strato-clapton sur le forum
↓ |
Votre Premier Concert
Mon premier concert c´etait le 17 juin et je flipais un max lol
Quand tu montes sur scene et que tu vois la foule (300 personnes) tu flippes, et la la musique commence, tu te lances dans le morceau ...
Quelle est la guitare que vouz revez d'avoir?
gregfeuerfrei : Pourquoi pas si on me l´offre lol
Sinon c´est vrai qu´elle doit sonner mais je n´aime pas trop le concept car elle est toute défoncé quand tu l´achetes, moi je prefere les grat...
savoir son niveau
Salut a tous,
Quelqu´un d´entre vous connaitrais un site(s)ou je peus telecharger des fonds rythmiques pour povoir bosser mes solos (plus particulierement blues ou rock)
Thanks
Quelle est la guitare que vouz revez d'avoir?
Mon reve c´etait d´avoir une strat u.s standard maintenant que je l´est je n´est plus de reve Quoique si une Tele Lite ash, un Hot Rod Deluxe, une ptite Martin et une Les Paul Gold ...
Dater une gibson...
Salut tout les monde,
Bon voila je cherche a dater ma Fender american standard, donc j´ai fait quelques recherches sur internet sur les sites Guitar legend et Fender et rien a faire je n´arrive pas a...
Quelle guitare acheterez vous avec 500€ ?
Qu´est ce que tu aime comme style de musique ?
Perso, pour ce ce budget je prendrais la G-400 et je mettrais des Seymour Duncan SH-1 SH-2.
Sinon la Les Paul standard a l´air d´etre pas mal au niveau...
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Oui,cetait mon reve a moi aussi depuis longtemps Je l´ai achetee a music store (d´ailleur le vendeur etait super sympa). Bref, oui c´est un american standard, je l´ai prise en noir (en refence ...
réglage d'ampli pour mr evh (eddie van halen) siouplet
Salut
Pour se raprocher du son d´EVH, il faut que tu mettes :
Volume : 8
Gain : 10
Treble :6
Midle : 4
Bass : 8
et pour la reverb : 5
Et il faut que t´ai un ampli de type Peavey pour t´y r...
Quel tirant pour ma strat U.S standard ?
Je viens d´acquerir mon nouveau bijoux et je voudrais savoir quel tirant a la strat american series car je voudrais changer les cordes parce que celle qui sont montee d´origine
Merci
Salut a tous,
Voila ca y ai j´ai ma strat U.S, quelle plaisir de jouer avec, le manche est superbe. Il ma fallu tout de meme 3 heures d´essais pour me decider entre toutes les grattes que j´avais es...
Squier Affinity ou Yamaha Pacifica 112
Salut
Entre ces deux guitares je pense que la meilleure est tout de meme la Squier Affinity malgres que celle ci ne soit pas une gratte sublime (j´en possede une et ca fait un an que je joue et je la...
Besoin d'aide Telecaster
Salut,
Je ne pense pas qu'il y ai ce genre de désagrement quand ils l'envoient appart si ce sont des bourrins comme La Poste lol Mais il faut vraiment y allez parce que vu les amballages qu'il ...
La pire mort...
Moi ce sera le 12/8/2045 à 49 ans c'est jeune lool
Et en plus mourir pendu en s'entraînant aux anneaux mdr
Solo I shot the sheriff pendant le Crossroads Festival
Je pense que son solo etait une impro. car je viens de réécouter celle qu'il a enregister sur un CD et le solo n'etait pas le même. Sinon regardes les positions qu'il utilise sur son manche et essayes...
quelle guitare choisir?
Cette gratte correspond à tes styles de musiques appart pour jouer du SOD ou là tu auras besoin d'une pedale, à moins que tu ais une disto sur ton ampli
Sinon la Squier strat est sympa pour deb...
Choix d'une guitare
A ok, je ne connais pas vraiment les Gretch mais ca a l'air d'etre de la sacrée gratte !
Choix d'une guitare
Salut,
Dans tes liens Epiphone tu a oubliés les Sheraton I et II qui sont très bonnes pour le rock et pour le blues (malgrès que je trouve que leurs micros donne un son un peut trop gras ). Ce sont ...
OUAOU!! super site!!
Heu... j'ai un problème je voudrai mettre mes "créations" mais comme je n'ai pas Paint je voulais savoir si c'est réalisable avec Open Office ? et si oui comment ?
Merci ^^
Cool pour toi ! c'est une quoi ?
En tout cas amuses toi bien avec
Concert ou pas concert ? Vous y allez à quelle fréquence ?
Salut,
Je reviens de mon concert, et il s'est super bien passé ! il y a eu une ambiance sympa mais quelques fausses notes mais rien de bien grave
Bref je suis content
Concert ou pas concert ? Vous y allez à quelle fréquence ?
Demain je fais mon premier concert et je suis en stress ! lol
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
Oups desoler pour la taille de la photo si quelqu'un pouvait le redimensioner, merci ^^
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
Ca c'est moi avec la gratte d'un pote lors d'une fête que j'avais organiser dans mon garage ( ) avec des potes.
[URL=http://imageshack.us] [img]http://img341.imageshack.us/img...
↑ |