strato-clapton sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strato-clapton sur le forum



  • Commencer la basse, quel choix ? ( le 30 novembre 2008 )
    Merci pour ces commentaires ^^ Pour la Squier je pense que je vais la prendre parcontre pour l'ampli je ne sais pas vraiment lequel prendre sachant que je n'ai pas trop de budget en ce moment vu q...
  • Commencer la basse, quel choix ? ( le 29 novembre 2008 )
    Bonsoir à tous, Etant guitariqte depuis 3 ans je m'interesse de plus en plus aux basses et au rôle qu'elle tient dans les groupes. Donc je pense que je vais bentot m'en acheter une mais je ne sais...
  • Pedalier Digitech Rp500 ( le 07 octobre 2008 )
    Ayé j'ai été l'essayé, c'est un vrai petit bijoux !!!! smile_cool Enormement de possibilités et de simulation etc icon_redface
  • Pedalier Digitech Rp500 ( le 03 octobre 2008 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin Je ne suis pas à 10€ près icon_redface Le Line 6 me parait très bien seulement je pense qu'il est beaucoup plus compliqué que le Digitech. De toute facon demain je fais un saut sur pigalle...
  • Pedalier Digitech Rp500 ( le 02 octobre 2008 )
    Up :)
  • Pedalier Digitech Rp500 ( le 26 septembre 2008 )
    Oyé oyé icon_cheesygrin Voilou je viens de reperer le pedalier Digitech Rp500 et il m'a paru très sympa et de bonne qualité. J'ai entendu quelques samples mais de mauvaises qualités donc je ne suis pas fixé...
  • SG Gibson ( le 25 août 2008 )
    Ces guitares sont toutes les 3 des tueries !!! Perso je prefere la 1ere et celle d'Angus Young ^^ Après si t'as les moyens pour les 3 vas-y icon_cheesygrin [size='7']au passage je voudrais une tite To...
  • Quel micros gibson choisir pour epiphone ? ( le 20 août 2008 )
    Ok pas de problemes wink De toute facon je pense les acheter d'ici la rentrée donc il reste du temps pour reflechir :) En rour cas merci pour les avis smile
  • Quel micros gibson choisir pour epiphone ? ( le 19 août 2008 )
    Ok merci wink Je pense me tourner vers les classic 57
  • Quel micros gibson choisir pour epiphone ? ( le 19 août 2008 )
    J'ai encore deux questions: Je viens de regarder pour les micros Seth lover et ils me plaisent pas mal surtout pour les prix et les descriptions très positives, seulement si je veux les acheter il ...
  • Quel micros gibson choisir pour epiphone ? ( le 18 août 2008 )
    Effectivement je me souviens parfaitement de ta Sheraton II funkpunk, elle est magnifique ^^ C'est même sur tes conseils il y a plus d'un an que je me suis décidé à l'acheter, et je ne regrette pas ...
  • Quel micros gibson choisir pour epiphone ? ( le 18 août 2008 )
    Ok merci pour les modèles de micros, je ne tiens pas absolument à mettre des Gibson seulement je me suis dis que ca ferais un beau couple une Epiphone et des micros Gibson ^^ Ok pour les Seymour Dunc...
  • Mais c'est quoi cette epiphone ??? ( le 18 août 2008 )
    C'est surement une modification qu'a fait la personne qui l'avait avant toi car normalement à moins que je me trompe sur les têtes Epiphone le morceaux de plastique qui cache le truss-rod (désolé j'ai...
  • Quel micros gibson choisir pour epiphone ? ( le 17 août 2008 )
    Voilà j'ai mon Epiphone Sheraton II depuis plus d'un an maintenant j'adore le son quelle a mais je voudrais changer les micros de celle ci que je trouve un peux trop brouillon. Cependant je ne sais le...
  • partoch Fender user's club : ( le 13 juillet 2008 )
    Vraiment sympa la derniere generation de strat mais je prefere l'ancienne icon_redface
  • partoch gibson user's club... ( le 13 juillet 2008 )
    Wahou ! magnifique reflet dans l'eau ! bravo
  • fender stratocaster quel manche choisir(touche) ( le 09 mai 2008 )
    Une question petetre un peu hors sujet, Avec quels produits je peux nettoyer la touche en érable de ma stratocaster US ? Merci wink
  • Epiphone Zakk Wylde ( le 06 février 2008 )
    C'est vrai tu a raison storm, je n'y avait pas vraiment pensé wink Jvais faire un tour chez les micros EMG icon_redface Zakk Wylde a quelle modele ?
  • Epiphone Zakk Wylde ( le 03 février 2008 )
    C'est sur, rien que pour la gueule cette gratte donne envie ! Malgrès qu'elle ai un son pas terrible en sons clairs c'est pas grave j'ai deja une Epiphone Sheraton II et une Fender Stratocaster donc à...
  • Epiphone Zakk Wylde ( le 03 février 2008 )
    Merci pour les réponses et les nombreux liens. L'epiphone Z.W dans le test a un bon son heavey et ca m'etonne que vous soyer un peu tous rébarbatifs dessus. Je pense que j'irais l'essayer prochain...
  • Epiphone Zakk Wylde ( le 01 février 2008 )
    Bonsoir à tous, ces dernier temps je me penche sur le métal et après quelques écoutes du célébres Zakk Wylde (la chanson No More Tears pour les connaisseurs icon_redface ) j'ai carrement flashé sur son son ...
  • Quel ampli lampe pour jouer du blues/rock ?? ( le 16 janvier 2008 )
    Je confirme ! le Peavey Classic 30 est excellent pour ce que tu veux jouer wink D'ailleurs je vais me l'acheter samedi smile Je suis super heureux.
  • Quel guitare tester pour ne pas perdre son temps ?? ( le 07 janvier 2008 )
    Pour ce que tu veux jouer je te conseillerais largement le Peavey Classic 30 qui est très rock, blues mais qui est très polyvalent et qui a un super son !!! tu peux le trouver a 600 € neuf, c'est du 3...
  • epiphone signature tom delonge ou the dot ( le 30 décembre 2007 )
    Ouai c'est vrai que je n'est jamais vu de groupe de Hard joué sur une demi caisse icon_cheesygrin Je ne peux pas donner mon avis sur le larsen que produit une demi caisse à très haut volume car je n'ai jamais ...
  • Vos amplis préférés ( le 30 décembre 2007 )
    Merci de ta réponse Syle wink Moi aussi je sens que je vais l'adorer quand il va etre chez moi smile
  • Vos amplis préférés ( le 29 décembre 2007 )
    Ah pas cool ca !! endesaccord3 Et il était neuf ??
  • Vos amplis préférés ( le 28 décembre 2007 )
    Le Peavey Classic 30 !! J'ai essayé cet ampli hier et il est sublime dans les sons clairs, crunchy et en satu. egalement. Je l'ai essayé après le Laney VC-30 et il n'y a pas photo. Cet ampli est très...
  • epiphone signature tom delonge ou the dot ( le 28 décembre 2007 )
    Je ne suis pas vraiment d'accord. Peut etre que la Les Paul est plus "taillé" niveau son pour assurer les saturations que la Sheraton mais ayant celle-ci je peux vraiment assurer que l'on peut faire d...
  • epiphone signature tom delonge ou the dot ( le 27 décembre 2007 )
    J'affirme que la Sheraton II est excellente dans les sons claire mais fais egalement dans le rock et dans le hard rock. Avec le micro aigue et une disto tu peux avoir un son super pour faire tous ce q...
  • epiphone signature tom delonge ou the dot ( le 27 décembre 2007 )
    Je te conseil largement l'Epiphone Sheraton II (forme ES-335) !! Elle ecrase très nettement les deux autres tant au niveau de la qualité des bois, de la finition, du son, des micros et encore de l'acc...
  • partoch Fender user's club : ( le 23 décembre 2007 )
    Oui comme tous les micros aigus ils sont criards. La solution pour qu'ils cries moins c'est de baisser le potard de tonalité tout en bas wink Sinon le micro grave est une vrai tuerie pour tous ce ...
  • partoch Fender user's club : ( le 23 décembre 2007 )
    Magnifique ta stratocaster wink !! Peux-tu faire des samples stp, car je voudrais bien voir comment sonne la Bête ^^ Le micro aigus doit bien sonner en disto non ?!
  • Strat'? Telecaster? ( le 19 décembre 2007 )
    La strat' Highway one est une très bonne gratte qui enterre largement les mexicaines standard. Normal vu la difference de prix. Comme le dit effectivement dimitri les micros de la Highway sont de très...
  • Music store ( le 19 décembre 2007 )
    C'est hallucinant !! Quand je repense que cet été j'ai été à Music-store et que j'ai vu certaines grattes volées il y a quelques jours, c'est pas croyable. Mais ils n'ont pas pu les reperer graces ...
  • Strat'? Telecaster? ( le 17 décembre 2007 )
    Salut, pour ton budget je te recommande vivement une stratocaster ou une telacaster Highway One (c'est du made in USA bas de gamme, cependant tout est relatif quand je dis bas de gamme). C'est un très...
  • Labrador, le retour ( le 18 novembre 2007 )
    Cinema
  • Tokai : ( le 17 novembre 2007 )
    C'est vrai que c'est étrange que les prix soient si peux élevés par rapport au site Tokai.
  • Fender Strato Mexique ou Gibson SG Special Faded ( le 11 novembre 2007 )
    Désolé j'ai dit une bétise pour la Les Paul studio, elle correspond à son budget hammer icon_cheesygrin
  • Fender Strato Mexique ou Gibson SG Special Faded ( le 11 novembre 2007 )
    Les grattes que tu montres sont au dessus de son budget, mais sinon ce sont de bonne grattes sutout la Les Paul studio que j'ai eu la chance d'essayer chez un pote mais toutefois on sent que c'est une...
  • Labrador, le retour ( le 11 novembre 2007 )
    Menteur
  • Solo Starirway to heaven ( le 11 novembre 2007 )
    Tu mets pas mal de disto avec de la reverb', je pense icon_redface
  • Fender Strato Mexique ou Gibson SG Special Faded ( le 11 novembre 2007 )
    Je te conseil largement la SG special ! J'ai un pote qui en a une et c'est une bonne guitare pour son prix (malgrès qu'il n'y ai pas de verni). Elle a vraiment un bon son et pour ce que tu veux faire ...
  • fender highway one ou american standard ( le 11 novembre 2007 )
    Franchement je te conseil la US standard. Je m'en suis acheté une neuve sur Music-Store cet été et c'est de la pur gratte !! Largement mieux niveau son, finition, vernie et lutherie wink Certe il...
  • Ampli Blues deluxe Vs Classic 30 : ( le 11 novembre 2007 )
    Ouai je pense que je vais faire ca mais avec le Blues deluxe ^^ Enfin je verrai bien mon budget après les fêtes icon_redface
  • Ampli Blues deluxe Vs Classic 30 : ( le 09 novembre 2007 )
    Ouai c'est sur. Mais sinon les 2 Fender sont de la même famille mais le Blues deluxe delivre moins d'aigue que le hot rod. Il reste toujours la question que je me pose avec la pédale. icon_redface
  • Labrador, le retour ( le 08 novembre 2007 )
    Biologie
  • Ampli Blues deluxe Vs Classic 30 : ( le 08 novembre 2007 )
    Tout d'abord merci pour vos reponses. En Allemagne à Music-Store, ils avaient également des pièces où tu peux essayer les grattes que tu veux avec les amplis à lampes et j'avoue que c'est bien pra...
  • Selecteur? ( le 08 novembre 2007 )
    Le selecteur sers a "changer" de micros quand tu joues : -Si tu veux un son chaux tu met ton selecteur vers le haut, celui ci coresspond au micro grave (le plus proche du manche) -Si tu veux un...
  • Ampli Blues deluxe Vs Classic 30 : ( le 07 novembre 2007 )
    Salut, alors tout d'abord je voudrais signaler que j'ai fais des recherches sur le forum avant de poster ce topic, donc pas d'agressions svp icon_cheesygrin Alors voila, je me retrouve a un problème de tail...
  • Partoch Vox user's club ( le 07 novembre 2007 )
    Ok c'est cool icon_redface



  • '