umarth sur le forum
↓ |
Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p
Bomber, Ace Of Spades, Stay Clean et Love me Like A Reptile de Motorhead
Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica
[quote='denver147']mon groupe préféré et nightwish, car le guitariste est baléze, pour moi, c'est un dieu de la guitare, et aussi parce qu'ils ont un pure style:la viking attitude!!!!!!!!!!!!!!!! [/quo...
Binouze version 2.0
pre...
schmoll86 a écrit :
[quote='schmoll86'] [quote='umarth'] [quote='pius'] [quote='schmoll86'] [quote='corey-le-bourrin'] [quote='umarth'] [quote='toy-machine74']c'est quoi le cerceuil? |
ARTE......Nouvelle chaine du Rock ???
j'ai maté le concert d'Hendrix....la claque !!! Pour la rediffusion de Woodstock , je crosi que c'est en Aout oui....Qui a dit qu'Arte est une chaine nulle??
Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p
Immortal - At The Heart Of Winter http://www.youtube.com/watch?v=D9Qtul6BckA
Immortal - Sons Of Northern Darkness http://www.youtube.com/watch?v=Sxl32XU4B5g
Lorie - Fucked With A Knife http://www.yo...
Binouze version 2.0
désolé j'étais dans la cave...ça a fait résonnance
MARIE GERTRUDE!! UN AUTRE TORCHON STP!!!
Binouze version 2.0
prend un saladier de 5L
tu y verses 1L de vodka
...
pius a écrit :
[quote='schmoll86'] [quote='corey-le-bourrin'] [quote='umarth'] [quote='toy-machine74']c'est quoi le cerceuil? |
Binouze version 2.0
parler donne soif TOURNEE GENERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE!!!!!!!!!!
Edit : parav' et bois un coup
Binouze version 2.0
bah tu sais corey et moi on habite a 500-550 bornes mais on y va quand même^^
Tant qu'il y a des femmes et du rhum
Binouze version 2.0
3 ou 4 jours sex drugs and rockn'roll!! Qui a dit que les jeunes n'écoutaient que Spears ou du rap?
Binouze version 2.0
la curiosité est un fort vilain défaut elladanounet
elladan666 a écrit :
y'a quoi en aout ? |
Binouze version 2.0
"Le cacolac nuit gravement à votre santé et à celle de votre entourage" Darkal en est la preuve
Binouze version 2.0
prend un saladier de 5L
tu y verses 1L de vodka
1L de wiskey (au moins 12 ans d'age sinon c'est fade)
1L ...
toy-machine74 a écrit :
c'est quoi le cerceuil? |
Binouze version 2.0
MARIE GERTRUDE!!! TOURNEE GEENERALE DE CERCUEIL!!!!!!!
[size='7']PS : rédigez vos testaments avant svp, je décline toute responsabilité en cas de coma éthylique[...
Binouze version 2.0
I'm back!! Désolé j'ai trouvé un pur tonneau d'hydromel dans la cave, une merveille
Il reste du cercueil svp??
Binouze version 2.0
du sirop dans l'alcool?? hérétique
elladan666 a écrit :
au début j'aimais pas non plus, mais a force ca glisse tout seul, le secret c'est le sirop dedans |
Binouze version 2.0
Il n'y a pas d'âge pour commencer.... (première cuite a 13 ans pour moi) qui dit mieux??
Binouze version 2.0
le cercueil sera avec plaisir^^
attention je vais me confesser : j'ai bu 3 grandes gorgées d'eau de suite....pardon
In nomine la bière
Et wiskey
Et spiritus vini
Amen
Que pensez vous du rap du hip-hop et de la techno???
Franchement j'avoue que certains rap sont pas mauvais et même bon (admirez la maitrise de Mc Solaar sur 5° As)...Par contre vous me ferez jamais dire que Britney Spears est de la musique!!
quelle est la place de la basse dans votre vie ???
Pour résumer, je l'aime plus qu'une personne mais moins que ma dulcinée
Binouze version 2.0
salut les poivrots!! Je suis dans un jour de bonté donc
MAAAARRRIIIIE GERTRUUUUDE!! TOURNEE GENERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE!!!!
[size='9']Boire...
Gothique ?
[quote] [quote]umarth a écrit :C'est pas une étiquette, juste une esthétique différente qu'il faut respecter ( et dont il faut acepter les caricatures qu'en font les autres).
J'ai lu un jour une ci...
Gothique ?
Mon humble avis sur la question (même si je connai pas très bien) :
être gothique.....c'est d'abord être soi même, réfléchir sur ce qu'on est et ce qu'on vaut, penser "bien" (==> pas le genre ...
Que pensez vous du rap du hip-hop et de la techno???
pareil que pour corey-le bourrin.....mais que pour Solaar et parfois une ou deux chanson mais ==> BLACK METAL IST KRIEG!!
Avez vous nommez votre basse? Si oui, comment?
comment plomber un forum mais bon c'est vrai que le coup du double manche.....
Sinon la mienne s'appelle Nienor (deuil en elfique) quoique je la nomme "mon amante" aussi mon...
La pire mort...
je suis d'accord avec ptidoudou06 pour la pire mort
Votre date de décès : 13 / 12 / 2054
Cause du décès : Asphyxié pour avoir oublié d'ouvrir la cheminée
ou
Votre date de décès : 17 / 4 / ...
eske vous avez peur de la mort ?
Disons que si l'âme de ma copine rejoint la mienne, l'attente sera moins longue
Sinon....ben je continuerai de jouer de la basse (ou d'un autre instrument) pour devenir "bon"
eske vous avez peur de la mort ?
Peur de la mort.... bof, elle peut difficilement être pire que la vie, même si des choses positives peuvent arriver (une fille superbe qui vous aime , une majorité tant attendue ou.....un bac...
Pensez vous faire partit d'un groupe un jour?
Disons que quand j'aurai un niveau acceptable en basse, j'aimerai monter un groupe mélant le doom et la musique celtique.....enfin un truc bizarre
quel est le meilleur type de basse ??
Pour un gros son metal, il y a BC Rich (Immortal, Dimmu Borgir, Kittie...), Warwick (Slipknot), Ibanez (Dream Theater, Korn), Peavey (Otep). Le mieux c'est une basse 5 cordes BEADG (ajout d'une corde ...
Demande de l'aide pour un nouvel ampli
et m**** je savais bien que j'avais oublié quelque chose en faisant ce topic ..... je vais de ce pas éditer mon post^^
Merci pour vos réponses!!
(vous avez le droit de frapper bien fort :ha...
Demande de l'aide pour un nouvel ampli
Bonjours, étant le malheureux possesseur d'un Stagg CA-20B, je souhaiterai changer d'ampli cet été et j'hésite entre plusieurs modèles :
Hartke VX3500 http://www.samsontech.com/products/productpage...
Bon courage pour les exams !
Bac ES sans mention (11.48)
je suis dégouté, j'aurai pas été dispensé de sport j'aurai eu la mention AB.....jambe de m****!!!!
sandberg
le bassiste de rammstein, Oliver, joue sur une sandberg terrabass.....
perso je suis plus intéréssé par une rickenbacker 4003 ou une Peavey Cirrus "Umarth Custom"
Vous étes tous sous l'emprise de Bélzébuth repenté vous!!!
"Pour définir un succès, on parle de tube. Et en plus de l'entendre, on peut à présent le voir grâce au... tube cathodique de la petite lucarne"
Admirez l'humour les gens, dans le registre blagues ...
Vous étes tous sous l'emprise de Bélzébuth repenté vous!!!
J'hésite entre m'écrouler de rire, incendier l'église la plus proche pour leur apprendre la tolérance, ou me tirer une balle dans la tête.....Vous feriez quoi vous??
les exploits des debutants !!!!
en musique on est toujours débutant, même après des années et des années de pratique il restera encore des choses a apprendre
Faites vous d'autre instrument?
basse, j'ai quelques notions de guitarres et pratique à l'occasion le djembé
↑ |