umarth sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

umarth sur le forum

• Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 03 septembre 2006 )
    666 max : DANS MES BRAS MON FRERE!!!!!!! MARIE GERTRUDE, TOURNEE GENERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 02 septembre 2006 )
    allez MARIE GERTRUDE,UNE AUTRE TURNEE GENERALE !!ET QUE SA bump bump bump !!!!!!!
    et alors, "il a un problème le peignoir??" wink
    alors là quand tu veux!! bump bump bump
    moi aussi j'en veu (pour m'aider a digerer le tonneau wink )
    chui pas démoniaque endesaccord1 , chui viking c'est pas pareil wink Bon alors on se les vide les toneaux?? chrys, cafardos, darkal, nanomacho, corey??
    page 666 hein??OK on sort l'artillerie lourde wink icon_cheesygrin violent2 violent2 666L DE CERCUEIL MARIE GERTRUDE (AVEC ABSINTHE)ET QUE SA SAUTE DIDJOU!!!!!!!!!! violent2 violent2
    Bah moi c'esu nickel wink ou preque : qui est l'enfoiré qui m'a bu mon cercueil!!!!!!!!!!!!!!!!! hum wobble Bande de saligots!!! chacun son tonneau, m***** quoi!!!!!!!!! endesaccord3 endesaccord3
    SALU CHRIS!!!!!!! MARIE GERTRUUUUUUUUUUUUDE!!! DU BLANC D'ALSACE POUR CHRIS!!!!!!!!!!!!ET QUE SA bump bump bump !!!!!!
    salu nachomacho, tu va bien?? MARIE GERTRUDE!! TOURNEE GENERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE bump bump bump
    bah non c'est le nouveau surnom du pape tu savais pas?? Mais bien sur que c'st toi mon p'tit corey icon_cheesygrin !!
    MARIE GERTRUDE!!!!!!!!!UN QUINTUPLE VIEUX RHUM POUR COREY!!!!!!!!!!!!!!!
  • Quelle est la meilleur basse que la terre ai porté ?? ( le 02 septembre 2006 )
    bah jpref le hard rock à la motorhead et pour CA, richenbacker c'est maitre maitre maitre
    bah non, l'hydromel ça doit se garder plsu longtemps (pour qu'il devienne encore plsu nocif icon_cheesygrin )
    OUAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!! des cuves de cercueil!!!!!!!!!!!! merci ô merci!!!!!!!!!! darkounet, dans mes bras que je t'embrasse!!!!!!!!!
    si tu vomi, c'est que tu es un débutant icon_cheesygrin icon_cheesygrin Moi ça fait 3 mois que j'ai plsu vomi pour alcoolémie, ça prouve que mon entrainement fonctionne bien bump bump [size='36']Allez, t...
    tous sur le tonneau de cafardoooooooooooooooos!!!!!!!!!!
    Citation
    ok vas pour pour le lait fraise avec un petit peu d'anis enfin tu vois quoi
    noooooon, jvoi )pas du tout icon_cheesygrin wink bon, il est ou mon tonneau de rhum?? [size='24']MARIE GERTR...
  • Quelle est la meilleur basse que la terre ai porté ?? ( le 02 septembre 2006 )
    Citation
    Rickenbacker ... C'est laid, mais qu'est que ça envoie!
    ben perso, je touve que ça a du charme comme basse love , puis c'est moin laid qu'une warwick endesaccord3 !!
  • VOTRE PLUS GRAND FOU RIRE... ( le 02 septembre 2006 )
    Mon dernier gros fou rire, c'étais un mercredi avec fifou, joe et corey le bourrin et camille et john: avec joe, fifou et corey le bourrin, on s'était callé 5 verre de cercueil wink .Après fifou a...
    bah vous aimez pas le petrus?? hum hum bah vous êtes à la masse les gens : c'est l'un des meilleurs pinards si c'est pas LE meilleur pinard du monde!!!! mais bon vous êtes zarbs alors : [si...
    hay!! devinez qui a topé un tonneau de petrus?? wink allez les gens, tous dessus!!!!!!!!!!! bump
    reu le gens, carfados, je toucherai pas à ton hydromel, j'ai le mien icon_cheesygrin et puis : [size='18']MARIE GERTRUUUUUUUUUDE!!!!!!!!!!!!!DU CACOLAC POUR DARKOUNET ET UNE AUTRE BARRIQUE DE RHUM POUR MOI...
    Citation
    Maaaaariiiieeeee geeeeertruuuuuude quiiiituple ceeeerceuiiiil pooouur umarth didjou!
    alors là darkal, dans mes bras mon ami!!! size='24']MARIE GERTRUUUUUUUUUUUU...
    DARKAL!!!! TU SAIS QUE TU EST UN BON GARS TOI icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Bah pour le lycée tant que tu n'a pas la viqsite du rectum d'académie heu non, du recteur icon_cheesygrin
    bah bonne gratte elladan, et à la tienne!!!!!!!!!!
    je m'en fou j'ai trouver mieux : une barrique d'hydromel 1014 bump bump
    ok, c'est ou la caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave!!!!!!!!! BOUM!!! (bruit d'un corps okalcoolisé tombant lourdement sur le sol après avoir louper les escaliers wink ) c'est bon j'ai trouvé icon_cheesygrin me...
    quelqu'un a vu ma vodka???
    Citation
    c'esr l'embetant du prenez ce que vous voulez ces que je sais pas quoi prendre mais je vais me décider pour un malibu
    bah prend de tout, c'est que je fais^^ wink
    Citation
    Je vois pas pourquoi je chanterai ça vu que je me sens pas ivrogne après avoir bu de l'hydromel smyleybleu ...
    c'est que t'en a pas assez bu, petite joueuse icon_cheesygrin [size='18']MARIE GERT...
    allez les gens!!tous en coeur!!! micro on est des noooooooootres!!! on a bu nos verres comme les aaaaaaaaaaaaaaaaaaautres!!!on est ivrooooooooooooooognes, ça se voit rien qu'à nos troooooooooo...
    je suis sympa uniquement avec mes amis de beuveris^^ allez corey rien que pour toi^^ MARIE GERTRUDE, TA MEILLEURE BARRIQUE DE VIEUX RHUM ANTILLAIS STP!!!!!!!!
    MARIE GERETRUDE, UN DOUBLE CACOLAC POUR CES MESSIEUR DAMES!!!!!!!!!!!ET OUBLIE PAS MON TRIPLE CERCUEIL STP!!!!!
  • Poupée barbie kurt cobain.... ( le 02 septembre 2006 )
    personellement je trouve ça profondément dégradant de réduire des légendes telles Cobain ou Hendrix à l'état de figurines pour "fans"....A la rigueur, que les grandes marques comme Gibson, Fender etc ...
    bon alors pour vous donner du courage pour aprés demain : MARIE GERTRUDE!!!TOURNEE GENERALE!!!!!!!ET QUE SA bump bump bump !!!!!!!!!!!!!!!
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 01 septembre 2006 )
    tu as de l'acétone stp (pour diluer mon mon cercueil---> il est trop fade icon_cheesygrin )
    pfffffffffff un cocktail sans alcool a bruler et sans acétone smyleybleu smyleybleu j'aurai tout vu dans ma vie.... hammer
    un...un...un coca???? hum hum endesaccord1 endesaccord1 ici c'est pas en desous de 16° d'alcool icon_cheesygrin
    bah oki, un double cercueil pour moi alors svp icon_cheesygrin
    hahahaha!! ça je dirai pas le contraire icon_cheesygrin PS : c'est pas bien de boire endesaccord1 endesaccord1
  • un peu de partoch-courage pour petiterockdebilestar! ( le 01 septembre 2006 )
    + 1 pour le soutien aussi!!! bonne chance pour l'internat!!!
    hum hum c qui le poivrot? hum hum
  • messages cachés dans les chansons. ( le 01 septembre 2006 )
    hahahaha le lien de jingles bells bump bump t'en a d'autre corey des trucs comme sa??
  • Brevet, Bac, BEP ou autre ( le 01 septembre 2006 )
    bravo les jeunes!!! icon_cheesygrin bravo icon_cheesygrin (c'est pas moqueur, moi j'aurai pa eu de mention alors....)
  • Bassiste préféré ( le 01 septembre 2006 )
    bah pour moi les meilleurs bassistes sont Steve Harris ==> Iron Maiden Alex Webster ==> Cannibal Corpse (non le death metal n'est pas du bruit^^) Kris Novoselic ==> Nirvana Flea ==> Red...
  • Question débile ( le 31 août 2006 )
    j'oubliais (dsl c'est le rhum icon_redface ) endesaccord1 aucune question n'est stupide, elle est du a un manque d'expérience et seul les gen qui ont oublié le niveau de leur tout début diront que telle ou telle qu...
  • Vous avez quelle age? ( le 31 août 2006 )
    non, vivement la rentrée!!!!!!! je m'explique : rentrée = potes + beuverie icon_cheesygrin bump
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 31 août 2006 )
    moi aussi, j'arrète!! je sais c'esy pas crédible mais c vrai........jusqu'à demain^^) bonne fin de beuverie!!!!!!!

• '