umarth sur le forum
↓ |
Problème de bahut (rien a voir avec la musique)
bah s'il veux toujours te choper à la sortie, bah fonce dans le tas.... s'il te lance des vannes ignore le car l'ignorance est la forme la plus forte du mépris
chers modos je suis désolé mais il fa...
pourquoi avez vous choisi ce pseudo (et cet avatar)???
j'ai choisi ce pseudo car en elfique, "umarth" = "le maudit" ou "mauvais sort" et vu la chance extraordinaire que je me tape depuis 17 ans....
pour l'avatar : NON CHUI PAS NAZI!!!!! la croix de guerr...
l'image d'un groupe
bah si tu me file ton msn, jte fré découvrir des trucs sympa sur les amanites tue mouches et les psylos c'est des champis hallucinogénes (de m^me que les panéoles...)
faut il etre obligatoirement super grand et super baraqué pour avoir de la puissance dans la voix?
bah bien sur que non voyons : t'as jamais entendu un bébé qui pousse la chansonnett...
Citation
faut il etre obligatoirement super grand et super baraqué pour avoir de la puissance dans la voix? |
Chant+basse
ouais, bah dans notre groupe qui est en formation (manque un batteur et un guitariste) peut e^tre que je ferai quelques vacalises...... je vous le prédit : ça va être dur
l'image d'un groupe
no problem, mais t'a pas a te dépécher, on est du genre pas pressé (sauf pour aller au bar )
l'image d'un groupe
bah je croi que oui, mais je vais lui demandé quand même (on sait jamais avec cette bestiole )
Y'a des binouzes au frais ici ?
tout dépend ce que tu a comme bière
rhaaaaaaa plus que H - 3h15 pour la murge de cet aprés midi
sondage pour cour d'ECJS
Bon je suis en terminale alors voyons les questions
1) Considérez vous les substances suivantes comme des drogues (instinctivement)
a) cigarette/alcool : oui
b) cannabis : oui
c) ecstasy : oui
...
je négocie avec les darons mais théoriquement y'a pas de soucis (sauf si je fait pas mes devoirs )
l'image d'un groupe
salut stancy! c'est pour savoir si tu pourrai faire un logo pour un "groupeenformation" ...ça s'apelle The Archaiks et c'est dans le hard rock, le rock 70's et le grunge (mon pote a pensé a une écritu...
rhaaaaaaaa que c'est bon le porto!! vive les repas de famille!!!!!!!!!!
et tournée generale pour ceux qui sont encore sobres
video google special bass in your face
bon sang, la reprise de geoges sment sur wonderful tonight est trop belle, ça me fait pleurer comment c'est beau. me fait pleurer tellement ça l'est, snif
avec plaisir mon cher (désolé je dormais^^) gloupgloupgloup BEURP!! Désolé il et parti tout seul.... bon où en étais-je?? ah oui [size='24']MARIE GERTRUDE, TOURNEE GENERAAAAAAAAAAAAL...
Pourquoi vous jouer d'un instrument?!
Ben, j'ai fait 5 ans d'école de musique je crois (clarinette + guitare séche) mais j'ai laisser tomber pour "divergence musicales" avec mon prof'(me fesais apprendre que de la m***** ). Après une...
salu a vous les soiffards! Vous auriez pas vu un e p'tite barique de gnôle qui traine??
Votre boisson fétiche?
bah le cercueil, le rhum, le wiskey, l'hydromel, la gnôle de prune, la vodka (pure, orange, black...), le rosé, la bière, l'eau et le café
preferer vous jouer assis ou debout????
bah assis pour deux bonnes raisons : 1°) j'ai pas encore de sangles et 2°) j'ai la fleme de me lever
votre plus grosse frayeur ??
ma plus grosse frayeur.......c'est quand ma copine m'a dit qu'elle ne m'aimait plus
heureusement elle le pensait pas, mais sur le coup, j'ai flipé comme c'est pas possible ==> suicide
j'ahère aussi (avec tout ce qui est alcoolisé ou presque)
NB : corey ne boit plus beaucoup est c'est pas une blague (j'ai du boire 3x plus que lui depuis la rentrée....)
A quel personnage de l' histoire auriez vous aimé ressembler? (à part rock star)
ASATRU EN FORCE!!!!!!!!! ( c le nom de la religion nordique pour les non-nordistes)
A quel personnage de l' histoire auriez vous aimé ressembler? (à part rock star)
ptdr, on s'ait pas par qui sa a été inventé donc...
bah ché pas..... allé mozart (requiem forever)
bon alors en 10 jours de cours (5 par semaines), j'ai bu tous les jours!!!!
oui je sais la jeunesse d'aujourd'hui est déplorable mais bon
[size='24']MARIE GERTRUDE, TOURNEE GENERAAAAAAAAAAAAAALE ...
Questionnaire
Quelle heure est-il ? 20h27
Prénom(s) ? Nicolas Fabien
Surnoms ? Nico, Cocker, Mammouth, Umarth, Bolverk, Dead, Viking
Sexe ? ENORME et masculin^^
Couleur des yeux ? Marron/Vert
Couleur des chev...
MARIE GERTRUDE!!!!!!! UNE BARRIQUE DE RHUM!!!!!!!
RHUM POOOOWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!
mdr je déconai les gens ma copine me tuera si je fait ça un jour (elle est très pas preteuse )
bon a part ça, elle est ou la cuve de Saint James??
heu tibo, pas d'arrière pensée stp : je l'aide juste a finir une barrique (et puis ma copine me tuerai )
MARIE GERTRUDE,DONNE A BOIRE AUX POIVROTS DE MA PART STP!!!!!!!!
rhaaa mais laissez nous dans le noir avec cafardos!!!!
heu quelqu'un a vu du rhum??
Vos clip préférés
nirvana ==> tous
nightwish ==> nemo et sleeping sun
bathory ==> one road to asa bay
mylène farmer ( c'est nul à écouter mais c'est beau a regarder) ==> libertine, pourvu qu'elle soit douce,...
666max, toi t'es un poivrot comme je les aime : DANS MES BRAS MON FRERE (et aide moi pour la barrique de bière^^)
magic a 18 ans
heu bah désolé pour mon retard, je suis trés occupé par les cours donc....
BON ANNIVERSAIRE MAGICLEMOUNET!!!!!!!!
Salut tout le monde!! vous allez bien?? parfait, donc....
MARIE GERTRUUUUDE UNE NOUVELLE TOURNEE GENERALE!!!!!!
et pk la basse ???! kel drole de kestions
oulaaaaaa, bah au début je voulai faire de la guitare ( BC Rich warlock) mais j'ai changé d'avis en voyant tous ceux qui en avaient une, et après avoir entendu une basse : ce fut le coup de foudre!! ...
Steeve Harris (Iron Maiden) ou Flea (Red Hot Chili Peppers) ??????
pffffff nul cette question : on compare pas ces deux basistes!!! ils spnt differents dans leur style de jeu, hard rock et funk punk rock c pas pareil mais bon pour moi c Steve Harris, en plus de faire...
JE VOUDRAIS PORTER UN TOAST A NOTRE CHER PARTOCHARD MAGICLEM007 QUI NOUS QUITTE(INTERNAT OBLIGE)!!!!
A TA SANTE CLEMOUNET!!!!!!!!!!!!!
JE VOUDRAIS PORTER UN TOAST A NOTRE CHER PARTOCHARD MAGICLEM007 QUI NOUS QUITTE(INTERNAT OBLIGE)!!!!
A TA SANTE CLEMOUNET!!!!!!!!!!!!!
magic a un truc a vous dire ^^
ben moi je te connai de trop peu mais bon : joyeux anniversaire an avance (je boirai un verre à ta santé ) et bah en espérant sympatiser avec toi lors de ton retour!!
A plus man!!!
et alors?? oui je bois moua!! je profite de ma vie tant que j'en ai une!!!!
MARIE GERTRUDE!! TOURNEE GENERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE!!!!!!!!!!!! ([size...
↑ |