quentin-skate sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate sur le forum

• Rapport qualité/prix ( le 26 septembre 2007 )
    Ah ben bon chance a lui... 6 mois... j'ai commander mon ampli il y a 17 jours et je n'en peu deja plus d'attendre icon_cheesygrin Elle a l'air vraiment bien cette RR5! veille bien sur elle
  • Gratte métal, niveau intermédiaire. ( le 26 septembre 2007 )
    [quote='makejuclo']Salut Bon, pour le métal l'important n'est pas uniquement la gratte, mais le son. Donc je te conseille de faire un effort sur l'ampli, ou au pire su la pédale ou le multi effet....
    c'est laquel? Oui tu as eu du bol est 2 mois.... j'ai vu bien pire de chez Jackson icon_redface
    [quote='the yo'] [quote='quentin-skate'] [quote='final sky']http://www.thomann.de/fr/jackson_dk_2t_tbl_dinky_upgrade.htm?partner_id=46568 C'est bien quelle soit sur thomann, ce sera certainement ma f...
  • Gros son ( le 26 septembre 2007 )
    ah ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! icon_redface pourtant moi (peut-etre a cause d'un ampli 100% transimerde) je trouve que ce qui change le plus, c'est les trebbles, ensuite les basses, et...
  • reglage volume ( le 26 septembre 2007 )
    icon_cheesygrin 100Watt a lampe... si je dois trouver le gain puis changer le volume aprés... vaut mieux pas que je deconne icon_cheesygrin mais merci pour vos reponses, s'il y a des gens qui veulent rajouter des précis...
  • Quel est la marque et la caliter de cette guitare ( le 26 septembre 2007 )
    [quote='louisferarri'] [quote='quentin-skate']C'est une Hamer Vector VEC-BK, et le guitariste est Pierre Bouvier de Simple Plan wink je suis sur de moi j'ai la photo en plus grand sur un magasine de ...
  • Gratte métal, niveau intermédiaire. ( le 26 septembre 2007 )
    bah moi j'avais fait mieux un jour... detterrage de 3ans hammer
  • Choix du nouvelle guitare typée metal et rock ( le 26 septembre 2007 )
    Ta washburn est belle, mais en dehors du fait quil veut une guitare moins cher, il en veut une qui est une forme qui a de la gueul
  • Quelle amplie pour rok garage ( le 26 septembre 2007 )
    j'allais proposer la meme chose que agentbombe mais il a été plus rapide bravo bravo bravo frenchement a 44€ de plus, vu la qualité que tu auras de mieux, il vaut mieux que tu y mette ...

quentindemontargi a écrit :
    une Telecaster Flat Head^^ ça passe pas dans tes critères , mais elle assure!
    comme tu dit icon_cheesygrin
  • quelques morceaux pour debuter ( le 26 septembre 2007 )
    ben, comme je conseille en haut de page, "Fear Of The Dark" Mais Iron Maiden je n'ai jamais trop essayé en guitare
  • Quelle amplie pour rok garage ( le 26 septembre 2007 )
    la question du chef ; combien tu peux mettre d'argent
    [quote='agentbombe']moi je dis ca : http://www.thomann.de/fr/jackson_dk2m_dinky_sw_upgrade.htm certes les micros ne sont pas actifs mais pour 500 euro tu n'auras vraiment pas une bonne lutherie si ...
    oui, dans la liste je connais evidemment tout les bouton, mais master je ne connais pas
    non justeùent je ne le sais pas, je ne sais pas a quoi sert un master, sur mon ampli d'en ce moment (Carlsbro Kickstart25... sa frise le ridicul mais bon on commence avec se que l'on a) les boutons ...

final sky a écrit :
    http://www.thomann.de/fr/jackson_dk_2t_tbl_dinky_upgrade.htm?partner_id=46568 C'est bien quelle soit sur thomann, ce sera certainement ma future guitare.
    Quand elle sera...
  • Blur ! ( le 26 septembre 2007 )
    Blur je connais : Song2 et une autre mais je ne me souviens plus du nom mais c'est Song2 ma préféré
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 26 septembre 2007 )
    [quote='cherrycandies']Je trouve que certaines fans sont un peu ... tarée, au point d'essayer de leur sauter dessus a chaque sortie du groupe ou d'essayer de te pietiner dans la fosse lors de leurs c...
  • System Of A Down: pour ou contre, et surtout POURQUOI??? ( le 26 septembre 2007 )

louisferarri a écrit :
    meme si on peu pas vraiment appeler ca du metal, jdirais du hardcore
    En core moins du hardcore je trouve
  • harmoniques naturelles? ( le 26 septembre 2007 )
    tu peut aussi faire (c'est frequent est très stylé) des trémolo pendant tes harmoniques (c'est assez dur pour les cordes aigu) c'est a dire tu fait ton harmonique en gardant ton doigt sur la corde et ...
    si, c'est le meme modèle je ne me suis pas trompé, mais il est possible que l'artiste l'ai customisé mais bon jusque la, il ne regardé que la forme
  • La plus belle guitare ? (marque) ( le 26 septembre 2007 )

the_bad_boy008 a écrit :
    jackson est une sous-marque de fender depuis bien longtemps (enfin, je crois wink )
    ah ok merci
    ben je ne peux pas te dire la qualité mais si elle est utilisé par un pro... elle doit etre bonne mais pas donné
  • La plus belle guitare ? (marque) ( le 26 septembre 2007 )
    Est-ce que cela va changer la marque niveau sons ou look le fait que jackson a été racheté par fender (comme nous le dit agentbombe)?
    C'est une Hamer Vector VEC-BK, et le guitariste est Pierre Bouvier de Simple Plan wink je suis sur de moi j'ai la photo en plus grand sur un magasine de guitare (guitare collector) ou il y a une PUB...
    Bonjour Voila je vais bientot avoir un ampli a lampes, le probleme est qu'il fait 100Watt, je suis assez fan des bonne grosses disto, mais on m'avais expliqué que si on monte le gain (donc le disto) ...
    Heureux de ne pas m'etre trompé je commence a apprendre a m'y connaitre et voir que je ne me suis pas trompé m'enncourage a continuer moi aussi peut etre l'acheté dans un an quand j'auraus reéono...
  • Gros son ( le 25 septembre 2007 )
    [quote='syle'] [quote='quentin-skate']ah... ok lol sa a du couter couter non? en tout cas je voulais savoir un truc, sur mon ampli il y a "middle", et sur l'ampli d'un copain (mashall MG30) il n'y a p...
  • Rapport qualité/prix ( le 25 septembre 2007 )
    Bonsoir partochards icon_cheesygrin J'essais de m'interresser aux caractéristiques des guitares afin de m'y connaitre un peu plus et de pouvoir conseiller d'autres personnes a mon tour! Et alor que je fouilla...
  • Corde spéciale si on a un vibrato? O_o ( le 25 septembre 2007 )
    non il n'y a pas de cordes spécial, seulement peut-etre que certaine cordes (en fonction de la qualité) resisteront plus longtemps au acoups bourin de ton vibrato icon_cheesygrin
  • taping sur acoustique ( le 25 septembre 2007 )
    oui un peu plus de force mais si elle ne sont pas bien enchainé il y a des chance pour que cela ne ressorte pas aussi bien qu'une electrique qui a un sustain en général beaucoup plus élevé
  • Monter un club de musique ( le 25 septembre 2007 )
    [quote='razielspectral'] L'an passé j'ai fait ouvrir un foyer , et pour acheter les chaises/tables/fauteuils/canapés et le babyfoot, on ne pouvait pas aller chercher où l'on vou...
  • quel guitare avez vous ( le 25 septembre 2007 )
    oué encore qu'il y a des guitares comme la ESP laiho qui est donc une signature et qui est vraiment exelente, je l'ai essayé love
  • Monter un club de musique ( le 25 septembre 2007 )
    j'avais eu l'idée de faire sa dans mon licée mais il y a vraiment peu de musicien (je pense) et nous sommes moins nombreux, ceci dit... je ne suis qu'en première mais c'est une super idée tu as mon s...
  • IBANEZ GRG170 ou GSA60 ( le 25 septembre 2007 )
    entre ces dernières je te conseille la Jackson
  • votre avis sur cette guitare ( le 25 septembre 2007 )
    donc pour la Bc Rich je ne te la conseille pas du tout, ils privilégie le look pour avoir un sons déplorable, ensuite le corps agathis moi serieusement ma guitar est en agathis et ne m'a pas posé de p...
  • jouer du children of bodom pour vous c'est: ( le 25 septembre 2007 )
    Moi je trouve sa dur mais je suis assez fan de ce groupe pour me dire qu'avec l'entrainement intense ce n'est qu'une question de temps, en 1 an de guitare je fait l'intro de Bed Of Razor et quasiment ...
  • tutoriel: utilisation table de mixage, console ( le 25 septembre 2007 )
    quel amat de connaissance, c'est impressionant, meme si je n'ai pas tout compris, mais je n'en suis pas encore a avoir des tables de mixages
  • Les killerpilze la difference ( le 24 septembre 2007 )
    icon_cheesygrin on dirais que sa prend cher par ici, voila sinon moi je n'aime aucun des deux groupes, [size='9'](meme si on m'a offert une place pour Tokio Hotel le 10 Octobres, mais vous le dites pas ok? )[...
  • Du nouveau de Bertrand Cantat?? ( le 24 septembre 2007 )
    Bertrant Cantat est une personne dont j'aime le talent (musicale bien entendu icon_cheesygrin ), et je pense que pour se qu'il a fait il n'a pas prit beaucoup de temps de prison, mais cela doit-etre grace au mem...
  • System Of A Down: pour ou contre, et surtout POURQUOI??? ( le 24 septembre 2007 )
    [quote='killbasse']Bon system pour moi c'ets un peu du "métal de skateur" , la musique ressemble beaucoup a du rock ,mais quand meme plus métal , le méta lde system est trés different de la bonne péri...
  • System Of A Down: pour ou contre, et surtout POURQUOI??? ( le 24 septembre 2007 )
    Moi System Of A Down a été le premier groupe de metal que j'ai adoré, j'y est consacré un blog, j'était fan a fond de Daron Malakian, je voulais acheter la Ibanez Iceman comme lui... Et j'aime toujou...
  • Gun's N Roses sans Slash et co, Sacrilege ? ( le 24 septembre 2007 )
    ben j'ai mit de nouveaux horizons pour le groupe...
  • Ongles des doigts ( le 24 septembre 2007 )
    personnelment je ne m'emmerde pas avec ces histoires, je joue avec un médiator
  • IBANEZ GRG170 ou GSA60 ( le 24 septembre 2007 )
    oué moi non plus je ne les vois pas tes EMG sinon pour ce qui est des grattes fais confiance en dime-o-flo
  • Avis sur ma guitare electrique ( debutant ! ) ( le 23 septembre 2007 )
    frenchmen je suis du meme avis, cela fait jouet, mais de toute manière a 150€ tu n'iras pas loin...
  • Vox adt15w ( le 23 septembre 2007 )
    je suis d'accord avec funkpunk, le sons sera juste pour le groupe et si tu compte faire quelques petites représentations avec ton groupe se sera cramé avec cette ampli
  • comment trouvez vous la guitare ibanez de daron malakian (gratteux de system of a down ) ? ( le 23 septembre 2007 )
    moi c'était a l'époque de loin ma guitare préféré car j'était fan de daron malakian, mais maintenant meme si peut-etre qu'un jour je l'acheterai car elle n'est pas si cher et elle donne un bon sons, m...
  • A quel age vous avez commencé ? ( le 23 septembre 2007 )

xam78 a écrit :
    Bon ben voila le choix est fait, n'y connaissant absolument rien et ecoutant les conseils du vendeur et bien entendu la sonorité
    rarement une bonne i...

• '