final sky sur le forum
↓ |
IBANEZ GRG170 ou GSA60
Moi je te le redit, bonne gratte, j'ai beaucoup essayé des guitares avant d'acheter ( bon ok j'avais que quelque bases, le vendeur a fait un essais plus prononcé devant moi, il a atendut mon opinion a...
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Tu n'aurais pas une pho...
metalhead a écrit :
[quote='final sky'] [quote='makejuclo']Bon, voici mon matos, comme vous pouvez voir les voisins sont heu reux. |
Clavier pour PC
Hellow !
Je crois que tu aurais dut poster ton sujet dans le forum "Clavier" qui est plus aproprié.
Mais pour répondre a te question, il doit exister des logiciel d'emulation de synthé.
IBANEZ GRG170 ou GSA60
[quote='the yo'] [quote='final sky']J'ai une GRG170, j'en suis content, mais bon c'est pour débuter, on change les micros et c'est repartit pour aller un tout petit peu plus loin, elle est ultra polyva...
Tu n'aurais pas une photo plus grande que celle ci dans ta de...
makejuclo a écrit :
Bon, voici mon matos, comme vous pouvez voir les voisins sont heu reux. |
[quote='metalhead']La mienne est une KV2 usa select bleu ghost flame
sinon les Jackson les moins cher sans floyd... il y aurai les JS Series dans la plupart des formes, mais je ne suis pas encore c...
Magnifique !
( Tu me donne l...
metalhead a écrit :
La bête |
IBANEZ GRG170 ou GSA60
J'ai une GRG170, j'en suis content, mais bon c'est pour débuter, on change les micros et c'est repartit pour aller un tout petit peu plus loin, elle est ultra polyvalente. Je ne pense pas qu'on puisse...
Mini ampli pour la semaine
J'ai un copain qui a un da5, il est bien, c'est sur mieu qu'un micro cube, pour un ampli transistor de cet gamme, il faut prendre celui la. mais atention, il n'est pas petit.
comment trouvez vous la guitare ibanez de daron malakian (gratteux de system of a down ) ?
Son prix est beaucoup trop cher comparé a ce que vaut vraiment la guitare.
des samples, des samples !
[quote='gueftones']Bon alors, j'ai tenté de faire un petit sample du début de Slow Cheetah, des Red Hot Chili Peppers.
voici le lien : http://www.zshare.net/audio/37922021cbc2a8/
Tous les avis s...
Oui la lampe agie avec le préamplificateur, c'est un systeme génial.
j'ai jouer cet aprem sur ma sono, ...
gregfeuerfrei a écrit :
dis final sky, sur la G7 la lampe sert de préampli c'est ça ? |
[quote='dime-o-flo'] [quote='fan-de-soad']hop v'la un p'tit sample pleins de fautes, parce que ca faisait longtemps :)
guitare cort g210d
ampli h&k tour reverb
wahwah dunlop crybaby gcb 95
et v...
Bah enfait mon prof de musique m'a demander de jouer quelque chose pour "détendre" les élèves après not...
fubble a écrit :
[quote='final sky']Comment tu fait pour jouer devant ta classe ? |
[quote='fubble']Voila quelques tis samples . Rapelle de mon matos : Laney VC15 , Fender Highway One
Messin' With The Kids : http://media.putfile.com/Messin-With-The-Kids
du SRV : http://media.putf...
Oui je le fait en legato, mais on va dire que je ne suis pas très "dy...
jimy page spirit a écrit :
bien le hell's bells ! sinon sur thunderstruk tu le fait en legato ? sa fait un son bizzare |
Encore un petit sample avec mon multi-effet chéri, un Mix ACDC avec un son assez Vintage, il y a Hells Bells, thunderstuck pas trop top et d'autre choses. J'aime pas trop, mais c'est pas a moi de "m'a...
Potards (question débile)
Pour le probleme des Chiffres, c'est une question de feeling, tu tourne comme tu veux, sa ne se mesure pas. enfin je saurai pas trop expliquer =D
c'est bizare j'aurai jamais cru qu'il plairait, surtout que j'avait de vague souvenir de la tablature, sa doit etre faut.
Sinon vraiment pas mal pour une impro !
J'ai reçu mon G7
C'est exelent, c'est genial aussipour s'enregistrer.
Quelque truc en démo, mais vite fait, j'en referait.
http://media.putfile.com/Tapping-Eruption...
Hum demain j'ai mon multi-effet. ( Je sais c'est inintéréssant )
La distro de mon marshall mg15dfx ne marche plus?
Mort de rire
vitramus a écrit :
c'est normal, c'est un marshall |
Epiphone Les Paul Custom Flamehcs
Si mais bon...... il faudra les changer un jour, c'est pas du ahut de gamme !
Gun's N Roses sans Slash et co, Sacrilege ?
Comme les gens normaux le savent, Gun's N Roses va sortir un nouvel album ( quand ..... ) Produit Sans Slash et les autre, inuquement Slash comme menbre de la formation originelle. En Effet Slash et l...
Epiphone Les Paul Custom Flamehcs
Cette epiphone aura le meme son qu'une Custom Simple, ou d'une Epiphone standart, c'est juste la finition.plus soignée que la standart et un peu plus que la custom.
Epiprobleme.
C'est vrai, Syle a raison, il n'y a pas de meilleur acces au aigu qu'une sur une SG, par contre je ne suis pas totalement d'accord sur le point que l'acces au aigu d'une LP est difficile, c'est juste ...
positon du pouce main gauche
Je répond pareil, aprend comme tu a l'habitude, et surtout ou tu y arrive le mieu.
<<La Nouveauté incroyable de l'année>>
J'aimais pas le concept VG tout numérique ( Je suis pas Pro Numérisation ) Mais la, je trouve sa vraiment pas mal !
C'est vrai ! je suis pas fan de toute les demi-caisse mais celle la est sublime !
Fender Stratocaster
ail ail, c'est selon le style que tu joue que tu doit choisir, pas niveaux look.
Sinon je n'ai pas dit que la LP était plus polyvalente, c'est mon opinion, mais ce n'est aps forcement la véritée. Syl...
sonorisation groupe
[quote='pascal17']2 enceintes 2 voies peuvent faire l'affaire,
les enceintes, en general, c'est plutot 2 voies,
et attention, SANS PIEZZO,
avec de VRAIES compression, 1 pouce par exemple.
si t...
QUEL STYLE DE FENDER TELECASTER ME CONSEILLER VOUS?
sa dépend si le cahngement de ton ampli est vraiment utile, Personellement je prendrais une US. c'est ce que je vais faire bientot, Je vais prendre une gratte a 1000€, mais je joue sur un Ibanez 15W, ...
Fender Stratocaster
C'est vrai que sa peut paraitre bizare Hesitation sur le look encore.... mais ce n'est pas...
syle a écrit :
Qu'on puisse hésiter entre une Les Paul et une Strat, ça m'étonnera toujours, |
Conseil pour une gratte
Moi en tout cas je soutien celle l...
flo35890 a écrit :
[quote='flo35890']autrement si tu préfères la forme stratocaster y a celle là! http://www.thomann.de/fr/fender_squier_affinity_mn_bsb.htm |
Buckethead
entierement...
slashie a écrit :
c'est très certainement un grand guitariste, mais il ne me touche en aucune façon son style de jeu ne me bouleverse pas, ne m'emeut pas, c'est tout |
Y a-t-il encore des amateurs de Blondie ?
faudrai que je retrouve cette photo ou Debbie Harry était venu sans culotte.
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
[quote='slashie']j'espère que mes mots ne vont pas encore provoquer un tollé général, mais j'ai une pensée pour les victimes du 11 septembre, pour mon amie Odile qui y a laissé la vie, et par l...
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
C'est vrai que c'est b...
f@b © a écrit :
Je viens de tomber sur cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=WLDsd6lUiR8&mode=related&search= et j'en suis encore tout retourné par l'émotion |
↑ |