umarth sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

umarth sur le forum

• Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 12 juillet 2009 )
    Tu sais que tu es un bassiste les murs tremblent quand tu joue avec ton ampli réglé au 2/10; Tu sais que tu es un bassiste quand tu exploses les cordes d'une guitare; Tu sais que tu es bassiste ...
  • S'entrainer ( le 08 mai 2008 )

smileme a écrit :
    je sais vraiment pas quoi faire pour m'entrainer
    Pour l'entrainement, il n'ya pas de secrets : métronome+tablature+ x heure Si tu bosse les gammes et les techniques, il y a...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 13 avril 2008 )
    [quote='guizicos']Je sais pas une éponge... => je sors mais juste avant j'ai ca (c'est peut être déjà sorti mais bon la flemme de tout relire!): Question pour un champion JE SUIS... Top 30 sec...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 09 avril 2008 )
    [quote='touf man'] [quote='umarth']Quelle est le point commun entre une capote et un cercueil? ==> la raideur de ce qu'on y glisse La différence? [size='7']==> un cercueil...
  • Est ce mieux de jouer de la basse avec médiator ou sans ? ( le 09 avril 2008 )
    Personnellement, doigts ou médiator peu importe, le tout c'est de bien adpater son jeu. Pour un son lourd et rond==> doigts Pour un son plus claquant plus sec==> médiator
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 05 avril 2008 )
    Quelle est le point commun entre une capote et un cercueil? ==> la raideur de ce qu'on y glisse La différence? ==> un cercueil peut resservir Le poi...
  • 10 000 € que feriez vous ??? ( le 05 avril 2008 )
    Peavey Cirrus 5c Amplification Mesa Boogie Alcool + Shit+ tabac
  • basse active laquelle prendre ? ( le 07 février 2008 )
    Une seule solution, tu vas dans un ou des magasins et tu teste. Ne choisi pas une basse sans la tester, tu pourrai ne pas apprécier le son ni même le toucher.
  • Méthode de composition des lignes de basse ( le 07 février 2008 )
    Pour ma part, je pense qu'il faut d'abord définir la rythmique du morceaux, puis poser des mélodies et enfin les solos (histoire de montrer notre immense talent icon_cheesygrin ). Il me semble donc plus simple d...
  • quel est l'age moyen des bassistes fréquentant Partoch ?, situez vous... ( le 07 février 2008 )
    Nan vieux c'est au delà de 75 ans (sauf votre respect) avant, c'est pls l'âge de raison^^
  • Bassistes de tous horizons.....viendez ( le 07 février 2008 )
    Je plussoie deutch-rock : la musique c'est pour s'évader, pour rêver et oublier une vie monotone et pleines de c*ns... C'est sans doute pour ça que je compose et écris quand je vais "mal". Il est auss...
  • combien de bassiste ( le 07 février 2008 )
    [quote='superzenman']Je pense que la tout le monde a un peu oublir que la musique est un tout la basse sans une guitare une baterie et un chanteur(euse) n'as strictement aucun interret exactemen...
  • Jouer du métal ( le 07 février 2008 )
    Pour jouer du metal, c'est pas compliqué. En deux mots c'est : métronome, travail. Sinon, pour certain morceaux comme "Flight of Icarus" d'Iron Maiden le mieux c'est les doigts (3 si possible) mais po...
  • Les morceaux qui mettent la basse en valeur ! ( le 06 février 2008 )
    la majorité des morceaux de Type O Negative (surtout Black n°1 avec son intro magnifique),la majorité des morceaux de Motorhead (Ace Of Spades, Stay Clean, The Chase Is Better Than the Catch ...) sino...
  • Ami(e)s bassistes, on s'évalue??? ( le 06 février 2008 )
    Umarth, plus d'un an de basse Bosse - médiator (rapidité) - buté (rapidité, rythme) - tapping (dur de coordonné mes deux mains gauches) - l'endurance avec l'alcool hum - mes compos (écritur...
  • Partoch miniville ( le 06 janvier 2008 )
    bien bien, petite ville deviens grande^^
  • Partoch miniville ( le 24 décembre 2007 )
    on est combien d'habitant au fait?
  • Partoch miniville ( le 24 décembre 2007 )
    je plusoie à miniville!!
  • joyeux noel ( le 24 décembre 2007 )
    Joyeuses fêtes à toues et à toutes bonne cuites aux plus anciens^^
  • Que pensez vous de l'intérêt des bassistes dans un groupe??!! (j'en suis moi meme un ) ( le 18 décembre 2007 )
    Certes mais dans certains style comme le reggea, le fusion jazz et autres, une basse est nécéssaire voire indispensable...enfin c'est mon avis icon_cheesygrin
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 08 décembre 2007 )
    heu...moi j'ai une basse Peavey Millenium BXP 4 cordes
  • Stagg user's club ( le 08 décembre 2007 )
    Stagg CA-20B ==> trop un ampli pourri, au bout de 8 mois il a commencé a ronfler
  • Dunlop User's Club ( le 08 décembre 2007 )
    j'adore les médiator Dunlop Tortex (0.73 à 2.03)
  • quel est l'age moyen des bassistes fréquentant Partoch ?, situez vous... ( le 22 novembre 2007 )
    [quote='bigbass']Farid, même écrit en tout petit, t'es le doyen pour l'instant. Allez, c'est ma tournée. Gueuze pour les vioques (à partir de 25 ans, hein) et diabolo-fraise pour les petits wink ...
  • quel est l'age moyen des bassistes fréquentant Partoch ?, situez vous... ( le 14 novembre 2007 )
    18 ans dont un (ou deux je sais plus) de clarinette et environ 3/5 ans de guitarre et un peu plus d'un an de basse
  • Quel est le groupe le plus scénique ? ( le 14 août 2007 )
    Ayant vu des lives (en DVd malheureseument) de beaucoup de groupes, je dirai Berurier Noir, Rammtein et Ska-P (ainsi que tous les groupes comme Amon Amarth, Dimmu Borgir, Anorexia Nervosa)
  • Qu'est ce qui vous fait sourire ? ( le 31 juillet 2007 )
    penser à elle, sa présence et les blagues idiotes des mes amis
  • Binouze version 2.0 ( le 28 juillet 2007 )
    Boire un p'tit coup, c'est agréaaaaaaaaable note-8 MARIE GERTRUDE!!! UN TRIPLE CHOUCHEN STP!!!!!
  • Binouze version 2.0 ( le 27 juillet 2007 )
    et un triple EPO s'il te plais
  • GFS ( le 27 juillet 2007 )
    [quote='corey-le-bourrin']c'est ceux cis http://store.guitarfetish.com/gfsjbprojaba.html ils ne sont pas actifs, ils se monteront facilement sur ta basse ! je le ferai si tu veux wink et pui...
  • Binouze version 2.0 ( le 26 juillet 2007 )
    rrrrzzzzzzzzzzz rrrrzzzzzzzzzzz rrrrzzzzzzzzzzz rrrrzzzzhipszzz Alcool du soir ==> nuit sans cauchemard icon_cheesygrin
  • GFS ( le 26 juillet 2007 )
    Question stupide d'un bassiste débutant : Corey m'a conseillé de changer mes micros pour prendre des GFS style Jazz bass....Le problème c'est que ma basse est passive (Peavey BXP Millenium Series) e...
  • Les bassistes qui ont mal tourné!!! ( le 26 juillet 2007 )
    [quote='theo.rust'] Sinon le bassiste qui m'a déçu... Varg Vikernes de Burzum... pas un grand bassiste (ouh lala non non non!) mais un compositeur ingénieux. Basculer vers l'idéologie nazie et assa...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 26 juillet 2007 )
    Type O Negative - Life Is Killing Me et Love You To Death et Christian Woman
  • Binouze version 2.0 ( le 26 juillet 2007 )
    endesaccord1 ==> Zubrowska (ou Zubrowsky je sais plus) clef-treble DU RHUM DE LA BIERE ET DES FEMMES QUI NOUS BRULENT COMME DU FEU DU RHUM DE LA BIERE ET DES FEMMES C'EST TOUT CE Q'UN HOMME VEUT note-8...
  • au pays des pubs... ( le 26 juillet 2007 )

jeannox a écrit :
    c'est un art, la Guiness. Ayant travaillé plusieurs années dans un pub, j'ai appris à la servir en dessinant le trèfle sur le dessus de la mousse
    ==> maitre :mait...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 26 juillet 2007 )
    [quote='quentin-skate']Salut a tous Je ne me souvient pas si je me suis presenté en faite, mais je pense pas sad Donc voila je m'apel Quentin, j'ai eu 16 ans, je fais du hand et du skate J'ai...
  • Binouze version 2.0 ( le 25 juillet 2007 )
    prend ce que tu veux, j'ai pirtaer les comptes de Massimo Gargia violent2 violent2
    prend ce que tu veux, j'ai pirtaer les comptes de Massimo Gargia violent2 violent2
  • basse bc rich warlock bronce bien ou pas? ( le 25 juillet 2007 )
    Prend plutot le modèle platinium....légèrement plus cher mais avec une finition bien meilleure http://www.thomann.de/fr/bcrich_warlock_platinum_bass_black.htm
    Merci! MARIE GERTRUDE, TOURNEE GENERALE DE ... (vous voulez quoi au fait?)
  • Binouze version 2.0 ( le 24 juillet 2007 )
    merci wink gloup ahhhhhh fait du bien ... ... ... MARIE GERTRUDE, PAYE UN COUP A P.KILLER SUR MA NOTE STP!!
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 24 juillet 2007 )

baldr a écrit :
    En tout cas ils ont l'air plus passionnants que ceux de Cafardos icon_cheesygrin
    En tout cas j'ai rien eu le temps d'apprendre entre les concours de lancer d'avions en papiers, les batail...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 24 juillet 2007 )

schmoll86 a écrit :
    [quote='umarth']Photo prise avec mon portable en cours de mathématiques icon_cheesygrin admirez la bestiole
    image du forum
    Grill...
  • vidéo de blues ( le 23 juillet 2007 )
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 23 juillet 2007 )
    Motorhead ==> Whorehouse Blues, We Are The Road Crew et Ace Of Spades
  • Binouze version 2.0 ( le 23 juillet 2007 )
    de rien darkal! Quelqu'un a du rhum svp??
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 23 juillet 2007 )
    Photo prise avec mon portable en cours de mathématiques icon_cheesygrin admirez la bestiole
    image du forum
    darkal, tu veux pas une bière plutôt? nan? MARIE GETRUDE, UN LAIT DE COCO POUR LE PETIT ET UN DOUBLE BLODDY MARIE POUR MOI STP!!
    une special brew, un whisky sour et un bloody mary svp

• '