netbyte49 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

netbyte49 sur le forum

• Taka ou Taka pas ? ( le 14 juin 2008 )
    Pas taka icon_cheesygrin Nan sans dec, il y a mieux pour ce prix
  • Debuter sur clavier arangeur ou piano numerique ( le 14 juin 2008 )
    Ok merci je te remercie beaucoup !
  • Debuter sur clavier arangeur ou piano numerique ( le 13 juin 2008 )
    Ah et le genre de musique ça serait de la variété principalement, style balavoine, goldman et autres.
  • Debuter sur clavier arangeur ou piano numerique ( le 13 juin 2008 )
    Salut tout le monde, Je joue de la guitare depuis 1 an et demi et j'ai ma copine qui voudrait se mettre au piano (je precise qu'elle ne prendra pas de cours, le bouquin le piano pour les nuls l'aider...
  • P'tit conseil pour jouer une rythmique! ( le 13 juin 2008 )
    De rien, et je te rassure on prend vite le coup de main.
  • Accord de SI majeur ( le 13 juin 2008 )
    Le seul defaut du si en barré 7eme case (je le connaissais deja) est qu'il est beaucoup plus aigue, etsi en plus on a un capodastre, et pas de pan coupé, ça monte un peu haut sur le manche.
  • Accord de SI majeur ( le 12 juin 2008 )
    Oui je suis de Murs Erigné smile_cool
    Je vais refaire le solfege avec 6 notes en virant le si icon_cheesygrin
    Le probleme que j'ai avec ce doigté est la place que prennent mes doigts en case 4 (et pire sur les cases plus eloignées). Sa ne sonne pas nettement.
    Salut tout le monde, Ca fait un peu plus d'1 an et demi que je joue de la guitare (folk, art et lutherie cedar), mais il y a une difficulté sur laquelle je bute quoi que je fasse, c'est l'accord de S...
  • Test art et lutherie cedar ( le 12 juin 2008 )
    Up
  • P'tit conseil pour jouer une rythmique! ( le 12 juin 2008 )
    Rythmique claquée. Il etouffe les cordes avec la main droite. En fait au moment ou tu dois avoir ce son percussif, tu gratte les cordes et tu ouvre ta main en meme temps pour la poser sur les cordes, ...
  • Test art et lutherie cedar ( le 11 juin 2008 )
    Du light aussi, pour l'instant des ej16 d'addario, il faudrait peut etre que je réessaye des martins, mais j'ai peur que ça soit moins brillant et plus feutré que mes d'addario
    Ok quel tirant ?
    Effectivement, son très sympa, il nous manquait les martins. Ce sont les SP ou les standard ? Tu t'es enregistré comment ? Microphone, micro rosace, autre ? En tout cas très belle qualité, des basse...
  • Test art et lutherie cedar ( le 10 juin 2008 )
    up
  • besoin de conseils ( le 09 juin 2008 )
    C'est pour ça qu'il a precisé que c'est pour la main droite.
  • Woodbrass ( le 08 juin 2008 )
    Oui tres bon site, j'ai commandé de nombreuses fois chez eux, et ils livrent asser rapidement.
  • Test art et lutherie cedar ( le 08 juin 2008 )
    Par contre c'est toujours valable, tout ceux qui ont une art et lutherie cedar, venez poster vos samples ici. smiley-guitar
  • Test art et lutherie cedar ( le 07 juin 2008 )
    Je les ai ré-écoutés, je pense que perso je prefere les d'addario, j'ai l'impression qu'elles ont plus de grain et de basses, je trouve les alchemy un peu trop medium, plus plates. Plus proches des gu...
    Bon j'ai refait un enregistrement des cordes d'addario ej16 (12-53) apres 4 jours de montage. Le coté metallique c'est un peu attenué. Dites moi ce que vous en pensez. Le lien : http://sd-1.archive...
    Up
  • Test art et lutherie cedar ( le 05 juin 2008 )
    C'est pas la premiere fois que je les montent, je te rassure ça s'atenue beaucoup ! Sinon, j'etais en train de penser, je ne suis certainement pas le seul qui a une art et lutherie Cedar, donc j'invi...
  • Choix de gratte ( le 05 juin 2008 )
    La finition
  • Test art et lutherie cedar ( le 04 juin 2008 )
    Je referais un enregistrement dans 1 semaine quand les cordes seront stabilisées, là vu qu'elles sont neuves c'est normal que ça soit metallique. Mais le son final est plus chaud.
  • Test art et lutherie cedar ( le 04 juin 2008 )
    Bon j'ai refait un enregistrement en remettant les cordes d'origine, des d'addario EJ16 (Phosphore Bronze, Tirant Light 12-53). Le son est encore asser metallique vu que j'ai monté les cordes il y a ...
  • Methode arpeges compliqués ( le 03 juin 2008 )
    Ok merci ça me redonne un peu de courage pour apprendre ce qui me semble impossible pour le moment wink Merci beaucoup a tous !
  • Test art et lutherie cedar ( le 03 juin 2008 )
    Merci c'est sympa wink
  • Methode arpeges compliqués ( le 02 juin 2008 )
    En fait ça fait 1 an et demi que je joue, je n'ai aucun probleme avec les accords, ni pour les rythmes, ni pour les barrés, palm mute, les arpeges simples, les hammers on, les pulls offs, etc.... SAU...
    En fait je jouais deja aux doigts. Mais le probleme est que quand sa varie trop du coté main droite et qu'en plus on navigue pas mal sur le manche, je m'y perds. Y a t'il une methode pour naviguer "i...
    Salut tout le monde, Une petite question, comment faites vous pour apprendre les morceaux avec des arpeges compliqués ? En ce moment j'essaie d'apprendre le sud de nino ferrer mais y a rien a fair...
  • Test art et lutherie cedar ( le 02 juin 2008 )
    Alors il y a the verve "lucky man", Tracy chapman "baby can i hold you", Goldman "Bonne idée", Tryo "L'hymne de nos campagnes", Cabrel "je t'aimais je t'aime et je t'aimerais", Bob dylan "knocking on ...
  • Test art et lutherie cedar ( le 01 juin 2008 )
    Alors je l'ai payé 340 €. C'est une art et lutherie avec table en cedre massive. J'ai fait l'enregistrement avec le micro integré de mon portable, c'est peut etre pour ça que sa manque de basses, par...
  • Test art et lutherie cedar ( le 01 juin 2008 )
    Salut tout le monde, Si ça interesse quelqu'un, j'ai monté il y a peu de temps des cordes alchemy goldphos 11-52 sur ma art et lutherie cedar, et j'ai fait un enregistrement pour que vous vous fassie...
  • Remplacement Art & lutherie ( le 26 mai 2008 )
    Et par rapport a l'epiphone Hummingbird ?
  • Epiphone hummingbird VS Art et lutherie Cedar ( le 26 mai 2008 )
    Salut a tous, Question toute bête, vous pensez quoi du match entre ces 2 guitares : art et lutherie Cedar et epiphone hummingbird ?
  • Remplacement folk par electrique ( le 23 mai 2008 )
    Bonjour tout le monde, Ca fait maintenant 1 an et demi que je joue de la guitare acoustique et ça commence a m'enerver pour plusieurs raisons : J'ai une art et lutherie qui ne se laisse pas facileme...
  • Etat de mon aprentissage ( le 23 mai 2008 )
    Salut a tous, Je voulais faire un peu le point sur mes lacunes. Je suis autodidacte a la guitare depuis 1 an 1/2. Je maitrise grosso modo les accords majeurs/mineurs/7eme/enrichis, les arpeges basiq...
  • Remplacement Art & lutherie ( le 22 mai 2008 )
    Je l'ai payé 330 € en magasin, c'est le modele sans amplification et avec table en cedre massive C'est celle ci : http://www.artandlutherieguitars.com/dreadcedarsunrisef.html
  • Remplacement Art & lutherie ( le 21 mai 2008 )
    En fait j'adore ma gratte, donc je ne changerais que pour une vrai grosse difference de confort. Sinon y a moyen d'ameliorer le confort ? Quand je joue avec le truss rod, soit c'est super dur a jouer...
    Et par rapport a la art et lutherie ? (Qualité son et manche)
    Salut tout le monde. J'ai actuellement une folk art et lutherie Cedar dont le son me satisfait pleinement. Seul probleme, le confort des canadiennes ! Son manche me fatigue pas mal et sa commence a ...
  • Chant et voix ( le 16 mai 2008 )
    Et vous pensez quoi de mon timbre de voix ?
  • Chant et voix ( le 04 mai 2008 )
    Up
  • Chant et voix ( le 03 mai 2008 )
    Sniff, tout le monde est partit sad
  • Chant et voix ( le 02 mai 2008 )
    Alors, des avis ?
  • Chant et voix ( le 01 mai 2008 )
    Bon avec avoir travaillé un petit peu j'ai remis en ligne 3 enregistrement sur renaud - morgane de toi, goldman - je ne vous parlerais pas d'elle et un 2eme essai de tryo l'hymne de nos campagnes. Je ...
  • Avis/Conseil (et oui encore un^^) ( le 25 avril 2008 )
    Bah ecoute perso moi je trouve ça bien, juste peut etre chanter un peu plus fort par rapport a la gratte, mais ça m'a l'ai juste. En tout cas c'est bien mieux que moi icon_cheesygrin
  • Micro rosace ( le 25 avril 2008 )
    Ok merci beaucoup !
  • Micro rosace ( le 24 avril 2008 )
    Ok, mais si on l'enleve pas, on voit une difference de qualité ou pas (pour me coucher moins con ce soir) ?

• '