quentin-skate sur le forum
↓ |
uilisateurs Mac........aide svp
je ne connais pas de logiciel qui s'adapterais a ton MAC desole, mais en faite je crois bien que lulu88 a un peu raison malheureusement!
Drôle de guitare
oui effectivement on doit pouvoir jouer sur la jambe droite etant donné qu'il ya un creu a l'avant destiné a y callé sa voisine
Ampli pour répèt' !
je te conseille le peavey, je l'ai essayé il y a quelques jours, il est bon, mais le clean n'est pas exelent, mais niveau disto il pousse!!!
Que pensez vous de Rage Against The Machine ?
j'ai mit que c'était culte, Quel skater ne connait pas Rage Against?
C'est exelent comme groupe, Tom Morello dechire en plus
quel est le groupe que vous préfèrez ???
j'ai hésité entre green day et ACDC mais j'ai finalement penché pour AC/DC car ils sont mythique et plus proche de mes gouts musicaux
Avez-vous fait du solfège ?
Pareil j'aissaie de toruver les notes qui me manquent a l'oreille quand je ne sais plus (mais je vais bien entendu me certifier sur des tabs ensuite)!
mais bon je n'ai plus de base en solfège (a part...
conseils hard rock
ben pour moi Iron Maiden est du hard rock, mais pour certains c'est du metal, mais bon je trouve que ce sa n'as pas les "caractéristiques" du metal
housse de guitare
attention tout de meme la mienne ne rentre dans quasiment aucune housse, je prend celle de la folk, car elle a une forme spécial mais ce n'est ni une flying V ni une RR!
Cherche Guitare DRACO
elle est jolie, mais est-ce qu'elle assure niveau sons?
En tout cas je suis sur que pour la polyvalence ce n'est pas le top...
Quand tu l'auras trouvé sur un site de vente tu pourras nous passer le ...
Avez-vous fait du solfège ?
j'ai fait du solfège car vers 7 ou 8 ans je faisais du piano a l'école de musique, et ensuite j'ai arrété completement la musique et j'ai recomancé avec la guitare a 15 ans, il y a un an
donc voila...
La chanson qui te met en transe ???
[quote='lsa']Highway to hell, à chaque fois qu'un Dj en boite veut bien me la passer je deviens fou, un monstre assoifé re rock, un james dean décibélisé, un bad boy, une machine à enchainer le headba...
Comment êtes-vous habillés en ce moment ?
pyjama ^^
non, baggie quicksilver, tee-shier quicksilver, chaussure DC*, chaussette HKE, ... Athena
Pas assezd e sustain :-[
[quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='quentin-skate']Le tirant des cordes, (s'il est plus gros) te permettra de désaccorder tes cordes quelques tons plus bas tout en faisant que les cordes soient ...
Pas assezd e sustain :-[
Le tirant des cordes, (s'il est plus gros) te permettra de désaccorder tes cordes quelques tons plus bas tout en faisant que les cordes soient encore tendu et pas a la facçon dont tout le monde emploi...
Montage de floyd problematique voir couteux ?
Avec le temps que tu attend, je pense que les voisins on pas interet a se mettre entre toi et la guitare!
En plus tu ma dit que le délai est encore repoussé
serieu je compatie
Je stagne
a mon avis il faut trouver le bon morceaux qui te fera progresser sur tes points faibles, la rythmique, les solo, la rapidité, les harmoniques....
Petit problème avec mes doigts
Je ne pense pas que prendre une guitare avec un manche large soit une solution (tout comme dire qu'il n'a qu'a faire la basse ), car s'il s'habitue au manche large il aura beaucoup plus de m...
Recherche un ampli qui fasse ressortir le génie qui est en moi...
j'ai déja entendu du mal du clean du VK, mais jamais de la disto!!!
Tes gouts en la matière sont peut-etre different, Lequel des VK tu as essayé?
Je ne suis pas sur que cette forme puisse s'adapter avec u...
elladan666 a écrit :
je kiff ta gratte en tout cas bien qu'avec une tête "gibsonnienne" elle aurait été sublime |
bonne idée de faire un groupe entre débutants?
deja si on a un batteur assez expérimenté cela sera plus simple,
je vais bientot entrer dans un groupe avec un guitariste et un bassiste entièrment débutant mais motivé, moi qui est intermédiaire (U...
je ne sais pas si cela est possible, attend l'avis des expert, mais il parais que sa se fait avec une défonceuse ou une autre arme de guerre dans le style...
Drôle de guitare
oué dis donc elle est trés original, moi qui trouvais qu'elles se ressemblent toutes, et oui je confirme ce n'est qu'une guitare classique à la forme spécial, et qui est quasiment destiné a joué assis...
Recherche un ampli qui fasse ressortir le génie qui est en moi...
oui je pense aussi qu'il te sera difficile de ressortir un bon riff a la metallica avec cette ampli, tu peux toujours mettre des pédals, mais bon pour moi trop de pédales tue les pédales!
Achat nouvelle guitare électrique
J'adore les micro, je les trouve trop beau et ils vont trés bien avec la guitare!
quel ampli??
On m'a déja passé un sample de ce joujou, (le VK212), mais comme je vais avoir son grand frere, j'aimerais bien (si tu reste sur ce forum) que tu me fasse 1 sample de cette ampli, cela me donnera un a...
débutants:Tempo et rythme...????
Je n'ai jamais utilisé de metronome et j'avais au débuts également un GROS probleme de rythme, mais avec le temps et de la bonne volonté et surtout de l'entrainement cela vient assez vite!
quel ampli??
c'est nul les Marshall MG, serieu j'ai des amis qui ont le 30W et le 100W, et faut oublier, niveau disto c'est a la ramasse, et le clean est sois disant (car je ne l'ai pas essayé) médiocre
j'ai un mauvais niveau..je trouve
on ne peut pas dire seulement aprés 6 mois si notre niveau est bon ou pas par rapport au temps ou l'on joue, et non moi je trouve tout cela pas mal...
quel ampli??
pourtant les peavey ne sons pas vrement comme les line6 qui, parrait-il, ont un sons bien eux et qu'on aime ou on aime pas, mais pa moitié moitié!
A mon avis c'est de la qualité, c'est que ils ont du...
quel ampli??
Je suis d'accord avec quentin (héhé, entre quentin)
Mais il a besoins de 50 a 100W, mais il faut que tu saches guitarworld que le lampe est en moyenne 1,5 fois plus fort niveau volume qu'un transisto...
quel ampli??
en faite le peavey moi je te conseille le Valveking 212
moi j'ai a peu prés les memes gouts que toi et je vais obtenir la tete Valveking, car je suis bien tétu et que je veut un tete+baffle!
A mon ...
quel ampli??
a ben cela tombe bien car maintenant que l'on connais tes gouts j'ai revérifié, et a part peut-etre un, le engl, ben ils sont pas mal pour ce style
quel ampli??
ben déja si tu veut un combo (car tu n'est pas aussi tétu que moi)!
je te propose une liste entièreme...
guitarworld a écrit :
alors un ampli combo mais pas à lampes (mais si bon prix ok) |
quel ampli??
oua!!! t'inquiet entre 200 et 600€ il y a de la marge,
donc tu joue quoi comme style?
a lampe ou pas?
combo ou tete+baffle
Votre membres préféré de System Of A Down?
En général les gens au contraire n'aiment pas sa voix, enfin, moi j'aime tout en lui, surtout son niveau en guit...
boddah_59 a écrit :
DARON !!! j'aime trop sa voix |
On fait le point... vous en êtes où?
j'ai déja mit mon CV,
juste pour dire que il y a jouer et jouer, je m'explique :
on peut dire je joue tel ou tel morceaux quand on dit qu'on arrive a enchainer a peu prés les notes, mais il y a au...
besoin d'aide, conseils d'experts : choix guitare.
Hourra
...je te suis dime
dime-o-flo a écrit :
HOURRA !!! La sortie s'il vous plait je suis désolé pour le free post..... |
Cherche pédale de distortion pour style metal
ca, c'est comme tout : quel est ton budget?
car meme avec tes propositions... peut-etre ton budget est-il plus grand?
besoin d'aide, conseils d'experts : choix guitare.
[quote='papillon']Cependant attention je veux jouer du métal encore écoutable pas des trucs ou on vocifère comme slipknot Aqme, Children of bodom. En gros je veux jouer du métal "anc...
je cherche une guitare
ben en faite c'est dur de te donner un modèle comme cela sans prix...
on sais juste ton style de musique
↑ |