strato-clapton sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strato-clapton sur le forum



  • Conseil telecaster ( le 16 septembre 2007 )
    En effet je te recommande la Lite Ash moi aussi. Je l'ai testé, elle est d'une beauté avec son manche birdeyes et sa finition naturel love . Le son est excellent pour le prix auquel Fender les pr...
  • Fender Stratocaster ( le 12 septembre 2007 )
    Peus-tu essayer de monter jusqu'a 700 € ? Car à ce prix là tu peus avoir une Highway one, c'est à dire une americaine de très bonne qualité (internet à 700€ sur music-store wink )! Sinon pour 600 € t...
  • partoch Fender user's club : ( le 11 septembre 2007 )
    C'est sur qu'une guitare de cet age et de cette classe il faut la bichonner au maximum smile
  • Telecaster Lite Ash ou Washburn WI65 ??? ( le 10 septembre 2007 )
    Si tu veux un guitare ayant du caractere il te faut la Telecaster Lite Ash ! Cette guitare est très impressionnante. Je l'ai testé la lutherie est très bien pour le prix ainsi que la finition egalemen...
  • LA chanon que vous aimeriez jouer en concert !!! ( le 10 septembre 2007 )
    Five Long Years d'Eric Clapton avec ma Stratocaster US et un Fender Tweed (que j'aimerais bien avoir love smile )
  • partoch Fender user's club : ( le 10 septembre 2007 )
    Bien sur ! Tout le monde peux venir du moment que c'est des Fender que vous avez a presenter smile
  • partoch Fender user's club : ( le 10 septembre 2007 )

    allmann a écrit :
    hello j'ai une stratocaster US de 1974 en gaucher ....je peux venir....? icon_cheesygrin j'ai pas de photo...mais dès que j'ai j'envoie... wink
    La même que celle de Jimi Hendr...
  • partoch Fender user's club : ( le 09 septembre 2007 )
    xD vu le prix hum icon_cheesygrin
  • A quel age vous avez commencé ? ( le 09 septembre 2007 )
    Salut à toi ! wink Moi j'ai commencé la guitare il y a 1 an et 4 mois smile ^^
  • Problème changement de cordes (BC RICH) ( le 09 septembre 2007 )
    Utilises un objet fin et dur. Moi j'utilise un cure-dents pour enlever les cordes coincées wink
  • partoch Fender user's club : ( le 09 septembre 2007 )
    Bah si t'as une ou des basses Fender met les wink ^^
  • partoch Fender user's club : ( le 09 septembre 2007 )
    Oui elle est plus cher en sunburst. Moi, j'ai préferé la prendre en noir en reference de mon Dieu de la gratte : Clapton ^^ Je vois que toi aussi tu est fan smile
  • Une guitare pour 1100 € ? ( le 09 septembre 2007 )
    Je te conseil une Tokai Les Paul c'est une marque super qui fait des imitations excellentes de Gibson. Contrairement a une vrai Les Paul Gibson qui coute 2500 € tu peux avoir la tokai Les Paul (de mêm...
  • partoch Fender user's club : ( le 09 septembre 2007 )
    Elle est très chouette ! J'ai la même mais en noir smile Par contre moi sur mon Frontman 15 Watts c'est pas terrible mais je ferais avec avant le Classic 30 que j'aurai a noël ^^ Sinon tu l'a ache...
  • partoch Fender user's club : ( le 07 septembre 2007 )
    Felicitation !! bravo chanteur Tu l'as prise de quelle couleur ?
  • partoch Fender user's club : ( le 05 septembre 2007 )
    Up ! icon_cheesygrin
  • Evoluer vers une epiphone les paul ( le 05 septembre 2007 )
    Pour commencer, je parlait la taille du manche, c'est à dire la place que le manche occupe dans la main (sans mauvaise tournure de propos icon_cheesygrin icon_cheesygrin ) le manche des Epiphone et Gibson sont nettement ...
  • Evoluer vers une epiphone les paul ( le 05 septembre 2007 )
    Entre une strat et une Les Paul il y a pas mal de differences: la grosseur du manche, le son plus gras sur la LP, le poids... Mais elles ont aussi des points communs: les deux guitares sont très pol...
  • c'était comment l'été 2007 ??? ( le 04 septembre 2007 )
    Deja été, c'est cool mais trop de peuple là bas ! smyleybleu
  • si vous étiez obligé de brûler une de vos grattes...laquelle serait la malheureuse ? ( le 04 septembre 2007 )
    Pas facile a decider, dur supplices icon_cheesygrin allez je vote la 5 icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • si vous étiez obligé de brûler une de vos grattes...laquelle serait la malheureuse ? ( le 04 septembre 2007 )
    Auncune je prefere bruler moi xD icon_cheesygrin Non, je pense que sa serait ma Squier affinity, avant j'avais pensé a la guitare que mon grand père m'avait acheter 50 francsa la brocante quand j'avais 5 an...
  • réglage d'une guitar style guipson pour un son net ( le 04 septembre 2007 )
    Je pense qu'il ne te ferons pas payer, après si ils te font payer je pense que sa ne depassera pas les 5-10 €. Ta guitare est-elle nouvelle ? Moi ma Stratocaster frise un peu donc je l'ai ammenée chez...
  • partoch Fender user's club : ( le 04 septembre 2007 )
    Non à studcrea icon_cheesygrin Bien le deuxieme Justgta ! bravo
  • partoch Fender user's club : ( le 04 septembre 2007 )
    Aufaite j'ai oublié mon Frontmann ! lol (vu la qualitée icon_cheesygrin ) [URL=http://img511.imageshack.us/my.php?image=dsc0005fx7.jpg] [img]http://img511.imageshack.us/img511/4276/dsc0005fx7...
  • partoch Fender user's club : ( le 04 septembre 2007 )
    Aufaite c'est quoi comme strat celle que tu a mis ? elle est très belle.
  • partoch Fender user's club : ( le 04 septembre 2007 )
    Merci wink
  • Conseil pour jouer "comme il faut". ( le 04 septembre 2007 )
    C'est sa mais seulement tu ne joue pas la corde ou il y a le 0. Sinon le fait de bloquer la corde creer un effet, c'est pourquoi il y a une croix sinon il ne l'aurais pas mise ^^ Il n'y a pas de di...
  • c'était comment l'été 2007 ??? ( le 04 septembre 2007 )
    Achat de 2 nouvelles grattes, tennis, bowling, golf ( icon_cheesygrin ), potes, Allemagne et voila ^^
  • partoch Fender user's club : ( le 04 septembre 2007 )
    Très sympa !! mais il n'y a que des Mustang et des Jaguars smile
  • Possible de brancher mon fooswitch sur un petit ampli ibanez de 15 watts? ( le 04 septembre 2007 )
    Au pire garde le et plus tard achetes toi un ampli qui soit compatible avec wink
  • réglage d'une guitar style guipson pour un son net ( le 04 septembre 2007 )
    Salut, Tout d'abord s'il te plait, peut-tu ecrire en francais et non en languague SMS wink Sinon pour ton problème c'est ta corde qui frise. Tu dois regler les visses du chevalet Tune O matic...
  • Accordage après changement de cordes. ( le 04 septembre 2007 )
    Ok ok merci bien Zeroro wink
  • partoch Fender user's club : ( le 04 septembre 2007 )
    Beau couple icon_redface Ps: les Squier n'on pas leurs place ici c'est juste pour les Fender ^^
  • Conseil pour jouer "comme il faut". ( le 04 septembre 2007 )
    La difference c'est que si tu joues au mediator et que tu n'as pas la corde étouffé tu feras sonner la corde qui ne doit pas etre entendu. Par contre si tu joue avec les doigts tu n'est pas obligé de ...
  • partoch Fender user's club : ( le 04 septembre 2007 )
    Oui c'est sur... Sinon la banniere est pas mal, un peu vide mais en attendent ca fait l'affaire ^^ smile
  • partoch Fender user's club : ( le 04 septembre 2007 )
    Mauvais va !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin hammer Comment on fais pour en faire une ? lol
  • Conseil pour jouer "comme il faut". ( le 03 septembre 2007 )
    Dans la facon que je t'est donné ainsi que Soldier, je trouve qu'on a moins a ce "casser" le 3eme doigt pour atteindre la 3eme corde. Après c'est une question d'habitude. wink
  • partoch Fender user's club : ( le 03 septembre 2007 )
    Wahou super matos Pefmo !! chanteur smile j'adore ton ampli blues deville ainsi que tes grattes smile_cool
  • gros bricolages sur stratocaster... ( le 03 septembre 2007 )
    A ta place si tu veus garder un son de strat ne change rien a ta config' de micros ! Les seymour duncan envois deja assez la patate en disto je trouve pour jouer de hard. icon_redface La position bridge ...
  • Conseil pour jouer "comme il faut". ( le 03 septembre 2007 )
    Tu peut utiliser comme tu fais, mais cependant je trouve plus facile de faire : -1er doigt: 4 -3eme doigt: 6 (2eme corde partant du haut, après le 4) -4eme doigt: 6 (la 3eme corde en partant du h...
  • partoch gibson user's club... ( le 03 septembre 2007 )
    C'est vrai qu'elle est très sympatoch' ^^
  • partoch Fender user's club : ( le 03 septembre 2007 )
    Ok pas de probleme pour les photos demain ^^ smile (Aufaite Syle t'as réussi a trouver des cordes sans nickel contre ton allergie ? J'espere en tout cas, courage wink !)
  • partoch Fender user's club : ( le 03 septembre 2007 )
    Stop le flood ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • gros bricolages sur stratocaster... ( le 03 septembre 2007 )
    Une paire de Seymour Duncan sh-1 en micro manche et sh-2 en chevalet OU des Gibson 59 (manche) et 59 plus en chevalet ^^
  • partoch gibson user's club... ( le 03 septembre 2007 )
    Ah la concurrence !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Accordage après changement de cordes. ( le 03 septembre 2007 )
    Ca va c'est pas cher smile Sur ma Strat US les 3 ressort d'origine ne sont pas en diagonal ( gain de temps icon_cheesygrin ) Sinon ta pris n'importe qu'elle ressort (marque) dans ton magasin de gratte ?
  • partoch Fender user's club : ( le 03 septembre 2007 )
    icon_cheesygrin 7ender icon_cheesygrin
  • partoch Fender user's club : ( le 03 septembre 2007 )
    En voyant le topic sur les Gibson je me suis dit pourquoi pas les Fender aussi ( elles sont plus nombreuses sur le forum ) icon_cheesygrin icon_cheesygrin Bon commencons par la mienne smile [URL=http://img210.imag...



  • '