lionel39 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lionel39 sur le forum

• roland cube 60 bon ampli? ( le 10 juin 2007 )
    bien mais juste pour debuter
  • Pédale boss,venez dire si vos pédales sont bof,bien,super ou génial ! ( le 06 juin 2007 )
    lj'ai la metal zone et rein a dire elle est super mais dur a réglé o debut
  • accordeur boss tu 80 ( le 02 juin 2007 )
    c'est bon problem résolut
    oui sa je sais , mais meme avec sa j'arrive pas a accorder en ré
    j'ai un accordeur boss tu 80 essque je peut le réglé pour accorder ma guitar en ré ?
  • Réglage Boss MT-2 Métal Zone ( le 02 juin 2007 )
    Moi j'ai la meme pedale et un ampli marshall l'ampli j'ai mit : basse : 6 moyen : 4 Aigue : 8 la pedale : level : 5 low : 7.5 high : 8.5 middle : 3 mid freq : 4 Dist : 7.5 je joue du...
  • Combien de guitare un bon guitariste doit-il avoir selon vous ? ( le 17 mai 2007 )
    Une guitar avec la quelle il aime jouer et qui lui convien bien
  • Evoluer vers une epiphone les paul ( le 17 mai 2007 )
    moi avec ma Lespaul ( ESP ltd ec ) je joue de metal , principalement du black metal et du gothic metal , je conte moi aussi prendre une epiphone bientot
  • Evoluer vers une epiphone les paul ( le 01 mai 2007 )
    je serai pas te dire mais j'en est une et elle va génial en meme temps c du metal que je joue , mais en epiphone je prendes les lespaul studio
  • Evoluer vers une epiphone les paul ( le 01 mai 2007 )
    a la place de la epiphone , je prendré plutot une ESP ltd EC , il i a differante gamme selon le prix que tu i met
  • Voix death aider par des effet ? ( le 18 avril 2007 )
    bonjour pour avoir une voix death (stile le guitariste de epica ou after forever) plus facilement y a t'il un moyen avec des effet ou autre materielle ?
  • reglages ampli Laney 30W hardcore mxd ( le 15 avril 2007 )
    tu veu le réglé pour avoir quoi comme son ?
  • choix ampli 100w ( le 13 avril 2007 )
    [quote='funkpunk'] [quote='lionel39']je'ai un marshall mg100 , je le trouve pas mal du moment que tu y rajout un pedale de distortion ( moi j'ai un mt2 metal zone et le son est super) mais la disto de ...
  • choix ampli 100w ( le 13 avril 2007 )
    je'ai un marshall mg100 , je le trouve pas mal du moment que tu y rajout un pedale de distortion ( moi j'ai un mt2 metal zone et le son est super) mais la disto de la ampli c pas trop sa
  • mon ampli est-il bon pour aller en concert ? ( le 13 avril 2007 )
    ok merci pour ton aide wink
  • mon ampli est-il bon pour aller en concert ? ( le 13 avril 2007 )
    je possede un ampli marshall MG100DFX poura t il est utiliser en concert et reliser au bafle de concert présent sur sène ?
  • Problème avec mon ampli ( le 12 avril 2007 )
    mais deja beaucoup de gain sa poura p-t t aider a trouve ton son mais je connais pas trop les son de acdc donc je c aps tro t aider mais une pedale de distortion ou d overdrive te serai quand meme uti...
  • corde bizar ( le 24 mars 2007 )
    dison que avant que on les change sa le feser pas , c'est sa que je trouve bizar je pence que sa viendré bien du sillet , mais que pui je faie pour réparer sa ?
  • corde bizar ( le 24 mars 2007 )
    J'ai changer mes corde , mais le 5em et le 6em corde quand elle vibre claque un peu contre les frette ... pouvez vous m'aider ?
  • Pedale de distortion ( le 23 mars 2007 )
    mon ampli c'est un marchal MG100DFX
  • Pedale de distortion ( le 23 mars 2007 )
    Bonjour je cherche une pedale de distortion pour avoir un son lourd je joue du black metal et du gotik metal on ma deja conceillier la mt2 , la md2 de boss et la death metal de digitech je aim...
  • Passer de la guitare à la basse ( le 07 mars 2007 )
    Oui tout a fais c'est possible moi j'y suis arriver sans problems
  • Effet et pedal pour basse ??? ( le 29 décembre 2006 )
    J'ai entendu dire qu'il i avait de la distortion en basse , mais je ne sait absolument pas se que sa fait et si c'est utile pour jouer du black metal pouvez vous m'aidez ?
  • Pedale + ampli pour black metal ( le 20 décembre 2006 )
    je recherche un ampli et une pedale pour faire du black metal ( budger +- 400€ ) Pouvez vous me conseilliez ?
  • Vous trouvez qu'un groupe de rock doit chanter en ... ? ( le 20 décembre 2006 )
    Moi je dit que un Group doit chanter dans sa langue sa donne mieu
  • Guitar pour Black Metal ( le 20 décembre 2006 )
    ah ok merci bocoup smile et quelle ampli me conseillier vous ? ( dans les 200- 205 € maximum )
  • Guitar pour Black Metal ( le 20 décembre 2006 )
    http://www.epiphone.com/default.asp?ProductID=36&CollectionID=5 cette guitar est-elle bien pour le black metal ?
  • Guitar pour Black Metal ( le 18 décembre 2006 )
    oui merci du conseil enfin si il y a d'autre d autre marque qui font des lespaul pour le metal je partent aussi
  • Guitar pour Black Metal ( le 18 décembre 2006 )
    Bonjour, Je conte acheter une guitar en forme lespaul pour jouer du black metal . Je peu mettre +- 700€ j'ai pencer a la ESP EC-400AT mais je ne c pas si elle va bien pour du black metal ... Que m...

• '