final sky sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

final sky sur le forum

• peavey valveking 212 ( le 10 septembre 2007 )
    J'avais vu sur DJ magasine ( Mon pere icon_cheesygrin ) dans un article sur une sonorisation de concert, une double prise de son sur un ampli Fender deux HP, c'été deux micro different, un multidirectionel a ...
  • Fournisseur ( le 10 septembre 2007 )
    Franchement, tu peux avoir un temps ultra longt et l'avoir tout de suite, en janvier, si je commendé une Valveking, j'en avait pour 6mois, il y a 4 mois, sa allait encore ( de l'ordre de 2-3 mois ) ma...
  • Dilemme difficile ( le 10 septembre 2007 )
    Si tu a la possibiltée de prendre la SG ( La vrai icon_cheesygrin ) prend la, fait toi plaisir. Ou alors contente toi d'ne G-400. mais c'est un choix que seul toi et ton porte monaie peut en décider. Tu a le choix...
  • surf ( le 09 septembre 2007 )
    +1 pour le tremolo
  • des samples, des samples ! ( le 09 septembre 2007 )
    Une petite wahwah, et c'est nickel !
  • A quel age vous avez commencé ? ( le 09 septembre 2007 )
    J'ai commencé le 25 décembre 2006, sa fait 9mois et 14 jours icon_cheesygrin Je connai quelq'un qui a commencé a 45ans.
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 08 septembre 2007 )

syle a écrit :
    [quote='gregfeuerfrei'] [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']La décoration de tête est la même que sur une LP Custom Shop à plusieurs miliers d'euros... La classe smile_cool
    Ah c'est...
  • Une guitare pour 1100 € ? ( le 08 septembre 2007 )
    a ta place j'economise encore une centaine d'euros, et j'achete une bonne SG standart love
  • peavey valveking 212 ( le 08 septembre 2007 )
    Tu peux brancher la sortie Out de ton Ampli ( syle je confirme pas qu'il y en a un ) a un entrée Jack ou RCA ( rouge et blanc ) D'une table de mixage. Le mieu est quand meme de mettre un bon micro re...
  • Pitiée Comment trouver le meme son que green day avec quelle pedale boss ?? ( le 08 septembre 2007 )
    Pour du punk une simple distortion, une boss DS-1
  • Que pensez vous de l'Epiphone Les Paul Ultra? ( le 08 septembre 2007 )

corey-le-bourrin a écrit :
    attention avec le mot géniale..si la LP ultra est géniale, alors une LP standard ? une LP custom shop ?
    Ultra Genial icon_cheesygrin enfin, moi je trouve qu'elle est genia...
  • Que pensez vous de l'Epiphone Les Paul Ultra? ( le 08 septembre 2007 )
    Elle est exelente, le poid est genial pour une les paul, le look est genial, le seul petit point negatif est qu'elle n'a pas a 100% le caractere LP, le son est genial quand meme. Mais le rapport quali...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 07 septembre 2007 )
    Spa jaune icon_cheesygrin c'est antique Ivoiry je crois
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 07 septembre 2007 )
    [quote='gregfeuerfrei']Ma nouvelle copine qu'est arrivée à midi dans son gros carton icon_cheesygrin
    image du forum
    [img]http:/...
  • Harmoniques sifflées : besoin de conseils ( le 06 septembre 2007 )
    si sa sonne non icon_cheesygrin Je me suis entrainé aussi, je ne tien plus non plus le médiator comme su les video, c'est un peu comme ta technique dime, mais j'arrive que ce soit les graves ou les aigu.
  • Review du VC-30 ( le 05 septembre 2007 )
    Corey encore Bravo pour les samples ! love love love @Dimitri: Et bien du gout, je ne peux l'affirmer, mais j'ai longtemps ecouté oasis, mais depuis la sortie du Best-of, j'ai zappé :...
  • pas de marque sur la basse ( le 05 septembre 2007 )
    C'est pas faux. icon_redface
    Voila la photo que j'ai eu
    image du forum
    J'ai acheter une guitare folk Bleue Sunburst, c'est une bonne gratte pour débuter, ( mais moi j'ai une case qui fait friser la note, la case 8 de la corde mi aigu ) Pour la marque, cherche pas. il y ...
  • La guitare du fils caché de Prince et des membres de Slipknot ( le 05 septembre 2007 )
    [quote='zetateta']bah je voudrai bien la voir jouer avec parce que question équilibre et poids... hum hum si elle faait 1heure de concert avec la guitare en permanence sur l...
  • Evoluer vers une epiphone les paul ( le 05 septembre 2007 )
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='strato-clapton']Entre une strat et une Les Paul il y a pas mal de differences: la grosseur du manche, le son plus gras sur la LP, le poids... Mais elles ont...
  • Mini Ampli basse ( le 05 septembre 2007 )
    cet overdrive est bonne, mais moi pour une wahwah, je prendrai un Dunlop Crybaby Wah pour basse http://www.jimdunlop.com/index.php?page=products/pip&id=272&pmh=products/p_and_e...
  • des samples, des samples ! ( le 05 septembre 2007 )
    [quote='hallyd']Bonjour,je suis nouveau sur ce forum,après avoir entendu beaucoup de bonnes choses j'aimerais vous demander ce que vous penser de mon son de guitare???bon je ne suis pas un pro mais je...
  • pedale qui joue l'octave en meme temps qu'on joue ( le 05 septembre 2007 )
    Oui je confirme c'est L'octaver qui fait sa, j'ai deja essayer, c'est vachement cool ! chanteur
  • Review du VC-30 ( le 05 septembre 2007 )

dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
    Mais voyons c'est l'archi-tube d'Oasis "Supersonic". Alala la jeunesse icon_cheesygrin
    L'une des premiere chanson que j'ai ecoutée dans ma vie
  • Harmoniques sifflées : besoin de conseils ( le 04 septembre 2007 )
    mais moi j'arrive a les jouer que le mediator très pres du pouce, mais toi Dime-o-flo, tu les place dans un riff a tout moment, tu joue tout le temps les mediator près du pouce ?
  • des samples, des samples ! ( le 04 septembre 2007 )
    J'ai pire a ce niveaux la, Harmonique ultra galere a sortir, son aigu aussi bien merdique, , J'ai nomé la.............Ibanez GRG170DX-JB ! Et oui deriere ce nom barbare se trouve un guitare fun pour ...
    J'aime bien ça fait fort Zakk Wylde. Mais je comprend que d'autre personnes n'aime pas ce style.
    [quote='dime-o-flo'] Pourquoi faire compliqué ? icon_cheesygrin (l'autre jour je m'étais pris la tete et ca sonnait pas terrible wobble ) Merci des vos avis wink Sinon petite vidéo ou je fais sonner ...
    [quote='ptidoudou06'] [quote='strom18']slt a tous Je poste un petit sample de tryo Chanson serre moi Vola lien http://media.putfile.com/serre-moi-36 Par contre cette fois ci je n'est pa...
  • partoch gibson user's club... ( le 04 septembre 2007 )
    Je vous ferez une Photo de ma LP standart ! ( Dans 12mois et 13 jours smile_cool ) icon_cheesygrin
  • partoch Fender user's club : ( le 04 septembre 2007 )
    J'ai plus qu'a creer le Ibanez User's Club ( Avec les tete de manche pour assassiner les gens )
  • Pas assezd e sustain :-[ ( le 04 septembre 2007 )

syle a écrit :
    [quote='final sky'] [quote='final sky']j'ai une question, quel est le tirant qui fera sonner le mieux le tapping, legato ,hammer-on et autre pull-off ?
    Je rajoute aussi les harmo...
  • La guitare du fils caché de Prince et des membres de Slipknot ( le 04 septembre 2007 )
    [quote='jim_number7']C'est pas une gratteuse c'est un gratteux Moi Dix Mois est un groupe japonais de Visual Kei formé en 2002 par l'ancien leader de Malice Mizer (Mana). Il avait pour chanteur Juka, ...
  • La guitare du fils caché de Prince et des membres de Slipknot ( le 04 septembre 2007 )

-droopy- a écrit :
    [quote='halbarad']Rien de spécial, vite dit car celle la est particulierement moche hammer
    ah les gouts... faut regarder a QUOI ressemble le groupe!: voissi [size='...
  • partoch gibson user's club... ( le 03 septembre 2007 )
    gna ! ( je vais creer le Epiphone User's Club ! icon_cheesygrin )
  • partoch gibson user's club... ( le 03 septembre 2007 )
    7ender les epiphone compte aussi ? ( bientot ma LP alpine white )
  • Montage de floyd problematique voir couteux ? ( le 03 septembre 2007 )
    Moi j'aime bien les razorback smile_cool EDIT: Mais j'adore sa
    image du forum
  • Pas assezd e sustain :-[ ( le 03 septembre 2007 )

final sky a écrit :
    j'ai une question, quel est le tirant qui fera sonner le mieux le tapping, legato ,hammer-on et autre pull-off ?
    Je rajoute aussi les harmonique .....
  • Harmoniques sifflées : besoin de conseils ( le 03 septembre 2007 )
    J'aime bien cette video qui est en français. http://fr.youtube.com/watch?v=FnACrDZMr_o
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 03 septembre 2007 )
    [quote='the duck'] [quote='syle'] Ca fait plaisir de voir toute la famille au complet... icon_cheesygrin T'as de jolies bébètes, y'a pas à dire ! Et alors, tu l'as donc acheté, le Valveking 212 ! Je savais q...
  • Pas assezd e sustain :-[ ( le 03 septembre 2007 )
    j'ai une question, quel est le tirant qui fera sonner le mieu le tapping, legato ,hammer-on et autre pull-off ?
  • Organisation du temps de travail, et autre.... ( le 02 septembre 2007 )
    oui il aime bien jouer avachi dans un canapé avec la guitare dans une position bizare.....
  • Achat de pédale de distortion ( le 31 août 2007 )
    + 1 pour les zoom G7 / G9 wink
  • contour de manche, a quoi ça sert? ( le 31 août 2007 )
    J'ai entendu dire, que sans binding de manche, c'été plus facile a refretter
  • Les paul Standard probleme de couleur ( le 31 août 2007 )
    Il y a aussi Ice quet etre confondu avec honey burst. Heritage cherry sunburst: ( bords légérement rouge )
    image du forum
    Honey Burst [img]...
  • Knocking on heaven's door par nous ! ( le 30 août 2007 )
    Merci c'est sympa, c'est vrai que je suis pas su tout chant. Mais je vais m'entrainer c'est toujours utile de chanter quelque morceaux....
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 30 août 2007 )
    Belle bete corey. EDIT : J'ai trouvé tes samples sa sonne !

• '