daron01 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daron01 sur le forum

• ad15vt ( le 09 janvier 2007 )
    merci dreamslayer!
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 08 janvier 2007 )
    bientot des photos de ma lag roxanne et de mon ad15vt icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin patiente smyleybleu
  • vos collections :) ( le 07 janvier 2007 )
    je collectionne des grattes j'en ai une!!! icon_cheesygrin hammer
  • Quelle chanson vous chanté sous la douche? ( le 07 janvier 2007 )
    moi au fait je chante ce qu'il me vient a l'esprit donc c'est nimporte quoi hammer hammer hammer
  • un petit post pour se présenter ... ( le 07 janvier 2007 )
    prénom: steve nom: ranche age: 12ans date de naissance: 8 juin 1994 ville: saint jean le vieux département: ain (01) particularités: boulet! joue de la gratte depuis: septembre 2006 groupe pré...
  • ad15vt ( le 07 janvier 2007 )
    au fait si tu pourrais prendre l'autre potard ou il y a des trucs genre blues,higain... si ca te derrange pas bien sur icon_redface
    merci les gars icon_cheesygrin
  • Cort M520 ? ( le 07 janvier 2007 )
    pas d'avis mais elle est super belle love
  • Mirco soulevés Help!! ( le 07 janvier 2007 )
    je sais il faut lui faire bouffer sa pièce violent2 violent2 violent2
    salut c'est pour demander quels sont les effets intégrés dans le vox ad15vt (j'aimerais bien voir la plaque de reglage de son si ca s'appelle comme ca...) bref merci de vos reponses icon_cheesygrin
  • lag roxanne ( le 07 janvier 2007 )
    daccord j'aime bien soad maisc'est pas particulièrement ce que je joue je joue des trucs de débutant style nirvana, noir désir... moi c'est surtout pour sa beauté elle est trop belle love mais co...
  • Quelles chansons pour une soirée sympa avec ses potes et sa guitare ?? ( le 07 janvier 2007 )
    heu pardon j'ai posté 3 fois ca ramait et je me suis exité sur le clavier icon_redface
  • Quelles chansons pour une soirée sympa avec ses potes et sa guitare ?? ( le 07 janvier 2007 )
    du nirvana sa passe bien love love love
  • final fantasy ( le 07 janvier 2007 )
    ha moi aussi je suis fan icon_cheesygrin
    je pense que pour le prix les micros sont pas terrible mais si c'est le cas je commanderait des gfs icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • la chanson pour draguer ? ( le 07 janvier 2007 )
    vas faire la vaisselle de gronibard icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Les Antivirus... need your help ! ( le 07 janvier 2007 )
    PERSO JE PRENDDRAIT AVAST icon_cheesygrin
    salut et oui encore je suis tombé amoureux d'une gratte mais cette fois ci c'est quasiment sur que je l'ai violent2 http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+LAG+ROXANE+STANDARD+RS100+-+CHERRY+S... a...
  • Que pensez de la marque stagg (et de leurs imitations presque parfaite des meilleures marques??)?? ( le 07 janvier 2007 )
    heu franchement je trouve ca pas terrible icon_redface
  • Besoin d'aide pour choix de multi-effets !!! ( le 07 janvier 2007 )
    je te conseille le korg ax5g qui est pas mal polyvalent si tu veut pas te ruiner ca reste du bas de gamme
  • A propos d'un effet sur une musique de Muse... ( le 07 janvier 2007 )
    moi je dirais fuzz et flanger mais j'ai un doute icon_cheesygrin
  • Crate ou Marshall ? ( le 07 janvier 2007 )
    crate je connais pas trop mais le marshall est bien.
  • alo alo? ya des gamers? ( le 07 janvier 2007 )
    la wii a l'air cool
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 07 janvier 2007 )
    le donjon c'est un bon trip!!! plus sérieusement c'est dans l'electro dub icon_cheesygrin
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 07 janvier 2007 )
    pour moi c'est tia carrere dans waynes world (cassandra) shawing pour les connaisseurs!!! icon_cheesygrin
  • des amateur de worms armagedon ?? ( le 07 janvier 2007 )
    trop tripant comme jeu icon_cheesygrin
  • Pour commencer cette année 2007 je vous offre... ( le 07 janvier 2007 )
    heu non c'est moi violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2
  • un blog pour les guitares ( le 07 janvier 2007 )
    les grattes sont immondes!!!!!!!
  • nouveau labrador ( le 07 janvier 2007 )
    raie hum hum... icon_cheesygrin
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 07 janvier 2007 )
    pas content demain c'est la rentrée violent2 smyleybleu wobble
  • un bon groupe de metal ??? ( le 07 janvier 2007 )
    soad p.o.d(métal+rap) excellent comme association mais il a plus de métal que de rap vivaldi mozart bach beethoven ... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Votre futur guitare !!! ( le 07 janvier 2007 )
    moi ce serait la epiphone g400 ou la lag roxanne icon_cheesygrin
  • Aide pour gestion des effets sur mon ampli randall ( le 07 janvier 2007 )
    je vois ce que tu veut dire mais la je ne peut rien pour cela désolé icon_redface
  • quelles cordes utilisez-vous? ( le 07 janvier 2007 )
    dean markley blue style icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Choisir sa guitare pour du Métal---> ( le 07 janvier 2007 )
    les wsl sont vachement bien (j'ai vu un test) le look bien metal en plus sympa icon_cheesygrin
  • Le Micro-Cube Roland ( le 07 janvier 2007 )
    moi je l'ai et pour son prix ca va il est pas mal mais je me lace son pas super... mais ce que je sait c'est que le roland cube 15 est moins cher mais mieux sauf qu'il ne se branche pas sur secteur ma...
  • LES GUITARES WSL!!! ( le 07 janvier 2007 )
    ca c'est de la pure gratte de metalleux icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Savoir mon modèle de tele ( le 07 janvier 2007 )
    tu la vendrais pas par hasard? icon_cheesygrin
  • Savoir mon modèle de tele ( le 07 janvier 2007 )
    en tout cas elle est magnifique!!! je devrais la prendre en squier et changer les micros ca pourrait le faire icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Santos Y major ( le 07 janvier 2007 )
    il parait que ca dobe smyleybleu
  • Laney LV300 ( le 07 janvier 2007 )
    il parait que laney font de supers amplis icon_cheesygrin
  • lag arkane matt design am 100 black ( le 07 janvier 2007 )
    ok excuse moic'est parce que en fait je l'avait marqué !!! very désolé icon_cheesygrin
  • hhaa!!! l'affaire!!!!!! ( le 07 janvier 2007 )
    y manquerait plus qu'il soit a lampes!!! lol icon_cheesygrin
    mais ils disent que sa vraie puissance est de 120 watts si je comprend bien!!!
    je pense comme toi syle mais c'est de l'humour! icon_cheesygrin
  • lag arkane matt design am 100 black ( le 07 janvier 2007 )
    ce n'est pas des emg bordel!!!!!!!!!!!!!!!

• '