lionel39 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lionel39 sur le forum

• Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 23 avril 2008 )
    [quote='yinyang']salut a tous j ai enfin changer de guitare et je me suis laisser allez pour une ibanez sas 36
    image du forum
    elle remplacera celle ci plus qu...
  • Boss MT-2, quelques réglages ? ( le 22 avril 2008 )
    Lvl milieu basse : 6.5 aigu : 7.5 mid : 2 mid frqu : un poile ver la gauche disto o 3/4 mais maintenant g rajuouter un la ge 7 je met basse et aigu a 5 et je modelise le son ac l ecaliseur de...
  • Recherche tete d'amplis - Metal - Southern - Thrash - Death ( le 22 avril 2008 )
    je ne c pas te conseiller la quelle prendre je né jamais essaye les pedale que tu a siter
  • Pour ou contre la reformation des vieux groupe? ( le 22 avril 2008 )
    Pour!!!!!!!!!!! des rummeur dise que Carcass c'est reformer love love love
  • Recherche tete d'amplis - Metal - Southern - Thrash - Death ( le 22 avril 2008 )
    franchement moi je préfère une pedale ( 2 dans mon cas mt 2 + ge 7 ) pour modele plus présisement mon son! j arrive a avoir un saturation proche d un engl!
    oui! sa pouré bien le faire aussi! moi j'ai la mt2 mais pour avoir un pur son j utilise avec l ecaliseur boss ge-7 et franchement sa donne super! mais bon ici je me suis procurer la veille hm2 de b...
  • que pensez vous du black metal ? ( le 22 avril 2008 )
    c'est un style comme un autre oui ! faut aimer! j'aime serai group et d autre que je detesse coomme dans tou les style que j ecoute
  • Chanter et jouer ( le 22 avril 2008 )
    perso j'ai apprit tous seul! faut connaitre son texte et son riff de guitar par cœur. Il est plus facile (a moin gout) de jouer et chanter un chanson que on a créé soit memem que celle de qq d autr...
  • Recherche tete d'amplis - Metal - Southern - Thrash - Death ( le 21 avril 2008 )

magiclem007 a écrit :
    le blackmore a un son plus precis, un poil plus brut et efficace...
    j'aime beaucoup son coter plus brut :d il assure bien
  • Recherche tete d'amplis - Metal - Southern - Thrash - Death ( le 21 avril 2008 )
    un son que j aprecie beaucoup! ici il le compar avec un powerball http://fr.youtube.com/watch?v=v_Swrayd4iE
    franchement un Engl sa serai extra pour se genre de son! le fireball ou le powerball oui se serai cool. il y a lui aussi http://www.thomann.de/fr/engl_blackmore_signature_e650_topteil.htm qui so...
  • Article sur le câblage (Jacks, switchs, DC, potards) ( le 21 avril 2008 )
    très bonne ider se poste! merci:)
  • Sa vaut le coup ? ( table de mixage) ( le 15 avril 2008 )
    sa reveindré combien pour un matos complet ?( table ampli baffle ) si qqu a autre avi a proposer qu'il esite pas
  • Choix de guitares ( le 14 avril 2008 )
    les 2 guitar son bonne pour du metal wink i a pas de souci la cort semble etre meillieur niveau rapport caliter prix
  • Sa vaut le coup ? ( table de mixage) ( le 14 avril 2008 )
    wé c bien pour chanter ( je branche encor mon micro sur un ampli de basse c aps top icon_redface )
  • Sa vaut le coup ? ( table de mixage) ( le 14 avril 2008 )
    voila le bassiste de mon group a trouver ceci pour brancher le micro de chant http://www.leboncoin.fr/vi/11598879.htm?ca=17_s Je ne mi connais aps dutou dans se domène, j'aimerai savoir si sa va...
  • Achat Pédale Distorsion ( le 13 avril 2008 )
    je te conceille aussi la Ds 1
  • matos de joe duplantier ( le 10 avril 2008 )
    je suis daccord avec toi quentin-skate dans els live et els photo que j'ai veu son ampli c'était un peavey 5150 mais on ne trouve plus des masse
  • matos de joe duplantier ( le 08 avril 2008 )
    sa je ne sait pas, p-t la disto de l'ampli mais je suis aps sur
  • qu elles groupes aimaient vous entre ( le 08 avril 2008 )
    system of a down wink
  • matos de joe duplantier ( le 08 avril 2008 )
    en guitar je l'ai souvent vu utilitser des Jackson et des ampli peavy Pour les effet je ne sait pas trop.
  • Partoch Jackson User's Club ( le 08 avril 2008 )
    [quote='dime-o-flo']J'ai fait un petit cover de Pantera - We'll Grind That Axe For A Long Time ! http://fr.youtube.com/watch?v=9TPUl4ewX8Q Vous en pensez quoi ? PS: voila l'original: http:/...
  • y a t il des fans,des personnes qui aiment ? ( le 02 avril 2008 )
    moi j adore se group :) surtou la chanson ambrosia
  • partoch gibson user's club... ( le 02 avril 2008 )
    ok merci quentin-skate wink
  • partoch gibson user's club... ( le 02 avril 2008 )
    je vousdré avoir un renseignement, existe-t-il des gibson 7 corde ?
  • Partoch Jackson User's Club ( le 29 mars 2008 )
    je la trouve très jolie
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 25 mars 2008 )
    Traitors Never Play Hangman - bring me the horizon
  • gros dilem ... que faire ? ( le 25 mars 2008 )
    la guitar avec 2 double micro et 1 micro simple te donnera un peu plus de possibiliter , sa c'est a toi de voir et d'essayer! concernant le floyd, c'est contrarient certe mais rien d'insurmontable!...
  • Ampli Vox ( le 25 mars 2008 )
    j'ai essayer un vox l'autre jour! trè très bon son ! franchement c'est un bon ampli!
  • quel est votre chanson preferer de KoRn? ( le 24 mars 2008 )
    ma préfèré pour moi c'est Right Now !!!
  • ACDC , Leur meilleure chanson , selon vous ( le 24 mars 2008 )
    black in black :d
  • quel pour vous le meileur guitariste ( le 24 mars 2008 )
    j'ai mit angus car j'ai jamais très ecouter les autre
  • pourquoi avez vous choisi ce pseudo (et cet avatar)??? ( le 24 mars 2008 )
    bah c'est presque le meme que lenom de mon blog a 2 chiffre prés l'avatar bin c juste une foto de moi car je l'aime bien cette foto
  • comment vous avez fait pour trouver un groupe de musique ( le 24 mars 2008 )
    par connaissence , un des mes pote ma dit que un group rechercher un guitariste et un chanteur, j'ai prit les 2 poste ^^ maintenant on a un local , on joue tout les semein on avance super bien
  • Aimez-vous les vieux groupes de trash (sodom,certains metallica,...) ( le 23 mars 2008 )
    J'aime beaucoup ! meme sise n'est aps se que j'ecoute les plus il m arrive d'ecouter accer souvent
  • Partoch Jackson User's Club ( le 23 mars 2008 )
    [quote='guinessforever']Salut. Moi non plus je suis pas sur la liste de Dime ... icon_cheesygrin Voici quelques photos de ma guitare:
    image du forum
    [IMG...
  • que pensez vous du black metal ? ( le 19 mars 2008 )
    wé sur se point je suis bien daccord
    wé c clr je te comrpend moi aussi sa m enerve quand certain dise que cradle of filth c LE black metal alor que c'est très long du black metal original
    wé je voi le genre de black metal dont tu veu parler! Se n'ai pas se que j ecoute le plus , mais c'est un style que j aprési encor facilement
    tu veu parler de group comme burzum ?
    sa depend els group il y a certaine que j'aprecie beaucoup ! comme anorexia nervosa mais de menière général je prèfère le death metal aux black metal
  • Partoch Jackson User's Club ( le 19 mars 2008 )
    lol oui c'est vrai que c'est accer sombre, oui je vais pencer a en refaire bientot tkt
  • Partoch Dean User's Club ( le 18 mars 2008 )
    j'aime bocou la couleur
  • Partoch Dean User's Club ( le 18 mars 2008 )
    jolie jolie !
  • Partoch Jackson User's Club ( le 18 mars 2008 )
    franchement le micro wé on sans une differance! plus puissant! plus de pèche surtout
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 18 mars 2008 )
    ma nouvelle guitar !
    image du forum
    image du forum
    [img]htt...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 18 mars 2008 )
    Voila les photo
    image du forum
    image du forum
    je suis super...

• '