netbyte49 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

netbyte49 sur le forum

• Acoustique à moins de 300 euros ( le 08 juillet 2007 )
    Pour 300 €, la art et lutherie cedar, imbatable rapport qualité prix !
  • Conseils guitare ( le 25 juin 2007 )
    Et si je la laisse dans sa housse debout, sa va l'abimer ?
  • Conseils guitare ( le 25 juin 2007 )
    Ok merci ! Sinon une autre petite question, j'ai une attache courroie sous la guitare. Pour l'instant la guitare repose debout dans sa housse, sa ne risque pas d'endommager la guitare a la longue a c...
  • Conseils guitare ( le 24 juin 2007 )
    Merci. Pour le tirant c'est mes pauvres petit doigt qui ne vont pas supporter, j'ai deja un peu de mal avec le tirant light, c'est pour sa que je parlais du custom light.
  • Conseils guitare ( le 24 juin 2007 )
    Salut à tous, Je viens d'acheter une guitare folk art & lutherie cedar (super guitare d'ailleurs !!! Bien au dessus de la cort e100 !). Maintenant je me pose la question des cordes. Qu'est ce qui ...
  • Guitare folk a 350 € ( le 21 juin 2007 )
    Toujours pas d'avis entre la cort e100 et e200 ?
  • Guitare folk a 350 € ( le 18 juin 2007 )
    Pas d'autre avis ? Cort e100 ou e200 ?
  • Guitare folk a 350 € ( le 15 juin 2007 )
    Up
  • Guitare folk a 350 € ( le 14 juin 2007 )
    De retour, J'hesite toujours entre la cort e100 et la e200. Apparament la seule difference serait le fon massif acajou sur la e200. Le fond massif influence t'il vraiment la qualité du son quannd o...
  • Guitare folk a 350 € ( le 17 mai 2007 )
    Et sinon que dites vous de celle la : http://www.woodbrass.com/GUITARE+FOLK+ACOUSTIQUE+EPIPHONE+EJ-300S+-+VINTAGE+SUNB... ? Pour la table par contre je n'arrive pas a savoir si c'est du sapin...
  • Guitare folk a 350 € ( le 17 mai 2007 )
    La cort e200 je l'avait deja remarqué. Donc sa sonne bien ? C'est quoi les differences par rapport a la e100 ? Pour le bois il vaut mieux quoi pour les musiques que j'ai indiqué plus haut ? Epicea ou...
  • Guitare folk a 350 € ( le 16 mai 2007 )
    Bonjour à tous, Je voudrais m'acheter une guitare folk pour environ 350 €. Je voudrais un son asser clair (je peux pas un son de classique quoi), c'est pour jouer du rolling stones du telephone, du r...
  • cherche une folk ( le 13 mai 2007 )
    Et c'est grave que la ibanez ew20 n'a pas de table massive ? Sa change tant que sa ? Car c'est vrai que quand on ecoute le test de guitare tv, sa sonne pas mal ???
  • Rythmique ( le 20 mars 2007 )
    Le seul truc par contre que j'arrive pas, c'est avec le pouce, sa degage pas asser de son et on croirai que le son est étouffé. J'ai un pote par contre qui joue avec le pouce et c'est super beau ! Com...
    C'est a dire ?
    Bonjour, Je voudrais jouer Hotel california en rhythmique sur une guitare classique. Vous pensez qu'il vaut mieux que j'utilise mon pouce, le dessus de mes ongles ou un mediator ? Merci d'avance.
  • Hotel California ( le 15 mars 2007 )
    Ok merci beaucoup !
    Donc c'est possible ? On n'est pas obligé de jouer toutes les cordes en faisant des barrés ? Merci pour toutes vos reponses !
    Sinon, j'etais en train d'etudier la rythmique pour jouer la tablature d'hotel california que je vous ai indiqué en premiere page, mais y a un truc qui me chifonne : Comment effectuer la rythmique co...
  • Hotel California ( le 09 mars 2007 )
    Ok merci beaucoup a tous !
    En fait je demande sa car j'ai encore un niveau trop faible pour maitriser les arpeges alors que je n'ai plus de probleme pour jouer les accords en grattant toutes les cordes d'un coup.
    Alors a votre avis, pour la tablature que je vous ai montré, il faut la jouer en arpege ou pas ?
    Sinon pour hotel california il faut imperativement la jouer en arpege ou alors on peut la jouer "classiquement" (en accord brossé je crois que sa s'appelle) ?
  • Hotel California ( le 08 mars 2007 )
    Ok, pour la rythmique. Sinon c'est vrai que j'aime bien la tablature que j'ai trouvé, car je la trouve plus facile que l'autre que vous m'avez montré.
  • Qualité guitare ( le 08 mars 2007 )
    Ok merci, d'autres avis ?
    Du coup, comment savoir a quel rythme jouer vu que dans la vrai chanson il y a 4 guitares donc sa ne sonne pas pareil ?
    Ok, bon c'est asser proche, mais le truc qui me gene, c'est pour trouver le rythme car en ecoutant la vrai chanson, elle me parait nettement plus compliquée !!!
    Bonjour, Pour debuter la guitare, j'ai choisi de commencer avec Hotel California des Eagles. On m'a dit que c'etait un bon morceau pour debuter, qu'en pensez vous ? Par contre j'ai trouvé ça comme ...
  • Qualité guitare ( le 08 mars 2007 )
    Bonjour a tous, J'ai commencé a apprendre la guitare seul depuis 2 mois environ. Pour commencer on m'a offert une guitare Santos Y Mayor GSM5, que pensez vous de cette guitare ? On peut en tirer quel...

• '