strato-clapton sur le forum
↓ |
question sur une fender stratocaster =)
Et est-ce que pour les Higwhay anciens models on un corps en aulne que en sunburst ou egalement avec les autres couleurs ?
animaux de compagnie
3 chats , 2 cochons d'indes , une lapine et peut etre bientot un amster
Je sais chez moi c'est animalis !
juste envie de dire ma colère.......... et dire merci aussi !
Bon courage a toi et retablit toi vite
Blues acoustique
Eric Clapton a fait de superbes blues en acoustique tel que :
Layla
Before You Accuse Me
Hey Hey (un peu moins blues )
Running On Faith ( avec un jeu de slide magnifique )
Malted Milk
et Roll...
blindage de cavités
Désolé mais j'ai une question un peu HS : Si on enleve le manche d'une gratte, doit-on faire un reglage
quand on le remet ? chevalet ??
quelle Telecaster choisir???
Biensur pourquoi pas les deux ?! Mais tu me les payes alors ?!
Non, j'ai une meilleur idée tu n'as qu'a me les donner puisque tu les as deja chez toi Syle
quelle Telecaster choisir???
Rhalala à cause de vos infos et de vos dires je suis extremement tenté de me prendre une tele lite ash !
Ca a l'air d'etre une super gratte d'après tes indications Syle.
Je sens qu'e...
Quelle est la guitare qui vous fait rêver?
La Stratocaster signature Eric Clapton ou une telecaster 52'
quel guitare avez vous
Une Squier affinity ainsi qu'une Epiphone Sheraton II avec un ampli Fender frontman 15 watts.
Achat de Pack ou de Guitare séparée?
Si je commande une guitare, est ce que le site est fiable ?
http://www.dolphinmusic.co.uk/page/shop/flypage/product_id/14132
J'ai reperé celle là que j'aime bien :
http://www.dolphinmusic.co.uk/page/shop/flypage/product_id/14132
Dis FunkPunk peut tu me donner ton avis sur cette guitare vu que t'en a une comme celle ci...
J'ai une Squier strat affinity, personellement pour le prix je la trouve pas mal. Je l'est depuis un an et je l'aime toujours autant. D'après mon prof dans les Squier tu peut trouver des guitares vrai...
Full sentimental de Souchon : panique à bord !!
Salut,
Moi aussi je joue egalement foule sentimental en ce moment mais je dois le faire pour mon concert de fin d'année ainsi que Louxor ( ) donc plus stressant.
Bref tous ca pour dire que j'a...
Renseignement sur ma strat
Salut,
Pour la corde de Mi aigu je ne pense pas que ca soit normal ! elle est vraiment au bord du manche au niveau des micros. As tu essayer de la changer (la corde) ?!
Soit c'est une problème ave...
Bottleneck
Avez vous des techniques et des morceaux de Blues avec le bottleneck ?! car j'ai vraiment du mal a le maitriser. Il y a Eric Clapton qui est un des maitres en la matiere ainsi que plains d'autres seul...
Quelle Wha ?
Moi j'ai une Cry Baby, elle est très bien ! Mais elle a un prix assez élévé, je l'ai acheté 90 €. Je pense que sur internet elle doit etre un peut moins chere. Sinon les samples de Wha Wha que t'as mi...
Votre avis sur la strat highway 1
Salut,
Tout d'abord desoler de squatter ce topic mais je ne voulais pas en creer un pour rien.
Donc voila je suis a la recherche d'une Highway 1 mais les anciens modèles avec la crosse années 50's...
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Dsl pour la grosse photo je me suis trompé de format
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Voici mon Epiphone Sheraton II :
[URL=http://imageshack.us] [/URL]
J'ai besoin d'aide
Une Les Paul est très polyvalente et tient bien la route dans pas mal de styles.
Moi j'ai une Epiphone Sheraton II, la lutherie est bonne ainsi que la finition seulement les micros sont "baveux" donc...
nouvelle guitare (fender)
guiguig10 : En même temps tu peux t'acheter un Highway 1 qui est une americaine a 800 € et qui a un bon rapport qualité/prix. Donc ce n'est pas obliger de taper dans les 1200 € pour les americaines po...
Changement de micros sur squier
Tout à fais d'accord avec ton raisonnement !
Ca serai du gachis de mettre des nouveaux micros sur une Affinity ( Je sais de quoi je parle car j'en ai une. Toutefois mon prof dit qu'elle a un bon son ...
Cherche tab de Eric Clapton
Cool ^^ !
Tu pourrai me l'envoyer ?! ou alors me dire ou tu l'as trouvé.
Cherche tab de Eric Clapton
Salut,
Voila je rechercher la tablature "Have You Ever Loved A Woman" de Eric Clapton en duo avec un autre guitariste ( je ne me souviens plus de son nom ) avec son ancien groupe Derek and the Domin...
Guitare Martin
Et puis faut dire que je vais commencer ma deuxieme année de gratte donc je n'est pas le niveau pour des guitares de prix volumineux même si sa fait rêver. Deja que je me suis acheter mon Epiphone She...
Guitare Martin
Oui c'est normal vu les 300 € de plus dans la D16, mais pour ce prix là je me dit que je peut avoir une strat US le dilemme sera grand cet été ( surtout pour mon porte feuille ! )
...
Guitare Martin
C'est sur Music Store, je ne suis pas du tout sur que les liens marchent, sinon ce sont les Martin Dm et D16 GT.
http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop...
Guitare Martin
Ah ok
De toute facon j'irai l'essayer cet été mais j'aimerais bien avoir quelques avis sur celle ci et aussi sur la martin D 16 GT. J 'ai été chercher sur audiofanzine mais maintenant je voudr...
Guitare Martin
Alors tout d'abord désolé pour le déterage mais je ne voulais pas créer un autre topic ^^
Donc voila, j'ai reperé il y a quelques jours une Martin Dm sur le magazine de Music Store et comme j...
aide pour une telecaster ou otre
Moi je te conseille une telecaster standard mexiquaine a 500 € neuve ou alors pour 715 € tu peut avoirune qualité superieure la telecaster 50's beaucoup mieux.
Perso vas les essayer !
La squi...
Fender Strat. mex. 50's + noiseless
Ah ouai quand même !!
Mais bon elle vaut son prix biensur !
Ba je crois que je vais me prendre une mex 50's et monter de bons micros dessus lorsque j'irai en Allemagne cette été, s...
Dsl je ne savais pas que c'etait des micros passif
Et sinon la reissue 57 coute combien pour avoir une idée ? ^^
Salut
Voila je voulais savoir si sa ne serais pas du gachis de mettre des micros actifs noiseless à 200€ sur une strat mexiquaine 50's ?! Sachant que pour le prix de la strat + des micros je...
Différences Fender/Squier
Je pense que je ne pourrais pas repondre à toutes tes questions, je ne suis pas suffisament callé sur le sujet.
-Si tu veux customiser ta strat vaut mieux prendre une mexiquaine car sur une strat ...
Différences Fender/Squier
Je pense qu'il veut les changer car les micros Fender sur la strat mexiquaine 50's doivent etre un peu faiblard. Par la même occasion, il faudrait changer l'electronique car elle ne doit pas etre subl...
petit problème
Non il n'y a pas de vibrato sur les tele.
Sinon je pense aussi que ca dois etre les changement de cordes par rapport a celle d'origine
↑ |