umarth sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

umarth sur le forum

• Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 28 août 2006 )
    oups, j'oubliais (merci corey^^), si vous n'avez as d'absinthe, mettez de la gnôle de prune ------>miam
  • Le top dix de vos artistes ! ( le 28 août 2006 )
    bah pour moi c'est: 1°) Motorhead 2°) Nirvana 3°) Rammstein 4°) Iron Maiden 5°) Children of Bodom 6°) Béruriers Noirs 7°) Nehemah 8°) Benighted 9°) Rhapsody Of Fire 10°) ché pas ...
  • parlons uniquement de immortal ( le 28 août 2006 )
    oula! oula! oula! immortal, du gothique?? et pourquoi pas dire que la star ac' c'est des musiciens tant que vous y etent hum hum ???? Bon pour vous, la binouze, c'est terminé violent2 violent2 Non imm...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 28 août 2006 )
    Salut a tous, les gens!!, bah moi j'ai 17ans, j'ai obtenue mes epreuves anticipées du bac dons je passe en Term ES. je vien d'une région du Limousin et plus précisément du sud de la Haute-Vienne (87)....
  • Iron Maiden ( le 27 août 2006 )
    Iron Maiden est l'un des groupes que j'aime le plus love love love (enfin dans cette catégorie)c'est des dieux vivants ces gens là, inscrit dans le Panthéon du Metal. Autrement dit : ir...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 27 août 2006 )
    salut "corey"!! je pense que tu sais qui je suis donc pour moi ce sera 1L de "cercueil" stp juste pour oublier que je vis dans un mode de m****, que ma vie est noire, et pour triper ac toi^^ Pour ceu...

• '