daron01 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daron01 sur le forum

• upgrade!!! ( le 02 mai 2007 )

syle a écrit :
    daron01 a écrit :
    au fait c'est quoi la différence entre la g400 normale et la maestro a part le vibrola??? MERCI icon_cheesygrin
    Aucune différence : ce sont les mêmes !
    au m...
  • des samples, des samples ! ( le 02 mai 2007 )
    vivement les samples hammer
  • fender highway one ou american standard ( le 02 mai 2007 )
    une bonne strato us standard sans hésiter icon_cheesygrin surtout en sunburst love
  • Wah wah : Bonne surprise ! ( le 02 mai 2007 )
    oui il me semble que c'est celle ci bump
  • Telecaster au son vintage ( le 02 mai 2007 )
    ben moi je préfère la couleur naturel de la lite ash love j'aime beaucoup le sunburst sur les tele mais je trouve celui-ci particulièrement moche wobble moi je te conseille la lite ash! c'est m...
  • avis aux bricoleurs: urgent ( le 02 mai 2007 )
    waaaaaaaooooouuuuuuuuuu!!!!! l'affaire!!! grouillez vous les mecs icon_cheesygrin
  • upgrade!!! ( le 02 mai 2007 )
    pitit remontage juste pour dire que: j'ai encore changé d'avis icon_cheesygrin eh oui je change souvent d'avis icon_cheesygrin alors je prends une g400 maestro: http://www.thomann.de/fr/epiphone_ltd_ed_sg400_maestro_c...
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 02 mai 2007 )
    c'est vraiment bete la gratte est en elle meme magnifique mais la tete est ignoble!!! c'est dégueulasse smyleybleu
  • des samples, des samples ! ( le 02 mai 2007 )
    j'achète! icon_cheesygrin
  • small clone!!! ( le 01 mai 2007 )
    autrEment pas d'autres avis???
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 01 mai 2007 )
    [quote='annakin13']Apprenons à être correct et à enrichir nos dialogues pour ne pas vexer nos prochez: On ne dit pas : T'as pas un peu de cellulite ? Mais : Ça fait longtemps que t'as arrêté la ...
  • GREGORY LEMARCHAL MORT RIP ( le 01 mai 2007 )
    d'accord avec vous j'aimais pas spécialement ce qu'il faisait... par contre ilavait une jolie voix... 23 ans! c'est dégueulasse smyleybleu
  • Où avez-vous trouvé votre guitare? ( le 01 mai 2007 )
    moi j'ai commandé sur internet et je regrette pas! on fait des économies et le matos est nickel! maintenant j'achete plus que sur internet icon_cheesygrin
  • bc rich se met au 1/2 caisses... ( le 01 mai 2007 )

elladan666 a écrit :
    image du forum
    ESP fait des très belle Hollow ! 7ender : lol icon_cheesygrin
    sympa la esp icon_cheesygrin on dirait pas que s'en est une!...
  • des samples, des samples ! ( le 01 mai 2007 )
    bravo correy! c'est émouvant love
    c'est bon je suis amoureux de la belcat après avoir réécouté les samples de correy love je la veut violent2 récapitulons: une becat overdrive: http://www.lapedale.fr/pages/produit-belcat,belcat...
  • bc rich se met au 1/2 caisses... ( le 01 mai 2007 )

hugore a écrit :
    alors la je dis bravo un ukulélé ...
    alors personne n'a testé une de ces pédales (a part la belcat)... au fait je pense que vu que la belcat ne coute que 35 euros et que les autres plus cher, ben que les autre sont mieux... au fait je ...
  • J'ai besoin d'aide ( le 30 avril 2007 )
    style que t'as une flyng v gibson signature jimi hendrix icon_cheesygrin
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 30 avril 2007 )
    elles sont tout simplement magnifiques!! par contre la tete j'aime pas la forme wobble
  • upgrade!!! ( le 30 avril 2007 )
    ouais ouais je viens de le découvrir icon_cheesygrin désolé les gars ch'uis trop un boulet hammer c'est le manche qui est en érable icon_cheesygrin
  • bc rich se met au 1/2 caisses... ( le 30 avril 2007 )

7ender a écrit :
    une flying v acoustique !!
    attention! n'oublie pas le ELECTRO accoustique icon_cheesygrin
  • bc rich se met au 1/2 caisses... ( le 30 avril 2007 )

7ender a écrit :
    un autre truc assez déroutant... http://www.deanguitars.com/dean_winter_06/v_coustic.htm une flying v acoustique !!
    je l'ai déja vu! elle est horrible! mais qui voudrais bie...
  • Telecaster au son vintage ( le 30 avril 2007 )

funkpunk a écrit :
    [quote='daron01']comme on entend ash dans lite le bois c'est tout en érable et non pas du frene icon_redface
    Heu ash, ça veut dire frêne en anglais, tu peux aller vérifier don...

fan-de-soad a écrit :
    c'pas du frene les tele lite ash? hum et le manche erable?
    meuh non fan! ash ca veut dire erable et j'ai toujours entendu dire que la lite ash était 100 pour cent ...
    merci f@b!! et, l'acajou c'est bien?? moi je connais pas, je connais que l'érable de ma lite ash icon_cheesygrin
    j'ai regardé sur le site officiel epiphone: http://www.epiphone.com/default.asp?ProductID=26&CollectionID=16 y'a marqué mahogany c'est quoi comme bois ca??? c'est pas de l'érable???
    [quote='funkpunk']Bah moi, j'aime pas mal, ça change et c'est assez stylé par contre, c'est étonnant car la table doit être en érable, le flammé là ça peut pas être de l'acajou à moins que cela ne soi...
    y'a personne qui aime le sunburst sad au fait je préfere la g400 simple que la vintage car c'est pas la meme couleur... quand j'ai vu ta gratte tim j'ai carrément flashé dessus!!! mais la vintag...
  • Telecaster au son vintage ( le 30 avril 2007 )
    j'ai une tele lite ash et je ne la quitterais pour rien au monde love le son est beau, vintage bien sur, et c'est une super guitare pour le twang icon_cheesygrin elle est super belle love comme on ...
  • small clone!!! ( le 30 avril 2007 )
    ok merci correy icon_cheesygrin donc je peut aussi prendre une belcat overdrive, une cry baby, et une big muff icon_cheesygrin
    ouais je vais peut etre pas changer le pickguard... en revanche j'ai trouvé une g400 magnifique: http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+EPIPHONE+G-400+DELUXE+FLAME+TOP+-+VI... c'est...
  • upgrade!!! ( le 29 avril 2007 )

funkpunk a écrit :
    [quote='daron01'] [quote='funkpunk'] [quote='daron01']sérieusement, sh1/sh4 d'accord mais, lequel en bridge, lequel en neck?? et quel modèle??
    Pfff... Daron, t'es pas no...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 29 avril 2007 )
    beaucoup de gens ont un matrix maintenant j'allucine!!!

funkpunk a écrit :
    [quote='daron01']sérieusement, sh1/sh4 d'accord mais, lequel en bridge, lequel en neck?? et quel modèle??
    Pfff... Daron, t'es pas nouveau sur le forum. SH1/SH4, y'a de...
  • small clone!!! ( le 29 avril 2007 )
    bon je remonte ce topic juste pour dire que j'hésite encore beaucoup... je voudrais pas prendre le multieffet ni la small clone (car j'ai remarqué que le chorus de mon ampli était identitique! et oua...
    non pour le modèle j'ai compris c'est bon... merci beaucoup! donc sh1=neck et sh4=bridge le 1 en haut et le 4 enbas icon_cheesygrin
    sérieusement, sh1/sh4 d'accord mais, lequel en bridge, lequel en neck?? et quel modèle??

fan-de-soad a écrit :
    a elladan? icon_cheesygrin hammer je plaisante, je plaisante... icon_cheesygrin
    hammer hammer hammer j'y avait pas pensé tiens!
    ca c'est sur!!! meme moi si on me la donnerais je la prendrais pas ou je la prendrais et la revendrais a un boulet icon_cheesygrin
  • Bruit d'enfer ( le 29 avril 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    arrache le radiateur du mur, vire tous les ecrans, rajoute une terre a ta prise... et voila icon_cheesygrin
    efectivement ca peut marcher hammer
    t'inquiètes pas f@b je vais te faire faire une guitare custom shop spécialement pour toi:
    image du forum
    gibson les paul goldtop custom shop...
    c'estpour la beauté un bgsby sur une sg c'est beau!
    image du forum
    love

elladan666 a écrit :
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Ces micros reviennent souvent sur le forum, donc tu ne risque pas de te planter... En revanche, pour le bigsby, y'a du boulot icon_cheesygrin
    ...

elladan666 a écrit :
    disons que je me veux Novateur en matière guitaristique icon_cheesygrin
    +1 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

rage of rock a écrit :
    [quote='elladan666']et je me fais engeuler parcque je veux mettre un floyd et des EMG actifs sur une Flying V icon_cheesygrin
    C'est quand même plus courant les bigsby sur les sg ...

elladan666 a écrit :
    et je me fais engeuler parcque je veux mettre un floyd et des EMG actifs sur une Flying V icon_cheesygrin
    hammer ps: je pense que mon truc c'est surement plus réalisable que...
    salut a tous! je vous explique: si je décroche mon brevet, mes parents veulent bien m'acheter une nouvelle gratte... je sais je suis trèsprévisible icon_cheesygrin alors, l'idée est d'acheter ca: http:/...

• '