strato-clapton sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strato-clapton sur le forum



  • Partoch Vox user's club ( le 07 novembre 2007 )
    Dis moi zeroro ton Vox est bien à lampe ?! Et le son il est comment ?
  • partoch Fender user's club : ( le 07 novembre 2007 )
    Sympa ta strat mexicaine spylee icon_cheesygrin icon_cheesygrin Moi j'ai une US je dois la mettre avec un amburger et des frites tu penses ?! hammer icon_cheesygrin Sinon c'est bien une classic 60' mex ta strat lupac !?...
  • Labrador, le retour ( le 06 novembre 2007 )
    dermatologue
  • Labrador, le retour ( le 03 novembre 2007 )
    Elements
  • luthier pour bichonner sa grat. ( le 03 novembre 2007 )
    Arettez vous me faites peur a dire qu'au bout de + de 20 ans une stratocaster est bon pour un changement de manche ! endesaccord3 endesaccord3 Remarque j'ai toujours mon Epiphone pour moins user ma cherie de St...
  • Blues ( le 03 novembre 2007 )
    Tu peux même rajouter: |-2--2-4--2-5--2-4--2-2--2-4--2-5... |-0--0-0--0-0--0-0--0-0--0-0--0-0... Voilà
  • Labrador, le retour ( le 02 novembre 2007 )
    Denier
  • Partoch Vox user's club ( le 02 novembre 2007 )
    Personne n'a de AC30, je suis deçu ! icon_cheesygrin bump
  • partoch Fender user's club : ( le 02 novembre 2007 )
    T'inquietes pas Daron elle va bientot arriver ta belle wink En tout cas courage ! sur ce je retourne jouer sur ma stratocster US icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • luthier pour bichonner sa grat. ( le 02 novembre 2007 )
    Elle est franchement superbe ta Fender wink Je m'en suis acheté une cet été, une strat americaine standard et j'espere qu'elle tiendra aussi bien le coup que la tienne. smile Au faite sur la t...
  • Une guitare electrique squier affinity telecaster black c'est bien? ( le 02 novembre 2007 )
    Tu as mentioné l'Epiphone G-400 et franchement si tu as les moyens n'hesite pas, vas-y direct ! C'est nettement superieur au Yamaha, Squier, Cort,... premiers prix ! tu as trouvé la guitare qu'il fau...
  • stand guitare mural: bon ou pas? ( le 02 novembre 2007 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Labrador, le retour ( le 26 octobre 2007 )
    thalasso thérapie
  • Que pensez-vous du rap ? ( le 26 octobre 2007 )
    Pour moi, le rap c'est de la bouillie infâme ! endesaccord3 hammer
  • EPIPHONE ES-335 ( le 26 octobre 2007 )
    Salut, je possede une Epiphone Sheraton II et j'en suis très satisfait ! Les + : -Le son est d'une rondeur fort sympatique. Je joue surtout du blues et ca colle parfaitement avec cette guitare....
  • Laney ou Vox ou Peavey ou pas . Aidez moi !!! ( le 23 octobre 2007 )
    Pour après les fêtes normalement j'aurais mon Classic 30 ! Je l'ai essayé a bas volume dans un magasin donc je ne peux pas vraiment me prononcer mais d'après ce que tout le monde dit sur cet ampli, on...
  • Labrador, le retour ( le 23 octobre 2007 )
    Nougat
  • Labrador, le retour ( le 18 octobre 2007 )
    Alergie
  • Labrador, le retour ( le 17 octobre 2007 )
    Serieuse ?!
  • Labrador, le retour ( le 06 octobre 2007 )
    Aux poils ! icon_cheesygrin
  • Vox AMPLUG ( le 06 octobre 2007 )
    Merci beaucoup wink
  • changement de micro ( le 05 octobre 2007 )
    Pour jouer du Blues je te conseil d'aller voir du coté des micros Fender Custom Shop qui sont à tomber par terre ! Sinon des micros Seymour Duncan seront plus appropriés pour jouer du rock, du hard et...
  • Vox AMPLUG ( le 05 octobre 2007 )
    Cet "adaptateur" a l'air super !! Savez vous où je pourrais l'acheter ? sur internet ? smile
  • Labrador, le retour ( le 05 octobre 2007 )
    Giser violent2
  • changement de micro ( le 04 octobre 2007 )
    A ta place je changerai les micros car ta gratte a l'air d'etre en bon état et puis elle a de la geule smile Tu voudrais mettre quoi comme micros à la place ? tu joues de quoi ?
  • Labrador, le retour ( le 02 octobre 2007 )
    Là bas !
  • Comment gibson peut illuminer votre journée ( le 02 octobre 2007 )
    Pourquoi sa ne m'arrive pas à moi !? icon_cheesygrin En tout cas bravo et amuses toi bien avec ! wink bravo
  • Chansons qui vous donnent la pêche ( le 01 octobre 2007 )
    Un bon ptit Blues du style Clapton ou SRV, rien de mieux pour commencer la journée smile
  • Le vibrato peut casser le chevalet? ( le 30 septembre 2007 )
    Ne t'inquiete pas pour ca, c'est prévu pour ! Si tu as vraiment peur achete toi à la place une gratte avec un floyd là au moins tu seras sur de pas peter le chevalet icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Labrador, le retour ( le 28 septembre 2007 )
    Menteur ! icon_redface
  • description physique ! ( le 28 septembre 2007 )
    Du moment qu'il joue bien de la guitare le reste on s'en fou icon_cheesygrin
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 28 septembre 2007 )
    Cours Fatigue Guitare
  • copy japonnaise des annes 70 ou sqieur ou epiphone ( le 28 septembre 2007 )
    Entre un Squier et une Epiphone, je te conseil un Epiphone, en même temps c'est pas les même prix et pas la même qualité. Une G-400 ou une Les Paul standard c'est de la bonne gratte pour pas très cher...
  • Commande sur internet ou en magasin ( le 28 septembre 2007 )
    Perso je n'aime pas trop Woodbrass, je trouve leurs prix trop élevés ! Je te recommande vivement Music-Store ! chanteur
  • Labrador, le retour ( le 27 septembre 2007 )
    dinette icon_cheesygrin
  • vintage késako? ( le 27 septembre 2007 )
    Non non je confirme que la marque de gratte Vintage existe, je pense même m'en prendre une dans quelques années.
  • Labrador, le retour ( le 26 septembre 2007 )
    rassurant
  • guitare sans guitare !!!! ( le 25 septembre 2007 )
    Comment il imite les sons de grattes, c'est trop fort icon_cheesygrin smile_cool
  • Labrador, le retour ( le 25 septembre 2007 )
    Epistolaire icon_cheesygrin
  • Rapport qualité/prix ( le 25 septembre 2007 )
    Cette guitare m'a aussi tapée dans l'oeil il y a 2 semaines. Elle est vraiment très belle en blanc mais egalement en bleu. Peut-etre un futur achat !? smile
  • Combien de guitare avez-vous eu dans votre vie ? ( le 23 septembre 2007 )
    J'en ai 5 : -Fender Stratocaster American standard -Epiphone Sheraton II -Folk Fender Dg-8S -Squier strat Affinity -Vielle classique 3/4, une Arizang Voilà
  • review: peavey classic 30 ( le 23 septembre 2007 )
    Ou l'as tu acheté ? sur un site (Music-store, Thomann,... ?) ou un magasin à coté de chez toi ? Dans tout les cas il faut que tu le ramenes ou le renvoies pour qu'ils le reparent ou te l'echangent. S...
  • review: peavey classic 30 ( le 22 septembre 2007 )
    Ou a tu branchés la prise footswitch ? Derriere l'ampli ?!
  • Ca vaut le coup??? ( le 21 septembre 2007 )
    Moi aussi, ces derniers temps je reflechis si ca vaut le coup de changer l'electronique et les micros de ma premiere guitare. Malgrès que ce soit une Squier Affinity mais je l'aime love icon_cheesygrin ...
  • Epiphone Les Paul Custom Flamehcs ( le 21 septembre 2007 )
    FunkPunk a raison, c'est pas le prix d'une gratte qui t'indiques vraiment la qualité. Regarde Les Gibson, ce sont certes de très très bonnes guitares mais je ne trouve pas tout à fait justifié le prix...
  • partoch Fender user's club : ( le 20 septembre 2007 )
    C'est pas commun une Lite Ash toute en noir. Elle est sympa mais je la prefere en natural bump
  • Epiphone Les Paul Custom Flamehcs ( le 20 septembre 2007 )
    Sinon il y a la marque Vintage qui fait des imitation de Strats, Les Paul, SG, etc. D'après beaucoup de monde leurs guitares sont de très bonnes qualités pour un prix peu élevé. Pour te dire je me rap...
  • quel magazine musical lisez vous ( le 18 septembre 2007 )
    Je lis Guitar Part, bien sur smile Sinon Guitarist est il bien comme mag' ? si oui, je pense le prendre le mois prochain. icon_redface
  • partoch Fender user's club : ( le 17 septembre 2007 )
    Elle est vraiment trop belle, avec les reperes qui brillent en + love
  • review: peavey classic 30 ( le 16 septembre 2007 )
    Salut, tu dois etre aux anges avec cet ampli wink Enfaite je voudrais me l'acheter pour noël moi aussi donc je voudrais te poser quelques questions: -Malgrès que le canal clean sature vite , ob...



  • '