strato-clapton sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strato-clapton sur le forum

• Quel guitare prendre ? Ibanez GRG170 ou GRG270 ? en deuxième guitare ( le 14 juin 2007 )
    Pour le budget que tu as tu peux te prendre un LTD EC 50 qui est à peut près à 250 €. J'ai un pote qui l'a et il joue du metal et il la trouve vraiment bien malgès qu'il prefere sa Jackson mais sa ne ...
  • HELP: Si majeur ( le 14 juin 2007 )
    icon_cheesygrin
    Desespere pas il faut juste que tu bosses ! wink Au dèbut c'est normal qu'on y arrive pas, on a mal au poignet et aux doigts et on a envie de jeter la guitare par la fenetre... icon_cheesygrin Courage !
  • quelles morceaux vous amusent le plus a jouer ? ( le 14 juin 2007 )
    Des solos et rythmiques improvisées (Blues, Funk,...). Sinon du Clapton( love ) Layla, Cocaine, du Santana (Europa) et Nothing else matters de Metallica. smile
  • Quel guitare prendre ? Ibanez GRG170 ou GRG270 ? en deuxième guitare ( le 14 juin 2007 )
    Tu joues quoi comme style de musique ?
    Tu n'arrive pas a faire le barré ? Sinon tu a plein d'endroit ou tu peut faire un Si majeure mais tu est obliger (je crois) de faire un barré. Sinon tu peut le faire en note simple.
  • a propos des mecaniques ... ( le 14 juin 2007 )
    Encore un déterage de topic de ma par mais je n'est pas envie de créer d'autres pics pour rien. Donc voila, sur une stratocaster american standard que j'ai vu elle avait des mécaniques à bain d'huil...
  • Dur de changer de pickguard? ( le 14 juin 2007 )
    Bonjour, désolé de déterrer le topic mais moi aussi je voudrais savoir comment changer le pickguard mais cette fois ci d'une stratocaster. Je crois que les micros sont accrochés au pickguard non ?! Si...
  • Qu'est ce que vous comptez faire pour la fete de la musique ?? ( le 12 juin 2007 )
    Oula tu veus sortir ta tele 52 dans la rue !!! hum je serais toi je la laisserai bien au chaud chez moi car on ne sais jamais icon_redface
  • Vacances: qui est la? ( le 11 juin 2007 )
    Je suis en vacance depuis une semaine. smile_cool Sinon je vais bosser jusqu'a la mi juillet (librairie), ensuite partir en allemagne, allez a music-store et m'acheter une nouvelle guitare icon_redface
  • Ya ki ki m les manga? ( le 11 juin 2007 )
    Beck est excelent en plus en rapport avec la musique et plus particulierement avec la guitare smile Il y a Dragon Ball Z qui est un classique et un manga genial. bravo
  • Achat d'une Mustang ( le 10 juin 2007 )
    Sinon comme autre site ayant des reductions sur les guitares,... il y a music-store. Ils sont très serieux wink
  • choix fender jaguar/stratocaster highway one ( le 09 juin 2007 )
    icon_cheesygrin Je choisirais la strat Highway one mais l'ancienne edition car je n'aime pas le look "années 70" de la nouvelle edition. Je prefere la crosse des années 50' et je crois que celle ci a un man...
  • Quel est la guitare signature que vous aimez le plus???? ( le 08 juin 2007 )
    La Stratocaster signature Eric Clapton "Blackie" smile
  • La Laideur existe aussi chez les guitare...^^ ( le 07 juin 2007 )
    Wahou le mec joue comme un fou avec un botlleneck sur son Blues malgrès sa gratte ultra moche hum bravo
  • Bonne ocassion ? ( le 03 juin 2007 )
    Ouai donc d'après ce que vous dites je pencherais plus pour une mexiquaine classic series. Et cela me laisse encore le temps d'economiser pour mon futur achat Fender cet été. smile
  • Bonne ocassion ? ( le 03 juin 2007 )
    J'ai trouvé une stratocaster japonaise sur E-bay et elle m'a l'air vraiment pas mal pour le prix. est-ce une bonne affaire ou non ? http://cgi.ebay.fr/Vends-Fender-stratocaster-japan-reissue-57-sun...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 03 juin 2007 )
    Repete Peinture Famille
  • Basse Vision ( le 02 juin 2007 )
    Est-tu sur que ce soit la marque? car j'ai cherché sur le net et aucune trace de "basse vision" appart des sites d'ophtalmo... hammer lol
  • Conseil pour guitare Folk ( le 02 juin 2007 )
    D'après des partochards, il y a des Fender et des Art&Lutherie ayant un bon rapport qualité/prix. Pour avoir un bon son il faut une table massive. Appart ca je ne peut pas te renseigner + car j'en ai...
  • combien pourais valoir une guitare ? ( le 02 juin 2007 )
    slipmurd: lol icon_cheesygrin
  • une vidéo comique énorme ! ( le 02 juin 2007 )
    Allez une derniere pour la route avec un rapport avec la musique icon_cheesygrin icon_cheesygrin http://youtube.com/watch?v=WTsNiJySqEQ&mode=related&search=
  • une vidéo comique énorme ! ( le 02 juin 2007 )
    icon_cheesygrin Exelent egalement icon_cheesygrin
  • Les betises au collège ( le 01 juin 2007 )
    flobass : 'tain il a carrement été dans un coma ethylique ton pote !? ca aurait pus lui couter cher, heureusement que t'as prevenus les sureveillants wink
  • une vidéo comique énorme ! ( le 01 juin 2007 )
    Mdr trop fort icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • santana est-il un des plus grand guitariste de notre siecle? ( le 01 juin 2007 )
    Exact, Santana est toujours une idole et fait partit des meilleurs guitaristes au monde. Il nous a sortit des morceaux exeptionnelles telle que Europa ( love ), Jingo et pleins d'autres...
  • combien pourais valoir une guitare ? ( le 01 juin 2007 )
    Cherche sur internet, sur le site de fabrication de ta guitare pour trouver ton modèle. icon_redface
  • probleme avec ma corde de si ( le 01 juin 2007 )
    Je suis du même avis que FunkPunk, je pense que sur ton chevalet ou autre endroits sur la gratte il doit y avoir un bout qui "coupe" la corde quand tu joues. Il va falloir surement que tu limes l'endr...
  • casseur de cordes? ( le 01 juin 2007 )
    En 1 an de guitare, j'ai cassé que 3 cordes en fesant des bends un peut lourd icon_cheesygrin
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 01 juin 2007 )
    Deception Tv Repete
  • touche scalopée ( le 01 juin 2007 )
    Ah !!! Le manche est horrible comme sa ! quel massacre hum endesaccord3
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 01 juin 2007 )
    Guitare Potes Vacances smile_cool
  • GROS SOUCIS... ( le 31 mai 2007 )
    Perso j'irais voir un luthier car installer des micros de cette qualité ( love ) sa serai bete de les abimer.
  • juste envie de dire ma colère.......... et dire merci aussi ! ( le 29 mai 2007 )
    Super comme sample ! la voix est bien et le solo love
  • couper une corde changée ( le 28 mai 2007 )
    Tu vas à Leroy Merlin. J'en ai trouvé une pour la même utilisation que toi pour 5 € à peine wink
  • Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !) ( le 28 mai 2007 )
    Pas mal le lien entre ton prenom et ton nom avec celui de ton pseudo icon_redface
  • differences entre telecaster : ( le 28 mai 2007 )
    Merci pour les infos ! smile Les differences sont minimes appart le manche en erable et en palissandre qui change le son. Et je crois egalement que si la télé 50's est comme la strat 50's elle a un...
    A ok, je suis plus confiant envers Fender que Total Music hammer
  • Ampli 15 watts pour le blues? ( le 28 mai 2007 )
    Bien sur. Ils procurent un son plus chaud et qui crunch quand on "attaque" les cordes. Les amplis à lampes on plus de puissances, ils doublent leurs puissance par rapport aux transistors. Et seulement...
    icon_cheesygrin Tu est sur que le corps de la 60's soit en aulne car j'ai regardé les caracteristiques et j'ai cru voir frène egalement sur celle-ci ?!
  • Ampli 15 watts pour le blues? ( le 28 mai 2007 )
    Dans les 15 watts les fender ne sont pas super. J'en possede un (Frontman) que j'utilise pour jouer du Blues principalement mais j'attend avec impatience quelques mois pour pouvoir m'acheter un vrai a...
    Oui ca depend des coupes de bois qu'ils ont utilisés pour la fabrication de la gratte. Mais les Classic series dont font parties les 60's et les 50's sont les hauts de gammes mex donc je ne pense pas ...
  • Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !) ( le 28 mai 2007 )
    Moi c'est Benjamin ^^
    Voila, alors aujourd'hui j'ai été dans un magasin de musique et j'ai essayé un télécaster mex 60's, je la branche et là... la baffe ! Elle sonne vraiment bien, son claquant et sec ! j'ai adoré. Bref ...

• '