netbyte49 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

netbyte49 sur le forum

• Chant et voix ( le 24 février 2009 )
    Ok chef wink
    Ah heu dernier truc qui m'interessait, comment on fait pour declencher un leger vibrato naturel ? Des exercices ? Sur le site du chanteur moderne il en parle mais ne donne pas la methode (il parle d'e...
    En tout cas merci tout le monde, (et en particulier chipie et fred wink ). Je vais continuer a bosser pour encore m'ameliorer ! A y est, je suis accro icon_cheesygrin J'ai toujours été comme ça, quand j...
    Bonjour tout le monde, Merci encore pour tous vos precieux conseils ! J'ai refait morgane de toi en capo 3 et en essayant de moins prolonger mes notes. C'est marrant dans cette tonalité j'ai une ...
  • Chant et voix ( le 23 février 2009 )
    Ca y est c'est modifié
  • Chant et voix ( le 23 février 2009 )
    Bonjour tout le monde !!! J'ai fait 3 nouveaux extraits pour qu'on puisse juger sur differentes chansons. J'ai monté encore d'un demi ton la tonalité (renaud morgane de toi => capo 2). Par contr...
  • Apprendre à chanter juste, et vite! ( le 29 janvier 2009 )
    Un petit extrait pour voir si tu chantes faux ou simplement mal (ce n'est pas pejoratif) wink
  • Chant et voix ( le 07 janvier 2009 )
    Salut chipie ! Pour le capo 2 j'ai essayé vite fait, mais y a quelques notes que j'arrivait pas a avoir. Je réessayerais. Sinon j'ai bien fait de couper, tu aurais eu de quoi rigoler icon_cheesygrin Edit : ...
  • Chant et voix ( le 07 janvier 2009 )
    Salut tout le monde, il fait un peu froid, donc je me suis dit je vais revenir me rechauffer un peu en faisant un nouvel extrait ! Je l'ai fait sur renaud, morgane de toi. J'ai coupé au debut du ref...
  • A&L : votre avis ( le 02 janvier 2009 )
    Pareil, art et lutherie, très bonne qualité ! Perso j'ai la dreadnought. C'est une très bonne guitare avec un son très chaleureux. La folk, je l'ai pas essayé. Pour la cutaway c'est la meme que la ...
  • Instrumental simple ( le 21 décembre 2008 )
    Ok je vais regarder ça, merci encore chipie !!! Joyeux noel tout le monde !
  • Instrumental Mariage ( le 21 décembre 2008 )
    Salut tout le monde, Je me demandais, les quelques fois ou vous n'avez pas envie de chanter (je joue sur une folk art et lutherie) et que vous voulez seulement entendre le son de la guitare, que joue...
  • Entrée de gamme Art et Lutherie ( le 16 décembre 2008 )
    Ok dans ce cas regarde ce lien : http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/1889336884/Puisquetupars191108.mp3 Ce sont des cordes dean markley alchemy goldbronze 11-52 . Ne pas faire attention a...
  • Entrée de gamme Art et Lutherie ( le 15 décembre 2008 )
    On parle d'art et lutherie ? icon_cheesygrin Alors pour moi les cordes qui vont le mieux a cette petite art et lutherie serait les dean markley alchemy Goldbronze . Son asser claquant, mais moins metallique...
  • Killing me softly ( le 20 novembre 2008 )
    Merci chipie. Euh moi je n'entend pas de faussetée, mais bon je suis pas une référence icon_cheesygrin
  • Killing me softly ( le 20 novembre 2008 )
    Salut tout le monde, Quelqu'un aurais t'il une tab pour Killing me softly, dans le style de cette vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=g4UyGUoPyS0 Elle le joue d'une maniere beaucoup plus comple...
  • Chant et voix ( le 19 novembre 2008 )

chipie.foxtrot a écrit :
    c'est bien d'être tenace, j'ose espérer qu'en aval ,tu te fais un peu plaisir à la guitare wink
    Oui oui t'inquiete pas wink
    Salut chipie ça va ? Oui je continu toujours de faire les 2 en meme temps mais je vais essayer les 2 séparés pour voir. Pour le prof ça fait un petit moment que j'ai pas repris de cours, manque d'ar...
    Salut tout le monde ! Je m'arrette 2 secondes pour vous faire part de mes progrès (ou pas). J'ai refais un enregistrement sur puisque tu pars, j'ai pas pu aller au bout, plus de piles sur mon zoom...
  • Qu'est ce que le bonheur ? ( le 10 novembre 2008 )
    [quote='lothlorien'] Une fois encore, c'est une question de confiance en soi. Le problème est là: tu n'as pas confiance en l'avenir parce que tu n'as pas confiance en toi-même. En fait, tu ne te croi...
  • Qu'est ce que le bonheur ? ( le 09 novembre 2008 )
    Ca c'est sur je me prend trop la tete mais c'est aussi parce qu'en grande partie je n'arrive pas a avoir confiance en l'avenir (je n'ai pas dit aux gens)... Et je sais pas pourquoi...
  • Qu'est ce que le bonheur ? ( le 09 novembre 2008 )
    Salut tout le monde, post très philosophique ce soir. Je me demandais, pour vous c'est quoi le bonheur. Car moi j'aimerais bien le savoir. Ma copine me dit souvent que je devrais vivre au jour l...
  • Tirant 11-52 et 12-54 ( le 31 octobre 2008 )
    Non moi c'est plus du pop folk, ça m'arrive de m'accorder en ré, meme si c'est très rare !
  • Tirant 11-52 et 12-54 ( le 31 octobre 2008 )
    Salut tout le monde, Je me demandais, a votre avis, il y a une grosse difference de qualité de son entre des cordes folk 11-52 et les memes en 12-54 ? Grosse difference de confort aussi ? Merci d'a...
  • Chant et voix ( le 29 octobre 2008 )
    Merci beaucoup a vous 2 ! Aller je retourne bosser wink
  • Chant et voix ( le 28 octobre 2008 )
    Bon dernier extrait juste pour verifier une theorie et apres ça je retourne bosser pour plusieurs mois icon_cheesygrin http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/1889336884/Puisquetupars281008.mp3 J'a...
  • Chant et voix ( le 27 octobre 2008 )

adrienovich a écrit :
    super la guitare
    image du forum
    wink
    Merci, ma petite art et lutherie cedar en rougie smiley-guitar Bon b...
  • Chant et voix ( le 27 octobre 2008 )
    Salut tout le monde, ça faisait un petit moment que je suis pas passé. Je fais un peu le point. J'ai suivi les differents conseils qu'on m'a donné, je travaille la respiration ventrale (d'ailleurs a...
  • Guitalele ( le 14 octobre 2008 )
    Ou une vraie guitare avec un capo en 5 (accordage en la)
  • Guitalele ( le 14 octobre 2008 )
    Rigole mais je serais limite tenté icon_cheesygrin
  • coseil pour novice ( le 14 octobre 2008 )
    Moi je te conseillerais plutot une cort Earth 70 qui elle aura une table d'harmonie massive, contrairement a la yamaha. Ca te donnera un son plus riche, plus de basses et surtout un meilleur vieilliss...
  • Guitalele ( le 13 octobre 2008 )
    Bonjour tout le monde, Je sais pas si vous connaissez le guitalele ? C'est un mix entre une guitare classique et un ukulele, ça se joue comme une guitare et ça a le son d'un ukulele, et ça vaut env...
  • Je ne peux rien tirer de ma voix =( ( le 11 octobre 2008 )
    +1 allan est un très bon prof, enfin a mon gout wink Au passage salut chipie, merci des differents conseils que tu as pu me donner, maintenant je suis a fond dans le chant wink smiley-guitar
  • Ma première vidéo ( le 08 octobre 2008 )
    Bah moi je trouve ça plutot bien ! Ca fait combien de temps que tu joue ?
  • Chant et voix ( le 07 octobre 2008 )
    Bah je suis pas expert, mais moi ça ne me parait pas faux, et j'aime bien ta voix, mais c'est vrai qu'on entend pas très bien.
  • Vie de famille et guitareS ( le 05 octobre 2008 )
    Et sinon pour ceux qui ont des enfants ?
  • Vie de famille et guitareS ( le 01 octobre 2008 )
    up
  • Chant et voix ( le 29 septembre 2008 )
    Oui mais c'est marrant parce qu'a ce moment la en réecoutant ça me semble par trop mal (dans les passages ou je chante l'accord). Donc si c'est pas bon, comment faire ? Car si j'essaie de faire autr...
    Ca c'est possible, j'ai toujours été un peu pressé. icon_cheesygrin Bon je vais me calmer promis.
    J'ai recuperer un zoom h2 pour m'enregistrer, donc voila un petit sample pour ceux qui veulent entendre : http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/1889336884/testzoomh2puisquetupars... ...
  • Vie de famille et guitareS ( le 29 septembre 2008 )
    Et sinon au niveau temps ça n'empiète pas trop ?
  • Chant et voix ( le 28 septembre 2008 )
    Si si j'ai pris contact avec lui, il m'a donné quelques exercices, dont des glissés sur les notes.
  • Vie de famille et guitareS ( le 28 septembre 2008 )
    Salut tout le monde, Juste un petit sondage pour voir comment les partochard arrivent a concilier vie de famille (femme et/ou enfants), et la guitare. Car pour la guitare acoustique, ça plait souven...
    La voix aigue je sais pas si elle plus fausse ou pas, mais ce qui est sur c'est qui même si je l'aime pas, je la trouve plus vivante. A l'ecoute, j'entend quand c'est faux quand il y a un gros écart ...
    Alors pour la voix aigue, bah la je déteste cette voix, je me foutrait des claques Pour la voix grave, je la sens plate, pas stable, avec d'importantes variations, et une grosse fausseté dailleurs a ...
  • Interet de la guitare folk sans chant ( le 28 septembre 2008 )
    up
  • Interet de la guitare folk sans chant ( le 28 septembre 2008 )
    Alex a la recherche de la tonalité perdue icon_cheesygrin Blague a part j'ai essayé de chanter plus haut sur une autre chanson a capella, octobre de cabrel. Mais incapable de me dire si ça me va mieux que l...
    Alex a la recherche de la tonalité perdue icon_cheesygrin Blague a part j'ai essayé de chanter plus haut sur une autre chanson a capella, octobre de cabrel. Mais incapable de me dire si ça me va mieux que l...
  • Chant et voix ( le 27 septembre 2008 )
    Par contre pour la voix en elle meme, une amelioration ?
  • Chant et voix ( le 27 septembre 2008 )
    non pas encore

• '