strato-clapton sur le forum
↓ |
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
La Sheraton est d'un très bonne qualité au niveau lutherie et egalement au niveau des bois utilisés
Ah pourquoi sa ?
Moi je cherche a avoir un son très blues mais moins gras qu'avec les micros d'origine, et egalement un son rock(n'roll)
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
oui avec Elie Semoun. Ils cartonnaient leurs sketch comme "La boum" et pleins d'autres
Ok, mais je pourrais les faires que lundi car je n'est rien pour enregister pour l'instant
Le son de la sheraton est bien sauf que les micros sont un peu trop gras et baveux, je pense que je...
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
Le kéké des plages de Franck Dubosc !
C'est le stréréotype du gars a la plage
Sinon voici mon matos : Epiphone Sheraton II, Squier strat mais on ne vois pas l'ampli
http://img528.imageshack.us/img528/6460/photo019tk7.jpg
[URL=http://imageshack.us] [img]http://i...
quel micro manche choisir pur epiphone gibson les paul
Dites la "paire" de micro Seymour Duncan SH-1 et SH-2 ca tourne environ dans les combiens au niveau du prix ?
Moi, j'alterne entre les Dunlop 73 et 88 mm
Je les trouvent tout les deux confortables autant pour les solos et les rythmiques.
Ah oui c'est quand même cher ! En même temps c'est normal c'est une signature.
Merci des renseignements
Jadore le look de ta strat JM rodolpf
Combien l'as tu payé par hasard ?
Quel guitare prendre ? Ibanez GRG170 ou GRG270 ? en deuxième guitare
Ouai sympa comme matos pour les vacances malgrès que je trouve le pignose meilleur
Quand Vous Utilisez Une Gratte Electrique , C'est Pour Jouer Quel Genre De Musique 2 ?
Du Blues ! il n'y a que sa de vrai un bon blues
Oui c'est sa j'ai lu aussi que plus on poussait le volume fort plus il distortionne. Sinon pour la question que tu me pose je ne pense pas que le son soit alteré ( pour sa il faudrait attendre un poss...
J'ai pas compris le sens de ta question
Ah me*** qu'il ne sois plus en stock !
Je ne suis pas fan des amplis Marshall MG(...) car le son n'est pas top malgrès les effets sympas incorporés.
Je peut te proposer le pignose qui est u...
Non prend pas celle pour basse !!
Prends celle pour guitare, j'ai la même elle est sympa, tu y trouve des disto gentil et d'autres sévères, des sons acoustiques, reverbs, etc...
E...
L'ampli que tu a trouvé a l'air d'etre egalement d'etre de bonne facture pour le prix
De rien on est là pour s'entraider
Sinon cherche sur Thomann la pedale Zoom peu etre qu'elle est moins cher la bas.
Pour l'ampli Peavey je l'est posté plus haut et pour la disto tu peut te trouver un pedale multi-effets
pour environ 60 €
Prends le Peavey à lampe, le son des lampes est inimitable et incroyablement chaud ! Vu le prix de l'ampli à lampe il te reste un peu d'argent pour te payer une pedale de disto, et la brancher sur l'a...
djerem1 : tu a aussi un peavey 5 watts à lampe Classe A de bonne qualité pour 136 €
http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop...
Salut !
Donc l'ampli Fender que tu montres, je le trouve pas terrible pour son prix. A ta place je prendrais le Vox, ou alors prends toi un ampli 5 ou 10 Watts à lampe qui coute moins de 100 € sur un...
Dur de changer de pickguard?
Les plaques US sont rigides alors que sur les classics elles sont en plastiques souple et avec le temps elles se gondolent ( en tout cas sur celle de mon magasin de gratte c'est ce qui m'a un peu refr...
D'abord merci pour tes indications mais ca ma l'air d'etre difficile à réaliser non ?! De toutes façons j'ai le temps d'etudier tout ça car si ca se fais sa ne seras pas avant août ^^
Merci enc...
Si c'est ton rêve essaye en une et prend celle qui te plait le plus. J'en ai essaié aucune donc je ne peus pas te renseigner d'avantage
Où avez-vous trouvé votre guitare?
Ma premiere ( Squier strat affinity ) chez Paul Beuscher
Ma seconde ( Epiphone sheraton II ) Sur Music-store
Oui, il m'est arrivé juste une fois de faire juste un tour de vis et là je me suis apercu que c'etait la vis du potard mais aucun problème ^^
Sinon personne peut me donner une reponse ?
plusieurs questions concernant la télécaster vintage '52
Le pontet c'est ce qu'il y a au niveau du chevalet et c'est là ou "touche" tes cordes. Une arète aigue c'est un bout pointu à ce niveau là qui peut couper la corde en jouant
↑ |