umarth sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

umarth sur le forum

• Des personnes "open-mind" ( le 25 juin 2007 )
    J'écoute essentielement du metal (doom, folk, black, viking, goth, death) mais reste très ouvert d'esprit sur les musiques telles le blues, le reggae, le rock, la pop, musiques celtique et certaines "...
  • SONDAGE POUR LE MEILLEUR GROUPE ROCK FRANCAIS?!!!!!!!!! ( le 25 juin 2007 )
    Indochine love quoique ce soit plus pop rock/variété, Téléphone aussi j'aime bien....
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 24 juin 2007 )
    "Decadent and desperate" de Mortiis et "GhostFlowers" d'Otep
  • video google special bass in your face ( le 24 juin 2007 )
    Citation
    Encore un qui reve de virer le bassiste de son groupe http://fr.youtube.com/watch?v=lGX32oLPeqo En tous cas il est bien tripant ^^
    mort de lool, le mieux c'est quand il explique...
  • video google special bass in your face ( le 23 juin 2007 )
    je ne sais pas si cette vidéo a déjà été posté : Stanley Clarke, Marcus Miller et Victor Wooten maitre smiley-guitar http://www.youtube.com/watch?v=mrav_MSMjNs
  • Binouze version 2.0 ( le 22 juin 2007 )
    ok, en 80%(rhum)/20%(jus de fruit) sa te vas??
  • batteur adoré????^^ ( le 22 juin 2007 )
    j'ai répondu joey jordison parce que c'est le moins mauvais....mais tu as oublié de grand batteur comme Phil Collins, John Bonnam et j'en passe
    je sais je sais smile_cool bon c'est pas tout ça mais..... violent2 TOURNEE GENERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE violent2 (prenez ce que vous voulez, c'est MG qui paye)
  • quel marque de basse préférer vous??? ( le 22 juin 2007 )
    j'ai répondu fender, mais je trouve personnelmentn les Peavey plus belles...
    Didiou j'ai soif!! Marie-Gertrude!! Du Chouchen et 2 deux Get 27 pour cafardos!! Et 1 saladier de cercueil pour moi stp!!
  • je reve ou nirvana a été oublié ( le 21 juin 2007 )
    Nirvana ainsi que des groupes comme Led Zeppelin, Dire Straits, Iron Maiden sont et resteront dans nos coeurs!! Nul ne saura les remplacer, déjà pour les égaler il y a du boulot maitre maitre ...
  • Bassiste ayant le plus de groove ( le 21 juin 2007 )
    Victor Wooten, Marcus Miller, Jaco Pastorius et Bigbass
  • Tabblature de Motorhead- Stay Clean ( le 15 juin 2007 )
    Est-ce que quelqu'un pourrai m'indiquer où on peut avoir la tablature Stay Clean de Motorhead s'il vous plait??
  • Le topic du chant dans les musiques extrèmes... ( le 02 mai 2007 )
    j'ai toujours pas compris comment faire une voix de ventre......utiliser sa gorge est-il si dangereux que celà?? j'ai déjà fait du chant hurlé type "scream"( environ 20 minutes) j'ai eu aucun problème...
  • rickenbacker ( le 02 mai 2007 )
    l'agréssivité est une forme d'amour que se soit envers ta basse ou ta copine violent2 love .....enfin ça peut paraitre bizarre quand on est pas SM.... icon_redface
  • GREGORY LEMARCHAL MORT RIP ( le 02 mai 2007 )
    franchement on touche le fond là......pleurer sur un mec qui est mort à 23 ans tout ça parce qu'il a fait la Star Ac' ça craint. Je ne nis pas le fait que ce soit "triste", mais les ...
  • rickenbacker ( le 29 avril 2007 )
    Rickenbacker......tout bassiste de rock qui se respecte devrait vénérer cette marque de basse!! j'en ai déjà vu une mais je ne l'ai pas testée (je ne connaissai pas a l'époque smyleybleu ) mais je rêve d'a...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 29 avril 2007 )
    Je ne sais pas si cette blague a déjà été donnée. C'est l'histoire de Zwiiiip! le penguin : Un jour, un penguin se promenait sur la banquise....soudain zwiiiip! le penguin glisse et tombe par ...
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 29 avril 2007 )
    j'ai mis Page, mais je soutiens que le meilleur guitariste du mon de tous les temsp c'est corey-le-bourrin icon_cheesygrin smiley-guitar icon_cheesygrin
  • Allez les vieux parlez nous des groupes pourris de votre époque (sérieux il devait y en avoir) s'il vous plait!!! ( le 29 avril 2007 )
    mannoroth91 , je sais que faire des amalgammes c'est nul, mais on m'a tellemtn soulé sur les groupes des 1990 et 2000 que j'aime rapeller aux anciens qu'eux aussi avaient des choses immondes dans leur...
  • Allez les vieux parlez nous des groupes pourris de votre époque (sérieux il devait y en avoir) s'il vous plait!!! ( le 29 avril 2007 )
    c'est de Boney M endesaccord3 ..... c'est bizarre, les anciens ils n'ont pas répondus depuis qu'on a balancé des groupes nuls de leur époque icon_cheesygrin allez s'il vous plait, assumez vos dérives wink
    Indochine a boulversé le rock français dans ses années là..... leur look était nouveaux, ils mélangeaient électro et rock, chose qu'aucun groupe français n'avais fait. Peut être que tu trouves leur te...
  • recherche tab de rio funk ( le 28 avril 2007 )
    et oui Kigan, la moto c'est dangereux quand on est ivre, entre boire et conduire il faut choisir (j'ai déjà fait mon choix violent2 ) si quelqu'un trouve la tablature de Rio Funk, je suis également pren...
  • legalize? ( le 27 avril 2007 )
    [quote='jeannox'] [quote='aria35']et j'ai fumé beaucoup de mer** c'est pour cela que je suis pour la légalisation comme ca il y aura plus de suivi niveau des produit et les jeunes et les moins jeunes e...
  • qel es le plus dure guitare,basse,baterie ( le 25 avril 2007 )
    Batterie, il faut être très endurant pour tenir plusieurs heures hammer , un basse ou une guitare c'est moins fatiguant (quoique les doigts a la basse....). Ceci dit, passé le stade "moyen" d'un i...
  • legalize? ( le 25 avril 2007 )

666muse666 a écrit :
    Citation
    Un verre, ça va, trois verres ... bonjour les dégâts ! Moralité : c'est le mélange qui est dangereux
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin bravo icon_cheesygrin
  • legalize? ( le 25 avril 2007 )
    Bah en tant que consommateur pas abusif de substances prohibées, je me demande en quoi cela fait chi** le peuple que je fume un joint..... Je n'embête (restons poli) personne, donc laissez moi tranqui...
  • Ue pensez vous de Fieldy ??? ( le 23 avril 2007 )
    c'est pas mon basiste préféré, mais je l'adore quand même, bon style(sauf niveau vetemants parfois), bon très son, basse inqualifiable love enfin voila quoi wink
  • re : blog ( le 21 avril 2007 )
    hey! Les bassistes vous êtes ou?? Envoyez vos "biographie" et les caractéristiques de votre matos parce que là je me sens un peu seul sur le blog sad .... PS :Jason, si la photo de ma basse bug...
  • re : blog ( le 20 avril 2007 )
    heu okay, mais il me faudrai ton msn pour envoyer la photo directement, lol envoie la moi en MP s'il te plaît; PS : tu as reçu mon mail pour le matos?
  • re : blog ( le 20 avril 2007 )
    Je ne sais pas si l'idée a déjà été dite mais bon..... Pour le blog, qui concerne avant tout les bassistes de partoch, il faudrait quand même que l'on parle de nous même, nan? J'explique : une photo ...
  • Binouze version 2.0 ( le 20 avril 2007 )
    tout a fait d'accord!! marie gertrude! un cerceuil pour moi stp!!
  • Quel est votre style musical prefere ? ( le 20 avril 2007 )
    METAL ( death, black, goth, symphonique etc....) mais je suis très eclectique ==> rock, hard rock, punk, reggae, ska et puis de la musique classqiue comme Mozart, Faure (surtout le requiem love ...
  • que travaillez vous en ce moment? ( le 20 avril 2007 )
    "Black n°1" de Type O Negative love "Silence" d'Umarth wink
  • A quel âge avez-vous démarré sur votre instrument dont vous jouez actuellement ? ( le 19 avril 2007 )
    oulaaaaa donc clarinette vers 12 ans pendant un ou deux ans, guitare a 14 ans pendant 2 ans et basse a 17 ans^^
  • Bassiste dans un groupe: bruit de fond? ( le 19 avril 2007 )
    La basse n'est pas et ne sera jamais un bruit de fond endesaccord1 (sauf si tu es vraiment mauvais wink ). Une chose que tu pourra remarquer, c'est que la guitare tu la ressent dans tes tympas (bruits surai...
  • re : blog ( le 18 avril 2007 )
    une photo de son matos avec un com "qualitatif"? hum hey!! c'est super comme idée!! idea bump qui c'est qui l'a eu que je le félicite?? idea
  • instrument le plus dur pour vous ( le 18 avril 2007 )
    Les instruments les plus chauds à jouer sont ceux de la famille des cornemuses : il faut arriver à inspirer par le nez tout en soufflant par la bouche pr remplir la "poche" en peau de chèvre le tout e...
  • blog basseux ( le 18 avril 2007 )
    hmmmmm un blog consacré au bassistes de partoch? L'idée est aléchante, il faudrai également mettre des conseils pour les débutants (comme moi icon_redface ) et des biographies de grands basiste tels Victor Wo...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 18 avril 2007 )
    hmmmmm t'as pas peur icon_cheesygrin icon_cheesygrin argh j'ai vomi dans mes corn flakes!!(hein corey chanteur ) l'abus d'alcool est dangereux, respectez les doses prescrite
  • quel style de basse vous prédomine?? ( le 17 avril 2007 )
    moi j'alterne médiator (80%) et jeu avec 2 doigts (20%). Le jeu au médiator est plus facile pour débuter, mais le son est plus orienté metal, punk, grunge..... je n'utilise mes doigts que quand j'ess...
  • Quels sont les bassistes METAL qui vous font rever? ( le 17 avril 2007 )
    Cliff Burton (R.I.P.) ==> Metallica Steve Harris ==> Iron Maiden Alex Webster ==> Cannibal Corpse Glen Benton ==> Deicide Lemmy Kilmister love ==> Motörhead Dick Lovgren =...
  • Un signe pour les partochards! ( le 17 avril 2007 )
    cancer ascendant je-sais-pas-quoi chinois ==> serpent sinon, vives les cancers!!
  • Vous jouez sur une basse ? ( le 17 avril 2007 )
    bon alors après quelques mois d'absence (pour bug) je signe mon retour sur ce topic^^ je joue donc sur une 4 cordes mais espère un jour acheter une 5 cordes (ibanez)
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 10 novembre 2006 )
    servez-vous, c'est gratuit pour les partochards dans ce bar chanteur Marie gertrude!! ça faisait longtemps!! [size='12']bah com' d'hab' un double cercueil!! et pour les autres [/size...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 10 novembre 2006 )
    living dead de children of bodom (mais écoutez moi cette intro au synthé!!!!) http://video.google.fr/videoplay?docid=-3922257033294827787&q=children+of+bodom+...
  • La différence entre new Wave/ hard rock /pop rock/ rock/rock progressif ( le 10 novembre 2006 )
    IRON MAIDEN!!! c'est pas du heavy metal!!!! enfin , ils font parti de la "new wave of british heavy metal", c'est pas pareil....
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 10 novembre 2006 )
    rhââââââ, vive la tagazoc attitude!! sinon, quelqu'un aurait pas vu mon hydromel??? sad J AI SOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIF!!!!!!!
  • bracelets a piques ( le 09 novembre 2006 )
    les bracelets à piques, c'est super quand quelqu'un t'énerve bump bump (je parle d'expérience icon_redface ) mais bon pour les magasins tu a rue keller dans le 11°(j'ai zapé son nom), masterofrock d...
  • Mariage entre deux partochards ( le 09 novembre 2006 )
    Tous mes voeux de bonheur smoke et katycool : tagazoc comme diraient certains pour ma part, si tout va bien, je me marrie dans 7 ans (c'est le temps de tout bien paufiner bump ) ...

• '