netbyte49 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

netbyte49 sur le forum

• Micro rosace ( le 24 avril 2008 )
    Salut à tous ! Une question bete, un micro rosace monté sur une folk (genre a tout hasard une gratte du style art et lutherie cedar et micro rosace takamine tri-ax), la presence du micro rosace ne va...
  • Cordes Alchemy ( le 24 avril 2008 )
    Ok merci, Vu que j'ai une table massive en cedre, je pense que je vais essayer les goldphos pour avoir plus de mediums et d'aigus. Merci encore
  • Cordes Alchemy ( le 24 avril 2008 )
    Ok merci, Et en terme de son, tu a vu quoi comme differences avec les d'addario EXP ? Et tu as pris quoi comme tirant ? Merci d'avance
  • Cordes Alchemy ( le 23 avril 2008 )
    Pour le type de son que j'aime bien, ecoutez la guitare dans ce lien : http://www.dailymotion.com/relevance/search/canelle%2Bcendrillon/video/x1x2f8_ce... Pas de remarq...
  • Cordes Alchemy ( le 23 avril 2008 )
    Personne ne connait les alchemy ?
  • Cordes Alchemy ( le 21 avril 2008 )
    Personne d'autre ?
  • Cordes Alchemy ( le 17 avril 2008 )
    Ok merçi. D'autres avis ?
  • Cordes Alchemy ( le 16 avril 2008 )
    Bonjour à tous, Je voulais savoir ce que vous pensiez des cordes alchemy pour guitare folk (goldbronze et goldphos) ? Le test sur le site laguitare http://www.laguitare.com/alchemy.html m'a mis en...
  • Chant et voix ( le 04 avril 2008 )
    Bon alors, dejà merci pour tous vos conseils. J'ai fait un autre enregistrement sur Tryo l'hymne de nos campagnes (c'est le genre de trucs que je joue, mais c'est pas marrant sans le chant), mais ce ...
  • Bois évolutifs / Bois massifs ( le 27 mars 2008 )
    Houla non ! Il y a 2 types de bois: les contreplaqués et les bois massifs. Les premiers ne bougent pas et les seconds evoluent au fil du temps.
  • Art et Lutherie Cedar ( le 24 mars 2008 )
    Salut, moi j'ai une art et lutherie cedar, j'ai essayé des cordes martins SP light, son horrible au debut (tres tres metallique), mais superbe apres. Seul defaut, je trouve quelles ont un son trop bas...
  • Chant et voix ( le 19 mars 2008 )
    Je veux bien bosser tout ça mais le probleme est que je ne connais rien au chant. J'ai lu beaucoup de theorie mais rien de reelement pratique. Par exemple, je ne sais pas comment trouver ma tessiture...
  • Chant et voix ( le 18 mars 2008 )
    Ok merci, D'autres avis ?
  • Chant et voix ( le 18 mars 2008 )
    Bonjour, Alors pour ma voix, voici 2 exemples, un "chanté" que j'avais deja posté il y a quelque mois et le deuxieme parlé pour entendre ma voix quand je parle normalement. Perso j'aime pas du tout....
  • Chant et voix ( le 17 mars 2008 )
    Bonjour à tous, Voila j'aurais voulu savoir si toutes les voix pouvaient apprendre a chanter ? Je ne parle pas non plus des voix vraiment manifestement naturellement ridicules. Je pose cette questi...
  • Cordes d'addario EXP Phosphore Bronze ( le 26 février 2008 )
    Ah oui et pour de la rhytmique un peu blues (mais pas trop), phosphore bronze ou bonze ? En fait j'hesite entre les bronzes ou phosphore-bronze custom light de la gamme EXP d'addario.
  • Cordes d'addario EXP Phosphore Bronze ( le 26 février 2008 )
    Salut a tous, Question simple, qui a testé parmis vous les cordes d'addario phosphore bronze d'addario EXP ? Qu'en pensez vous ? Qu'elles sont les differences de son avec des martins SP ? Elles se de...
  • Roch voisine hélène arpege ( le 07 février 2008 )
    Ok c'est super, merci beaucoup je vais bosser ça demain !
    Bah du coup j'ai retrouvé le debut mais pas encore le refrain, j'entend quelques variations (genre hammer on) dedans. La tab c'estait surtout pour etre sur, et avoir la tab de coté sur papier.
    Salut a tous, Je cherche la tablature de cette version de roch voisine helene : http://fr.youtube.com/watch?v=-8VrMEzL9fs Ce n'est pas le meme arpege que d'habitude (comme celui qu'on peut voir...
  • Accordeur pince ( le 14 janvier 2008 )
    Salut a tous, je voulais savoir, que pensez vous des accordeurs pince (ceux qui captent les vibrations de la guitare et non pas le son) ? Sont t'il fiables ? En fait j'hesite entre le korg TM40 et le...
  • A mon tour... ( le 01 janvier 2008 )
    Bah pour l'instant je n'arrive pas a jouer et a "chanter" en meme temps... Sinon, je n'ai pas les moyens de prendre des cours de chant, y a t'il des techniques a bosser ou des astuces pour m'ameliore...
  • A mon tour... ( le 31 décembre 2007 )
    Salut a tous, Je joue de la guitare depuis maintenant environ 1 an et je voudrais maintenant plaquer le chant sur le jeu a la gratte. Le probleme est que (pour moi) je chante tres mal, pas juste et ...
  • Rose - L'acide ( le 30 décembre 2007 )
    Bonjour a tous, Est ce que quelqu'un aurait la tablature "L'acide" de Rose, je ne la trouve nul par ! Celle sur partoch n'est pas juste Merci d'avance
  • Ou en suis je apres 1 an de gratte ? ( le 24 décembre 2007 )
    Merci pour tout vos messages je ne pensais pas qu'autant de personnes trouverais ça bien ! Pour le poignet je vais essayer de corriger ça. Sinon pour ma folk c'est une Art & Lutherie Cedar (table ...
  • Ou en suis je apres 1 an de gratte ? ( le 24 décembre 2007 )
    Salut a tous, Ca fait maintenant 1 an que je joue de la gratte (tant bien que mal), j'ai commencé sur une classique Santos Y Mayor, et je suis maintenant sur une folk art & lutherie cedar. J'ai apre...
  • Cabrel Octobre ( le 10 décembre 2007 )
    Bonjour a tous, J'essaie de jouer octobre de cabrel depuis quelque jour. J'ai trouvé la tablature complete sur abc tabs. Le probleme est que je regarde cabrel en live et je ne le vois faire aucun bar...
  • Bronze ou phosphore bronze ( le 30 octobre 2007 )
    Pas de reponse ? Et y a pas un endroit ou on peut clairement entendre la difference ?
  • Bronze ou phosphore bronze ( le 28 octobre 2007 )
    Bonjour, J'aurais aimé savoir une bonne fois pour toute la difference entre les cordes phosphore bronze et les bronze, car j'entend partout differentes versions. Y en a qui disent que les bronzes so...
  • Cordes folk ( le 24 octobre 2007 )
    D'une maniere generale qu'est qui ce marie le mieux avec les tables en cedre ? Le Bronze ou le phosphore bronze ? Y a enormement de difference entre les bronze de chez d'addario et martin ?
  • Cordes folk ( le 24 octobre 2007 )
    Merci, j'ai ecouté le sample plus haut et sa me semblerais bien correspondre a ce que je cherche.
  • Cordes folk ( le 23 octobre 2007 )
    Grrrrr j'hesite entre les martin SP light et les d'addario EXP Bronze (pas phosphore) Light.
    Et par rapport aux 2 liens que j'ai mis au dessus, lesquels se rapprocherait le plus de ce son ?
    Bah pour synthetiser c'est quoi les differences sonores principales entre les d'addario et les martins ? Ainsi qu'entre les bronze et phosphore bronze ?
    Et sinon que pensez vous des d'addario exp bronze light ? Sa vaut quoi par rapport a des martins sp bronze ?
  • Cordes folk ( le 22 octobre 2007 )
    Bonjour, Actuellement j'ai des cordes d'addario custom light phosphore bronze sur ma art et lutherie avec table en cedre massif. Je trouve qu'il manque un petit quelque chose au son, en plus je trou...
  • Rythme Let it be ( le 04 octobre 2007 )
    Bonjour, Quelqu'un connaitrais une bonne rythmique pour la chanson des beatles let it be ? Merci d'avance
  • Classique ou folk ? ( le 08 août 2007 )
    Salut, Pour ce tarif la art et lutherie Cedar est vraiment top !!! Son genial, guitare superbe, que du bonheur. Mais le plus bas que j'ai vu etait a 315 €. Sinon y a la cort e200 qui a une table mass...
  • Doigté accord de sol ( le 03 août 2007 )
    Si je me souviens bien il faut ajouter un doigt sur la corde de sol case 2 en plus ( 3 2 0 2 0 3)
  • Doigté accord de sol ( le 03 août 2007 )
    En fait si je veux faire ce doigté c'est pour faire apres un sol add 9
  • Doigté accord de sol ( le 02 août 2007 )
    Salut a tous, Pour la chanson je t'aimais je t'aime et je t'aimerais de cabrel, j'ai besoin d'utilisé le doigté de l'accord de sol avec l'auriculaire. Le probleme est que je n'arrive pas a me positi...
  • Battement ( le 27 juillet 2007 )
    Personne ?
  • Battement ( le 26 juillet 2007 )
    Bonjour a tous, Est ce quelqu'un pourrais me decrire ce battement svp : http://fr.youtube.com/watch?v=MN60lRGNzMU Je n'arrive pas a saisir sa rhytmique. Je voulais aussi ce qu'il faisait apres le Em...
  • Passage barré a accord a vide ( le 23 juillet 2007 )
    Ah bon ? Moi je la joue sans les barrés ( a part le fa# et le si min). D'ailleurs dans les videos sur abc tabs je l'ai tjrs vu joué comme sa. Et puis sa sonne pas trop mal comme sa, mais bon apres j'a...
  • Passage barré a accord a vide ( le 23 juillet 2007 )
    Bonjour a tous, J'ai un petit probleme en fait sur hotel california. Le 2eme accord est un fa#, donc en barré. Je le fais et apres je dois passer a un la. Le probleme est que quand j'enleve mon barré...
  • Sillet de chevalet ( le 12 juillet 2007 )
    Bonjour a tous, Je voulais savoir, a quoi sert un sillet de chevalet "compensé" ??? J'en ai un sur ma art et lutherie. Vaut t'il mieux un sillet compensé en plastique ou un sillet traditionnel en os ...
  • Rythmique cabrel ( le 10 juillet 2007 )
    Donc si j'ai bien compris sa donne 2 allers retours lent, 1 rapide, je remonte, 1 rapide, je remonte ?
  • Besoin de Conseils pour achat micro rosace (je n'y connait pas grand chose) ( le 10 juillet 2007 )
    Et ça ne baisse pas la qualité du son d'avoir un truc devant la rosace ?
  • Besoin de Conseils pour achat micro rosace (je n'y connait pas grand chose) ( le 10 juillet 2007 )
    up, sa m'interesse aussi !
  • Rythmique cabrel ( le 09 juillet 2007 )
    Bonjour a tous, Je cherche la rythmique originale de la superbe chanson de cabrel, je t'aimais je t'aime et je t'aimerais. Quelqu'un pourrait t'il me la decrire. J'ai regardé une video sur abc tabs ...

• '