strato-clapton sur le forum
↓ |
partoch Fender user's club :
Sympa ta strat mexicaine spylee
Moi j'ai une US je dois la mettre avec un amburger et des frites tu penses ?!
Sinon c'est bien une classic 60' mex ta strat lupac !?...
luthier pour bichonner sa grat.
Arettez vous me faites peur a dire qu'au bout de + de 20 ans une stratocaster est bon pour un changement de manche !
Remarque j'ai toujours mon Epiphone pour moins user ma cherie de St...
Blues
Tu peux même rajouter:
|-2--2-4--2-5--2-4--2-2--2-4--2-5...
|-0--0-0--0-0--0-0--0-0--0-0--0-0...
Voilà
T'inquietes pas Daron elle va bientot arriver ta belle
En tout cas courage ! sur ce je retourne jouer sur ma stratocster US
luthier pour bichonner sa grat.
Elle est franchement superbe ta Fender
Je m'en suis acheté une cet été, une strat americaine standard et j'espere qu'elle tiendra aussi bien le coup que la tienne.
Au faite sur la t...
Une guitare electrique squier affinity telecaster black c'est bien?
Tu as mentioné l'Epiphone G-400 et franchement si tu as les moyens n'hesite pas, vas-y direct !
C'est nettement superieur au Yamaha, Squier, Cort,... premiers prix ! tu as trouvé la guitare qu'il fau...
EPIPHONE ES-335
Salut, je possede une Epiphone Sheraton II et j'en suis très satisfait !
Les + :
-Le son est d'une rondeur fort sympatique. Je joue surtout du blues et ca colle parfaitement avec cette guitare....
Laney ou Vox ou Peavey ou pas . Aidez moi !!!
Pour après les fêtes normalement j'aurais mon Classic 30 ! Je l'ai essayé a bas volume dans un magasin donc je ne peux pas vraiment me prononcer mais d'après ce que tout le monde dit sur cet ampli, on...
changement de micro
Pour jouer du Blues je te conseil d'aller voir du coté des micros Fender Custom Shop qui sont à tomber par terre ! Sinon des micros Seymour Duncan seront plus appropriés pour jouer du rock, du hard et...
changement de micro
A ta place je changerai les micros car ta gratte a l'air d'etre en bon état et puis elle a de la geule
Tu voudrais mettre quoi comme micros à la place ? tu joues de quoi ?
Comment gibson peut illuminer votre journée
Pourquoi sa ne m'arrive pas à moi !?
En tout cas bravo et amuses toi bien avec !
Chansons qui vous donnent la pêche
Un bon ptit Blues du style Clapton ou SRV, rien de mieux pour commencer la journée
Le vibrato peut casser le chevalet?
Ne t'inquiete pas pour ca, c'est prévu pour !
Si tu as vraiment peur achete toi à la place une gratte avec un floyd là au moins tu seras sur de pas peter le chevalet
copy japonnaise des annes 70 ou sqieur ou epiphone
Entre un Squier et une Epiphone, je te conseil un Epiphone, en même temps c'est pas les même prix et pas la même qualité. Une G-400 ou une Les Paul standard c'est de la bonne gratte pour pas très cher...
Commande sur internet ou en magasin
Perso je n'aime pas trop Woodbrass, je trouve leurs prix trop élevés ! Je te recommande vivement Music-Store !
vintage késako?
Non non je confirme que la marque de gratte Vintage existe, je pense même m'en prendre une dans quelques années.
Rapport qualité/prix
Cette guitare m'a aussi tapée dans l'oeil il y a 2 semaines. Elle est vraiment très belle en blanc mais egalement en bleu. Peut-etre un futur achat !?
Combien de guitare avez-vous eu dans votre vie ?
J'en ai 5 :
-Fender Stratocaster American standard
-Epiphone Sheraton II
-Folk Fender Dg-8S
-Squier strat Affinity
-Vielle classique 3/4, une Arizang
Voilà
review: peavey classic 30
Ou l'as tu acheté ? sur un site (Music-store, Thomann,... ?) ou un magasin à coté de chez toi ?
Dans tout les cas il faut que tu le ramenes ou le renvoies pour qu'ils le reparent ou te l'echangent. S...
Ca vaut le coup???
Moi aussi, ces derniers temps je reflechis si ca vaut le coup de changer l'electronique et les micros de ma premiere guitare. Malgrès que ce soit une Squier Affinity mais je l'aime
...
Epiphone Les Paul Custom Flamehcs
FunkPunk a raison, c'est pas le prix d'une gratte qui t'indiques vraiment la qualité. Regarde Les Gibson, ce sont certes de très très bonnes guitares mais je ne trouve pas tout à fait justifié le prix...
C'est pas commun une Lite Ash toute en noir. Elle est sympa mais je la prefere en natural
Epiphone Les Paul Custom Flamehcs
Sinon il y a la marque Vintage qui fait des imitation de Strats, Les Paul, SG, etc. D'après beaucoup de monde leurs guitares sont de très bonnes qualités pour un prix peu élevé. Pour te dire je me rap...
quel magazine musical lisez vous
Je lis Guitar Part, bien sur
Sinon Guitarist est il bien comme mag' ? si oui, je pense le prendre le mois prochain.
review: peavey classic 30
Salut, tu dois etre aux anges avec cet ampli
Enfaite je voudrais me l'acheter pour noël moi aussi donc je voudrais te poser quelques questions:
-Malgrès que le canal clean sature vite , ob...
↑ |