fille, oui je sais c'est pas original les infos c'est une bonne idée un bouquin d'histoi...
  • Questionnaire ( le 14 mars 2007 )
    Quelle heure est-il ? 19h58 Prénom(s) ? Loris, Sevan, Arthur Surnoms ? Lolo,tarzan, roméo, jhonny et après il y en a trop je précise que c'est du à des conneries de vacances Sexe ? gros^^ masculin ...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 08 mars 2007 )
    La fille qu'est devant moi en histoire love C'est ça mon idéal icon_cheesygrin

• '