strato-clapton sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strato-clapton sur le forum



  • question sur une fender stratocaster =) ( le 27 mai 2007 )
    Et est-ce que pour les Higwhay anciens models on un corps en aulne que en sunburst ou egalement avec les autres couleurs ?
  • blindage de cavités ( le 27 mai 2007 )
    Ok merci Fab et bonne gratouille avec tes nouveaux micros icon_redface
  • animaux de compagnie ( le 26 mai 2007 )
    3 chats , 2 cochons d'indes , une lapine et peut etre bientot un amster smile Je sais chez moi c'est animalis ! icon_cheesygrin
  • juste envie de dire ma colère.......... et dire merci aussi ! ( le 26 mai 2007 )
    Bon courage a toi et retablit toi vite wink icon_redface
  • Blues acoustique ( le 26 mai 2007 )
    Eric Clapton a fait de superbes blues en acoustique tel que : Layla Before You Accuse Me Hey Hey (un peu moins blues ) Running On Faith ( avec un jeu de slide magnifique ) Malted Milk et Roll...
  • blindage de cavités ( le 26 mai 2007 )
    Désolé mais j'ai une question un peu HS : Si on enleve le manche d'une gratte, doit-on faire un reglage quand on le remet ? chevalet ??
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 26 mai 2007 )
    icon_cheesygrin Cours Gratte Play
  • quelle Telecaster choisir??? ( le 24 mai 2007 )
    Biensur pourquoi pas les deux ?! Mais tu me les payes alors ?! Non, j'ai une meilleur idée tu n'as qu'a me les donner puisque tu les as deja chez toi Syle violent2 violent2 icon_cheesygrin
  • quelle Telecaster choisir??? ( le 24 mai 2007 )
    Rhalala à cause de vos infos et de vos dires je suis extremement tenté de me prendre une tele lite ash ! violent2 icon_cheesygrin Ca a l'air d'etre une super gratte d'après tes indications Syle. Je sens qu'e...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 23 mai 2007 )
    Les Beatles ainsi que Van Halen
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 21 mai 2007 )
    Cours Gratte Pc
  • Exposé ( le 15 mai 2007 )
    C'est super !! Bravo du boulot en si peut de temps wink Bonne chance pour demain
  • Quelle est la guitare qui vous fait rêver? ( le 13 mai 2007 )
    La Stratocaster signature Eric Clapton ou une telecaster 52' love
  • quel guitare avez vous ( le 13 mai 2007 )
    Une Squier affinity ainsi qu'une Epiphone Sheraton II avec un ampli Fender frontman 15 watts. icon_redface
  • Votre anniversaire c'est quand?? ( le 12 mai 2007 )
    Le 25 Janvier icon_redface
  • L'Homme qui valait... ( le 09 mai 2007 )
    5 411 451 € ca va icon_redface
  • Achat de Pack ou de Guitare séparée? ( le 08 mai 2007 )
    Si je commande une guitare, est ce que le site est fiable ? http://www.dolphinmusic.co.uk/page/shop/flypage/product_id/14132
  • Achat de Pack ou de Guitare séparée? ( le 08 mai 2007 )
    J'ai reperé celle là que j'aime bien : http://www.dolphinmusic.co.uk/page/shop/flypage/product_id/14132 Dis FunkPunk peut tu me donner ton avis sur cette guitare vu que t'en a une comme celle ci...
  • Achat de Pack ou de Guitare séparée? ( le 08 mai 2007 )
    J'ai une Squier strat affinity, personellement pour le prix je la trouve pas mal. Je l'est depuis un an et je l'aime toujours autant. D'après mon prof dans les Squier tu peut trouver des guitares vrai...
  • Full sentimental de Souchon : panique à bord !! ( le 07 mai 2007 )
    Salut, Moi aussi je joue egalement foule sentimental en ce moment mais je dois le faire pour mon concert de fin d'année ainsi que Louxor ( icon_cheesygrin ) donc plus stressant. Bref tous ca pour dire que j'a...
  • Renseignement sur ma strat ( le 05 mai 2007 )
    Salut, Pour la corde de Mi aigu je ne pense pas que ca soit normal ! elle est vraiment au bord du manche au niveau des micros. As tu essayer de la changer (la corde) ?! Soit c'est une problème ave...
  • Bottleneck ( le 04 mai 2007 )
    Avez vous des techniques et des morceaux de Blues avec le bottleneck ?! car j'ai vraiment du mal a le maitriser. Il y a Eric Clapton qui est un des maitres en la matiere ainsi que plains d'autres seul...
  • Quelle Wha ? ( le 04 mai 2007 )
    Moi j'ai une Cry Baby, elle est très bien ! Mais elle a un prix assez élévé, je l'ai acheté 90 €. Je pense que sur internet elle doit etre un peut moins chere. Sinon les samples de Wha Wha que t'as mi...
  • Votre avis sur la strat highway 1 ( le 03 mai 2007 )
    Mouais enfin je preferais en neuve. Sinon rien d'autres ?! icon_redface
  • Votre avis sur la strat highway 1 ( le 02 mai 2007 )
    Salut, Tout d'abord desoler de squatter ce topic mais je ne voulais pas en creer un pour rien. Donc voila je suis a la recherche d'une Highway 1 mais les anciens modèles avec la crosse années 50's...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 30 avril 2007 )
    Dsl pour la grosse photo je me suis trompé de format smyleybleu
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 30 avril 2007 )
    Voici mon Epiphone Sheraton II : [URL=http://imageshack.us]
    image du forum
    [/URL]
  • J'ai besoin d'aide ( le 30 avril 2007 )
    Une Les Paul est très polyvalente et tient bien la route dans pas mal de styles. Moi j'ai une Epiphone Sheraton II, la lutherie est bonne ainsi que la finition seulement les micros sont "baveux" donc...
  • nouvelle guitare (fender) ( le 29 avril 2007 )
    guiguig10 : En même temps tu peux t'acheter un Highway 1 qui est une americaine a 800 € et qui a un bon rapport qualité/prix. Donc ce n'est pas obliger de taper dans les 1200 € pour les americaines po...
  • valeur d'une fender stratocaster ( le 27 avril 2007 )
    Tu me la vends ??!! icon_cheesygrin
  • Changement de micros sur squier ( le 26 avril 2007 )
    Tout à fais d'accord avec ton raisonnement ! Ca serai du gachis de mettre des nouveaux micros sur une Affinity ( Je sais de quoi je parle car j'en ai une. Toutefois mon prof dit qu'elle a un bon son ...
  • pour vous quel est le meilleur guitariste? ( le 23 avril 2007 )
    Jimi Hendrix !! wink Mais je prefere quand même Eric Clapton smiley-guitar
  • Cherche tab de Eric Clapton ( le 23 avril 2007 )
    Merci wink
  • Cherche tab de Eric Clapton ( le 22 avril 2007 )
    Cool ^^ ! Tu pourrai me l'envoyer ?! ou alors me dire ou tu l'as trouvé. razz
  • Cherche tab de Eric Clapton ( le 22 avril 2007 )
    Salut, Voila je rechercher la tablature "Have You Ever Loved A Woman" de Eric Clapton en duo avec un autre guitariste ( je ne me souviens plus de son nom ) avec son ancien groupe Derek and the Domin...
  • Guitare Martin ( le 21 avril 2007 )
    Et puis faut dire que je vais commencer ma deuxieme année de gratte donc je n'est pas le niveau pour des guitares de prix volumineux même si sa fait rêver. Deja que je me suis acheter mon Epiphone She...
  • Guitare Martin ( le 21 avril 2007 )
    Oui c'est normal vu les 300 € de plus dans la D16, mais pour ce prix là je me dit que je peut avoir une strat US love le dilemme sera grand cet été ( surtout pour mon porte feuille ! ) razz ...
  • Probleme changement corde ( le 21 avril 2007 )
    Ca peut etre une Squier icon_cheesygrin
  • Guitare Martin ( le 21 avril 2007 )
    C'est sur Music Store, je ne suis pas du tout sur que les liens marchent, sinon ce sont les Martin Dm et D16 GT. http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop...
  • Guitare Martin ( le 21 avril 2007 )
    Ah ok endesaccord3 De toute facon j'irai l'essayer cet été mais j'aimerais bien avoir quelques avis sur celle ci et aussi sur la martin D 16 GT. J 'ai été chercher sur audiofanzine mais maintenant je voudr...
  • Guitare Martin ( le 21 avril 2007 )
    Alors tout d'abord désolé pour le déterage icon_cheesygrin mais je ne voulais pas créer un autre topic ^^ Donc voila, j'ai reperé il y a quelques jours une Martin Dm sur le magazine de Music Store et comme j...
  • Probleme changement corde ( le 19 avril 2007 )
    C'est efficace je l'ai deja fait icon_cheesygrin
  • Probleme changement corde ( le 19 avril 2007 )
    Avec un cure-dent wink
  • aide pour une telecaster ou otre ( le 18 avril 2007 )
    Moi je te conseille une telecaster standard mexiquaine a 500 € neuve ou alors pour 715 € tu peut avoirune qualité superieure la telecaster 50's beaucoup mieux. Perso vas les essayer ! wink La squi...
  • Fender Strat. mex. 50's + noiseless ( le 15 avril 2007 )
    Ah ouai quand même !! icon_cheesygrin Mais bon elle vaut son prix biensur ! love Ba je crois que je vais me prendre une mex 50's et monter de bons micros dessus lorsque j'irai en Allemagne cette été, s...
  • Fender Strat. mex. 50's + noiseless ( le 15 avril 2007 )
    Dsl je ne savais pas que c'etait des micros passif hammer Et sinon la reissue 57 coute combien pour avoir une idée ? ^^
  • Fender Strat. mex. 50's + noiseless ( le 14 avril 2007 )
    Salut smile Voila je voulais savoir si sa ne serais pas du gachis de mettre des micros actifs noiseless à 200€ sur une strat mexiquaine 50's ?! Sachant que pour le prix de la strat + des micros je...
  • Différences Fender/Squier ( le 06 avril 2007 )
    Je pense que je ne pourrais pas repondre à toutes tes questions, je ne suis pas suffisament callé sur le sujet. -Si tu veux customiser ta strat vaut mieux prendre une mexiquaine car sur une strat ...
  • Différences Fender/Squier ( le 05 avril 2007 )
    Je pense qu'il veut les changer car les micros Fender sur la strat mexiquaine 50's doivent etre un peu faiblard. Par la même occasion, il faudrait changer l'electronique car elle ne doit pas etre subl...
  • petit problème ( le 30 mars 2007 )
    Non il n'y a pas de vibrato sur les tele. Sinon je pense aussi que ca dois etre les changement de cordes par rapport a celle d'origine



  • '