lionel39 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lionel39 sur le forum

• Ltd ou b.c rich ? nouvelle guitar ( le 10 janvier 2008 )
    Bonjour D'ici peu je conte m'achter une nouvelle guitar dans les environs de 500€ pour remplacer ma ldt ec 50. je chercher une guitar sans floyd! Avec un look original!(mais pas une en V) je joue du...
  • Avie sur c'est guitar b.c. rich ( le 10 janvier 2008 )

thorkas a écrit :
    Bah, il demande juste les caractéristiques avant de réfléchir sur d'autres ^^
    oui^^ je reflechi sur pas mal de guitar dans la meme gamme de prix comme: http://www.thoman...
  • Avie sur c'est guitar b.c. rich ( le 09 janvier 2008 )
    Oui c'est sur ^^ mais je préfère avoir votre avie quand meme sa peut toujours servir
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 09 janvier 2008 )
    oui je suis daccord ^^ mais qui c'est en faire ?
    Tous les site que j'ai étais voir dise que le corps est en a Nato a par selui que tu a montré qui dit en agathis :/ qui croire ^^ sinon le Nato c'est bien ?
    qq soit la guitar que je vais achter je croi que je vais mettre de seymoud ducan dessu! mais j'esite sur le modelle je demande l'avi sur pas mal de guitar! pour L'instent j'ai retenu le beast de cher...
  • Avie sur c'est guitar b.c. rich ( le 08 janvier 2008 )
    Bonjour a tous! j'aimerai avoir un avis sur c'est 2 guitar b.c. rich qui me semble fort proche l'une de l'autre. http://www.thomann.de/fr/bc_rich_se_it_warlock.htm http://www.thomann.de/fr/bc_r...
  • Petit problème avec mon violon ( le 07 janvier 2008 )
    je suis du meme avi que funkpunk essaye de prendre qq cour, ou moin pour avoir qq base !
  • Groupes dans la lignée de Bullet For My Valentine ( le 07 janvier 2008 )
    Still Remains sa resemble pas mal a bullet for my valentine vrai
  • quelle est votre Bc Rich préfèrer ? ( le 07 janvier 2008 )
    Beast la warlook aussi ! bien que se sont des guitar fort exentrique elle n'en reste pas moin pas mal
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 06 janvier 2008 )
    je resente de l enui !
  • Quel ampli pour une ibanez? ( le 06 janvier 2008 )

quentindemontargi a écrit :
    Voici un transistor qui a déja fait ses preuves http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_15r_gitarrencombo.htm
    +1
  • Tète d'ampli pour du metal ??? ( le 06 janvier 2008 )
    il vaut mieu que le peavy valveking de 100wath qui malgré sa puissence est moin cher ?
    selon toi un ampli 50wath c'est sufisant pour commencer en concert ?( il y a pratiuement tj des sono qui repique dans ma region) je l'utiliseré egalement lor des répéte. j'avais pencer a lui http:/...
    oui mais est ce que c'est sufisant pour les concert ?
    petit up un dernière rensegnement Un amli a l'ampe 50 wath c'est vrément sufisant pour fère des concert ? ici j'ai un marshal 100wath a transistor il sera sufisant lui ?
  • votre groupe préferé ( le 05 janvier 2008 )
    Norther sa fait dres anné que j'ecoute sans me lacer ! se group est extra ^^
  • SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 05 janvier 2008 )
    avant j adorer ! Mais miantenant j'ecoute autre chose on va dire^^
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 05 janvier 2008 )
    waw jolie ta guitar gregfeuerfrei !
  • J'ai mal au doigts !!!! ( le 05 janvier 2008 )
    c'est normal si tu debut ! a force sa ira mieu tkt pas
  • Comment arriver a sa ? ( le 05 janvier 2008 )
    up D'autre reponce svp ? Il y a quoi comme appareil de bien pour arriver a sa ?
  • Eths ( le 04 janvier 2008 )
    J'adore! c'est un bon group! j'aime le coter malsain du group
  • Chuck Norris ( le 04 janvier 2008 )
    les larme de chuck norris querisse du cancer malheureusement chuck norris ne pleur pas
  • POUR JOUER D "punk" IL VAUT MIEU UNE STRATOCASTER UNE TELECASTER OU UNE GIBSON ( le 02 janvier 2008 )
    Pour les demi caisse c toute a fait possible ! http://fr.youtube.com/watch?v=09OUzoBE5ww c'est une epiphone je croi sur cette video, je sais pas si il a l'equivalent en gibson faut voir
  • Gibson sg ou les paul ? Pas moyen de me décider ( le 01 janvier 2008 )
    Pedrso niveau look je prèfère de très loin la lespaul !
  • Comment arriver a sa ? ( le 31 décembre 2007 )
    boss Se-70c pas pour la guitar ? Avec quoi je pourer avoir l'effet de la 1er video ? saturation + phaser
  • Vos groupes! ( le 31 décembre 2007 )
    Moi je fait un group de Death metal/grindcor un peu comme Carcass! je suis guitarsite et chanteur !
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 31 décembre 2007 )
    pas mal du tou :)
  • Comment arriver a sa ? ( le 31 décembre 2007 )
    je suis daccord mais bon c'est une peu tricher quoi ^^ faux quand meme savoir i arriver naturellement!
  • Comment arriver a sa ? ( le 30 décembre 2007 )
    d'autre idèe ?
  • Quelle est la guitare qui vous fait rêver? ( le 30 décembre 2007 )
    gibson lespaul standar tous simplement :) love
    essaye d'espliquer on c jamais ^^
    tu en connais ? Il faut absolument des effet pour arriver a sa ? les chanteur on l aire di arriver sans effet
    endesaccord1 reponce serieuse et pertinante svp :) fumer c mauvais pour la voix
  • Vos amplis préférés ( le 30 décembre 2007 )
    il ny a pas Engl donc j'ai mi peavey
  • Une méthode de guitare orienté solo? ( le 27 décembre 2007 )
    essaye d avoir guitar pro! tu aura des tab de bonne caliter!
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 27 décembre 2007 )
    C'est l'histoire de 2 canard qui se rencontre le premier dit: CoinCoin Le desiem repond: tien j'allai le dire!
  • Dean Razorback V ou Gibson Flying V New Century Carbon ( le 27 décembre 2007 )
    la mt 2 si tu cherche la polivalence , sinon la ml 2 toute les 2 de boss
  • basse dean/bc rich ( le 20 décembre 2007 )
    je sait aps se que vaux dean nivo basse amis guitar c'est pas mal! faux voir par contre les basse b.c rich sa va sa sa tien la route je trouve
  • Des bougies pour Syle ( le 18 décembre 2007 )
    Bonne anif ^^
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 17 décembre 2007 )
    moi je suis pas fan des guitar "V" , j avai une une bonne jacksone a prété mais c était pas mon truk ... je prèfaire les lespaul et els explorer
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 16 décembre 2007 )
    les SV STANDARD resemble exactement a la signature de alexi lahio sauf que elle on 2 micro ! tu conanais leur prix ?
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 16 décembre 2007 )
    c'est sur! faut dire que les ESP/ltd coute chère icon_redface Mais elles ont un pur son !
  • Quel est (selon vous) le meilleur album de Linkin Park ? ( le 14 décembre 2007 )
    les dernier album son bouceau mon metal que les présendant, les presedant éter plsu lourd un neo-metal melangent un peu d electronic avec prafois un chant proche du rap qui accompagner le chant hurle...
  • Un peu d'aide pour l'achat d'une pédale de disto ( le 14 décembre 2007 )
    Wé la boss DS 1 conviendré bien i a aussi la ibanez Tubescreamers ts9 ou ts9dx
  • Quel est (selon vous) le meilleur album de Linkin Park ? ( le 14 décembre 2007 )
    Meteora , mais le 1er et très bien aussi, sinon le reste sa devien nul a mon gout franchement c t mieu avant !
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 12 décembre 2007 )
    Et bein ? il y a si peu de possesseur de Esp ou de Ldt ici ? hum
  • vos avis sur cannibal corpse (clip) ( le 12 décembre 2007 )
    je suis aps fan de canibal , amsi je trove que sa cartone quand meme le chanteur il amieu mais sa va ! j'aime bien

• '