netbyte49 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

netbyte49 sur le forum

• Grilles d'accord cool ( le 19 novembre 2009 )
    Bonjour tout le monde, En ce moment je fais le plein de tabs, car mon but est de pouvoir jammer (seul pour l'instant, je n'ai personne d'autre qui joue pour l'instant) devant mes potes de manière a c...
  • comment jouer de la guitare avec ses dents? ( le 12 novembre 2009 )
    On dirait un gamin de 6 ans smyleybleu Muris un peu...
  • Pentas et rythme ( le 02 novembre 2009 )
    Merci chippie ! Au fait c'est hors sujet, mais est ce que tu as ecouté mes derniers extrait d'il y a quelques jours sur mon topic chant et voix ? Si oui qu'en as tu pensé ?
  • Pentas et rythme ( le 02 novembre 2009 )
    Bonjour tout le monde, Je suis en train d'apprendre la penta mineure (et sa dérivée blues) et je cherche a ajouter du rythme, un peu comme dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=H7vyQ6cga...
  • Chant et voix ( le 27 octobre 2009 )
    Pas moi en tout cas icon_cheesygrin Sinon pour mes extraits pas d'avis ?
  • Style jack johnson ( le 26 octobre 2009 )
    Je me demandais d'ailleurs... Je suis en tirant 12-54. J'ai beaucoup de mal avec les bends, et la rapidité d'execution avec ce tirant (au niveau des effets sur les pentas). Ca serait pas plus mal de...
  • Style jack johnson ( le 23 octobre 2009 )
    Si je resume , je connais déjà : - Les accords principaux (majeurs, mineurs, 7ème, sus, add) - Les barrés - Palm mute - Arpèges - Un peu (mais vraiment un peu) de fingerstyle - Beaucoup de rythm...
  • Style jack johnson ( le 23 octobre 2009 )
    Ok merci et faut travailler quoi pour aborder le style ?
  • Style jack johnson ( le 22 octobre 2009 )
    Coucou tout le monde, Ca fait 3 ans que je joue et je tourne un peu en rond sur l'accompagnement. Donc en ce moment je m'interesse un peu à l'instrumental. J'ai decouvert jack Johnson qui a un styl...
  • Chant et voix ( le 11 octobre 2009 )
    D'ailleurs quelqu'un sait pourquoi je ne suis pas stable sur la justesse ? Dans ces extraits y a encore pas mal de fausses notes (que j'entends) mais je ne les faits pas toujours au memes endroits...
  • Chant et voix ( le 11 octobre 2009 )
    Coucou tout le monde, je suis de retour ! Je continue de m'entrainer, et je viens de faire quatre nouveaux enregistrements : Bonne idée de goldman (juste un bout car je commence tout juste a la boss...
  • Apprendre à chanter juste en peu de temps ! ( le 10 octobre 2009 )
    Pas asser de soutien, et des fausses notes.
  • que jouer devan ses amis avec une guitare acoustique??? ( le 06 octobre 2009 )
    up ça m'interesse aussi !
  • Tremplin Artiphys ( le 29 septembre 2009 )
    C'est fait wink
  • Qui a dejà composé pour sa petite famille (Homme, femme, enfants, parents, etc..) ( le 28 septembre 2009 )
    Voila tout est dans le titre ! icon_cheesygrin
  • Apprendre solos et impro sur folk ( le 23 septembre 2009 )
    Tiens ça y est j'ai trouvé un truc qui colle parfaitement à l'esprit de ce que je voudrais faire : http://www.youtube.com/watch?v=-ZYrc4loRAs Y a moyen de faire des trucs sympa dans ce genre avec...
  • Chant et voix ( le 17 septembre 2009 )
    Bah si , ça donnera du credit a tes interventions. Et ça permet de voir la façon de chacun de chanter. Moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu rechignes tant a poster ta voix. Peur des crit...
  • Apprendre solos et impro sur folk ( le 15 septembre 2009 )
    Depuis 1 an. Je fais peut etre mal mes bends, y a des trucs particulier a savoir pour ça ?
  • Apprendre solos et impro sur folk ( le 15 septembre 2009 )
    Question bete... Pour le tirant sur une folk et du solo vous prenez quoi ? Parce que jusque là j'etais sur du 12 - 54 ça me posait pas TROP de problemes, mais la pour les bends et la rapidité j'en ch...
  • Chant et voix ( le 14 septembre 2009 )
    Moi ce que j'en dit c'est qu'on t'a toujours pas entendu chanter. Pourtant ça ne peut que participer a la progression de tout le monde, si c'est si bien.
  • Apprendre solos et impro sur folk ( le 13 septembre 2009 )
    Ok merci. D'autres conseils ?
  • Apprendre solos et impro sur folk ( le 11 septembre 2009 )
    Bonjour tout le monde, Ca fait 3 ans que je joue sur folk maintenant, et j'avais envie de m'attarder sur les solos. En fait je pensais apprendre a improviser une rythmique puis a partir sur un solo...
  • Chant et voix ( le 07 septembre 2009 )
    Spéciale quand meme la mopolitosy, je serais curieux de la voir dans la vie de tout les jours.
  • Chant et voix ( le 04 septembre 2009 )
    Je me posais une question : J'ai voix asser legere. D'aileurs c'est flagrant quand je chantonne pas très fort que je sens ma voix plus libre, plus juste qui résonne mieux, et meme un leger vibrato. ...
  • Topic Officiel : plans et rythmes acoustiques sympas ( le 03 septembre 2009 )
    Pourquoi pas wink Sinon personne d'autre ?
  • Topic Officiel : plans et rythmes acoustiques sympas ( le 01 septembre 2009 )
    Bien dit chipie icon_cheesygrin
  • Topic Officiel : plans et rythmes acoustiques sympas ( le 31 août 2009 )
    icon_cheesygrin Coucou chipie ça va ? Non non t'inquiete meme si des fois c'est pas l'envie qui m'en manque, j'ai quelques passages a vide ou je prefere aller dans de l'instrumental. Mais je continue en pa...
    Pour moi sa passe wink En fait quand je pensais a des plans sans chant, en fait je pense a quelque chose qui ne soit pas trop repetitif quand c'est joué seul.
    Bonjour tout le monde, Voila je lance ce topic pour qu'on puisse reunir en un seul topic tous les plans sympas que vous connaissez a la guitare acoustique qui passent bien sans chant. J'entends par ...
  • Les avis de Youtube ( le 28 août 2009 )
    Tu peux nous donner les liens ?
  • Chant et voix ( le 29 juillet 2009 )
    Coucou tout le monde, je suis en train d'economiser pour les cours de chant. En attendant, je continue de m'entrainer. J'essaie d'apprendre les notions de resonnance du site chanteurmoderne. J'ai ...
  • Corde pas terrible ( le 10 juillet 2009 )
    C'est parce qu'elles sont neuves. La brillance et le coté métallique va disparaitre au bout de quelques heures de jeu.
  • Chant et voix ( le 10 juillet 2009 )
    Ils font du cours particulier a l'heure ?
  • Chant et voix ( le 10 juillet 2009 )
    Ou chercher pour trouver un prof de chant ? Je suis sur angers. J'ai pas l'argent, mais ça me démange tellement, que je sens que je vais me demerder pour en trouver. Meme si j'ai du mal a imaginer f...
  • Medley de folie ! ( le 09 juillet 2009 )
    Non rien j'avais trouvé ça excellent icon_cheesygrin
  • Medley de folie ! ( le 09 juillet 2009 )
  • Chant et voix ( le 09 juillet 2009 )
    Après est ce que les cours de chant sont nécessaires pour le niveau que je vise ? Car je ne veux pas devenir pro, mais juste chanter avec ma guitare entre amis et obtenir un truc sympa a écouter. P...
  • Chant et voix ( le 08 juillet 2009 )
    Merci pour ton message wink Bah ça me tenais vraiment a cœur c'est pour ça que je me suis accroché (bien que j'ai failli abandonner de nombreuses fois...). En fait j'apprends de cette manière : je...
  • Chant et voix ( le 07 juillet 2009 )
    Je viens de remarquer une chose en m'ecoutant. J'ai l'impression d'etre trop droit, de manquer de musicalité. Comment faire pour ameliorer ce point là ? Des conseils ?
  • Apprendre à chanter juste en peu de temps ! ( le 02 juillet 2009 )
    Euh si je me trompe pas, il s'agit d'un muscle en dessous des poumons qui te permet de respirer. Sans ça tes poumons ne se remplirait plus. Et a priori tu ne peux pas le sentir.
  • Apprendre à chanter juste en peu de temps ! ( le 02 juillet 2009 )
    Je trouve le terme horrible un peu exageré quand meme sad C'est faux c'est sur mais bon ça herisse pas le poil non plus, je faisais bien pire auparavant si tu te souviens fred. Sinon pour la re...
  • Apprendre à chanter juste en peu de temps ! ( le 30 juin 2009 )
    J'ai ecouté, t'a une belle voix ! wink Sinon il y a des faussetées, mais bon c'est pas catastrophique non plus ! Moi j'etais bien pire. Par contre on a l'impression que le son ne vient pas du vent...
  • Apprendre à chanter juste en peu de temps ! ( le 29 juin 2009 )
    Tiens va sur ce site : http://media-convert.com/convertir/ Tu pourra convertir ton mp4 en mp3, ça marchera mieux !
    Inscris toi sur ce site : http://www.archive-host.com/ C'est gratuit et tu pourra y mettre tes fichiers
  • Chant et voix ( le 29 juin 2009 )
    Un peu plus de 6 mois avant de commencer a progresser, et presque un an avant de voir une vraie différence.
    Enregistre toi et fait nous ecouter on te dira wink
    Du renaud wink
  • Chant et voix ( le 28 juin 2009 )
    Coucou tout le monde ! J'ai refait un extrait de morgane de toi. J'ai essayé de me lacher autant que possible, je fermais les yeux et j'en suais tellement que j'etais dans la chanson. Après je sais...

• '