daron01 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daron01 sur le forum

• lag arkane matt design am 100 black ( le 07 janvier 2007 )
    non c'est pas celle la regarde bien mon lien et le prix!!! 350!!! celle que je te parle n'a pas d'emg et elle est couleur mat icon_redface
  • Le nouveau jeu con ( le 07 janvier 2007 )
    DUR DE TROUVER LA!!!
  • lag arkane matt design am 100 black ( le 07 janvier 2007 )
    salut a tous!!! j'ai cherché, cherché et j'ai enfin trouvé la gratte qu'il me fallait!!! la voici: http://fr.euroguitar.com/guitare/lag/arkane/arkane-matt-design-100/114334.html qu'est-ce que vous e...
  • hhaa!!! l'affaire!!!!!! ( le 07 janvier 2007 )
    salut a tous! cet ampli a l'air génial iwatt c'est une très bonne marque d'ampliet je pense que c'est une très bonne affaire je pensais effectivement a un remplacent du tour reverb... il faudrait le t...
  • hhaa!!! l'affaire!!!!!! ( le 06 janvier 2007 )
    http://www.thomann.de/fr/hiwatt_g100112r.htm faut qu'on m'explique la... je suis sur le cul!!!
  • ampli fender fm212r ( le 06 janvier 2007 )
    heu non en juin ca va pas le faire... icon_cheesygrin
  • Pack débutant pour personne avec beaucoup de moyen.... ( le 06 janvier 2007 )
    ho ca y est fan de soad est le god bravo maitre hammer smiley-guitar
  • ampli fender fm212r ( le 06 janvier 2007 )
    salut alors l'ad30 est trop cher mon budget est 200 euros a peu près si vous connaissez de bons amplis dans ces prix la dites le moi ce serait sympa icon_redface
  • lequel choisir??? epiphone valve junior ou vox ad15vt??? ( le 04 janvier 2007 )
    ET DIRE QUE JE ME FAIS CH*** CHEZ MOI A ECRIRE DES MESSAGES SUR PARTOCH T4AURAIS PU VENIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hammer hammer hammer hammer hammer hammer ...
  • lequel choisir??? epiphone valve junior ou vox ad15vt??? ( le 04 janvier 2007 )
    t'es pas necore parti toi???
    PS:je suis pas en appart hammer hammer
    j'ai une ibanez grg170dx et c'est de la me*** hammer je vais acheter la jackson de zetateta. mais mon style est plus du rock voir métal mais j'aime bien les sons clean... voila c'est tout ce qu...
  • ampli fender fm212r ( le 04 janvier 2007 )
    qu'en pense tu syle??? je sais que ca n'a rien a voir avec un 100watts mais le vox est vachement polyvalent non?
  • ampli fender fm212r ( le 04 janvier 2007 )
    ouais mais je fais pas encore de la scène (je joue de la gratte depuis septembre!!!) je vais prendre un ad15vt!!!
  • nouveau labrador ( le 04 janvier 2007 )
    georges mon yéti hammer hammer hammer hammer
    toi personellement tu prendrais le quel?
  • C'est quoi le premier morceau que vous avez appris à jouer à la gratte ? ( le 04 janvier 2007 )
    moi c'est le refrain de smells like teen spirit hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer
  • Le nouveau jeu con ( le 04 janvier 2007 )
    matterrazzi hammer hammer hammer hammer
  • Vous avez quelle age? ( le 04 janvier 2007 )
    12 1/2 icon_cheesygrin hammer
  • j'ai faillit faire une crise cardiaque O_o ( le 04 janvier 2007 )
    ah ben pu****!!! MAIS QUI ACHETERAI CETTE CHOSE!!! hum hammer
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 02 janvier 2007 )
    pourquoi les belges rampent dans les super-marchés??????? POUR CHERCHER LES PRIX LES PLUS BAS icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • ampli fender fm212r ( le 02 janvier 2007 )
    merci pour les conseils les gars!!! je ne vais pas prendre cet ampli. je voudrais retrouver un tour reverb!!! mon souhait pour 2007 est que je trouve un tour reverb!!! AMEN!!!
  • nouveau labrador ( le 01 janvier 2007 )
    POULET!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • ca y est 2007!!!!!! ( le 01 janvier 2007 )
    bonne année a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • ampli fender fm212r ( le 31 décembre 2006 )
  • ampli fender fm212r ( le 31 décembre 2006 )
    salut a tous j'étais sur thomann quand j'apercus un ampli:fender fm212r 100watts a 295 euros!!! je pense avoir trouvé un remplacant de notre fameux h&k tour reverb!!! si vous l'avez testé ou enten d...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 31 décembre 2006 )
    pour ma part c'est: 1 jimi hendrix 2 kurt kobain 3 zack wylde voila pour ma part... salut!!!
  • Recherche fan de MUSE !!!! ( le 31 décembre 2006 )
    Muse c'est un super groupe!!!! j'adore ce style de zik!!!!
  • nouveau jeu débile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 31 décembre 2006 )
    salut a tous amis partochards je vous invite a jouer un nouveau jeu inutile!!! le but du jeu est simple: DITES TOUT CE QU'IL VOUS PASSE PAR LA TETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hammer lachez vous!!...
  • BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 31 décembre 2006 )
    salut a vous partochards je tiens a vous souhaiter une bonne année a tous et une bonne santée!!!!! MEILLEURS VOEUX!!! smile_cool icon_cheesygrin wink hum wobble icon_redface endesaccord1 sad smyleybleu endesaccord3 chanteur smile ...
  • pourquoi avez vous choisi ce pseudo (et cet avatar)??? ( le 31 décembre 2006 )
    je trouve que l'histoire page 17 de fan de soad est assez gore...
  • pourquoi avez vous choisi ce pseudo (et cet avatar)??? ( le 31 décembre 2006 )
    parce que le guitariste de system of a down s'appelle comme ca et que ma région c'est le 01 (ain) donc ca forme daron01
  • Gutar sans les mains? FACILE ( le 31 décembre 2006 )
    ouahhh trop fort le mec ca doit etre vachement dur je m'incligne,respect maitre bravo
  • nouveau labrador ( le 31 décembre 2006 )
    baston !!!!
  • sondage fender stratocaster entre 500/600 euros ( le 31 décembre 2006 )
    oui je vais la prendre je craque!!! mais attention il faut que j'attende encore un peu peut etre noel prochain... je peut toujours baver devant pendant 359 jours!!! merci du conseil!!! salut!...
    ha ba si c'est bon!!!!!!
    http://www.leadguitars.fr/desart.php3?ART=1276 ca me soule j'arrive pas le truc avec imageshack mais tu as quand meme le lien si tu veut tu peut rcopier l'adresse si tu n'est pas trop fénéant!!! s...
    Oui donc vu que que j'aime bien le rock,métal,punk,hard rock... et que la strat hss peut possède un micro double ca va bien aller et c'est vrai qu'elle est vachement polyvalente. Je pense qu'on peut t...
    salut a tous! je vais surement acheter une fender stratocaster car c'est ma guitare préférée donc vu que mon budget n'est pas astronomique 500/600 euros j'hésite entre ces trois modèles: _ Fender ...
  • Le nouveau jeu con ( le 30 décembre 2006 )
    lait
  • Le nouveau jeu con ( le 30 décembre 2006 )
    vache
  • pour ou contre les François ? ( le 29 décembre 2006 )
    le membre 7ender s'appelle francois et sont défault c'est que c'est un gros boulet!!! ps:j'espère qu'il ne verra pas ca!!!
  • Votre film préféré ? ( le 29 décembre 2006 )
    moi c'est WAYNE'S WORLD!!!!!!!!
  • Le nouveau jeu con ( le 29 décembre 2006 )
    haricot !!!
  • Le nouveau jeu con ( le 29 décembre 2006 )
    barbie!!
  • Stratocaster ca passerait ? ( le 29 décembre 2006 )
    pour l'ampli je te conseille le cube 30 il est excellent!!! icon_cheesygrin domage que thomannai arrèté de faire les tour reverb snif smyleybleu wobble endesaccord3 allé salut!!!
    ha ben si tu as le temps!!! bref soit la ibanez soit la g400 c'est ton choix!!! réfléchis bien!!! mais si tu veut la ibanez il faudrat te dépécher car si quelqu'un la prend avant toi!!! salut et réflé...
    non mais c'est de l'humour f@b c'est un trip!!! lol!!!
    j'ai aussi un faible pour la ibanez c'est une super gratte bons micros,floyd rose... elle est faite pour: pour le métal,hard rock,punk tous les trucs biens violents quoi mais tu peut aussi jouer du ro...

• '