strato-clapton sur le forum
↓ |
Quel guitare prendre ? Ibanez GRG170 ou GRG270 ? en deuxième guitare
Pour le budget que tu as tu peux te prendre un LTD EC 50 qui est à peut près à 250 €. J'ai un pote qui l'a et il joue du metal et il la trouve vraiment bien malgès qu'il prefere sa Jackson mais sa ne ...
HELP: Si majeur
Desespere pas il faut juste que tu bosses !
Au dèbut c'est normal qu'on y arrive pas, on a mal au poignet et aux doigts et on a envie de jeter la guitare par la fenetre...
Courage !
quelles morceaux vous amusent le plus a jouer ?
Des solos et rythmiques improvisées (Blues, Funk,...). Sinon du Clapton( ) Layla, Cocaine, du Santana (Europa) et Nothing else matters de Metallica.
Quel guitare prendre ? Ibanez GRG170 ou GRG270 ? en deuxième guitare
Tu joues quoi comme style de musique ?
HELP: Si majeur
Tu n'arrive pas a faire le barré ? Sinon tu a plein d'endroit ou tu peut faire un Si majeure mais tu est obliger (je crois) de faire un barré. Sinon tu peut le faire en note simple.
a propos des mecaniques ...
Encore un déterage de topic de ma par mais je n'est pas envie de créer d'autres pics pour rien.
Donc voila, sur une stratocaster american standard que j'ai vu elle avait des mécaniques à bain d'huil...
Dur de changer de pickguard?
Bonjour, désolé de déterrer le topic mais moi aussi je voudrais savoir comment changer le pickguard mais cette fois ci d'une stratocaster. Je crois que les micros sont accrochés au pickguard non ?! Si...
Qu'est ce que vous comptez faire pour la fete de la musique ??
Oula tu veus sortir ta tele 52 dans la rue !!! je serais toi je la laisserai bien au chaud chez moi car on ne sais jamais
Vacances: qui est la?
Je suis en vacance depuis une semaine.
Sinon je vais bosser jusqu'a la mi juillet (librairie), ensuite partir en allemagne, allez a music-store et m'acheter une nouvelle guitare
Ya ki ki m les manga?
Beck est excelent en plus en rapport avec la musique et plus particulierement avec la guitare
Il y a Dragon Ball Z qui est un classique et un manga genial.
Achat d'une Mustang
Sinon comme autre site ayant des reductions sur les guitares,... il y a music-store. Ils sont très serieux
choix fender jaguar/stratocaster highway one
Je choisirais la strat Highway one mais l'ancienne edition car je n'aime pas le look "années 70" de la nouvelle edition. Je prefere la crosse des années 50' et je crois que celle ci a un man...
Quel est la guitare signature que vous aimez le plus????
La Stratocaster signature Eric Clapton "Blackie"
La Laideur existe aussi chez les guitare...^^
Wahou le mec joue comme un fou avec un botlleneck sur son Blues malgrès sa gratte ultra moche
Bonne ocassion ?
Ouai donc d'après ce que vous dites je pencherais plus pour une mexiquaine classic series. Et cela me laisse encore le temps d'economiser pour mon futur achat Fender cet été.
Bonne ocassion ?
J'ai trouvé une stratocaster japonaise sur E-bay et elle m'a l'air vraiment pas mal pour le prix. est-ce une bonne affaire ou non ?
http://cgi.ebay.fr/Vends-Fender-stratocaster-japan-reissue-57-sun...
Basse Vision
Est-tu sur que ce soit la marque? car j'ai cherché sur le net et aucune trace de "basse vision" appart des sites d'ophtalmo... lol
Conseil pour guitare Folk
D'après des partochards, il y a des Fender et des Art&Lutherie ayant un bon rapport qualité/prix. Pour avoir un bon son il faut une table massive. Appart ca je ne peut pas te renseigner + car j'en ai...
une vidéo comique énorme !
Allez une derniere pour la route avec un rapport avec la musique
http://youtube.com/watch?v=WTsNiJySqEQ&mode=related&search=
Les betises au collège
flobass : 'tain il a carrement été dans un coma ethylique ton pote !? ca aurait pus lui couter cher, heureusement que t'as prevenus les sureveillants
santana est-il un des plus grand guitariste de notre siecle?
Exact, Santana est toujours une idole et fait partit des meilleurs guitaristes au monde. Il nous a sortit des morceaux exeptionnelles telle que Europa ( ), Jingo et pleins d'autres...
combien pourais valoir une guitare ?
Cherche sur internet, sur le site de fabrication de ta guitare pour trouver ton modèle.
probleme avec ma corde de si
Je suis du même avis que FunkPunk, je pense que sur ton chevalet ou autre endroits sur la gratte il doit y avoir un bout qui "coupe" la corde quand tu joues. Il va falloir surement que tu limes l'endr...
GROS SOUCIS...
Perso j'irais voir un luthier car installer des micros de cette qualité ( ) sa serai bete de les abimer.
juste envie de dire ma colère.......... et dire merci aussi !
Super comme sample ! la voix est bien et le solo
couper une corde changée
Tu vas à Leroy Merlin. J'en ai trouvé une pour la même utilisation que toi pour 5 € à peine
Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !)
Pas mal le lien entre ton prenom et ton nom avec celui de ton pseudo
differences entre telecaster :
Merci pour les infos !
Les differences sont minimes appart le manche en erable et en palissandre qui change le son. Et je crois egalement que si la télé 50's est comme la strat 50's elle a un...
Ampli 15 watts pour le blues?
Bien sur. Ils procurent un son plus chaud et qui crunch quand on "attaque" les cordes. Les amplis à lampes on plus de puissances, ils doublent leurs puissance par rapport aux transistors. Et seulement...
Tu est sur que le corps de la 60's soit en aulne car j'ai regardé les caracteristiques et j'ai cru voir frène egalement sur celle-ci ?!
Ampli 15 watts pour le blues?
Dans les 15 watts les fender ne sont pas super. J'en possede un (Frontman) que j'utilise pour jouer du Blues principalement mais j'attend avec impatience quelques mois pour pouvoir m'acheter un vrai a...
Oui ca depend des coupes de bois qu'ils ont utilisés pour la fabrication de la gratte. Mais les Classic series dont font parties les 60's et les 50's sont les hauts de gammes mex donc je ne pense pas ...
Voila, alors aujourd'hui j'ai été dans un magasin de musique et j'ai essayé un télécaster mex 60's, je la branche et là... la baffe ! Elle sonne vraiment bien, son claquant et sec ! j'ai adoré.
Bref ...
↑ |