umarth sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

umarth sur le forum

• Problème de bahut (rien a voir avec la musique) ( le 09 novembre 2006 )
    bah s'il veux toujours te choper à la sortie, bah fonce dans le tas.... s'il te lance des vannes ignore le car l'ignorance est la forme la plus forte du mépris chers modos je suis désolé mais il fa...
  • pourquoi avez vous choisi ce pseudo (et cet avatar)??? ( le 09 novembre 2006 )
    j'ai choisi ce pseudo car en elfique, "umarth" = "le maudit" ou "mauvais sort" et vu la chance extraordinaire que je me tape depuis 17 ans.... pour l'avatar : NON CHUI PAS NAZI!!!!! la croix de guerr...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 02 novembre 2006 )
    attend j'arrive!! BITURE EN VUE MOUSAILLONS!!! A L'ABORDAGE!!!!!!!
  • l'image d'un groupe ( le 02 novembre 2006 )
    bah si tu me file ton msn, jte fré découvrir des trucs sympa sur les amanites tue mouches violent2 et les psylos c'est des champis hallucinogénes (de m^me que les panéoles...)
    fait comme tu le sens (perso je metrai une amanite tue-mouche et des psylos)
  • faut il etre obligatoirement super grand et super baraqué pour avoir de la puissance dans la voix? ( le 02 novembre 2006 )
    Citation
    faut il etre obligatoirement super grand et super baraqué pour avoir de la puissance dans la voix?
    bah bien sur que non voyons : t'as jamais entendu un bébé qui pousse la chansonnett...
  • Chant+basse ( le 02 novembre 2006 )
    ouais, bah dans notre groupe qui est en formation (manque un batteur et un guitariste) peut e^tre que je ferai quelques vacalises...... je vous le prédit : ça va être dur
    no problem, mais t'a pas a te dépécher, on est du genre pas pressé (sauf pour aller au bar violent2 )
    après demande d'avis, la bestiole (c'est Kigan) me dit que oui, c'est bon bump bump
    bah je croi que oui, mais je vais lui demandé quand même (on sait jamais avec cette bestiole wink )
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 02 novembre 2006 )
    tout dépend ce que tu a comme bière icon_cheesygrin rhaaaaaaa plus que H - 3h15 pour la murge de cet aprés midi
  • blog... ( le 01 novembre 2006 )
  • sondage pour cour d'ECJS ( le 01 novembre 2006 )
    Bon je suis en terminale alors voyons les questions 1) Considérez vous les substances suivantes comme des drogues (instinctivement) a) cigarette/alcool : oui b) cannabis : oui c) ecstasy : oui ...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 01 novembre 2006 )
    je négocie avec les darons mais théoriquement y'a pas de soucis (sauf si je fait pas mes devoirs smyleybleu )
  • l'image d'un groupe ( le 01 novembre 2006 )
    salut stancy! c'est pour savoir si tu pourrai faire un logo pour un "groupeenformation" ...ça s'apelle The Archaiks et c'est dans le hard rock, le rock 70's et le grunge (mon pote a pensé a une écritu...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 31 octobre 2006 )
    rhaaaaaaaa que c'est bon le porto!! vive les repas de famille!!!!!!!!!! bump bump bump et tournée generale pour ceux qui sont encore sobres wink
  • video google special bass in your face ( le 30 octobre 2006 )
    bon sang, la reprise de geoges sment sur wonderful tonight est trop belle, ça me fait pleurer comment c'est beau. me fait pleurer tellement ça l'est, snif
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 30 octobre 2006 )
    finntroll par le groupe du même nom
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 30 octobre 2006 )
    avec plaisir mon cher (désolé je dormais^^) gloupgloupgloup BEURP!! Désolé il et parti tout seul.... bon où en étais-je?? ah oui [size='24']MARIE GERTRUDE, TOURNEE GENERAAAAAAAAAAAAL...
  • Pourquoi vous jouer d'un instrument?! ( le 29 octobre 2006 )
    Ben, j'ai fait 5 ans d'école de musique je crois (clarinette + guitare séche) mais j'ai laisser tomber pour "divergence musicales" avec mon prof'(me fesais apprendre que de la m***** smyleybleu ). Après une...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 29 octobre 2006 )
    salu a vous les soiffards! Vous auriez pas vu un e p'tite barique de gnôle qui traine??
  • Votre boisson fétiche? ( le 25 octobre 2006 )
    bah le cercueil, le rhum, le wiskey, l'hydromel, la gnôle de prune, la vodka (pure, orange, black...), le rosé, la bière, l'eau et le café
  • preferer vous jouer assis ou debout???? ( le 25 octobre 2006 )
    bah assis pour deux bonnes raisons : 1°) j'ai pas encore de sangles icon_redface et 2°) j'ai la fleme de me lever icon_cheesygrin
  • votre plus grosse frayeur ?? ( le 01 octobre 2006 )
    ma plus grosse frayeur.......c'est quand ma copine m'a dit qu'elle ne m'aimait plus endesaccord3 heureusement elle le pensait pas, mais sur le coup, j'ai flipé comme c'est pas possible ==> suicide
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 01 octobre 2006 )
    j'ahère aussi (avec tout ce qui est alcoolisé ou presque) NB : corey ne boit plus beaucoup est c'est pas une blague (j'ai du boire 3x plus que lui depuis la rentrée....)
  • Philosophie ( le 22 septembre 2006 )
    L'amour fait-il souffrir quand on le vit?
  • A quel personnage de l' histoire auriez vous aimé ressembler? (à part rock star) ( le 22 septembre 2006 )
    ASATRU EN FORCE!!!!!!!!! ( c le nom de la religion nordique pour les non-nordistes)
  • A quel personnage de l' histoire auriez vous aimé ressembler? (à part rock star) ( le 22 septembre 2006 )
    ptdr, on s'ait pas par qui sa a été inventé donc...
    bah ché pas..... allé mozart (requiem forever)
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 16 septembre 2006 )
    bon alors en 10 jours de cours (5 par semaines), j'ai bu tous les jours!!!! oui je sais la jeunesse d'aujourd'hui est déplorable mais bon [size='24']MARIE GERTRUDE, TOURNEE GENERAAAAAAAAAAAAAALE ...
  • Questionnaire ( le 09 septembre 2006 )
    Quelle heure est-il ? 20h27 Prénom(s) ? Nicolas Fabien Surnoms ? Nico, Cocker, Mammouth, Umarth, Bolverk, Dead, Viking Sexe ? ENORME et masculin^^ Couleur des yeux ? Marron/Vert Couleur des chev...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 09 septembre 2006 )
    MARIE GERTRUDE!!!!!!! UNE BARRIQUE DE RHUM!!!!!!! RHUM POOOOWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!
    oui, pourquoi?? par contre j'ai mal à la tête (trop bu wink )
    si trés love mais pas préteuse bump (et oui je suis un super coup chanteur bravo )
    mdr je déconai les gens ma copine me tuera si je fait ça un jour (elle est très pas preteuse icon_cheesygrin icon_cheesygrin ) bon a part ça, elle est ou la cuve de Saint James??
    heu tibo, pas d'arrière pensée stp : je l'aide juste a finir une barrique icon_cheesygrin (et puis ma copine me tuerai wink ) MARIE GERTRUDE,DONNE A BOIRE AUX POIVROTS DE MA PART STP!!!!!!!!
  • un petit post pour se présenter ... ( le 09 septembre 2006 )
    bienvenue à tous les nouveaus!!! icon_cheesygrin bravo icon_cheesygrin
    rhaaa mais laissez nous dans le noir avec cafardos!!!! violent2 violent2 heu quelqu'un a vu du rhum??
  • Vos clip préférés ( le 09 septembre 2006 )
    nirvana ==> tous nightwish ==> nemo et sleeping sun bathory ==> one road to asa bay mylène farmer ( c'est nul à écouter mais c'est beau a regarder) ==> libertine, pourvu qu'elle soit douce,...
    si tu veux je t'accompagne chanteur
    666max, toi t'es un poivrot comme je les aime : DANS MES BRAS MON FRERE (et aide moi pour la barrique de bière^^)
  • magic a 18 ans ( le 09 septembre 2006 )
    heu bah désolé pour mon retard, je suis trés occupé par les cours donc.... BON ANNIVERSAIRE MAGICLEMOUNET!!!!!!!!
    Salut tout le monde!! vous allez bien?? parfait, donc.... MARIE GERTRUUUUDE UNE NOUVELLE TOURNEE GENERALE!!!!!!
  • et pk la basse ???! kel drole de kestions ( le 09 septembre 2006 )
    oulaaaaaa, bah au début je voulai faire de la guitare ( BC Rich warlock) mais j'ai changé d'avis en voyant tous ceux qui en avaient une, et après avoir entendu une basse : ce fut le coup de foudre!! ...
  • Steeve Harris (Iron Maiden) ou Flea (Red Hot Chili Peppers) ?????? ( le 08 septembre 2006 )
    pffffff nul cette question : on compare pas ces deux basistes!!! ils spnt differents dans leur style de jeu, hard rock et funk punk rock c pas pareil mais bon pour moi c Steve Harris, en plus de faire...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 03 septembre 2006 )
    JE VOUDRAIS PORTER UN TOAST A NOTRE CHER PARTOCHARD MAGICLEM007 QUI NOUS QUITTE(INTERNAT OBLIGE)!!!! A TA SANTE CLEMOUNET!!!!!!!!!!!!!
    JE VOUDRAIS PORTER UN TOAST A NOTRE CHER PARTOCHARD MAGICLEM007 QUI NOUS QUITTE(INTERNAT OBLIGE)!!!! A TA SANTE CLEMOUNET!!!!!!!!!!!!!
  • magic a un truc a vous dire ^^ ( le 03 septembre 2006 )
    ben moi je te connai de trop peu mais bon : joyeux anniversaire an avance (je boirai un verre à ta santé wink ) et bah en espérant sympatiser avec toi lors de ton retour!! A plus man!!!
    et alors?? oui je bois moua!! je profite de ma vie tant que j'en ai une!!!! bump bump bump MARIE GERTRUDE!! TOURNEE GENERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE!!!!!!!!!!!! ([size...
    bah alors?? qu'est ce que tu attend?? hum payes en une!! icon_cheesygrin

• '