lionel39 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lionel39 sur le forum

• qui aime epica?? ( le 12 septembre 2008 )
    pour moi c'est passable bien que se n'est pas ser que je préfère car les instrument style guitar et basse ne sont pas accer mi en évidence comparer au élément symphonique. Dans se genre je préfère ...
  • Arch Enemy ( le 12 septembre 2008 )
    je les ai vu au graspop (belgique) :p se group est merveilleux le guitariste est très bon et la chanteuse assure bien.
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 07 septembre 2008 )
    très belle guitar !!!!!!
  • Muse ou Radiohead ? ( le 29 août 2008 )
    Muse bien que je nécoute que très pu se genre de group
  • avoir un son metal avec JACKSON JS30KV et PEAVEY VALVE KING 112? ( le 29 août 2008 )
    la bosse mt 2 ira très bien !
  • avoir un son metal avec JACKSON JS30KV et PEAVEY VALVE KING 112? ( le 28 août 2008 )
    un disto sa aideré un peu wé sinon essaye basse 7/8 middle 1/2 aigu 9/10 gain a font
  • Partoch ENGL User's Club ( le 28 août 2008 )
    XD rendez vous dans 3ans alor :p
  • Demande de conseiils ( le 28 août 2008 )
    cort X2 est très bon pour debuter a se prix la je lé tester elle est super
  • Partoch ENGL User's Club ( le 28 août 2008 )
    [quote='bouboutz']La fireball c'est juste une version light de la powerball ? Même lampes et tout ? Juste deux canaux en moins ? Tout les bitogniaux de la powerball je trouve pas ça plug n play et 10...
  • Partoch ENGL User's Club ( le 27 août 2008 )
    très bon choix d'ampli wink
  • Ibanez apex1 floyd ? ( le 25 août 2008 )
    ok merci wink
  • Ibanez apex1 floyd ? ( le 23 août 2008 )
    alors floyd ou pas ? ^^
  • Avies sur 2 guitare ( le 22 août 2008 )
    okok Merci de votre aide a tous wink
  • Ibanez apex1 floyd ? ( le 22 août 2008 )
    Ma question peu etre stupide mais est-ce un floyde sur l'ibanez de Korn apex 1 ? car il me semble bizar. de quelle type serai t-il et comme l'utilise t-on ? http://www.ibanez.co.jp/products/images/...
  • Avies sur 2 guitare ( le 21 août 2008 )
    je suis tenter de prendre plutot un ibanez car j'adore leur manche! d'autre avi ou d autre ider de guitar ?
  • Avies sur 2 guitare ( le 21 août 2008 )
    mes influance bring me the horizon ,carcass ,dying fetus ,carnifex, hypocrisy, arch enemy, Norther, ... je cherche une guitare sans floyd! j'avais pencer a cette dean mais elle a un floyd
  • quel pedale de distortion choisir ??? ( le 20 août 2008 )
    la mt 2 est très bien et très polivalente moi j'en suis content
  • Avies sur 2 guitare ( le 20 août 2008 )
    D'autre avie sur ces guitares ?
    actif ou passif ?
    Bin je trouve que le manche de ma EC 50 n'est pas si top que sa. Sinon a par sa j'en suis content Des avis sur l'ibanez ? c quoi comme micro ?
  • Gratte + ampli pour 600 euros ( le 20 août 2008 )
    epiphone sg lui ira parfaitement
    Merci D'autre avi ?
    la quelle de c'est 2 guitar tien le plus la route ? http://www.thomann.de/fr/ibanez_ict700_wh.htm http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_ec500_ow.htm Bon je joue du metal en tout genre. La quell...
  • Quelle marque de guitare utilisez-vous ? ( le 18 août 2008 )
    aucun Moi c'est ESP et Jackson
  • Marshall User Club ( le 15 août 2008 )
    alor j'ai : - ampli marshall mg 100 (que je n utilise plus) - un balfe 4X12 marshal MC 412 - un footswitch
    image du forum
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 15 août 2008 )
    t-shirt norther + prentalons militaire couleur neige
  • Chanter et jouer en même temps ( le 04 août 2008 )
    il y a deja un topic a se sujet je pence
  • Quel matos possédez vous en ce moment ? ( le 02 août 2008 )
    Guitar: - esteve classic je sait plus quelle modelle - ESP ltd ec 50 - Jackson Signature Christian Olde Wolbers Signature 7-String Dinky Ampli: - Marshall mg 100 - ENGL Blackmore 100wath lamp...
  • Qui chante dans votre groupe ? ( le 02 août 2008 )
    Moi (guitariste) et le batteur
  • Quel groupe de black metal vous a le plus influencé dans votre écoute musicale ? ( le 30 juillet 2008 )
    moi c'est le group de black metal synphonique Anorexia Nervosa qui ma le plus influencer et que je préfère
  • Vous préférez les Clash ou les Sex Pistols? ( le 30 juillet 2008 )
    les sex pistolse !!!
  • Quel groupe préférez vous entre : ( le 30 juillet 2008 )
    je suis sans opinions aucun des c group ne m'interesse
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 30 juillet 2008 )
    ^^ fin bon c pour l'année prochain j'ai encore le temps c'est pas pour toute suite. Aprés se sera une 2em guitar 7 corde que j'envisage stile Dine razoback 7 corde ou ltd viper 7 corde fin s'est pou...
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 22 juillet 2008 )
    je penche pour m acheter l anné prochaine une ESP eclipce blanche ou une ltd EC 500 blanche aussi sa dépendra du budjet
  • AqME vous aimez ou pas ? ( le 16 juillet 2008 )
    j'aime encor bien c'est fun comme group
  • que pensez vous de Eths ? ( le 16 juillet 2008 )
    moi perso je suis fan love j'adore leur style de muzic , je trouve le group asser original enfin bref j'aime énormément se group
  • Partoch Jackson User's Club ( le 16 juillet 2008 )
    en tout cas pas mal ta guitare angedéchus wink
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 16 juillet 2008 )
    jolie l'epiphone
  • Partoch Jackson User's Club ( le 16 juillet 2008 )
    hate de voire sa :)
  • pedale pour les solo type rock ( le 14 juillet 2008 )
    wi la tube scremer est bien aussi mais plus cher la ds 1 tu peu la trouver pour moin de 50 €
  • Aide pour achat première gratte + ampli ( le 14 juillet 2008 )
    l'epiphone est nikel alors http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_ch.htm?partner_id=46568 c'est un super guitare avec la quelle on peut aller loin!
  • pedale pour les solo type rock ( le 14 juillet 2008 )
    la ds 1 de boss me parer bien
  • Partoch ENGL User's Club ( le 12 juillet 2008 )
    60 wath c'est sufisant moi perso j'i prit le blackmore plutot que le fireball pour avoir de la marge de puissance car quand on connait mon batteur ^^ mon 100wath transistor ne apsser aps o dessu de lu...
  • Partoch ENGL User's Club ( le 07 juillet 2008 )
    je supose que pour avoir un son bien lourd avec mon ampli c bosster basse et aigue et baisse les middle ?
  • Partoch ENGL User's Club ( le 07 juillet 2008 )
    merci
  • Partoch ENGL User's Club ( le 06 juillet 2008 )
    je ne c pas comment faire pour enregister ton mes mlp3 qui enregistre son mort icon_redface
  • Vous et Dragonforce... ( le 05 juillet 2008 )
    j'aime pas :) trop de solo de guitar qui vire a la nimporte quoi de plus je n'aime pas tous e qui est heavy et power metal
  • Partoch ENGL User's Club ( le 05 juillet 2008 )
    oui! je n'aurai jamais cru que la dsto d'un ampli aurai plus surpasser celle d'un pedale comme la mt2 mais faut dire que mon ancien ampli est un marshal mg100 XD

• '